brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• LA guitare de vos rêves ( le 07 septembre 2010 )

david270281 a écrit :
    C'est pas une Jazzmaster que tient notre ami Mick, c'est une Jaguar! wink
    De quoi parle tu ? icon_cheesygrin icon_redface Honte à moi, merci Dave, je corrige wink
  • Vos Myspaces ( le 07 septembre 2010 )
    Bien vu, GuitareK ! C'est vrai que ça peut être sympa... Je vais écouté ton ... histoire, Corey ! wink
  • LA guitare de vos rêves ( le 07 septembre 2010 )
    Gibson Es-335
    image du forum
    Gibson EDS-1275 [img]http://i683.photobucket.com/albums/vv197/Lenjia/Led%20Zeppelin/Jimmy%20Page/Jimmy%20Pa...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    Et heureusement ! violent2 icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2010 )
    Au trou !
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 04 septembre 2010 )
    Celui que je peux appeler dieu. EDIT : (Il me semble que je fais parti de la communauté de Partoch. Et il y a écrit sous ton avatar "god of partoch"... ça veut dire ce que ça veut dire, hein !)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    J'ai vite fais cercher mais j'ai rien trouvé " d'interessant"
    endesaccord1 Je ne jure que par Partoch, mOa madame ! smile_cool
    Vermine ! (t'es grillé ! wink )
    Celui qui est notre dieu. smile_cool maitre
    Celui qui a une bannière personnalisée à lui même propre de sa personne à lui personnelle dans sa signature.
    boi auzi je zui gonden de vous revoir !
    citron ? icon_cheesygrin
    En fait tu avais raison ! J'ai fait un commentaire constructif !!! icon_cheesygrin EDIT : Par contre, là, ça rechute icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 04 septembre 2010 )
    Hello Chemical wink Moi ça va, sugar. Un prof qui dessine sur les murs ? Remarque, un classe décorée, c'est toujours plus amusant ! wink
    Je me sur-estime, plutôt ! C'était absolument sérieux ! smile_cool icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin Content que tu joues toujours de la guitare à six ... Mais que sont des Schtroumpfsan ?
    Tout à fait. Il me semble par ailleurs, que j'ai toujours rédigé des messages constructifs et utiles. N'est-il pas ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tranquille pour moi... Cool la rentrée ?
    Celui qui a peur de certains avatars.
    Pour pao icon_redface wink Mais j'aurais pu ajouter "nouvel avatar" pour toi ! chanteur
    Comment ça va par ici ?
    Bonsoir tout le monde ! razz
    Et encore un nouveau pseudo ? hum icon_cheesygrin
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 04 septembre 2010 )
    L'ultime débat de toujours. La notion de "commercial" restera de toutes manières hyper floue, et différente selon chacun.
  • Vos Myspaces ( le 04 septembre 2010 )
    On est plusieurs types (avec un petit t) à être d'accord, Corey... Je viens de me retaper les musiques de ton myspace... Et honnêtement, mon avis ne fait que se renforcer. De toute façon, ça chang...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 septembre 2010 )
    Sublime Blues smile_cool Vraiment ! Tu continue à faire des jaloux, fais gaffe ! wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    hey hey, I'm back !!! Salut tout le monde, et bonne rentrée à tous ! smile_cool
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juillet 2010 )
    yeeeah ça va et vous ? (tout le monde smile_cool icon_cheesygrin )

obelixlefou a écrit :
    ce vouvoiement est bien solanel non ?
    Sugar a beaucoup de respect pour toi icon_cheesygrin hello smile_cool
    Un p'tit coucou ! je passe par là ! smiley-guitar
  • Est t'il possible de rajouter un fillet de contour sur une guitare qui n'en a pas ? ( le 29 juillet 2010 )
    comme sur les tele custom 62 par exemple ? http://www.thomann.de/fr/fender_62_tele_custom_rw_3tsb.htm tu veux le faire sur quelle guitare ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    Ouaaaaiiis, y'aura Coquine dans le clip ??? chanteur chanteur chanteur chanteur Moi je VEUX trop qu'il y ait Coquine !!!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    Ba t'es déjà hyper célèbre, non ? icon_cheesygrin 'fin déjà sur Partoch wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2010 )
    Tu veux prendre quel pedalboard ? Le Gator ?
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )

qad a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='qad']prend lui une gibson sg, ça fait toujours plaisir icon_cheesygrin !
    Peut-être pour toi, mais pas pour un adulte. Mon père déteste la forme de cette gratte.[...
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )

qad a écrit :
    prend lui une gibson sg, ça fait toujours plaisir icon_cheesygrin !
    Peut-être pour toi, mais pas pour un adulte. Mon père déteste la forme de cette gratte.

hupo15 a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='hupo15'] [quote='brown.sugar']Prends la Belcat !
    Du calme Brown' smile_cool icon_cheesygrin J'suis encore sûr de rien, puis je verrais [couleur='red']quand j...

hupo15 a écrit :
    [quote='brown.sugar']Prends la Belcat !
    Du calme Brown' smile_cool icon_cheesygrin J'suis encore sûr de rien, puis je verrais quand j'aurais l'argent icon_cheesygrin [/quote...
    Ca me parait que je trouve la Wah très très moche icon_cheesygrin Non, sinon c'est bien wink
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )

denis-px a écrit :
    je rappelle que les recalés du bac seront bannis à vie de partoch violent2
    Ca fait combien d'année que tu nous la ressort celle-là ? icon_cheesygrin
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    Oui, maintenant que j'ai remarqué ça, j'en vois de plus en plus aussi... C'était des transitors à ce que je pu lire, non ? Ca avait l'air bien puisque les plus grands groupes en utilisait ! icon_redface
    Prends la Belcat !
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    Hello, Domaine ampli, j'ai une question aussi. Vous connaissez la marque WEM ??? J'ai souvent vu ça sur des vieux concerts, notamment les Pink Floyd ou Led Zep. http://www.youtube.com/watch?v=T...
    Je disais ça juste parce que j'ai pas besoin de 2 distos icon_redface Je l'ai jamais essayée, mais les avis, les vidéos, les tests, les samples..ec... que j'ai lu regardé écouté sont en général hyper bons...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    C'est trooop bien icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    [quote='brown.sugar']Ba oui icon_cheesygrin Une Little Big Muff et un Chorus en vue. + ensuite sûrement une Marshall Guv'Nor pour remplacer la ds-1 icon_redface
    et la SD twin tube. [/...

paul personne a écrit :
    Moi j'en ai pas sad .
    Faut que t'en trouve, c'est pratique pour pas se baisser. Sur ta tremolo par exemple, ils ont la bonne taille pour les potards Boss. Regarde ici...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    Yeeeah Zed smile_cool Content pour toi wink
  • le BAC !! ( le 06 juillet 2010 )

zedwarf a écrit :
    JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 19 en anglais icon_cheesygrin
    Mention ?
  • Je hais ... ( le 06 juillet 2010 )

wolakota a écrit :
    brrrrrrrr j'ai les poils qui se herissent
    Ba tu vois tu l'avoues toi même ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '