brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 26 octobre 2010 )
    Chipie l'a été plus d'une fois aussi. C'était elle, le modèle par dessus tout. Dont je me suis d'ailleurs inspiré pendant un moment. J'étais plutôt bon à l'époque. Mais je me suis calmé depuis icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 23 octobre 2010 )
    On le ressort un peu ce vieux club ? En image et en son !
    image du forum
    http://www.youtube.com/watch?v=uogkw6GHDPE [img]ht...
  • Top Films ( le 23 octobre 2010 )
    [quote='orosirian'] [quote='obelixlefou'] Le Pianiste vu Into The Wild vu Pulp Fiction vu excellent Le Parrain vu Edward Aux Mains D'Argent vu Orange Mécanique vu ... bof Batman (Tim Burton) v...
  • Top Films ( le 23 octobre 2010 )
    hum hum icon_cheesygrin Merci Obé, pour ce passage au scanner chanteur
  • Top Films ( le 22 octobre 2010 )
    Ceux qui me viennent comme ça, absolument dans le désordre : Le Pianiste Into The Wild Pulp Fiction Le Parrain Edward Aux Mains D'Argent Orange Mécanique Batman (Tim Burton) Inglorious Bast...
  • Partoch Takamine user's club ! ( le 22 octobre 2010 )
    Re photos de la belle Martin ... euuh Takamine icon_cheesygrin Qui comme vous le confirmera Saka, en a tout l'air, autant par l'apparence que par le son smile_cool Je n'utilise qu'elle en folk...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 22 octobre 2010 )
    En parlant de ça... La chanson de T-Rex s'appelle Buick Mackane. Je sais pas pourquoi GNR l'ont rebaptisée Buick Makane... icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 octobre 2010 )
    salut le yaqq (histoire de pas paraitre trop original icon_redface ) icon_cheesygrin
  • Remerciements ( le 22 octobre 2010 )
    Je crois que c'est son rêve à Saka... d'avoir le son d'angus young icon_cheesygrin Ca fait plusieurs fois qu'il nous ressort la phrase chanteur chanteur chanteur Je te conseille d'aller voir là : http://www.parto...
  • Le topic photo ( le 20 octobre 2010 )
    Oui j'ai aussi pensé à l'épouventail !!! Elle est bien sympa, bien que je ne sois pas trop fan des photos penchées... Mais te connaissant c'est sûrement fait exprès.
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Au passage, petite phrase modifiée par moi pendant le blocus. De"1,2,3 Viva l'algérie" On est passés à 1,2,3 Viva Sarkozy! icon_cheesygrin Je vous dis ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 octobre 2010 )

wolakota a écrit :
    smyleybleu smyleybleu mais bon sang, tant de violences, ça fout les jetons quand même, à en croire les forces de l'ordre il y a des mineurs en plus là dedans smyleybleu
    Dans mon cas, Vendred...
    À 2 mètres du mien. C'est pareil pour moi... Les autres lycées viennent, et ça tourne mal.
    image du forum
    [quote='tanlin']Au lieu de bloquer votre lycée allez plutot manifester icon_cheesygrin Même si au lycée raté une semaine c'est pas très grave, les trois quarts doivent faire blocus parce que ça fait rebelle et q...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    A Nice, c'est les CRS, boucliers anti-émeutes, lacrimo, flash ball (qu'ils n'ont pas utilisés heureusement icon_cheesygrin ), gros cars de flics, et ils sont pas 2 hammer
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 octobre 2010 )
    Aaaaah ok icon_cheesygrin Sugar, ça fait plaisir ! ça fait longtemps qu'on s'était pas parlé !!! Faut dire que je me fais rare... Je me rappelle, il y a bien.... 2 ans !!! ou l'on passait tous les deux nos ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='sugar-intox']ahh vous zavez de la chance d'être dans le public quand même icon_redface
    Non, chez nous il se passe rien, absolument que dalle... smyleybleu [...

[quote='brown.sugar'] icon_cheesygrin Par chez moi en tout cas. C'est pas toi y a 2 seconde qui confirmait que tu étais dans un lycée privé ??? hum hum
    No...
    icon_cheesygrin Par chez moi en tout cas. C'est pas toi y a 2 seconde qui confirmait que tu étais dans un lycée privé ??? hum hum
    Aaaah, nan ! Dans le public c'est blocus tous les jours, ces temps-ci.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 octobre 2010 )
    [quote='papysnif']mon premier est un accapareur mon 2° est un accapareur mon 3° est un accapareur mon 4° est un accapareur mon 5° est un accapareur et mon tout est synonyme d...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 17 octobre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    j'ai pas envie d'aller en cours demain endesaccord3
    De toute façon, à tous les coups y a blocus icon_cheesygrin
  • Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ? ( le 16 octobre 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='hack']Arf, c'est un poil plus embêtant. Remarque, je n'aurais peut-être pas besoin d'un boost, déjà avec les deux OD.. Bon, la Li'l Leo, c'est vraiment un coup d'coeu...
  • Partage de vidéos drôles ( le 16 octobre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=zoWjTiDtlQg Disez-moi ce que vous en pensez wink
  • Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ? ( le 16 octobre 2010 )
    Aaaah, j'étais pas trop loin.... Pour moi je veux dire icon_cheesygrin
    je parie 54 ! (ou dans ces eaux là icon_cheesygrin )
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 16 octobre 2010 )
    image du forum
    [img]http://3.bp.blogspot.com/_oRonYvEanXQ/THLyeWH1-dI/AAAAAAAAApE/mvmsKQcBrws/s1600/Le+Noise+cov...

