babouchelesinge sur le forum
↓ |
Reves premonitoires
La lecture du bouquin "obligatoire" (celui qui doit être étudié au cas où l'on passse l'oral de Philo au rattrapage),"Idée d'une Histoire universelle d'un point de vue cosmopolitique" a été un calvair...
Quelle est votre musique de film préférée ???
Celles d'Old Boy ou de A Scene At The Sea sont pas mal...
Reves premonitoires
A part en faisant un gros travail de synthèse et de redéfinition de visions particulières sur un certain nombre de sujets et dans un certian nombre de domaines,ça me semble difficle,on épouse toujours...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
Ben,vous voyez que ça permet de lancer des p'tits jeunes pas trop nuls !
luciferecanard a écrit :
J'hallucine ... Santana à la Star Ac' ... |
Reves premonitoires
[quote='magiclem007']la philosophie est importante que quand on l'improvise c'est ce que tu as fait
apres quand on recite betement des choses apprises par coeur sa pert de sa saveur [...
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
Serj Tankjan est-il le frère de Jenifer ?
Jean-Pascal jouera t-il du mirliton sur "Hypnotise" ?
Reves premonitoires
Ben,la réalité c'est "ce qu'on vit" qui ne fait partie de l'expérience,donc ça n'est pas du "concret" à proprement parler,ça ne peut se toucher,on peut s'en rapprocher,l'appréhender en synthétisant de...
Ils ont tout de même tous une certaine expérience sinon ils n'auraient pas été "élus".
Reves premonitoires
[quote='magiclem007']c'est aussi etrange que l'existence,peut-etre qu'on existe pas?ya t-il eu un commencement,il y a t-il une fin? sommes nous observés dans nos pensées,moi j'en ai marre de me ...
Seulement,dans les mauvais Walt Disney,les chansons et moments de niaiserie sont plutôt "pas trop mal faits" et on ne risque pas de devenir aveugle et sourd dès le générique...
Reves premonitoires
ouai dans ce cas on peu...
magiclem007 a écrit :
[quote='kamaro']c la methode qu'utilisait freud pour soigner ses patients la transe,nan??? il les plongeait dans un etat d'inconscience et tout |
Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??
Tous les films produits par Luc Besson,ou ceux avec Samuel Le Bihan dans le rôle du gentil,ou encore toutes les horreurs où Sami Naceri ou un de ses frères figurent au générique,il doit y avoir largem...
Carlos Santana sera tout de même présent dans l'émission de ce soir,et ce devant une horde de petites filles habillées enrose qui le croiront tout droit sorti d'une pub pour du chili con carne...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ROADRUNNER RECORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir et pardon de t'ennuyer !
A moins que je comprenne mal,il y a déjà un sujet "actif" à propos de cette compilation (et donc du label)...
Dans ce cas,sans vouloir te déranger,le mieux serai...
Sarkozy, notre cher ministre
La Oï ce n'est pas ce qui est également nommé "street punk" et qui à la fois anachisante,altermondialiste-en-pancho,communiste,zappatiste,sandiniste,sucrecandiste et qui rassemble sous son égide beauc...
La plus belle voix????
C'est Maynard James Keenan,et il est toujours chanteur de Tool (qui va sortir un nouvel album d'ici peu)...
vos dix films préférés...
[quote='maialuna']hum..... moi je dirais que le scénario est plus qu'original, il est diabolique
très belle photographie aussi. et tim robbins est excellent, tres crédible.
par contre désolé...
En fait,j'aime assez le côté un peu vieillot,ça apporte un certain cachet à ce genre de films, ...
On ne m'avais pas parlé du ressort biblique du scénario,juste des mystères de la méchante guerre d...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ca je veux bien le croire,mais il y a pire que de se caille...
l'elfe a écrit :
moi je me caille les miches en ce moment, et c'est moi sympa que de manger des miches avec des oeufs de caille ! |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour !
Sauf erreur,c'est toujours l'été chez les girafes,donc pas besoin de blouson (mêm...
l'elfe a écrit :
Va plutot brosser tes girafes elles font leur piol d'hiver en ce moment |
diney
Bonjour !
http://911tabs.com/tabs/w/walt_disney/
http://911tabs.com/tabs/d/disney_walt/ (en Guitar Pro,avec notamment le générique "sifflé" de Robin des bois)
Le mieux est de regarder sur le ...
tablatures??!!
En fait une case,c'est la surface délimitée par 2 frettes (les "barrettes" métalliques)...
Pour Kansas,tu peux essayer de t'entraîner un peu chaque jour aux arpèges (cordes à vides au début) et y r...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Oui,c'était dit sur le mode d'une plaisanterie amicale (par contre pour le "est",je n'avais pas fait attention )...
