brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Alimentation les explications ( le 02 juillet 2010 )
    [quote='pianiste en herbe']En gros l'alim te délivre 500mA, tu les branches toutes ça fait on va dire 700mA (au hasard hein, juste pour l'exemple), tu peux toutes les brancher en même temps, mais pas ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2010 )
    Alalaaa, ce Twin Tube, je le guette aussi... Mais il est un peu cher icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2010 )
    C'est quoi les HP ? Des Celestions ?
  • It Might Get Loud ( le 02 juillet 2010 )

hack a écrit :
    C'était d'une simplicité extrême, en même temps.
    Oui, mais moi et la simplicité icon_cheesygrin ... ça fait carrément 3 ! chanteur
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    Yes ! Comment s'appelle ton groupe ?
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 02 juillet 2010 )

london calling a écrit :
    Je le trouve vachement classe, bien planant et tout. Je vais utilisé ma Muff (la big) ce moi-ci smile_cool
    Ouaiiii ! chanteur wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )

j.pellissier a écrit :
    Bonjour le YAQQ. Café, croissants, tartines beurrées, etc... Après faut vous laver les mains, parce que les doigts beurrés sur les cordes... endesaccord1 icon_cheesygrin
    Ou sur le clav...
  • partoch user's club yamaha ( le 02 juillet 2010 )
    Moi chez moi (mon frère) j'ai une batterie Yamaha DTXplorer, electronique donc ( icon_redface ) ====> appartement oblige...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 02 juillet 2010 )

deathviking a écrit :
    (Manifestement les Dunlop Tortex font pour certain l'unanimité je m'ne prendrai pour les essayer ils doivent par être mauvais si tellement de personne apprécie icon_cheesygrin)
    Boarf, i...
  • It Might Get Loud ( le 01 juillet 2010 )
    Merci Hack, je vais essayer ça... Quand tu dis mettre dans le même dossier, après comment tu ouvres les deux ? Genre l'un après l'autre, sur VLC ? (ils s'affichent dans la liste de lecture...) EDIT...
  • Donnez votre avis sur aerosmith! ( le 01 juillet 2010 )
    Ah, notre ami Hack est de retour smile_cool ... Ca devait être énorme ! violent2 chanteur

macksim44 a écrit :
    j'suis désolé les riches, je m'y connais pas en pomme ... icon_redface
    endesaccord1 Le Mac de la famille... Pas besoin d'être riche pour en acheter un... Suffit juste de tous liquider :...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2010 )
    Genre la Danelectro Cool Cat Tremolo ! (Ou encore mieux la Cool Cat Vibe !!! mais là c'est du vibrato)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juillet 2010 )
    Aha, en plus c'est mon lien icon_cheesygrin Sinon, il a l'air cool ton PB... T'as fait la "plateforme" avec quoi ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juillet 2010 )
    Ouai super ! Lance toi Corey !
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='useyourillusion'] [quote='angus young 666']Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la mastur...

guitare killer a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='macksim44']voilà mes sous titres, ceux là ne posent pas de probleme ! http://rapidshare.com/files/404296252/It_Might_Get_Loud.srt.html
    Touj...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2010 )
    Bon bah une Gibson Firebird alors icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    Je t'en dois une wink
    Une quoi ? icon_cheesygrin De rien, sinon. Tu sais c'est pas compliqué... Je suis (presque) sûr que tu pourrais (presque icon_cheesygrin ) y arriver tout seul !
    Et hop ! Matos de Paul Personne :
    image du forum
    image du forum
    [im...

paul personne a écrit :
    Dommage que ce soit trop gros.. Ma soeur aurai su changer ça, mais moi ... icon_cheesygrin Merci en tout cas wink.
    Fais sur Imageshack, je sais pas comment ça marche ton truc là ...

macksim44 a écrit :
    voilà mes sous titres, ceux là ne posent pas de probleme ! http://rapidshare.com/files/404296252/It_Might_Get_Loud.srt.html
    Toujours pas... Je suis sur Mac, c'est à cause de...
    Du coup, avec du beau matos, ça fait du matos extraordinaire ! love wink
    Superbe, l'éclairage !!!
  • Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu? ( le 01 juillet 2010 )
    Comme les autres, le sondage parle de lui même... Je trouve que "On arrive aujourd'hui à un niveau jamais atteint" c'est un peu normal, en même temps, puisque dans les années 70' par exemple, la vi...

