brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Le topic photo ( le 13 septembre 2010 )
    Eheheee, Rue Gub ! hein ? wink D'autres photos en N&B Je me suis mis à l'origami !
    image du forum
    la même facade, retouchée en noir et blan...
    Corey, toi aussi, tu as Emile Jacotey wink icon_cheesygrin En ce moment, c'est orageux à Nice :
    image du forum
  • Seagull User's Club ( le 13 septembre 2010 )
    Très belle, et elle doit avoir un son. Mais, je m'y ferais jamais, à ces têtes toutes...... toutes.... toutes pas pour moi icon_redface
    Hahaaa, les vinyles, c'était recopié de toi Corey (dans les tooooouuutes premières pages du topic icon_cheesygrin ) Vous aussi vous adorez la 3 love les craquelures de la peinture, ça donne vraiment bien ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 septembre 2010 )
    Si si je suis là ! icon_cheesygrin Mais je pars au lycée dans 5 minutes ! icon_redface
    'Tain j'ai des bugs avec Imageshack... Je réessaye ! les vinyles
    image du forum
    facade [img]http://img842.imageshack.us/img842/8475/p1010931s....
  • Le topic photo ( le 12 septembre 2010 )
    Cool London wink T'as laissé poussé la touffe, depuis la dernière photo que j'avais vu de toi icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 septembre 2010 )
    Génial ! icon_cheesygrin Tu devrais !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 septembre 2010 )
    Je la vois pas encore icon_redface EDIT : aaarf, ça y'est ! T'as posté des photos de ta LP C77 ?
  • Achat guitare. ( le 12 septembre 2010 )
    Hop hop hop ! J'ai juste une question ! L'ampli, c'est pas un problème... ça veut dire quoi ? Que t'as pas de limite de sous dessus ? Ou que tu veux garder le storm ? (parce que si oui, graaave er...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 septembre 2010 )
    C'est du "Sonic Blue" , non ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 septembre 2010 )
    Il est bon pianiste, aussi.
    Sinon, 4shared pour les vidéos (voire Youtube, hein). Si y en a qui servent à rien, mets les pas ! icon_cheesygrin
    Baaa, c'est pas un grand roman. Mais, à l'inverse, je m'attendais à un truc moyen, et j'ai plutôt été agréablement surpris... Disons que c'est sympa, quoi chanteur
    On veut voir ça ! Topic photo ?
    j'ai lu 'Tout est sous contrôle" d'Hugh Laurie.
    Bon j'en remets quelques unes. J'en ai fait une dizaine aujourd'hui, je vous en met un peu... et la suite plus tard. icon_redface (que des photos en couleur) [img]http://img831.imageshack.us/img831/693...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 12 septembre 2010 )
    Il a répondu qui ? Il a répondu qui ? Il a répondu qui ?
  • Le Les Paul User's Club ( le 12 septembre 2010 )
    Waahhhoouuu ! hum Magnifique ! icon_redface
  • Vos Myspaces ( le 12 septembre 2010 )
    'Tain, t'as une vraiment une voix hum
  • Stratocaster User's Club ( le 12 septembre 2010 )
    P*tain que je les adore en Sonic Blue, comme ça love
    Mais il me semble que tu photographie très bien aussi, mon cher François wink Ba, j'ai toujours voulu m'acheter un appareil... Malheureusement, après la tele, j'ai moins de moyens... (on peut pas ...
  • Achat guitare. ( le 11 septembre 2010 )
    T'as quoi, déjà ?
  • Quelle guitare folk choisir ( le 11 septembre 2010 )
    Moi j'avais une question... C'est : Mieux vaut prendre directement une Electro acoustique ? Ou juste acoustique, puis acheter un micro ? Bien sûr ça dépend des cas... Mais pour moi, les avantage...
  • Le topic photo ( le 11 septembre 2010 )
    Quelques photos prises sur le vif...
    image du forum
    image du forum
    Ma rue, vue du balcon. [img...
  • Que pensez vous du groupe magma ? ( le 11 septembre 2010 )
    Bien sûr qu'on connait, et heureusement !!! hum C'est génial ! Ce groupe fait de la ... zeuhl ? (c'est du kobaïen icon_cheesygrin ) Traduction : La Zeuhl est une musique céleste, à tendance obsessionnelle...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 11 septembre 2010 )

