chemical.breakdown sur le forum
↓ |
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
Moi je trouve ça super beauf, comme la gratte "Mercedes-Benz" que l'on voit au début de "Moment Of Glory".
Je trouve ça du plus mauvais goût, mais bon, les goûts, les couleurs et les marque de voitur...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='zerosiris']Woh , elle va chercher loin celle là quand même !
Je ne sais pas si elle est déjà sorti sortie mais comme c'est "la saison" et que je me souviens d'avoir étais choqu...
Toi t'es pas fan de Scorpions pou un sou!
Le truc que j'ai jamais compris l'interêt de relationner grattes et bagnoles...
Ça n'a pas de sens...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
http://www.youtube.com/watch?v=SRg7WLwxAo0
Ah, du bon "vieux" Hardcore d'ado!
Ce que j'aime ça!
C'est vraiment ce que je préfère!
http://www.youtube.com/watch?v=7...
felixouminou a écrit :
chemical.breakdown a écrit :
probleme de guitar (cordes)
[quote='scrubsboy']bon d accord mais ece que je change seulement les cordes qui font se bruit la ou toute les cordes sachant que jes les pas changer toutes ??? merci pour votre reponse
(dsl pour le...
[quote='denis-px'] mimi
plus trash
-dit ma chérie avant hier c'etait la st valentin est ce que tu a aimée le cadeau que je t'ai fait ?
-ho oui mon amour c'est exactement ce que je...
Line 6 : bien pour le métal ?
Se serait pas mal, mais je préfère cette config':
Vox VT30 -> http://www.thomann.de/pt/vox_vt30.htm
Ibanez MBM2 -> http://www.thomann.de/pt/ibanez_mbm2_sv.htm
Le tout pour moins de 800€
PS: ...
Obtenir un Son reggae (Groundation plus particulièrement pour les connaisseurs!)
[quote='ledp']YOo! alors Groundation; Harrison Stafford joue avec une telecaster New American Standard avec un amplis qui est le fameux Fender Twin reverb 65'! Donc voila si tu veux le même son, fais ...
Comparatif et avis ampli tout lampe
Très bien, moi non plus je n'était pas parti pour acheter le Blackstar, je voulais le Blackheart Handsome Devil + Pédale, mais le Blackstar m'a conquis, si tu en trouves un, essayes.
sakatrapo a écrit :
denis-px a écrit :
[quote='hupo15'] [quote='chemical.breakdown']Pourquoi ne pas prendre un Blackstar HT-5
5 GROS watts, mais cependant gérables en chambre, un super clean qui m'a bluffé, pareil pour le cruch, et la dist...
open tuning in flames ?
[quote='felixouminou']chemical.breakdown je savais pas que t'étais Portuguais moi aussi (enfin d'origine)ùais je vit en France c'est ma mère qui...
[quote='denis-px'] mimi
plus trash
-dit ma chérie avant hier c'etait la st valentin est ce que tu a aimée le cadeau que je t'ai fait ?
-ho oui mon amour c'est exactement ce que je...
felixouminou a écrit :
open tuning in flames ?
L'accordage de In Flames n'est pas un open tuning, c'est un drop tuning, et je parie que c'est du Drop C (C-G-C-F-A-D).
[quote='felixouminou']c'est comme si je te disais "encre c'est quoid ,ba c'est ...
Pourquoi ne pas prendre un Blackstar HT-5
5 GROS watts, mais cependant gérables en chambre, un super clean qui m'a bluffé, pareil pour le cruch, et la disto, bah c'est Blackstar quoi!
En plus il et ...
Mais non, relis bien, a qui elle est la dernière citation (le carré le plus grand)?
Miam, La LP de Jimmy Page!
darkviewtiful a écrit :
Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son?
Oui, le VK est un bon ampli, mais c'est quoi ton budget, et ton style? Parce que si tu joues du lourd, autant prendre un ENGL!
edit: je viens de lire, oublies le ENGL.
