babouchelesinge sur le forum
↓ |
ROMANTISME quand tu nous tiens !
Certains sont parfois vulgaires pour leur âge,mais,non pas à ce point( quoique le fils de Bigard...)...
Je pensais plus à la démarche,aux gestes,l'air stupide et la souplesse qu'aux moeurs,disons...
Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock
Il y en a 26 je crois (et il me semble que la série est terminée au Japon)...
Je ne dis pas que c'est nul,mais,je suis toujours "sur ma faim" ou déçu à chaque volume lu,contrairement à des séries p...
Oui,un légende ridicule colportée par Gibson ou Fender pour vendre plus aux jeunes mâles...
NIRVANA
Pardonnez-moi,mais si pouviez éviter de trop dévier du sujet en digressions et attaques personnelles...
Merci beaucoup !
C'est peut-être un fantasme de l'auteur ou encore tout simplement fait pour "pimenter" l'intrigue et plaire à un plus grand nombre...
ROMANTISME quand tu nous tiens !
Je croyais que c'était à force de lire de...
Henki a écrit :
Voila pourquoi les femmes sont romantiques et pourquoi encore de nos jours on leur tire les cheveux en souvenir du bon vieux temps. |
Il y en a d'excellents et reconnus (Ruins,Loudness,Joe Hisaishi...) comme partout,la nationalité ne change rien,si ce n'est qu'elle peut influencer l'approche de la musique...
Par contre ce qui m'e...
probleme de partitions
Bonsoir !
Ca l'a peut-être été,mais ça ne l'est plus...
Le "format" de la partition est,je crois,déposé,et les partitions disponibles sur le net sont souvent des reproductions (scans d'ouvrages ...
Vous avez des cadences à proposer?
Merci beaucoup à vous deux,Henki et Géantbleu !
En toute honnêteté en ce qu...
Henki a écrit :
C'est pour ça que j'ai créé ce post, pour montrer ma cuisine et apprendre celle des autres |
Merci Henki !
Je vais avoir l'air stupide,et qui plus est,je ne voudrais pas vous ennuyer,mais qu'est-ce qu'une cadence,c'est un "mouvement" qui est fromalisé à paritir de certains critères (je sen...
cherche tablature de accept MéTAL heart urgenttttttt
Bonsoir !
Comme je ne connais pas le morceau,je ne sais pas si une tab est à privilégier,mais voici les listes des tabs en txt puis en Guitar Pro :
http://www.911tabs.com/tabs/a/accept/guitar_ta...
Tu t'es mise au chinois et au taoïsme en même temps ?
Sinon,merci à vous,ça permet de sortir des sempiternels schémas redondants de l'inexpériences qui sont collés à mes basques...
Je n...
quelques morceaux pour debuter
En ce qui concerne Jack Johnson,"Flake" aussi n'est pas mal pour éprouver sa rythmique et sa maîtrise des barrés...
un petit post pour se présenter ...
C'est pour mettre un peu plus de conviction au fait que nous ne somme pa...
coucousse a écrit :
[quote='babouchelesinge']Les fautes à "Oublié" et "Société",c'est pour apporter du crédit ? |
un petit post pour se présenter ...
Les fautes à "Oublié" et "Société",c'est pour apporter du crédit ?
problèmes code postal
Pardonne-moi,ce n'est pas que l'humour me dérange (même si j'admet ne pas trouver ça drôle),mais ça n'a pas grand chose à faire ici tout de même...
Que ça t'amuse,d'accord,mais ça n'est pas nécessa...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Quel trombinoscope magistral Ripper !
En tout cas,le premier qui arrive à se rapprocher de la physionomie de Philippe Bouvard gagnera beaucoup de points...
VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!!
Tu es très magnanime,je trouve...
L'Elfe a écrit :
comment dire.... on va rediriger ça dans blabla |
Boite à Idées
Ah,d'accord...
Et bien,le webmaster est absent pour le moment,mais je pense que ça poura se faire sans problème...
Bonne après-midi !
