brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Guitare epiphone : Cher ou pas cher? ( le 01 juillet 2010 )
    Nan mais oh, les gars il nous sous-estime, quoi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink (Humour icon_redface )
  • Guitare epiphone : Cher ou pas cher? ( le 01 juillet 2010 )
    Ouaip prends plutôt la Standard (lien de maoo) ou la vintage : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm La Prophecy est plus taillée pour le metal, mais plus chère : http://www.thoma...
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 01 juillet 2010 )
    Je te conseille la Ht-Dual. Je te conseille également d'envoyer un mp à Corey-le-bourrin. C'est un très bon conseilleur de matos icon_cheesygrin et il l'a.
  • Concours d'impro Juillet 2010 !!! ( le 01 juillet 2010 )
    Bonjour à tous ! Bonne chance à tous pour ce Bt original et sympa ! On attend avec impatience vos prestas ! Pour télécharger le Backing Track et pour voter : http://www.partoch.com/membres/vote...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 01 juillet 2010 )
    Celui qui recherche une reverb pour son pedalboard (et qui n'est pas le seul icon_cheesygrin )
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 01 juillet 2010 )
    Alors on va essayer de répondre icon_cheesygrin Alors tous les boutons, ba ça t'en fais pas... Tu tourne, tu test, tu trouve ton son; en tournant chaque bouton à fond, tu comprendra sur quel domaine il agit....
  • [metal] choix d'ampli+pedal ( le 30 juin 2010 )

london calling a écrit :
    De toute façon pour faire de la musique faut avoir les moyens. Quand je vois le tabouret de notre batteur à 80 euros...
    C'est pour ça, la formule mathématique : Jeun...

london calling a écrit :
    Citation
    pour pas chère (env 100 €)
    icon_cheesygrin Bande de riches !
    Je confirme icon_redface wink
    Oui icon_cheesygrin Arf, grillé de 2 secondes... c'était pour London. Sinon y'aurait peut être ça : http://www.thomann.de/fr/mxr_fullbone_metal_distortion_m116.htm
    Oui, mais le Classic 30 ,n'est au départ pas tellement taillé pour le métal. Le ValveKing n'est pas non plus ridicule en clean. Mais je respecte également le chois du Classic 30 wink En pédale...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2010 )

daron01 a écrit :
    7ender a écrit :
    bluesyclem a écrit :
    Parceque ça ferais bobo?
    -AAAIIiiieeee! -De quoi? -J'viens de me ramasser un 8*12 Marshall sur la gueule! hammer
    Aie...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 30 juin 2010 )

sakatrapo a écrit :
    je n'aime pas trop les plectres.
    On se comprend, je pense, entre autodidacts wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 30 juin 2010 )
    Ah nan, moi j'en ai encore hum violent2 violent2
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juin 2010 )
    [quote='daron01'] [quote='guitare killer']Daron si je peut te conseiller sur ton pedal board , c'est d'y mettre deux étages, un pour la boucle d'effet et l'autre pour la façade, de le fo*tre dans une b...
  • el LABRADOR! ( le 30 juin 2010 )
    Moins Que Rien !
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 juin 2010 )

paul personne a écrit :
    On joue du blues avec ça? icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    non c'est pour faire du bal musette
    J'aime ce vieil humour foireux icon_cheesygrin

macksim44 a écrit :
    Bon(ne? c'est masculin ou féméinin "apres midi"?) apres-midi à toi !
    Les deux ! chanteur
  • Accordeur ( le 30 juin 2010 )
    Bon alors, le tien marche, mais ne prendra en compte que les vibrations des cordes, sur une electrique c'est moins fort... il entendra les bruits de fonds et parasites... Alors on te conseil le Kor...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juin 2010 )
    Celui qui est plus rapide !!! violent2
    Celui qui s'est fait grillé et qui est schizophrène.
    Celui qui se pense supérieur ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Celui qui l'est plus
    Celui qui trouve Pao lente.
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 30 juin 2010 )
    Euuuh, et puis la Jaguar et la Jazzmaster, c'est quand même pas pareil !
  • Accordeur ( le 30 juin 2010 )
    Moins que 30 euros (16 € sur Thotho)... Et il est bien. http://www.thomann.de/fr/korg_ga40.htm
  • Partoch Orange User's Club ( le 30 juin 2010 )
    Ba moi aussi je découvre ça aujourd'hui ! icon_cheesygrin
    Un p'tit coucou.... Je pars faire ma dernièèèèèère journée ('fin demi-journée, là) dans mon bahuuuut !!!! bump chanteur icon_cheesygrin love smiley-guitar violent2 Après, je change (dans un autre encore plus ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 29 juin 2010 )
    Celle qui a de beaux yeux, elle sait ? icon_cheesygrin
    image du forum
    Jean Gabin !!!
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    J'en ai un rouge 0,50 mm... c'est du chewing gum icon_cheesygrin C'est super rigolo de faire des rythmiques avec...
  • The Partoch virtual's group ( le 29 juin 2010 )
    [quote='j18']Slt ! C'est bien ce que vous faites, un new virtual group ! Je me permet qques petits conseils : wink - Pensez à utiliser si possible tous (tes) le meme éditeur (audacity, reaper, ...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 29 juin 2010 )