Salut Sugar et Rabbit!
Moi oui!
Bon, moi z'y vais, zou!
A plouche!
Sa va, j'déc*nnais, mais il fallait que je montre haut et fort mon amour aux Gibson Studio!
Moi à ta place je prendrais une Traditional, j'aime vraiment pas les micros de la Standard, aucune patate.....
[quote='alexis jolly']Salut amis partochards! voila ma situation:
je joue sur gibson sg (montée avec des classic 57) et sur fender telecaster et j'aimerai trouver une guitare qui a un niveau de sor...
IMPORTANT !!! Ibanez RGR321EX ou Ibanez GRGR121EX ?
Désolé denis, mais quand je le corrige 25 fois et que au post suivant il me ressort la même chose, c'est énervant...
Probléme de son pour satriani...
Ne t'est-tu pas demandé que si tu n'avais aucune réponse c'est peut-être parce que ton post est incompréhensible?
felixouminou a écrit :
installer un 3e micro
On est pas forcément obligés de changer le sélecteur, 3 positions, trois micros, il manquera des combinaisons de 2 micros...
On parle d'Euro Millions?
Sa m'a réveillé tiens!
Salut tout le peuple partochard!
installer un 3e micro
Et puis qestion shred. Satriani utilise tout le tems sa gratte sur le micro intermédiaire, tout le monde sait ça, y'a qu'a aller voir ses grattes Signature...
Moi aussi j'était comme ça, mais tout va avec le temps.
Tu sais, personne n'est né en sachant déjà un art (dans ce cas la cuisine), il faut persévérer, mais seulement si tu sens que tu aimes ce que t...
C'est une question de vocation, comme presque tout dans la vie...
[size='9']Tu diras a tes parents que vu la situation financière de l'État du Dubai, il faudrait choisir un autre pays comme example d...
installer un 3e micro
Oui, parce que installer un micro en position intermédiaire, sur une Randy Rhoads... A moins que tu veuilles faire du funk ou dans le genre; les micros en intermédiaire c'est pas pour les gros sons, c...
Diplomatie, relations publiques, ministères, multi-nationales, banques, magasins hard-discount...
installer un 3e micro
Juste comme ça, POURQUOI?
Vous adorez tous charcuter vos grattes, ça alors c'est dingue!
Mince alors.
J'ai 18 et demi (comme disent les gosses) et je prépare une licence en Relations Internationales, je viens du Bac S.
Hésitation entre deux Telecaster Fender...
[quote='vincsx'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='vincsx']Il y a aussi la highway ^^
J'ai aussi une sg g400 et j'envisage également une telecaster lite ash ou baja voir highway, il doit pas y avo...
Probléme sons guitare , ampli
Tu aurais du nous (les partochards aguéris ) demander conseil avant d'acheter ce matos, mais bon le mal est fait, prends le du bon coté, quand tu auras un "vrai" matos, tu vas être comme un fou!
Chez moi il est "que" deux heures, le truc c'est que j'ai pas cours, donc je traîne un peu plus.
Je reprends le 22.
en tunning D
deathviking a écrit :
C'est vrai que les asiatiques sont des malades du travail...
Ça fait longtemps que tu est retourné là-bas?
[quote='useyourillusion'] [quote='chemical.breakdown'] [quote='useyourillusion']En fait , je suis coreen , j'etais venu en france en CP , puis la je suis oblige de revenir ici...
En puis , je devais...
[quote='useyourillusion']En fait , je suis coreen , j'etais venu en france en CP , puis la je suis oblige de revenir ici...
En puis , je devais revenir un jour ou l'autre , car je n'aurais jamais ...
useyourillusion a écrit :
Probléme sons guitare , ampli
Voici venu le moment où je dis "YAQQ?" et y'a useyourillusions qui répond...
Alors, YAQQ?
vive slipknot
' |