babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 05 novembre 2005 )
    Certains sont parfois vulgaires pour leur âge,mais,non pas à ce point( quoique le fils de Bigard...)...icon_cheesygrin Je pensais plus à la démarche,aux gestes,l'air stupide et la souplesse qu'aux moeurs,disons...
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 05 novembre 2005 )
    Il y en a 26 je crois (et il me semble que la série est terminée au Japon)... Je ne dis pas que c'est nul,mais,je suis toujours "sur ma faim" ou déçu à chaque volume lu,contrairement à des séries p...
  • A surveiller ( le 05 novembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Oui,un légende ridicule colportée par Gibson ou Fender pour vendre plus aux jeunes mâles... icon_cheesygrin
  • NIRVANA ( le 05 novembre 2005 )
    Pardonnez-moi,mais si pouviez éviter de trop dévier du sujet en digressions et attaques personnelles... Merci beaucoup !
    C'est peut-être un fantasme de l'auteur ou encore tout simplement fait pour "pimenter" l'intrigue et plaire à un plus grand nombre... wink
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 05 novembre 2005 )

Henki a écrit :
    Voila pourquoi les femmes sont romantiques et pourquoi encore de nos jours on leur tire les cheveux en souvenir du bon vieux temps.
    Je croyais que c'était à force de lire de...
    Il y en a d'excellents et reconnus (Ruins,Loudness,Joe Hisaishi...) comme partout,la nationalité ne change rien,si ce n'est qu'elle peut influencer l'approche de la musique... Par contre ce qui m'e...
  • probleme de partitions ( le 05 novembre 2005 )
    Bonsoir ! Ca l'a peut-être été,mais ça ne l'est plus... Le "format" de la partition est,je crois,déposé,et les partitions disponibles sur le net sont souvent des reproductions (scans d'ouvrages ...
  • Vous avez des cadences à proposer? ( le 05 novembre 2005 )
    Merci beaucoup à vous deux,Henki et Géantbleu ! wink
    Henki a écrit :
    C'est pour ça que j'ai créé ce post, pour montrer ma cuisine et apprendre celle des autres
    En toute honnêteté en ce qu...
    Merci Henki ! Je vais avoir l'air stupide,et qui plus est,je ne voudrais pas vous ennuyer,mais qu'est-ce qu'une cadence,c'est un "mouvement" qui est fromalisé à paritir de certains critères (je sen...
  • cherche tablature de accept MéTAL heart urgenttttttt ( le 05 novembre 2005 )
    Bonsoir ! Comme je ne connais pas le morceau,je ne sais pas si une tab est à privilégier,mais voici les listes des tabs en txt puis en Guitar Pro : http://www.911tabs.com/tabs/a/accept/guitar_ta...
    Tu t'es mise au chinois et au taoïsme en même temps ? icon_cheesygrin Sinon,merci à vous,ça permet de sortir des sempiternels schémas redondants de l'inexpériences qui sont collés à mes basques... wink Je n...
  • Photographies ! ( le 05 novembre 2005 )
    Honnêtement,ça fait plus Fantomette que Batman... wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 04 novembre 2005 )
    Oui,ma perspicacité me fait rarement défaut... Bonne soirée !
  • quelques morceaux pour debuter ( le 04 novembre 2005 )
    En ce qui concerne Jack Johnson,"Flake" aussi n'est pas mal pour éprouver sa rythmique et sa maîtrise des barrés...

coucousse a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Les fautes à "Oublié" et "Société",c'est pour apporter du crédit ? wink
    C'est pour mettre un peu plus de conviction au fait que nous ne somme pa...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 04 novembre 2005 )
    Kreator,il me semble que c'est du vieux trash metal...
    Les fautes à "Oublié" et "Société",c'est pour apporter du crédit ? wink
  • problèmes code postal ( le 04 novembre 2005 )
    Pardonne-moi,ce n'est pas que l'humour me dérange (même si j'admet ne pas trouver ça drôle),mais ça n'a pas grand chose à faire ici tout de même... Que ça t'amuse,d'accord,mais ça n'est pas nécessa...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 04 novembre 2005 )
    Quel trombinoscope magistral Ripper ! icon_cheesygrin En tout cas,le premier qui arrive à se rapprocher de la physionomie de Philippe Bouvard gagnera beaucoup de points...
  • VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE : JE SUIS LA !!! ( le 04 novembre 2005 )

