brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    Va bien, et toi Tisch ?
    J'adore ce titre, il me fait toujours penser à une chanson des Kinks... euh je sais plus comment il s'appelle... EDIT : All Day And All Of The Night
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Décidément, le pneu légo est à la mode icon_cheesygrin
    C'est tellement irrésistible. On ne peux plus passer à coté love icon_cheesygrin
    Hello les yaqqeurs smile_cool
    Ba oui icon_cheesygrin Une Little Big Muff et un Chorus en vue. + ensuite sûrement une Marshall Guv'Nor pour remplacer la ds-1 icon_redface
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 juillet 2010 )
    J'ai lu "L'élégance du hérisson" y a pas longtemps... Depuis le temps qu'on m'en parlait autour de moi icon_redface
    Hello razz Bon, depuis le temps que je traine ici... jamais mis une photo de mes pédales à moi icon_redface Alors voilà : [size='9']Vous pourrez remarquez que je suis également à la mode pneu de Lego....
  • Partoch Vox user's club ( le 06 juillet 2010 )
    Bon et bien voilà, je renforce mon entrée dans le club avec ma nouvelle Vox V847, fraîchement achetée ce matin chanteur Cette Wah est géniale smile_cool Photo ! [img]http://img12.imageshack.us/img12/54...
  • Ampli' : Lequel choisir pour un "débutant" ( le 06 juillet 2010 )
    Un peu plus cher, je rajouterais le Fender Superchamp XD : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm Cet ampli est vraiment excellent.
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 05 juillet 2010 )
    Celle qui estime la situation bien résumée.
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 05 juillet 2010 )

slasherr a écrit :
    partoch bugg !!
    Ton ordi bug.
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 05 juillet 2010 )

guitare killer a écrit :
    Brown, serait-ce grâce à moi ce déterrage?
    Yes man. Tu m'y a fait repenser wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 juillet 2010 )
    Bein, au moins il est bon conseillé, il critique bien. Et même quand ce que tu fais est super, il trouve des défauts, et c'est ça qui fait avancer.
  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    Moi j'irais demander l'avis à un luthier. icon_redface
  • Jouer de la guitare avec un archet: interessant ? ( le 05 juillet 2010 )
    Léger déterrage. Yeeeah, je suis altiste en plus d'être (médiocre) guitariste. Je m'essaye parfois à la technique Archet-Guitare. Alors pour toutes les questions, il faut mettre de la colophane su...
  • Un nouvel ampli (350 € max) ( le 05 juillet 2010 )
    Ba si ton batteur n'est pas un bûcheron bourrin (pléonasme, mais ça renforce l'idée), normalement ça va icon_cheesygrin
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 05 juillet 2010 )

guitare killer a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    +1 Kompote, en rajoutant Brian Jonestown Massacre, The Dead Weather, et The Raconteurs.
    le BJM date tout de même.
    Effectivement, je viens d...
  • Est-Ce Que Sa Vaut Le Coup De Retaper Ma 1er Guitare Electrique Et Quel Budget ??? ( le 05 juillet 2010 )
    Ok dans ce cas là, oui, d'accord. Bien sûr, une guitare en état, c'est toujours mieux qu'une.......eeeuuuhhh.... pas en état icon_cheesygrin Effectivement, les prix ne sont pas exorbitants. Après pas bes...
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 05 juillet 2010 )
    En tout cas je tenais à te féliciter Gutenber. Un BT simple, efficace et planant à souhait ! wink
  • Un nouvel ampli (350 € max) ( le 05 juillet 2010 )
    Non, non... je suis aussi pour le SuperChamp XD. http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
    Honnetement, j'en sais rien. Après, c'est une guitare pourrie, même si tu fais des réparations, le bois..etc.. restera pourrie. Vaut peut-être mieux en acheter une bien pour débuter, pas chère, mai...
    +1 Kompote, en rajoutant Brian Jonestown Massacre, The Dead Weather, et The Raconteurs.
  • Quel ampli choisir? ( le 05 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Quelle utilisation (répet', concert, appart'...) ? Quel style musical ?
    +1 Occasion ou Neuf ?
  • Partoch Vox user's club ( le 05 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Parce qu'au fond j'l'aime bien ma Wah, mais je trouve que le son pourrais être mieux, je trouve qu'elle booste trop les fréquences aigües...
    Ba logiquement moins que la...
    Et bien, merci pour ton avis constructif, Fred. J'en prends compte, d'autant plus, que, ayant lu de nombreuses pages de ce topic, tu critiques et conseils en général très bien. Oui effectivement, l...
    Ok, c'était mal parti... mais finalement je suis d'accord avec toi wink Je répète que les termes employés étaient exagérés... Je ferais mieux la prochaine fois ! icon_redface
  • Je hais ... ( le 05 juillet 2010 )

