brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Partoch Takamine user's club ! ( le 28 juin 2010 )
    [quote='sakatrapo']J'ai une EF340 de 1982 avec un look de Martin et l'ancien logo qui imitait le Martin, deux potards linéaires tone et volume. J'ai rajouté une masse sur le jack afin d'éliminer un so...
  • The Partoch virtual's group ( le 28 juin 2010 )

sugar-intox a écrit :
    brown.sugar tu veux en faire parti ou pas?
    ... Vu que je suis une grosse bille en guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non surtout, en ce moment, j'ai des p*tains de problèmes d'enregistre...
  • Info/Conseils assemblage kit SG ( le 28 juin 2010 )

dy357 a écrit :
    Et sinon, ce kit est pas terrible! On voit d'un coup que le corps n'est même pas en acajou (ça sonnera pas SG donc!)
    Et si on regarde les caractéristiques : Kit with solid wood ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 28 juin 2010 )
    Celui qui parle du Combat Ordinaire ?
  • el LABRADOR! ( le 28 juin 2010 )
    est là aussi ! chanteur
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 28 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    Et pourquoi donc... Je suis le seul mec de partoch qui n'a pas d'antivirus à payer tout les ans ? hammer bravo
    Hey hey, je suis là aussi wink
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 28 juin 2010 )

sugar mountain a écrit :
    un Marshemall MG 10 icon_redface
    Yep... Je pense donc plus judicieux d'acheter un meilleur ampli et une acoustique... et de garder l'Ibanez actuelle... wink
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 28 juin 2010 )
    Le film est très très bien.
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 28 juin 2010 )
    Celui qui se trompe... La parole de Macksim était totalement objective wink

francois074 a écrit :
    Mais je rejoint l'avis de brown aussi.. qu'elle utilisation tu veux en faire? quel style lui consacre tu?
    Yep, on peut pas non plus comparer une acoustique avec une electri...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 juin 2010 )
    Si tu utilise le MG seulement dans ta chambre, ça va... A faible volume ils ne sont pas ignobles (j'ai pas dit qu'ils était bien, hein icon_cheesygrin )

yoyodu9435 a écrit :
    style rock ect budget jusqu'à 500€ 600€ pour l'acoustique électrique jusqu'à 700€
    2 choses : Faudrait que tu précise un peu ton style, à quel son t'aimerais ressembler, un ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 28 juin 2010 )

orosirian a écrit :
    london calling a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0 J'adore ce député !
    Personnellement je le trouve presque aussi risible que Boutin.
    A mon avis...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 28 juin 2010 )
    Wahooouuu hum maitre Super intéressant... Mais je crois que je vais me le relire encore une petite fois icon_cheesygrin wink
  • Fame GTA-15 ( le 27 juin 2010 )

jorfait a écrit :
    Un seul commentaire, prend le laney !
    Ouaip, je me disais bien... Le problème c'est que c'est pas réellement pour tout de suite, donc les annonces en occasion sad Je ferais...
  • Ampli lampe pour Appart / Répet ( le 27 juin 2010 )
    Bonjour, je recherche un ampli tout lampe, pour des répèts, pour moins 400 € graaand maximum... J'avais entendu parlé de ce Fame 15 Watts, et en cherchant un peu je suis tomber sur le Fame GTA-40 ...
  • Fame GTA-15 ( le 27 juin 2010 )
    Bonjour, je squatte ce topic, au lieu d'en ouvrir un autre... même si son sujet diffère un peu : Je recherche un ampli tout lampe de préférence, pour des répèts, pour moins 400 € graaand maximum......
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 27 juin 2010 )
    Style, Budget ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 27 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    enfo!ré icon_cheesygrin sa fais mal, ces c0nneries^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Petite bataille d'eau ici icon_cheesygrin [img]http://www.chine-informations.com/usb/membres/photos/1/bataille-d-eau-lors...
  • The Partoch virtual's group ( le 27 juin 2010 )

