babouchelesinge sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi en ce moment?
Skitsystem,"Det Tunga Missbrukets Karga In" (si j'osais je dirais que le titre va super bien avec le morceaux...)
un petit post pour se présenter ...
Bonjour !
Certainement parce que les guitaristes sont hégémoniques sur le site,et que les autres forums par instruments ont été crées pour "remédier" à ça,offrir un espace où ceux qui sont plus ou ...
Silent Hill
Bonjour !
Il me semble que je t'ai envoyé un lien en MP,mais pour des tabs txt (pas vraiment plus nombreuses,et souvent les mêmes titres qu'en GP,et même pas de SH4,vu son succès relatif,peut-être....
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Quand grimace rime avec limace...
En tout cas tu es ultra prolifique,à quand la méthode "pro" avec vidéos et...
l'elfe a écrit :
c'est une grimace à faire au dessus d'une bassine |
C'est pour effrayer des petits enfants ou pour t'habituer en vue d'une carrière dans la boxe ?
[quote='l'elfe']j'en ai quelques unes en stock depuis quelques temps, mais je prenais pas le temps de les mettre
alors voilà :
[...
Petite video bien marrante
Ca l'a changé la prison,Bertrand Cantat...:...
webmaster a écrit :
rohh... http://www.youtube.com/watch.php?v=-5tCwHG1GZ8&search=noir%20d%C3%A9sir y'en a des sévère Trop marrant ce site ! |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je vais peut-être m'en acheter pour commencer,ils en vend...
snake a écrit :
bon a demain, je passais juste dans le coin. affutez vos gilets pare-balles (surtout babouche) pour quand je repasse |
Vous avez lu quoi dernierement ???
Dit comme ça a l'air te...
magiclem007 a écrit :
oui oui sa raconte scientifiquement comment ils peuvent revenir a la vie sans que l'on se soit rendus compte qu'en fait ils etaient pas mort |
Pourquoi pas,un singe averti en vaux deux...
snake a écrit :
je me disait qu'au bout de 15 jours, je serais bien allé à la chasse au singe: d'ailleurs j'ai déjà tout le matériel pour |
Si d'ailleurs,il s'apprête à se venger du crétin de vendeur qui lui a dit qu'on pouvait en faire sur l'herbe et dans la ne...
magiclem007 a écrit :
c'est pas de genouilleres de roller sa? |
A mon Dieu !
Un guerrier zappatiste déguisé en tortue ninja...,mais c'est trèèèès...
snake a écrit :
salut magic |
C'est très guilleret,ça sent le film gore de série z dit rapidement mais je suppose que c'est plus fin...
Le "Tao Tö King" de Lao-Tseu (avec un citron en couverture,un autoportrait de l'auteur peut-être...),qui m'a laissé assez circonspet...
En même temps,les profs préfèrent s'en tenir aux "classique...
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
J'aurai pourtant juré qu'il était musicien...
antoine666666 a écrit :
moi j'adore sa musique mais c'est un commercial! |
BLOODHOUND GANG ???
Le Clip de "Kiss Me Where It Smells Funny",a...
david270281 a écrit :
Ils sont trop forts!!! Si tu as l'occasion de voir leur clips tu verras qu'ils ne se prenne vraiment pas au sérieux! |
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
J'en pense du bien de la Star Academy,ça permet à Télépoche de faire des couvertures superbes au niveau de la composition,à Télé 7 Jours de broder entre ces pages "people" et "cuisine" et à plein de p...
HARDCORE!!!!!!!!!!!
Fugazi sont les fondateurs du courant de Washington (même si les Bad Brains leur sont antérieurs et ont eu un grand rayonnement,dans le son et l'idéologie peu nombre furent les "suiveurs") et du mouve...
C'esT QuOI PouR VouS lE puNk?
[quote='mr_dame']merci david, je vais voir ce que je trouve
Moi je suis fan de refused " the shape of the punk to come" album exeptionel.
Je crois que eux il ont fait evolué cette musique, par les s...
Reves premonitoires
Je suis persuadé que l'on ne peut pas,et cette idée doit peut-être avoir comme source (peut-être de façon très partielle) pas mal de cultes ou de ritules "païens" ou des origines mystiques liées à des...
Reves premonitoires
Je doute que les rêves ne soient "fait" qu'à partir de la réalité "vécue","physique",ou alors elle est super bien déguisée (et je commencerai à me poser des questions,comme pour ce souvenir d'un rêve ...
Reves premonitoires
[quote='maialuna'] [quote='babouchelesinge']Il y a souvent un "style" de rêve que je fait,je suis poursuivi par un méchant (je ne sais pas à quoi il ressemble mais je sais qu'il est super horrible),je ...
Reves premonitoires
Il faudrait faire l'expérience avec un bon dictaphone (qui tienne une nuit de 10 heures si ça existe),j'imagine que ça doit faire froid dans le dos parfois...