hupo15 a écrit :
    wolakota a écrit :
    idem, je hais quand mon bras colle à la gratte hammer
    Ma Strat est poilue maintenant icon_cheesygrin
    Tu penses que Wola a des poils aux bras ? icon_cheesygrin
    Essaye de pas répondre dans ta signature à chaque fois.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 juillet 2010 )

zedwarf a écrit :
    bjour, j'ai la flemme de me retaper les 70 pages de topics. quelqu'un sais en combien de temps DV247 livre ?
    http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+...
    Ah, j'avais pas vu que ta réponse était dans ta signature ... Hupo disait ça parce que Green Day ça a commencé en 1987. Donc, non ce n'est pas moderne.
    Celle qui le prend mal ? Désolé alors, ça n'en avait aucunement l'intention wink
    Excuse-moi de te manquer de respect, Fred. Ce n'est pas comme si j'avais fait n'importe quoi, là... J'espérais ici quand même un avis, mes paroles étaient sûrement un peu exagérées. Je voulais dire p...
    Celle qui de toute manière aura raison icon_cheesygrin Celle qui n'a donc pas vu ma tête.
  • el LABRADOR! ( le 05 juillet 2010 )
    Foot du monde de coupe !
  • Quelle marque de guitare à votre avis ? ( le 05 juillet 2010 )

yraziel a écrit :
    Ah d'accord... c'est donc une Stagg icon_cheesygrin
    Oui voilà icon_cheesygrin Pour être plus sérieux : http://www.thomann.de/fr/the_loar_lh200vs.htm ? et http://www.thomann.de/fr/epiphone_l00...
    Celle qui se trompe. Celle qui disait simplement qu'elle n'avait jamais vu ma tête, alors que c'est faux dans la mesure où elle croit toujours qu'elle m'a sûrement croisé.
  • Quelle marque de guitare à votre avis ? ( le 05 juillet 2010 )

sugar mountain a écrit :
    moi je dirais Gibson... ou Epiphone mais comme elle peut se payer une Gibson smile_cool
    C'est bien Avril Lavigne ? Et ben c'est ele qui a une Squier Telecaster... Alors qu...
    Celle qui m'a croisé, donc qui a vu ma tête !
    Celle qui ne m'a donc pas reconnu ? hum icon_cheesygrin
    Celle qui a déménager, donc qui a réduit la probalité du fait que je la rencontre...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 05 juillet 2010 )
    Eeeeuuuh Italia, j'en ai entendu du bien... Mais j'avais aussi vu pas mal de leurs grattes en Agathis, donc à éviter icon_redface Le système Danelectro Sitar ça m'intéresse fortement aussi ! chanteur
    Celui qui met un smaïlè qui souri.
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 05 juillet 2010 )
    Hello wink
    Bon ba... mp alors ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Allez, on arrête là icon_redface j'ai l'impression que ça devient lourd, non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • el LABRADOR! ( le 05 juillet 2010 )
    trop bien ! hum icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Bon... je voulais attendre mais... on a une date de prévue a Wembley le 20 Janvier 2041 icon_cheesygrin
    Arf, file moi un lien je réserve. icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Le stade de France, ça attendra icon_cheesygrin
    Roooooooh, je comptais déjà reserver mes places hum icon_cheesygrin
    Oui l'alto c'est très très très très très très très dur icon_cheesygrin Ca fait bientôt 4 ans... En fait j'ai commencé juste avant la gratte. Avant je faisais de la flûte ! chanteur chanteur icon_cheesygrin Je fais déjà ...

• '