brown.sugar sur le forum
↓ |
Alimentation les explications
[quote='pianiste en herbe']En gros l'alim te délivre 500mA, tu les branches toutes ça fait on va dire 700mA (au hasard hein, juste pour l'exemple), tu peux toutes les brancher en même temps, mais pas ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Alalaaa, ce Twin Tube, je le guette aussi... Mais il est un peu cher
It Might Get Loud
Oui, mais moi et la simplicité ... ça fait carrément 3 !
hack a écrit :
C'était d'une simplicité extrême, en même temps. |
Concours d'impro Juillet 2010 !!!
Ouaiiii !
london calling a écrit :
Je le trouve vachement classe, bien planant et tout. Je vais utilisé ma Muff (la big) ce moi-ci |
Yaqq Edition 28 !
Ou sur le clav...
j.pellissier a écrit :
Bonjour le YAQQ. Café, croissants, tartines beurrées, etc... Après faut vous laver les mains, parce que les doigts beurrés sur les cordes... |
partoch user's club yamaha
Moi chez moi (mon frère) j'ai une batterie Yamaha DTXplorer, electronique donc ( ) ====> appartement oblige...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Boarf, i...
deathviking a écrit :
(Manifestement les Dunlop Tortex font pour certain l'unanimité je m'ne prendrai pour les essayer ils doivent par être mauvais si tellement de personne apprécie ) |
It Might Get Loud
Merci Hack, je vais essayer ça... Quand tu dis mettre dans le même dossier, après comment tu ouvres les deux ? Genre l'un après l'autre, sur VLC ? (ils s'affichent dans la liste de lecture...)
EDIT...
It Might Get Loud
Le Mac de la famille... Pas besoin d'être riche pour en acheter un...
Suffit juste de tous liquider :...
macksim44 a écrit :
j'suis désolé les riches, je m'y connais pas en pomme ... |
Genre la Danelectro Cool Cat Tremolo ! (Ou encore mieux la Cool Cat Vibe !!! mais là c'est du vibrato)
Partoch rack/pedalboard user's club !
Aha, en plus c'est mon lien
Sinon, il a l'air cool ton PB... T'as fait la "plateforme" avec quoi ?
Vos groupes preferer ????????
[quote='london calling'] [quote='useyourillusion'] [quote='angus young 666']Je vois pas comment on peut aimer malsteem XD, mis à part que c'est un conn** fini, son jeu est ce que j'appelle de la mastur...
It Might Get Loud
Touj...
guitare killer a écrit :
[quote='brown.sugar'] [quote='macksim44']voilà mes sous titres, ceux là ne posent pas de probleme ! http://rapidshare.com/files/404296252/It_Might_Get_Loud.srt.html |
Une quoi ?
De rien, sinon. Tu sais c'est pas compliqué... Je suis (presque) sûr que tu pourrais (presque ) y arriver tout seul !
paul personne a écrit :
Je t'en dois une |
Et hop ! Matos de Paul Personne :
[im...
Fais sur Imageshack, je sais pas comment ça marche ton truc là ...
paul personne a écrit :
Dommage que ce soit trop gros.. Ma soeur aurai su changer ça, mais moi ... Merci en tout cas . |
It Might Get Loud
Toujours pas... Je suis sur Mac, c'est à cause de...
macksim44 a écrit :
voilà mes sous titres, ceux là ne posent pas de probleme ! http://rapidshare.com/files/404296252/It_Might_Get_Loud.srt.html |
Du coup, avec du beau matos, ça fait du matos extraordinaire !
Qu'en est il des "anciens" guitaristes et de la vitesse de jeu?
Comme les autres, le sondage parle de lui même...
Je trouve que "On arrive aujourd'hui à un niveau jamais atteint" c'est un peu normal, en même temps, puisque dans les années 70' par exemple, la vi...
It Might Get Loud
Ok Merci.
Guitare Killer : http://www.subtitleseeker.com/1229360/It+Might+Get+Loud/Subtitles/
It Might Get Loud
Ba oui, mais ça march...
macksim44 a écrit :
Brown, tu envoies le film(avec VLC), puis tu fais glisser le fichier sous titre dans VLC et le tour est joué ! Have fun, tu m'en diras des nouvelles :) |
It Might Get Loud
Je l'ai en VO, j'ai trouvé des téléchargements de sous-titres... Comment on fait pour les lire. Je suis avec VLC, ça me marque erreur...
C'est en format .srt
The White Stripes ...
Maksim, tu peux venir là ? http://www.partoch.com/forum/post_1070991,it+might+get+loud.html?var=2
The White Stripes ...
Où ?
macksim44 a écrit :
aaaah mais msi tu l'as en VO, tu n'as qu'a telecharger les sous-titres a part ! C'est ce que j'ai fait ! |
The White Stripes ...
Ouai, on veux ça Macksim...
Effectivement, moi je l'ai trouvé (sur internet, j'ai juste dit "trouvé") seulement en VO, ou sous-titré en Russe...
Donc je l'ai regardé en VO, et j'ai compris m...
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui se fait envié par Guitare killer, qui veut m'écouter jouer, et à qui je dis qu'il suffit qu'il aille sur le concours d'impros
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui se fait corrigé, et que je remercie pour son commentaire
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='corey-le-bourrin']la dano spring king est vraiment extra...j'ai eu l'intention de la vendre, mais je ne peux définitivement pas m'en passer...
http://www.4shared.com/audio/NV33OzQv/springki...
Hugues & Kettner Blue edition 15 et une fuzz
Ou une Little Big Muff... http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_little_bigmuff.htm
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
S'il avait mis Hammet et pas Slash, là c'est moi qui aurait trouvé ça bizarre...
Guitare epiphone : Cher ou pas cher?
La G400 Epiphone est géniale... Peut être un peu moins bien pour le métal... Mais ça passe ! Pour les gros sons !!!
Le seul défaut que je lui trouve c'est que debout, elle pique un peu du nez, mais c...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Moi j'ai un médiator avec la tête de Frodon dessus !!! Découpé dans une carte téléphonique !
Je plussoie. Est-ce que tu as un moyen d'essayer ? Ce serait bien pour que tu vois le confort, le son, etc...
Concours d'impro Juillet 2010 !!!
Merci... pour avoir ouvert le sujet ?
D'ailleurs, en postant, je me suis demandé dans quels conditions on pouvait ouvrir le nouveau
J'espère que je n'ai pas contrarié...
C'est juste que y...
En fait, c'est comme toutes les marques, les amplis Marshall par exemple...
"Ooooohhh Slash, mon idole de la guitare !!! Il joue sur des Marshall... Ooooh Led Zeppelin, Jimmy Page joue aussi sur de...
Yaqq Edition 28 !
Ouaip, c'est trop bien les aurores boréales... Mes parents ont habités 2 ans au Quebec, et ils en ont vu plusieurs !!!
Bonne chance Spylee pour ta gratte
Quoi ? Tu parle de cette petite Stratocaster de débutant ? http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribut...
darknes45 a écrit :
Et bin quand vous parlez de mettre le prix vous rigolez pas |
Yaqq Edition 28 !
Moi aussi ! Uniquement des sites de musiques ! ...
spylee a écrit :
vous savez que les pub sont ciblé par cookie donc les site visité moi j'ai des pub pour les magazin de musique en ligne |
T'as regardé la pub qui passe sur partoch "Pour votre guitare ibanez, ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous..etc..."
Bon, sincérement, pour avoir joué sur cett série Ibanez Gio... ...
↑ |