valkipout a écrit :
    merci je croi que j vais prendre sur DV247
    Yes wink http://www.dv247.fr/invt/37169/ http://www.dv247.fr/invt/53192/ Ces deux articles ? Tu prends la Vintage ou la Stand...

metallica76 a écrit :
    il y a woodbrass aussi
    Mais Woodbrass foire sur la garantie... Les site que j'ai.... idea cité idea ont une garantie 3 ans...
    Thomann, Dv247 et Musicstore ! wink http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/ Si tu prends sur DV247, fais gaffe à ce que l'article soit "En S...

rknl13 a écrit :
    avec un grippe dessus pour pas que le doigt glisse sur le médiator
    Jamais un médiator ne m'a gilssé des doigts à cause de la sueur ou autres... Ces grippes sont un peu superflus...
    Ba ceux qui savent pas lequel prendre, je leur conseille........ d'essayer !!! hum Moi perso, je prends des Dunlop Tortex, USA Nylon, et Ultex, en général. De tailles différentes. Après, j'util...
  • Partoch Vox user's club ( le 29 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    moi j'y ai cru sad j'était prêts à aller te tuer chez toi.
    Ah carrément ? hum icon_cheesygrin [quote='hupo15']Sans faire gaffe au détail, j'étais sûr qu'il déconnait, on comme...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juin 2010 )

tears-for-heaven a écrit :
    EDIT: bonne chance sugar pour demain icon_cheesygrin et aujourd'hui, bien passé ??
    bien passé icon_cheesygrin merci wink
  • Telecaster user's Club ( le 29 juin 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='guitar nico'] [quote='guitare killer']Bravo Paul, franchement jamais je ne pourrait subir ma soeur dans le même groupe que moi icon_cheesygrin
    Lol j'ai mon petit frère dan...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 29 juin 2010 )
    Wouhooouu 16h30, fin de l'épreuve de maths... et je suis déjà chez moi, sur partoch icon_cheesygrin Demain, histoire ! hum
  • Quelle Guitare Accoustic Choisir ( le 28 juin 2010 )
    [quote='yoyodu9435']Merci pour tous ces conseils, Pour répondre a toutes vos questions : Je joue chez moi et en groupe pour mon style est asser polyvalent mais aussi asser rock (Linkin Park, AC/DC, ...
  • Partoch Vox user's club ( le 28 juin 2010 )
    rooooooooooh, z'êtes pas drôles !!! endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais c'était une idée coooooool ! smile_cool
  • Partoch Vox user's club ( le 28 juin 2010 )
    Bonjour, Je rentre dans le club, j'ai acheté un Vox AC30 !!! love
    image du forum
    Je vous mets les autres photos en lien, pour la surprise ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 28 juin 2010 )
    Celui qui se sent espionné
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 28 juin 2010 )
    [quote='hupo15']Il utilise du vintage Dan Auerbach, mais un accordeur... faut pas déconner franchement icon_cheesygrin La pédale format boss "bleu-verte", ça serait pas le tremolo boss? Auquel il aurait ju...
  • el LABRADOR! ( le 28 juin 2010 )
    Sonny le Ericson ! (ou Sonic le Hérisson icon_cheesygrin )
  • Telecaster user's Club ( le 28 juin 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    pffiou,je viens encore de jouer avec la Baja, je sais quelle est ma prochaine guitare icon_cheesygrin
    Déjà j18, et ensuite... TOI ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pfiooooouuu, on devie...
  • partoch ibanez user's club ( le 28 juin 2010 )
    Oupsss disolé icon_redface wink Ca avait l'air vachement sérieux ! icon_cheesygrin Pour la tache, en zoomant, je crois qu'ont peu la voir... Sur une des bandes bleues, non ? icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 28 juin 2010 )

infra blues a écrit :
    salut ,je paries que le gars qui a la tete baissé sur son sweat,pour voir si il ne s'est pas taché est ton batteur?????
    heuuuuuuu... pas trop dur, en même temps hum Il es...
  • Partoch Takamine user's club ! ( le 28 juin 2010 )
    Photos !!! violent2
    image du forum
    image du forum

• '