Je pense que c'est "réglé",SOAD sont les meilleurs pour toi,mais Metallica ...
tablatures??!!
C'est la même note en 12è case,mais pas à la même fréquence,par contre...
Sinon,pour "Dust In The Wind",ça n'est pas très dur,il faut juste travailler l'arpège très progressivement,et se concentrer...
tablatures??!!
Sinon,il y a ce mois-ci un numéro spécial débutants (un énième) de Guitar Part vendu avec un Dvd pédagogique dans lequel le guitariste de No One Is Innocent récapitule les techniques et pratiques "de ...
Commencer avec une guitare éléctrique ?
Je n'ai pas vu la vidéo,mais je te fais confiance...
Il suffit peut-être que les entrées de gamme en électrique ne soit pas terrible pour provoquer un "désaveu" sur la marque...
Bonne chance...
tablatures??!!
Pardonne-moi,mais je ne comprends pas ta question (désolé,l'heure tardive certainement )...
Les notes sont données,après à toi de te débrouiller pour les apprendre toutes par coeur (ça en fait p...
Tu est tout de même un peu "redondant" dans tes arguments et tes éloges de Soad...
Sinon,c'est que les gifs en plein dans le message,ça n'est pas très agréable (et puis il y a quelques fautes,...
[quote='magiclem007']oui il vaudrait mieux se delier avec une seche au debut,sa peut paraitre long et dur ,mais apres tu va voir tu va te balader sur electrique mais faut bosser sur seche au debut pou...
Tu peux tout à fait le faire sur les 2,c'est un exercice qui doit être régulier,donc ça demande un peu de temps quotidiennement(15-20 minutes par jour en moyenne,c'est parfait)...
Après,les manches...
Bonsoir !
A mon très humble avis,mieux vaut poursuivre la découverte de ta sèche,avec 2 semaines de pratique,c'est on ne peut plus normal d'avoir du mal à reproduire les rythmiques,ou d'être un peu...
Je crois qu'on dit "flood" tout simplement (même si on français)...
Mais,sinon,tout à fait d'accord avec toi...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Je trouve ce morceau très étrange (comme beaucoup de ceux de leurs démos),ça u côté très ...
josssouin_blindtrust a écrit :
[quote='babouchelesinge'] [quote='josssouin_blindtrust']Deftones: Gift |
Certes,mais,pardonne-moi(sans vouloir t'offenser),tes précédents messages ressemblent plus à des prêches qu'à un avis argumenté et modéré (ce gars n'est pas un vrai artiste,il ne pense qu'à l'argent,i...
Probleme de lecture de musique sur CD !!!
Bonsoir !
Je n'y connais rien,mais (le conseil n'est peut être pas louable),cherche du côté de sites de warez,tu devrais facilement trouver quelque chose,ou tente de poser ta question sur des forum...
Pardonne-moi Cristian,mais Bastila a plutôt raison, tout comme Imanol,comme ils l'ont déjà dit,on peut parler des groupes que l'on aime sans tomber dans une "guéguerre" des plus ridicule...
Pourq...
Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock
Oui,c'est Kaze (DBZ,Lodoss,Gto et tellement d'autres) qui a les droits :
http://becknone.free.fr/forums/index.php?showtopic=790
Ce serait peut-être mieux,mais c'est le lot de tous les sujets du genre "Quel est le meilleur..."
Oui,d'ailleurs toute la puissance des morceaux vient de ses montées assez phénoménales...
(Merci,les biomans et consorts font toujours recette )
C'est vrai qu'il a un timbre et une façon de chanter assez originaux...
Pas encore vu mais on m'a montré certaines scènes pour m'"appater" (je trouve que le film a tout de même un petit côté "série b"),dont celle ...
henki a écrit :
L'echelle de jacob (adrian lyne) |
tablatures??!!
Et bien,tu peux te "contenter" des chiffres sur les tabs (qui indiquent sur quelle case "appuyer"),cela ne changera pas le son ,maistu peux également essayer de mémoriser plus ou moins où se situent...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Je trouve ce morceau très étrange (comme beaucoup de ceux de leurs démos),ça u côté très "fusion" et pop...
Buried At Sea,"Track One"
josssouin_blindtrust a écrit :
Deftones: Gift |
tablatures??!!
Bonjour !
Avec l'autre main (et plus précisément avec les doigts de cette main),on joue les notes,en frottant,pinçant,tappant,tirant,etc les cordes...
Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui?
C'était ironique,les Ramones avec leurs "coupes-au-bol",leurs lunettes de soleil ,leurs blousons de cuir et leur grande indolence,n'ont rien pour leur défense...
↑ |