bassprog a écrit :
    le nombre d'albums ca dépend des sources de toute facon, y en a ou t'aurais trouvé muse devant
    Oui, j'ai édité à la fin... C'est bien ce que je pensais.
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 11 septembre 2010 )
    Effectivement, ça devait être énorme. Tu lui demanderas de te raconter, à ton ami !
  • Muse ou Radiohead ? ( le 11 septembre 2010 )
    Excusez-moi... mais "les lieux de concerts" ça veut dire quoi exactement ? Les concerts les plus importants ? Ah c'est vrai, Radiohead n'a jamais fait de grands concerts ! Personnellement, je co...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    Hello London... Oui elle est belle, hein ? Mais je l'ai depuis un certain temps, je vais faire une petite pause...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 11 septembre 2010 )
    Et ça dépend des personnes aussi. J'ai même hérissé des poils en écoutant Tokio Hotel, moi !!! ---> Il faisait 2 degrés icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tiens c'est amusant, petz, j'écoute souvent Riders OTS en ...
  • Guitare Punk Rock ( le 11 septembre 2010 )
    Ouaip on peut aussi... Autant prendre une Epiphone, ou une Squier Classic Vibe, avec un excellent ampli comme le Superchamp XD... Plutôt qu'une meilleur guitare, dans un ... ampli ? icon_redface (pourri -...
    J'allais juste rajouter que cette note, elle arrive doucement. C'est la bonne note. C'est juste parfait. Elle se pose délicatement, doucement, passionnément. Comme un magnifique oiseaux, sur sa branc...
    Il y en a beaucoup, des chansons comme ça... qui vous prennent aux tripes, qui vous font ressortir des émotions... Qui vous font dresser les poils ! icon_cheesygrin Et c'est vrai... Une que j'avais jamais ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 septembre 2010 )
    Hello Partoch ! Le combat ordinaire ou l'aurore boréale ?
    image du forum
  • partoch ibanez user's club ( le 11 septembre 2010 )
    C'est vrai que les photos Thomann ne sont pas très belles. Mais superbe, sinon. Moi qui adore les Jumbos... [img]http://www.parlons-guitare.fr/wp-content/uploads/2009/08/guitare-folk-de-forme-Jum...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 11 septembre 2010 )

7ender a écrit :
    un tour chez ton technicien préféré (ou moi... icon_cheesygrin ) et c'est réglé!
    C'est pas pléonasmique, ça ? icon_cheesygrin En y pensant, déjà faut qu'on se voit, et tu m...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 septembre 2010 )
    C'est quel modèle ? Je sais pas pourquoi, j'ai toujours été attiré (visuellement parlant, je veux dire... La forme) par les modèles Jumbo. Peut être que les dreadnought font "vues trop souvent" :...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 09 septembre 2010 )
    Okaaay, je suis plutôt convaincu alors icon_cheesygrin Faudrait que j'arrive à m'essayer ça un jour. Et après je l'achète ! bump Merci beaucoup bluueeeees smiley-guitar Je la voulais donc plutôt en electro...
    Maqnifique smile_cool Sublime ! Bon alors, je suppose que tu es satisfait du son ? J'imagine aussi que t'as déjà essayé d'autres guitares acoustiques... Comment tu définirais le son ? La couleur ? ...
    Bonjour à tous... Je cherche une guitare Acoustique (electro- de préférence) , et je tombe sur ça : http://www.dv247.fr/invt/37255/ http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=89&CollectionID=10...
  • motards ( le 08 septembre 2010 )
    En ce moment, j'ai ça dans les toilettes, c'est un régal !
    image du forum
    Si vous le t...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 septembre 2010 )
    Belle gratte ! Eclate toi bien ! (Il aime V for Vendetta, notre ami Use ?)
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    Moi aujourd'hui j'avais normalement 9 heures de cours (grosse journée wobble )... mais j'en ai eu 3 icon_cheesygrin

• '