sugar-intox a écrit :
    David il ferait quoi comme instru?
    Batterie wink
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 27 juin 2010 )
    Celui qui l'est sûrement un peu aussi... Déjà, je dirais 20ème siècle... Il me fait penser à ray Bradbury...
    YEEEEEESSS J'avais raison !!!!!! chanteur Celle dont le papa ne sait pas... wink Maintenant je vais parier sur l'époque...
    Celui qui ferait mieux de réviser au lieu d'être su Partoch wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 juin 2010 )
    Aha... Y en a qui ont vraiment rien à faire icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 juin 2010 )
    Ahahaaa, Monoboule... Question ampli, ce n'est pas réellement ridicule : on voit un bout du petit Piggy ! icon_cheesygrin EDIT : @titi : Waaaaaaaaaahhhh maitre maitre maitre
  • Avis/Débat sur le Fame Eco Line VS ( le 27 juin 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']attention, tous les fame ne sont pas des laboga rebadgés wink http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Fame-Stu...
  • Vos Myspaces ( le 27 juin 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    brown sugar : ce morceau n'est plus tout jeune,mais oui, j'avais voulu un truc un peu planant dans ce genre la
    On sent tes influences, et je trouve ça bien !!! Ca te d...
  • Avis/Débat sur le Fame Eco Line VS ( le 27 juin 2010 )
    Léger déterrage... Oui, MusicStore est un site de confiance... En fait j'aimerais aussi avoir des avis !!! Un tout lampe 30 watts pour 250 € !!! Des partochards l'ont il essayé ?
  • Vos Myspaces ( le 27 juin 2010 )
    @ Mono : Enoooorme smile_cool Franchement, je pense que c'est une des mes musiques préférées de ton myspace ! @ Corey : Ah, "Frto (The Wardrobe)" : un petit Floyd période Syd Barrett wink
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 26 juin 2010 )
    Celui qui trouve moins que Gregoire que le jeu tourne en rond
  • Les plaisirs de la vie ( le 26 juin 2010 )

london calling a écrit :
    Arg Bosser ... Mardi Brevet et toujours pas ouvert un livre ... En même me suffit d'avoir 4/40 ...
    Pfiou, faut que j'ouvre mes cahiers aujourd'hui aussi icon_redface Moi ...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 26 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    j'ai des trop gros doigts pour les bouteilles^^ sa marcherai pas avec moi...
    hum Le goulot s'élargit au bout... tu dois pouvoir quand même !!! J'arrive même à rentrer le po...
    Celui qui ne comprend pas que à chaque fois ça me plait pas icon_cheesygrin Mais que maintenant je crois que c'est bon icon_redface
    Ceux qui se sont fait grillés wink
    Celui écrit à celui qui ne connaît pas le nombre du diaaable violent2 violent2 violent2
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 juin 2010 )
    Ah oui, oups, désolé icon_redface Je te re-post pour que les gens voient... et j'écoute ! wink [quote='catchoupai']Bonjour, J'ai douze ans et je suis totalement novice en chant, et j'ai sûrement des casserol...
  • The Partoch virtual's group ( le 26 juin 2010 )

natch94 a écrit :
    Benn , qui qui me fait une ligne de batterie? (: enfin je veu bien faire mais je preférerai la guitare rythmique icon_redface ou le chant (:
    eeeeu, demandes leur, mais je suis pas sû...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 juin 2010 )
    [quote='7ender'] [quote='brown.sugar'] love Génial 7ender... Dommage, si t'avais eu une Tele au lieu de la Strat... J'aurais pu concurrencer... Question Les Paul-Tele-Takamine, je suis là aussi...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 26 juin 2010 )
    [quote='wild horse']A la Ry Cooder (porto) !! Y'a que ça de vrai icon_cheesygrin Nan mais sans déconner niveau sonorité c'est beaucoup plus chaleureux que tous les bottlenecks de supermarché en cuivre ou plast...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 juin 2010 )
    love Génial 7ender... Dommage, si t'avais eu une Tele au lieu de la Strat... J'aurais pu concurrencer... Question Les Paul-Tele-Takamine, je suis là aussi ! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2010 )
    Ba une russe non ?
    Celui qui me le dira ? Ou du moins, un indice ? J'avais déjà lancé le sujet... écrivain ?
    Moi j'ai fait un Bottleneck avec un goulot de bouteille de vin ! chanteur
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 juin 2010 )
    Ah ba bravo ! violent2 icon_cheesygrin
    Celui qui est un mec cooooool wink
  • Ibanez RG 350EX ( le 26 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='brown.sugar']Ou tu prends les guitares indiquées par GuitareKiller, en neuf, avec le Vox Da5 à 100 euros, et ça fait 400 !
    Brown on est trop fort, il nous de...

cyrilw01 a écrit :
    [quote='brown.sugar']Ba il commence à être bien sympa ton pedalboard Daron !!! Ca change de quand t'avais Nano Clone + Big Muff wink
    [i]et c'est moi qui ai récupéré la na...
  • Ibanez RG 350EX ( le 26 juin 2010 )
    Ou tu prends les guitares indiquées par GuitareKiller, en neuf, avec le Vox Da5 à 100 euros, et ça fait 400 !
    Ba il commence à être bien sympa ton pedalboard Daron !!! Ca change de quand t'avais Nano Clone + Big Muff wink

• '