brown.sugar sur le forum
↓ |
Partoch Takamine user's club !
[quote='sakatrapo']J'ai une EF340 de 1982 avec un look de Martin et l'ancien logo qui imitait le Martin, deux potards linéaires tone et volume. J'ai rajouté une masse sur le jack afin d'éliminer un so...
The Partoch virtual's group
... Vu que je suis une grosse bille en guitare
Non surtout, en ce moment, j'ai des p*tains de problèmes d'enregistre...
sugar-intox a écrit :
brown.sugar tu veux en faire parti ou pas? |
Info/Conseils assemblage kit SG
Et si on regarde les caractéristiques : Kit with solid wood ...
dy357 a écrit :
Et sinon, ce kit est pas terrible! On voit d'un coup que le corps n'est même pas en acajou (ça sonnera pas SG donc!) |
Mon Bureau, c'est le plus beau!!!
Hey hey, je suis là aussi
guitare killer a écrit :
Et pourquoi donc... Je suis le seul mec de partoch qui n'a pas d'antivirus à payer tout les ans ? |
Quelle Guitare Accoustic Choisir
Yep... Je pense donc plus judicieux d'acheter un meilleur ampli et une acoustique... et de garder l'Ibanez actuelle...
sugar mountain a écrit :
un Marshemall MG 10 |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui se trompe... La parole de Macksim était totalement objective
Yep, on peut pas non plus comparer une acoustique avec une electri...
francois074 a écrit :
Mais je rejoint l'avis de brown aussi.. qu'elle utilisation tu veux en faire? quel style lui consacre tu? |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Si tu utilise le MG seulement dans ta chambre, ça va... A faible volume ils ne sont pas ignobles (j'ai pas dit qu'ils était bien, hein )
2 choses : Faudrait que tu précise un peu ton style, à quel son t'aimerais ressembler, un ...
yoyodu9435 a écrit :
style rock ect budget jusqu'à 500€ 600€ pour l'acoustique électrique jusqu'à 700€ |
Yaqq Edition 28 !
A mon avis...
orosirian a écrit :
london calling a écrit :
|
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Wahooouuu
Super intéressant... Mais je crois que je vais me le relire encore une petite fois
Fame GTA-15
Ouaip, je me disais bien... Le problème c'est que c'est pas réellement pour tout de suite, donc les annonces en occasion
Je ferais...
jorfait a écrit :
Un seul commentaire, prend le laney ! |
Ampli lampe pour Appart / Répet
Bonjour,
je recherche un ampli tout lampe, pour des répèts, pour moins 400 € graaand maximum...
J'avais entendu parlé de ce Fame 15 Watts, et en cherchant un peu je suis tomber sur le Fame GTA-40 ...
Qui joue sur Fender Jazzmaster ?
C'est une bonne gratte...
Vas-voir ici : http://www.partoch.com/forum/post_1091762,partoch+jaguar+jazzmaster+user+s+club....
Fame GTA-15
Bonjour, je squatte ce topic, au lieu d'en ouvrir un autre... même si son sujet diffère un peu :
Je recherche un ampli tout lampe de préférence, pour des répèts, pour moins 400 € graaand maximum......
Yaqq Edition 28 !
Petite bataille d'eau ici [img]http://www.chine-informations.com/usb/membres/photos/1/bataille-d-eau-lors...
zedwarf a écrit :
enfo!ré sa fais mal, ces c0nneries^^ |
Celui qui l'est sûrement un peu aussi...
Déjà, je dirais 20ème siècle... Il me fait penser à ray Bradbury...
YEEEEEESSS J'avais raison !!!!!!
Celle dont le papa ne sait pas...
Maintenant je vais parier sur l'époque...
Aha... Y en a qui ont vraiment rien à faire
Ahahaaa, Monoboule... Question ampli, ce n'est pas réellement ridicule : on voit un bout du petit Piggy !
EDIT : @titi : Waaaaaaaaaahhhh
Avis/Débat sur le Fame Eco Line VS
[quote='corey-le-bourrin']attention, tous les fame ne sont pas des laboga rebadgés
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Fame-Stu...
Vos Myspaces
On sent tes influences, et je trouve ça bien !!! Ca te d...
corey-le-bourrin a écrit :
brown sugar : ce morceau n'est plus tout jeune,mais oui, j'avais voulu un truc un peu planant dans ce genre la |
Avis/Débat sur le Fame Eco Line VS
Léger déterrage...
Oui, MusicStore est un site de confiance...
En fait j'aimerais aussi avoir des avis !!! Un tout lampe 30 watts pour 250 € !!!
Des partochards l'ont il essayé ?
Vos Myspaces
@ Mono : Enoooorme Franchement, je pense que c'est une des mes musiques préférées de ton myspace !
@ Corey : Ah, "Frto (The Wardrobe)" : un petit Floyd période Syd Barrett
Les plaisirs de la vie
Pfiou, faut que j'ouvre mes cahiers aujourd'hui aussi
Moi ...
london calling a écrit :
Arg Bosser ... Mardi Brevet et toujours pas ouvert un livre ... En même me suffit d'avoir 4/40 ... |
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
Le goulot s'élargit au bout... tu dois pouvoir quand même !!!
J'arrive même à rentrer le po...
zedwarf a écrit :
j'ai des trop gros doigts pour les bouteilles^^ sa marcherai pas avec moi... |
Celui qui ne comprend pas que à chaque fois ça me plait pas Mais que maintenant je crois que c'est bon
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Ah oui, oups, désolé
Je te re-post pour que les gens voient... et j'écoute ! [quote='catchoupai']Bonjour, J'ai douze ans et je suis totalement novice en chant, et j'ai sûrement des casserol...
The Partoch virtual's group
eeeeu, demandes leur, mais je suis pas sû...
natch94 a écrit :
Benn , qui qui me fait une ligne de batterie? (: enfin je veu bien faire mais je preférerai la guitare rythmique ou le chant (: |
[quote='7ender'] [quote='brown.sugar'] Génial 7ender...
Dommage, si t'avais eu une Tele au lieu de la Strat... J'aurais pu concurrencer...
Question Les Paul-Tele-Takamine, je suis là aussi...
[quote='wild horse']A la Ry Cooder (porto) !! Y'a que ça de vrai
Nan mais sans déconner niveau sonorité c'est beaucoup plus chaleureux que tous les bottlenecks de supermarché en cuivre ou plast...
Génial 7ender...
Dommage, si t'avais eu une Tele au lieu de la Strat... J'aurais pu concurrencer...
Question Les Paul-Tele-Takamine, je suis là aussi !
Celui qui me le dira ? Ou du moins, un indice ? J'avais déjà lancé le sujet... écrivain ?
Moi j'ai fait un Bottleneck avec un goulot de bouteille de vin !
Ibanez RG 350EX
Brown on est trop fort, il nous de...
guitare killer a écrit :
[quote='brown.sugar']Ou tu prends les guitares indiquées par GuitareKiller, en neuf, avec le Vox Da5 à 100 euros, et ça fait 400 ! |
Partoch rack/pedalboard user's club !
[i]et c'est moi qui ai récupéré la na...
cyrilw01 a écrit :
[quote='brown.sugar']Ba il commence à être bien sympa ton pedalboard Daron !!! Ca change de quand t'avais Nano Clone + Big Muff |
Ibanez RG 350EX
Ou tu prends les guitares indiquées par GuitareKiller, en neuf, avec le Vox Da5 à 100 euros, et ça fait 400 !
Partoch rack/pedalboard user's club !
Ba il commence à être bien sympa ton pedalboard Daron !!! Ca change de quand t'avais Nano Clone + Big Muff
↑ |