brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Recherche groupes de trash metal ( le 06 novembre 2010 )

angus young 666 a écrit :
    oui tu as raison avant c'était avec un h mais maintenant il a disparu....
    ? hum ? Excuse-moi, je suis pas un immense fan, et un exceptionnel connaisseur des genres d...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2010 )
    Bon Anniversaire à tous ceux ... bah à qui c'est leur anniversaire ! chanteur
  • Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 06 novembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    je ne mets de la colle que dessus, mais je fais aussi la fixation avec de la pâte à fix, ça adoucit.
    Oui, Isalys disait de mettre une "tranche" d'un bouchon de liège... Une p...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )
    j'ai mis longtemps... mais "y a pas grand monde c matin" je présume ? icon_cheesygrin
  • Recherche groupes de trash metal ( le 06 novembre 2010 )
    Et je tiens juste à rajouter pour angus, que c'est Thrash Metal, avec un "h", et pas Trash, qui veut dire poubelle.
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjour à tous ! chanteur Y aurait t-y pas le bon vieux Saka dans le coin ?
  • Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 06 novembre 2010 )
    image du forum
    Bon, ça avait un peu trainer, mais ça y est, je l'ai acheté icon_cheesygrin Alors : je soude au centre et au tour, et c'est parti ! icon_redface "T...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Moi, c'est les têtes Seagull endesaccord3
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 04 novembre 2010 )
    Bonjour ! chanteur
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    Bonjour Cyril.. Pourquoi y a pleins de YAQQ ?
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 03 novembre 2010 )
    C'est quoi toute cette c*nnerie de YAQQ ??? hum
  • Les records de Partoch !! ( le 03 novembre 2010 )
    Vous vous rappelez pas ? C'éait ptet' y a 2 ans... J'sais pas, même pas sûrement icon_redface Il était trop bien.
    [quote='zedwarf'] [quote='brown.sugar']Eeeeeh, pour les reccord de Troll... j'adore bien evidemment Leurop... Mais ça vous dit rien "Felixouminou", "filixou", "filxminou", "felixlechat" etc..etc...e...
    Eeeeeh, pour les reccord de Troll... j'adore bien evidemment Leurop... Mais ça vous dit rien "Felixouminou", "filixou", "filxminou", "felixlechat" etc..etc...etc...etc... icon_cheesygrin (A moins que j'ai pas...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour le nouveau YAQQ !!!
    p4wn3d a écrit :
    Je pensait etre dans les plus jeunes smile
    Moi, j'avais 12 ans et demi quand j'ai commencé Partoch ! chanteur Mais faut pas se fier à la date de créa...
  • Attache Thunderbird ( le 01 novembre 2010 )

bisco a écrit :
    Mais elle est pas équilibrée avec l’attache d'origine?
    Elle pique sûrement du nez... non ?
  • Customisation ( le 29 octobre 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    Euh perso je trouve la yam meilleure que les squiers de la même gamme de prix. Après c'est comme tout, faut essayer et choisir en fonction de ses gouts. smiley-guitar
    hum La sér...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 octobre 2010 )

marron37 a écrit :
    ( p*tain c'est beau , j'vais chialé... )
    Moi j'ai pris le temps de lire, pour trouver le gros mot wink Alors corrige en punaise,...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ben oui,je peux en manger au petit dej des huitres,alors qu'un croissant me fait mal au cœur! bizarre mais c'est comme ça!
    Et ben voilà !! [img]http://www.domaine-fais...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 29 octobre 2010 )
    bluz on est de fous, bluz on z'ammuse !
    On y va ensemble !!! chanteur
  • votre alphabet musical...? ( le 29 octobre 2010 )

