brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    Bijoour ! Chipie, je repensais à un truc : Ton micro mélodium de l'antiquité, il devient quoi ?
  • Devine qui chante ?! ( le 07 octobre 2010 )
    Haa ! Ca c'est toi qui m'a fait découvrir, Corey ! United States of America ! Hello Operator
  • Devine qui chante ?! ( le 05 octobre 2010 )
    Même si là je connaissais, avec google, c'est un peu trop simple comme jeu... Bon ba... Aerosmith ! icon_cheesygrin "One more cup of coffee"
  • Violon neuf: pas de son??? ( le 04 octobre 2010 )
    Oui mais ça parraît bizarre. Il dit en avoir mis une bonne quantité hum Normalement, même avec un peu, on sent la différence...
  • cambriolage a mon domisil ( le 04 octobre 2010 )
    Ah m*rde wobble icon_redface Désolé pour toi Spylee, je regarderais ! wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 octobre 2010 )

darkviewtiful a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    +7,4 (précisément)
    Hu ?
    icon_cheesygrin J'sais pas... Je savais pas quoi dire icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 octobre 2010 )

link power a écrit :
    (en meme temps quand on nous force à courir trente minute non stop par 10 ° en short et t shirt... hammer)
    hum ?? hum ? hum Mais t'habite où ? Moi je connais q...
  • Le topic photo ( le 30 septembre 2010 )
    Et bin tu devrais !
    Et vous, vous en prenez pas, des photos ? icon_redface (hi hi, en 2 pages, je vous en ai posté 24 icon_cheesygrin )
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 30 septembre 2010 )
    Bonjour Partoch ! Aujourd'hui, journée chargée, je commence à 14h. icon_cheesygrin "You Have Watched 72 Minutes Of Video Today" ... AAAaaaaaaaaarrrrrrgh violent2
    icon_redface Merci les amis... Ca fait plaisir. Celle que vous appelez la 2, c'est celle vu du balcon, de la dernière série ?
  • Le topic des citations ( le 30 septembre 2010 )
    A propos de Coluche. Lors de sa campagne éléctorale pour les présidentielles : "Jusqu'à présent, la France était coupée en deux. Avec moi, elle sera pliée en quatre !"
  • Le topic photo ( le 29 septembre 2010 )
    Bah c'est pas très (ré)actif dans le coin ! Je vous en poste d'autres, avec tout ce que je mets, y en a bien une, pas que vous aimez, mais que vous trouvez moins nulle que les autres ! icon_cheesygrin non ? Alo...
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )
    Bonne idée, London ! Il y aura sans doute des citations biens.... Pour l'instant, j'en ai pas trop qui me viennent à l'esprit. Juste un bout de chanson, que j'aime bien: "We're just two lost so...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 septembre 2010 )
    Moi j'ai jamais été attiré par tous les truc de sensations comme ça...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 septembre 2010 )
    Bonjour, Je chante pas trop souvent, autre part que sous la douche, je veux dire... icon_cheesygrin Un peu tout seul, avec la guitare... Alors je vous poste une petite chanson... J'attends évidemment cr...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    Ah ouais ça donne trop bien, les gens qui nagent dans l'eau ! Super coooool chanteur C'est tout des vidéos à vous ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    Bonjour ! Ca va ? On retrouve les pandas, Use ! Cool ! smile_cool
  • Le topic photo ( le 24 septembre 2010 )
    Bon donc voilà. Après du tout Noir Et Blanc, je vous mets du Vert ! Un arbre, et un banc
    image du forum
    Une croix, en pleine forêt ! [img]http:...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 septembre 2010 )
    Bah Voui ! Bon Anniversaire, P4 ! chanteur
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    Bonjour ! chanteur Alalalaaa, aujourd'hui, j'ai dit "Maman" au lieu de "Madame" à ma prof de français... icon_cheesygrin
  • que penser vous des harley benton ? ( le 23 septembre 2010 )
    Super Titi, ça sonne ! T'aurais pas des photos aussi ?
  • Le topic photo ( le 23 septembre 2010 )
    Merci !!! Ca fait plaisir Cafard, soeur de Pignose wink Pourtant je suis grand débutant ('fin j'en fait souvent, mais sans trop savoir, je fais des essais et tout, quoi icon_cheesygrin ) Je vous en mettrais...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 septembre 2010 )
    Toi t'as mis la main sur l'encyclopédie des grands-parents icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 septembre 2010 )
    Il paraît que c'est bien, ça. Il faut que je me le procure icon_cheesygrin
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 22 septembre 2010 )
    Par contre David Guetta un peu moins, dans ce cas là icon_cheesygrin
  • Music Man User's Club ( le 22 septembre 2010 )
    Superbe pelle, Caillou ! Alalaaa love J'ai toujours trouvé ça trop beau, les basses MusicMan !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 septembre 2010 )
    Bonne idée... Ca va ?
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 20 septembre 2010 )
    Celui qui salue.
  • choix de guitare folk ( le 18 septembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    edit: j'avais pas vu sugar, excuse moi!
    Bon... J'ai longtemps hésité... Mais si je t'excuse, c'est bien parce que c'est toi ! wobble icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 septembre 2010 )

tears-for-heaven a écrit :
    "le rouge et le noir" de stendhal
    Ca c'est cool... Je l'ai lu l'année dernière, et j'ai franchement aimé !
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 18 septembre 2010 )
    Le truc c'est qu'on rigole déjà depuis plusieurs années icon_cheesygrin
  • choix de guitare folk ( le 18 septembre 2010 )
    J'avais essayé déjà, une Fender à bas prix... et endesaccord3 C'est sûrement pareil pour Epiphone. Non, vraiment, pour ce prix là, on en revient encore et toujours à l'éternelle Cort Earth 70. http://ww...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 18 septembre 2010 )
    Ahaaa, il existe encore ce topic ? icon_cheesygrin
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 18 septembre 2010 )
    Alalalaaa, en ce moment c'est sans hésiter Animals... Rien que pour Pigs (Three Different Ones). (Mais pour les autres bien évidemment aussi icon_cheesygrin )
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    ba.. je m'en rappelais plus... icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 septembre 2010 )
    Ca va ? T'es où toi maintenant ?
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 16 septembre 2010 )
    [quote='slasherr'] [quote='ludo256'] PS : Quel est le point commun entre Pink Floyd et Ayrton Senna ? " The Wall " ( je vous laisse méditer ces ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 septembre 2010 )
    De la grosse mélodie qui tache ? icon_cheesygrin
  • [questionaire] sur l'influence de la musique sur l'être humain. ( le 14 septembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    en revanche ,ce que j'écoute le moins ,c'est du métal ....
    Moins que le Jumpelectrodance ? icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 13 septembre 2010 )
    Je trouve qu'elles ont un rétrécissement trop rapide... Bref, ça me plait pas icon_cheesygrin

• '