Boite à Idées
Bonjour !
C'est un peu le cas lorque l'on sélectionne des tabs "faciles","moyennes" ou "difficiles",enfin le classement est tout de même assez arbitraire (le niveau de difficulté est "renseigné" pa...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Le générique de Widget,pour la 15ème fois consécutive (probablement l'un des meilleurs dessins animé du monde)...
quelques morceaux pour debuter
Et bien,merci beaucoup Philarmonie !
Le solfège rythmique,rien de moins engageant je trouve,mais comme c'est presque indispensable...
D'ailleurs comme c'est très utile,tu pourrais peut-êtr...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Jolies photos et super vidéo (dans laquelle Philarmonie joue très bien et ne chante pas si mal )...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
En même temps la carrière de Metallica est tellement énorme et variée qu'il est difficile de les "cerner" vraiment (du trash metal,à du heavy,avec des passages plus mélodiques et acoustiques,et mainte...
Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui?
A moins que je me trompe,les Ramones ont commencé avant les Sex Pistols,mais de toute façon,peu importe...
petite histoire mignonne
C'est vrai que c'est un peu long,mais c'est plutôt marrant et agréable à lire...
Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?
Rockeurdu54,que ce soit ton opinion,d'accord,mais pourquoi en faire part ici...?
Que tu détestes ce qui passe à la radio et l'esprit que l'on associe au rap peut se comprendre,mais là on dirait que...
Musique cubaine
De rien !
Pour arrêter ce flot de mails,il suffit d'aller dans ton "espace perso",de cliquer sur "modifier mes infos" et de décocher la case "recevoir les alertes forums...
Bonne après-midi...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Rater "Walker Texas Ranger",Michel Drucker et "Sport Dimanche" pour rencontrer des gens...mais que diable,c'est Dimanche,c'est une tradition !
Bonne après-midi à vous (et ne buvez que ...
[ Accordeur Electronique ]
Bonjour !
Euh,sans vouloir jouer les "rabats-joie",j'ai payé le même 7 euros en boutique...
Donc,après,à toi de voir,mais va jeter un coup d'oeil dans le magasin de musique le plus proche de che...
VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super
Bonjour !
Pardonne-moi Rockeurdu54,mais ce serait sympa de ta part d'être plus poli et de te montrer moins méprisant(surtout comme ça,sans raison apparente)...
Merci beaucoup...
Bonne journée...
la plus grande honte de votre vie!!!!
[quote='maialuna']allez j'en raconte une autre de grosse honte: j'étais au cp, la maitresse m'a demandé de venir au tableau, ce que j'ai fait. comme j'étais trop petite, j'ai du monter sur une estrade...
probleme de notes
En fait,je crois que tu parles plutôt d'accords et non de notes "seules"...
Fa dièse : 244322 ou 991111119
Ré#diminué : xx1212 (la position la plus simple) ou x67575 ou bien encore x64545 (chaqu...
probleme de notes
Bonjour !
Pour ça,tu as le choix :
-corde de Mi grave : 2è case,14è
-corde de La : 9è
-corde de Ré : 4è,16è
-corde de Sol : 11è
-corde de Si : 7è
-Corde de Mi aigu : 2è,14è
Sinon,ic...
Forum RPG les interessé n hesitez pas!
Ah,Breathe Of Fire 3...
yiabadabadou a écrit :
ouai ben moi y a que 2rpg que j'aime bien Breath of fire lll (ps1) que paersonne connait,et Grandia(le premier sur ps1).et sinon les FF jaime pas. |
test de debilite
J'ai réussi,toutes ces années passées à apprécier les films des Charlots m'ont permises de n'apprécier que l'humour vraiment débile...
(En vrai,j'ai trouvé ça super,et j'ai même dansé...)
un Gm???
Bonjour !
Tu as plusieurs positions pour ça :
-Accord "ouvert" : 310033
-Accords "en barrés": 355333
x10 12 12 11 10
Voilà,en espérant que ça t'aide...
Bonne journ...
↑ |