bertrand66 a écrit :
    Tiens 26 lettres, ça me rappel une ancienne compo... http://www.myspace.com/sheephop chanteur
    Je suis en train d'écouter wink
    Va au diaable ! violent2 violent2 violent2
    OUCH ! hum Ca fait maaal !!! violent2
  • votre alphabet musical...? ( le 29 octobre 2010 )
    Ouaiiis , je suis le seul à avoir voté la troisième case ! chanteur EDIT : et en fait faut faire quoi ? Faut tous qu'on écrive 26 groupes ? Et si je suis grec, je fais comment ? icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 octobre 2010 )
    Hello, bien bien, et toi tanlin ? Bon Ap' Zed wink
    Bon Matin ! ( "..'rning" , comme dans les films américains icon_cheesygrin )
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    Enfaite, j'avais pas vu, mais la différence entre la Small et la Néo, c'est juste la taille... EDIT : Il a pas finit de dire des bêtises Zed ! hammer
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 octobre 2010 )

zedwarf a écrit :
    meme question, remontée acide ou remontée D' acide ? icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • octaves et voix ( le 28 octobre 2010 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1242242,l+etendue+de+notre+tessiture.html C'est dommage de ne pas continuer les topics déjà commencés traitants les mêmes thèmes....
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 octobre 2010 )
    Si ! Il a de l'humour... Mais peut-être pas le même que le tien wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )
    Cool smile_cool On attend les photos avec les pédales dessus !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )

spylee a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    Et ça a avancé cette histoire de Basse Spylee ? T'as eu des nouvelles ?
    NON rien je deprime
    Vraiment, moche... endesaccord3
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 28 octobre 2010 )
    Celle qui est tout comme moi pas très inspirée...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 octobre 2010 )
    Et ça a avancé cette histoire de Basse Spylee ? T'as eu des nouvelles ?
    Celle qui déduis que je fais des déductions.
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 28 octobre 2010 )
    "Coiffeur hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo razz chanteur bump icon_cheesygrin " endesaccord1 endesaccord3
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 octobre 2010 )
    Je suis pas un immense connaisseur de Arleston (tu veux bien parler des autres BD d'arleston ?) Et bien déjà, tout le monde de Troy : Troll de Troy, Lanfeust de Troy/des Etoiles, Gnomes de Troy, le...
    Celle qui est alors sûrement polie.
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 octobre 2010 )
    Le coup de crayon dans Lanfeust, c'est Tarquin. Quand au monde, Arleston est assez imaginatif, et pas seulement dans Lanfeust !
    M'ouais ça doit dépendre des lives... Parce que y a des fois, où c'est plus que cohérent, énorme et magique !
    Moi non plus !!! Parce que j'ai pas envie ! violent2 Na ! Bonjour ! chanteur
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )
    Oui mais avec des effets... endesaccord3 EDIT : et puis c'est un seul son... 'fin je veux dire qu'il est pas trop modulable.
  • Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 28 octobre 2010 )

sugar mountain a écrit :
    sleep with angels est mon album préféré : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sleeps_with_Angels d'ailleurs il a pas eu un si grand succés
    Oui je l'ai aussi. Il est génia...
    Le combat Ordinaire, Le Retour à la terre, les autres Larcenets, Les aventures de Lapinots (et sans), et les autres Trondheim, Thorgal, Idées Noires, Watchmen, Blacksad ...
  • Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 28 octobre 2010 )
    J'ai été au début très surpris par cet album. Mais j'ai adoré love Surtout à la deuxième écoute... Après, même si vous l'avez pas aimé, on peut quand même toujours être impressionné par ... ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 octobre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    T'as d'excellents yeux Marron icon_cheesygrin
    Comment tu sais qu'ils sont marrons ??? hum icon_cheesygrin Je sais juste regarder où il faut !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 octobre 2010 )
    Dark Side dans le pickguard smile_cool
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 octobre 2010 )
    Alors London, cette Neo Clone ? Elle vaut le coup ? Mieux que la Nano, je présume... Mais faut l'acheter ? ou faut toujours se tourner vers la Small Clone ? icon_cheesygrin
  • Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 26 octobre 2010 )
    http://www.deezer.com/fr/#music/neil-young/le-noise-660240 Personne d'autre n'a sauté, bondit, s'est RUÉÉÉ sur le nouvel Album de Young ??? hum Je pensais que le grand Neil avait pourtan...

• '