L'Elfe a écrit :
    comment dire.... on va rediriger ça dans blabla
    Tu es très magnanime,je trouve... wink
  • Boite à Idées ( le 01 novembre 2005 )
    Ah,d'accord... icon_cheesygrin Et bien,le webmaster est absent pour le moment,mais je pense que ça poura se faire sans problème... Bonne après-midi ! wink
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 novembre 2005 )
    D'accord,pardonne-moi alors... wink
  • Boite à Idées ( le 01 novembre 2005 )
    Bonjour ! C'est un peu le cas lorque l'on sélectionne des tabs "faciles","moyennes" ou "difficiles",enfin le classement est tout de même assez arbitraire (le niveau de difficulté est "renseigné" pa...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 novembre 2005 )
    Le générique de Widget,pour la 15ème fois consécutive (probablement l'un des meilleurs dessins animé du monde)...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 01 novembre 2005 )
    Et bien,merci beaucoup Philarmonie ! icon_cheesygrin Le solfège rythmique,rien de moins engageant je trouve,mais comme c'est presque indispensable... D'ailleurs comme c'est très utile,tu pourrais peut-êtr...
    Le générique de "Pif et Hercule" ("Toudidam !")
    Le générique américain de Pokémon chanté par Billy Crawford... smile_cool
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 31 octobre 2005 )
    Jolies photos et super vidéo (dans laquelle Philarmonie joue très bien et ne chante pas si mal wink )...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 30 octobre 2005 )
    En même temps la carrière de Metallica est tellement énorme et variée qu'il est difficile de les "cerner" vraiment (du trash metal,à du heavy,avec des passages plus mélodiques et acoustiques,et mainte...
  • Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui? ( le 30 octobre 2005 )
    A moins que je me trompe,les Ramones ont commencé avant les Sex Pistols,mais de toute façon,peu importe...
  • petite histoire mignonne ( le 30 octobre 2005 )
    C'est vrai que c'est un peu long,mais c'est plutôt marrant et agréable à lire...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 30 octobre 2005 )
    Rockeurdu54,que ce soit ton opinion,d'accord,mais pourquoi en faire part ici...? Que tu détestes ce qui passe à la radio et l'esprit que l'on associe au rap peut se comprendre,mais là on dirait que...
  • Musique cubaine ( le 30 octobre 2005 )
    De rien ! Pour arrêter ce flot de mails,il suffit d'aller dans ton "espace perso",de cliquer sur "modifier mes infos" et de décocher la case "recevoir les alertes forums... wink Bonne après-midi...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 30 octobre 2005 )
    Rater "Walker Texas Ranger",Michel Drucker et "Sport Dimanche" pour rencontrer des gens...mais que diable,c'est Dimanche,c'est une tradition ! wobble icon_cheesygrin Bonne après-midi à vous (et ne buvez que ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 octobre 2005 )
    Church of Misery,"Killifornia"
    Dischord,"Hopeless"
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 30 octobre 2005 )
    Et oui... icon_cheesygrin
    Deftones,"Nightboat"
  • [ Accordeur Electronique ] ( le 30 octobre 2005 )
    Bonjour ! Euh,sans vouloir jouer les "rabats-joie",j'ai payé le même 7 euros en boutique... Donc,après,à toi de voir,mais va jeter un coup d'oeil dans le magasin de musique le plus proche de che...
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 30 octobre 2005 )
    Bonjour ! Pardonne-moi Rockeurdu54,mais ce serait sympa de ta part d'être plus poli et de te montrer moins méprisant(surtout comme ça,sans raison apparente)... Merci beaucoup... Bonne journée...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 29 octobre 2005 )
    [quote='maialuna']allez j'en raconte une autre de grosse honte: j'étais au cp, la maitresse m'a demandé de venir au tableau, ce que j'ai fait. comme j'étais trop petite, j'ai du monter sur une estrade...
  • probleme de notes ( le 29 octobre 2005 )
    En fait,je crois que tu parles plutôt d'accords et non de notes "seules"... Fa dièse : 244322 ou 991111119 Ré#diminué : xx1212 (la position la plus simple) ou x67575 ou bien encore x64545 (chaqu...
  • probleme de notes ( le 29 octobre 2005 )
    Bonjour ! Pour ça,tu as le choix : -corde de Mi grave : 2è case,14è -corde de La : 9è -corde de Ré : 4è,16è -corde de Sol : 11è -corde de Si : 7è -Corde de Mi aigu : 2è,14è Sinon,ic...
  • Forum RPG les interessé n hesitez pas! ( le 29 octobre 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    ouai ben moi y a que 2rpg que j'aime bien Breath of fire lll (ps1) que paersonne connait,et Grandia(le premier sur ps1).et sinon les FF jaime pas.
    Ah,Breathe Of Fire 3...
  • test de debilite ( le 28 octobre 2005 )
    Non,je préfère ne pas étaler mon ridicule... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 octobre 2005 )
    All Out War,"Bleeding The Weak"
  • test de debilite ( le 28 octobre 2005 )
    J'ai réussi,toutes ces années passées à apprécier les films des Charlots m'ont permises de n'apprécier que l'humour vraiment débile... (En vrai,j'ai trouvé ça super,et j'ai même dansé...)
  • un Gm??? ( le 28 octobre 2005 )
    Bonjour ! Tu as plusieurs positions pour ça : -Accord "ouvert" : 310033 -Accords "en barrés": 355333 x10 12 12 11 10 Voilà,en espérant que ça t'aide... Bonne journ...

• '