Bonne nuit !
Reves premonitoires
[quote='magiclem007']il est vrai que il y a des reves vraiment bizarres mais moi je ne dirais pas ceux que je me souviens et qui sont assez a caractere hum hum....
mais beaucoup d'autres faisai...
ampli pour violon électrique
Bonsoir !
Pardon de te déranger,mais tu as fait pas mal de sujets ayant pour sujet les violons électriques,pourquoi ne pas poser toutes tes questions sur celui où on t'a déjà répondu,ce serait plus...
Gantz,"La Mélodie Du Chaos"
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à tenter,mais c'est souvent difficile de résoudre les besoins d'argent et les problèmes quotidiens et de les concilier avec la musique...
Reves premonitoires
[quote='kamaro']dsl je connais pas trop l'interpretation des reves.tu m'escuse...lool...
mais ouais ya un reve qui revient souvent :essayer de voler.
ca veut peut etre dire qu'on manque de liberte j...
Si on était dans un film américain ou dans un épisode de "L'instit",je dirai "écoute ton coeur,crois en toit et tu y arriveras",mais là,je ne sais pas,je pense que oui,mais peut-être à 65 ans en jouan...
quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ?
En même temps on peut aussi facilement trouver beaucoup de beauté dans la solennité ou le côté un peu "nébuleux" et parfois fou de Dream Theater et de Petrucci(j'aime d'ailleurs beaucoup "Peruvian Ski...
Sarkozy, notre cher ministre
[quote='§mat§']Babouche, je doute sincèrement que les étrangers venus en France étaient accueillis les bras ouverts lors de la reconstruction, c'est d'ailleurs à partir que cette période que l'on a co...
J'ai besoin de quelsues infos, svp, aidez moi, c'est uigent!
Bonsoir !
Ca fonctionne exactement de la même manière qu'un tab de guitare,comme tu l'as dit il y a seulement (le plus souvent) 4 cordes (ou 5,ou 6 ou 12 même selon le type de basse) au lieu de 6 s...
Vos 10 films les " PLUS NULs " !!??
[quote='igggggy']j'ai vu un film super disco à la télé il y a un mois. je crois que ça s'appelait : "Python". Un super nanar. A retenir : la scène des deux lesbiennes au lit : à un moment l'une lève ...
Oui,en plus ils ont réussi à écrire un suite (en supposant que c'est les mêmes) preuve que le 1er scénario était profus...
Enfin,après peut-être est-ce de la clairvoyance et du bon goût de ta part ...
J'ai trouvé ça très original pourtant : une moto qui roule vite,s'envole et explose,une voiture de sport rouge volée par un gentil repris de justice fan de jeux vidéos et de punk qui explose après s'ê...
Je ne sui...
atalante a écrit :
tout les films d'actions qui ressemblent a rien (et il y a beaucoup), la plupart des suites de films, ceux dont on ressort encore plus débiles que d'habitude,... |
quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ?
Le titre est bien "Quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ?",donc on fait bien référence à une opinion et non une évaluation objective en fonction de critères "techniques"...
Le...
L'après 2nde guerre mondiale,c'était la Reconstruction donc un besoin énorme de main d'oeuvre,un pays à l'économie désorganisée,mais comme c'était le cas de toute l'Europe et même du monde,le "retard"...
Reves premonitoires
Il y a souvent un "style" de rêve que je fait,je suis poursuivi par un méchant (je ne sais pas à quoi il ressemble mais je sais qu'il est super horrible),je cours et je ralenti progressivement,mes mem...
Oui,la surenchère est d'ailleurs des 2 "côtés" (s'il y en a vraiment),le mérpis réciproque n'a jamais rien résolu et se renforce au fur et à mesure du "confflit".
En plus ceux qui en subissent les ...
vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment?
Le qawwali,je suis plutôt allergique aux "manifestes" de foi,mais là d'une part je ne comprend pas les paroles,donc je m'en remet à la profondeur des chants et la langueur de la musique,et puis les te...
S'il fallait enfermer tous les gens de moins d'1 mètre 75 ,d'origine hongroise et qui font quelques choix de vocabulaire dommageables...
Et bien Mat, relis toi avant de publier des propos dont tu n'en ...
myrddyn35 a écrit :
[quote]Ce n'était absolument pas des propos xénophobes et je m'en excuse si j'ai pu offenser quelqu'un. |
Je ne trouve pas ou se situe des notes sur mon manche
Bonjour !
En fait tout dépend du style de tab sur laquelle tu te base pour jouer ton morceau.
Les "mib" et autres "sib" peuvent désigner aussi bien les notes que les accords qui les ont pour no...
Celui qui est aussi assez mythique c'est les "Guerriers du Bronx",la chronique est plutôt drôle (au contraire du film qui est assez moyen comparé au 2,tellement miteux et mal doublé que c'est un réga...
↑ |