Randy Rhoads, injustement décédé... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Je connais peu de gens qui méritent de mourir...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    j'avais pas vu les photos :) ...
    oui je les ai éditée après wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 15 octobre 2010 )
    photos ? En Edit. Par des mots : y a eu de la casse matérielle, des menottes, gardes-à-vues..... sad
    Sympa P4 wink Blocus général de tous les lycée à Nice aujourd'hui. Mannif lycéenne improvisée, on a été rejoint par la CGT. Dommage que ça ait un peu dérappé icon_redface [img]http://img193.imageshack.u...
    Bonjour ! Fiooou ça a été dur aujourd'hui à Nice icon_cheesygrin YAQQ ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2010 )

london calling a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    london calling a écrit :
    Je ressens Neil Young.
    Le Noise ?
    Je ne l'ai même pas encore écouter, en ce moment je n'ai le temps de rien faire...
  • Partoch instruments classiques user's club ! ( le 12 octobre 2010 )
    S'en servir, oui. Bien en jouer c'est une autre histoire icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2010 )

london calling a écrit :
    Je ressens Neil Young.
    Le Noise ?
  • Partoch instruments classiques user's club ! ( le 12 octobre 2010 )
    Bin moi je joues du Violon Alto. Un peu de flûte aussi. Puis je touche à l'accordéon. Au piano un peu plus. Et à pleins pleins d'instruments bizarres venant de pleins pleins de pays différents.
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 12 octobre 2010 )
    [quote='hack']Logiquement, le trussroad est accessible par la tête de la guitare. C'est le cas sur ma Les Paul, ainsi que la Hummingbird. Sur ma Squier, il est accessible par le le rosace. Sur la T...
    Cool les photos wink Euuuuh pour le truss road, tu voulais dire quoi ? je crois que j'avais pas bien compris... Il me semble qu'on peut pas y accéder par la tête je veux dire... non ?
  • Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 12 octobre 2010 )
    D'accord merci. La taille n'est pas un problème. Mais j'entendais par différentes sortes, heeeuuu... N'importe quel Piezo fonctionne, pour ça je veux dire.. Y en a pas qui on une ... fonction? différ...
    Bin moi je voudrais bien voir les photos ! Et le trussroad, oui, il est réellement bouché me semble t-il. ...La trait marron derrière le manche c'est normal. J'ai moi aussi une question pour to...
    [quote='sakatrapo']nous avons un cercle formé de deux parties: deux cercles concentriques: le centre correspond au fil, le tour à la masse. Tu soudes ton jack, mâle ou femelle à ce truc, et c'est fait...
    Bon ba je deterre pour venir en parler ici, Saka wink Le lien du montage ne fonctionne pas. Tu peux m'expliquer Saka ? Faut bine un jack femelle comme je le disais non ?
  • Mentonnière pour le violon. ( le 12 octobre 2010 )
    Ah ouais carrément ! Donc Piezo, prise jack femelle, soudure ? Et en avant !??!!! c'est ça en fait : http://didacool.free.fr/violon/Microvf1.htm et faut se procurer un truc comme ça aussi : ht...
  • Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG ( le 11 octobre 2010 )
    image du forum
    Fin septembre sortait le nouvel album de notre chère Neil YOUNG : LE NOISE. L...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 11 octobre 2010 )
    En parlant de voitures... Je trouve totalement ridicule cette nouvelle Citroën DS... La DS-3 hum Rien à voir avec les bonnes vieilles, les vraies ! (sauf le toit, je vous l'accorde icon_cheesygrin ) [i...
  • Mentonnière pour le violon. ( le 11 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    te conseillerai bientôt un micro qui te coûtera la somme pharaonique de 1€50 et tu vas t'amuser avec ton pedalboard!
    ????????? hum chanteur Vazy fait péter !
  • Marshall User Club ( le 11 octobre 2010 )
    Yazbass, tu veux pas essayé de régler ce problème d'accents ? C'est hyper chaud à te lire ! icon_redface
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 10 octobre 2010 )
    [quote='london calling'] [quote='corey-le-bourrin']des guitares peu cotées et tres sympas dans les années 90 : les hamer coréennes estampillées "slammer series", a ne pas confondre avec les "slamme...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    J'ai une question: Jusqu'à quand les VOX V847 ont été faites aux USA ?
    Je ne suis pas vraiment sûr, mais il me semble que ça se trouve aux alentour de 2006 ...
  • Devine qui chante ?! ( le 07 octobre 2010 )
    J'avoue que là, j'ai été cherché... Si c'est bien Cleaves Slaid !? Moi je connaissais que "brokeN down", de Clapton icon_cheesygrin Nightrain

• '