macksim44 a écrit :
    Brown, tu envoies le film(avec VLC), puis tu fais glisser le fichier sous titre dans VLC et le tour est joué ! Have fun, tu m'en diras des nouvelles :)
    Ba oui, mais ça march...
    Je l'ai en VO, j'ai trouvé des téléchargements de sous-titres... Comment on fait pour les lire. Je suis avec VLC, ça me marque erreur... C'est en format .srt
  • The White Stripes ... ( le 01 juillet 2010 )

macksim44 a écrit :
    aaaah mais msi tu l'as en VO, tu n'as qu'a telecharger les sous-titres a part ! C'est ce que j'ai fait ! icon_cheesygrin
    Où ?
    Ouai, on veux ça Macksim... Effectivement, moi je l'ai trouvé (sur internet, j'ai juste dit "trouvé") seulement en VO, ou sous-titré en Russe... icon_cheesygrin Donc je l'ai regardé en VO, et j'ai compris m...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 01 juillet 2010 )
    Celui qui se fait envié par Guitare killer, qui veut m'écouter jouer, et à qui je dis qu'il suffit qu'il aille sur le concours d'impros wink
    Cyril, faut que tu regarde le film "It Might Get Loud" ! smiley-guitar
    Celle qui répond à celui qui m'a fait un beau compliment ! icon_redface
    Celui qui se fait corrigé, et que je remercie pour son commentaire wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']la dano spring king est vraiment extra...j'ai eu l'intention de la vendre, mais je ne peux définitivement pas m'en passer... http://www.4shared.com/audio/NV33OzQv/springki...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 01 juillet 2010 )
    S'il avait mis Hammet et pas Slash, là c'est moi qui aurait trouvé ça bizarre...
    Moi aussi icon_cheesygrin
  • Guitare epiphone : Cher ou pas cher? ( le 01 juillet 2010 )
    La G400 Epiphone est géniale... Peut être un peu moins bien pour le métal... Mais ça passe ! Pour les gros sons !!! Le seul défaut que je lui trouve c'est que debout, elle pique un peu du nez, mais c...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 01 juillet 2010 )
    Moi j'ai un médiator avec la tête de Frodon dessus !!! Découpé dans une carte téléphonique ! chanteur
    Je plussoie. Est-ce que tu as un moyen d'essayer ? Ce serait bien pour que tu vois le confort, le son, etc... wink
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 01 juillet 2010 )
    Merci... pour avoir ouvert le sujet ? D'ailleurs, en postant, je me suis demandé dans quels conditions on pouvait ouvrir le nouveau icon_redface J'espère que je n'ai pas contrarié... C'est juste que y...
    Ca y est, on progresse... wink
    Tu mettras le Bigsby ?
    En fait, c'est comme toutes les marques, les amplis Marshall par exemple... "Ooooohhh Slash, mon idole de la guitare !!! Il joue sur des Marshall... Ooooh Led Zeppelin, Jimmy Page joue aussi sur de...
    Ouaip, c'est trop bien les aurores boréales... Mes parents ont habités 2 ans au Quebec, et ils en ont vu plusieurs !!! Bonne chance Spylee pour ta gratte wink

darknes45 a écrit :
    Et bin quand vous parlez de mettre le prix vous rigolez pas hum
    Quoi ? Tu parle de cette petite Stratocaster de débutant ? http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribut...

spylee a écrit :
    vous savez que les pub sont ciblé par cookie donc les site visité moi j'ai des pub pour les magazin de musique en ligne
    Moi aussi ! Uniquement des sites de musiques ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    T'as regardé la pub qui passe sur partoch "Pour votre guitare ibanez, ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous..etc..." icon_cheesygrin Bon, sincérement, pour avoir joué sur cett série Ibanez Gio... endesaccord3...

• '