brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Pédale sur vox VT50? ( le 13 novembre 2010 )

boda59 a écrit :
    peut on mettre une pedale de saturation sur le vox vt30 du genre metal muff..
    ---> MP London Calling wink http://www.partoch.com/membres/1510480.html
  • ampli mustang ( le 13 novembre 2010 )

x-zibit a écrit :
    [quote]après il y en a qui aiment il y a de tout dans la nature.
    Mais y en a pas beaucoup. Et oui y a de tout, mais là, c'est autre chose que "tout" icon_cheesygrin
  • ampli mustang ( le 12 novembre 2010 )
    [quote='tahitijeff']merci a tous je vais voir ça en magasin a Nantes smiley-guitar je vais faire ma petite liste et voir le qu'elle me convient le plus mais pour un petit live, répète ... ça serait quo...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 12 novembre 2010 )
    Ok wink Tiens, j'ai trouvé qu'il utilisait une DUNLOP HT-1 HEIL TALK BOX, aussi. Et pour ses amplis, pour le Marshall, j'ai juste trouvé qu'il avait utilisé du cab 4x12 en Greenback, et un Fender...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 12 novembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    merci brown, post édité wink
    Mais de rien ! icon_cheesygrin Après je me suis pas trop posé là-dessus. Mais parfois c'est dur de tomber sur les bonnes infos sur le Net. Alors f...
    Enlève-moi ce point d'interrogation à la Tube Screamer. Ensuite, je suis vraiment pas sûr de la Cry Baby. Oui pour les guitares. Il me semble qu'il a joué sur du Marshall aussi. A confirmer pour ...

tiburce1 a écrit :
    Comme petit ampli entre le Marshall MG 10 et VOX DA5 je n'ai pas hésité une seconde j'ai pris le VOX et de mon point de vue le Mustang est pire que le Marshall MG
    On peux fai...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 novembre 2010 )
    Ouais cool 7ender wink Je viendrais essayer tout ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et t'as des nouvelles pour aller voir Dimitri ? Moi ça pourrait être bon, sauf pour le retour... endesaccord3 Bon on essaye de se...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 12 novembre 2010 )
    Le retour de Benny hum smile_cool

vercett a écrit :
    Super topic les gars !! bravo Vraiment, quel boulot... c'est énorme ce que vous faites !! Je trouve ça super intéressant ! wink
    T'as le droit de participer icon_cheesygrin [img]h...
    Je sais pas icon_cheesygrin Il était parti du fait, que finalement non... Mais apparemment, les avis sont favorables wink Donc on dit : http://www.thomann.de/...
    Merci de plussoyer. Et on veut bien te le laisser, ce cher Neil Young, à condition que tu nous rajoute ce "z" à rajouté wink EDIT : T'as vu London, j'ai cherché l'ami Bob pour toi ...
  • ampli mustang ( le 11 novembre 2010 )
    Alors... Oui pour le H&K Blue, c'est un très bon investissement. C'est pour jouer seul chez toi, je présume ? Alors je te conseillerais aussi : http://www...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 11 novembre 2010 )
    Celui qui a le guitarpart collector de Page.
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 11 novembre 2010 )
    image du forum
    image du forum
    Du groupe BOB MARLEY AND THE WAILERS, célèbre musicien RAGGAE. Mais p...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 11 novembre 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='brown.sugar'] [quote='link power']Euh, mais y a un petit probleme quand meme: Des qu'il y aura plein de pages, ce sera compliqué d'accéder pile a la page qu'on veut ! on a...
    Deux petits mots avant de faire un artiste : OUI à la mise en post-it de ce topic ! Et ce topic est vraiment cool. Pas comme celui de G.com qui commence sérieusement à devenir n'importe quoi... Com...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 novembre 2010 )
    Super et1000 ! razz Tu veux pas nous faire une petite fiche détaillée vu que t'as pleins de renseignements ? http://www.partoch.com/forum/post_1353214,le+topic+pratique+et+culturel+decouvre...
    image du forum
    image du forum
    Guitariste de ...
    image du forum
    image du forum
    Billy CORGAN, connu pour être le guitariste des SMA...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 10 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je me lance. Mark Knopfler:
    Bah hhbu !!! Quand on poste là-dedans, regarde au moins la prem...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 10 novembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je me lance. Mark Knopfler:
    Bah hhbu !!! Quand on poste là-dedans, regarde au moins la première page. Knopfler a déjà été fait ! icon_redface
    image du forum
    image du forum
    Du célèbre groupe RADIOHEAD, Jonny GRE...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 09 novembre 2010 )
    Super idée ce topic ! razz Je vous promet mon truc à moi pour dans peu de temps wink
  • Recherche groupes de trash metal ( le 09 novembre 2010 )

angus young 666 a écrit :
    D'accord mais il a quand même perdu un h, je suis pas fou^^...
    Bon, on va pas stagné la-dessus pendant longtemps. Mais Zero a pris le temps de bien t'expliquer, le seco...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 08 novembre 2010 )

london calling a écrit :
    Il vaut quoi le dernier de Neil Young ?
    Les avis sont partagés... C'est pas du Neil Young habituel. Mais moi, je pense qu'il vaut... le coup (et le coût aussi) wink
  • Combien se revend une Elypse ??? ( le 07 novembre 2010 )
    Ca se revend, ça ? (parce que faut déjà que ça se vende icon_cheesygrin )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 novembre 2010 )
    Tonne de mots ! hum
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='berzin'] [quote='brown.sugar']Si tu veux faire en stack, pas besoin d'aller chercher les 300,400 € en baffle : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm C'est Harley Benton, ma...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 07 novembre 2010 )

dy357 a écrit :
    C'est pas non plus du sms wink
    Aaaaah, si on ne compte pas les accents de première, et première, il n'y a pas de fautes. Je parlais uniquement du sens wink

link power a écrit :
    Je viens de réussir pour la premiere fois depuis le debut de ma premiere que je reussis un exo de maths du premier coup icon_cheesygrin
    Les notes de maths, ça va, mais celles de français...
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )
    Si tu veux faire en stack, pas besoin d'aller chercher les 300,400 € en baffle : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm C'est Harley Benton, mais seulement la boite. Ce qu'il y a d...
  • stage chez Marshall, possible ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )

hack a écrit :
    "Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce." "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."
    Ecoute Bernard, ...

tanlin a écrit :
    [quote='p1nk-floyd'] http://www.youtube.com/watch?v=g17VoXJXmQ0&feature=related Un peu de douceur dans ce monde de brutes icon_cheesygrin
    Tiens une douceur http://www.youtu...

fender user a écrit :
    Qu'est ce que c'est que cette voix ??? hum

fender user a écrit :
    Il joue même avec les pieds ! http://www.youtube.com/watch?v=57YBedcKsSs&NR=1
    Je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA wink

fender user a écrit :
    En fait je trouve ça un peu chi@nt... icon_redface
    Ca va, ça va... Oui, c'est Melle dans les deux chèvres icon_cheesygrin J'ai déjà eu l'occasion, aussi ('fin mes parents, quoi) de faire un cochon... C'est super, après y a de la viande pour un p'tit bout ...
    Ca va chipie ? Alalalaaaa, le boudin aux pommes. Mon père vient de Melle (ségo hammer ) près de poitiers. Et la-bas y a un mec reconnu pour ses boudins. Mes grands-parents habitent encore là, d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 novembre 2010 )

london calling a écrit :
    Et fait ch*er pour la belcat ...
    Elle est encore trouvable. D'ailleurs il me semble qu'ils l'ont encore en stock par le site que tu a montré (effect online). Elle est da...
    Bonjour ! chanteur
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 novembre 2010 )

cafardos a écrit :
    Sympa la deuxième photo ! Un autoportrait je parie... Tes talents de photographe ont trahi ton égocentrisme icon_cheesygrin
    Déductions trop rapides. Ca aurait pu ( icon_cheesygrin ), mais mes aut...
  • Epiphone sg ( le 06 novembre 2010 )
    Du coup faut prendre la troisième parce qu'elle est plus jolie icon_cheesygrin
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 06 novembre 2010 )
    Hello, Je suis pas trop fan, mais ce qui est sympa, c'est qu'ils ont fait tous les instru wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 novembre 2010 )
    Allez, à mon tour ! En moins de 6 mois de différence, admirez la pousse de cheveux icon_cheesygrin
    image du forum
    Vous remarquerez le bisou sur la p...
  • Faire un micro piezo avec queudalle. ( le 06 novembre 2010 )
    Ah d'accord icon_cheesygrin Je reçois bientôt une Little Big Muff... J'ai hâte, j'ai hâte violent2 chanteur
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 06 novembre 2010 )
    Celui qui est plus jeune.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Exact wink Je le connais pas du tout. Ce qu'il te reste à faire, c'est de demander des avis, de l'ESSAYER, d'être sûr qu'il peut tenir en groupe... Tu répet' juste ? Parce que ça me paraîtrait ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 novembre 2010 )
    Bah le H@K n'est pas une valeur moins sûre wink Et la première différence c'est qu'il fait 20 W (et le Blackstar, 5). Pourquoi, t'as quoi en ce moment ? EDIT : Ah oui, Vt30 il me semble.

• '