guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    Apparement ils ont une dent contre EDF et leurs centrales nucléaires... ça serait ennuyeux qu'ils fassent une attaque terroriste sur des centrales nucléaires... sifflote
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 22 août 2011 )
    bah si t'as tapé dans la pédale, t'as du bougé la lampe, ce qui n'as pas du lui faire du bien ou bien tu peut aussi avoir causé un faux contact dans le circuit

orosirian a écrit :
    Bah c'est pas complètement démenti non plus.
    Oui mais ce discours me parait plus intelligent, car ils peuve faire de facebook une arme De plus " sur leur compte Twitter ...

Voilà qui est plus intelligent je trouve...
  • aide urgente ( le 22 août 2011 )
    tu veux savoir comment accorder une guitare ? Il faut un accordeur !! ^^ Non y'a plusieurs technique : Tu décroche ton téléphone et c'est un la qui sonne... 'est à dire ta 5e corde à vide ( la...
  • WAS IST DAS ??? ( le 22 août 2011 )

garry' a écrit :
    D'après quelques recherches, le prix environnerait les 350 euros neuf !
    o_O Woch l'arnaque de l'annonce... Merci wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 août 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Et quand je joue de la guitare et que je chante on me confond avec Hooker
    Modeste avec tout ça... sifflote
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 22 août 2011 )
    Je trouve justement en Studio qu'il en fait pas trop, au contraire il est parfait... Mais je regarde pas de live des Led Zepp c'est décevant.... à part Dazed and Confused en live à London 1969, là...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 22 août 2011 )
    Seau pour patés de sable ( ça doit être bon de jouer du punk en concert... Suffit de gratter comme une brute icon_cheesygrin )
    [quote='sakatrapo']et pourtant c'est celui qui équilibre parfaitement l'acoustique et l'électrique, celui où ils sont le moins bavards, ce qui est leur défaut principal, et c'est un groupe qui après h...

_metallica a écrit :
    on up pas comme ça ça fait même pas une heure que t'as posé la question tout le monde n'est pas a ta disposition et tout le monde ne sait peut être pas tout simplement
    O...

faabio' a écrit :
    Oh non pas le 3 !!!!!!!!
    PK??? Since I've Been Loving You... love Immigrant Song.... love Tangerine.... love Après y'a aussi celui dont je m...
  • Amplis conseils ( le 22 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Si t'as bien aimé le classic 30 reste dessus c'est un bon ampli, et le temps de se rendre compte des problemes du hp tu as le temps quand même. Faut jouer fort, moi chez moi j...
    UP !! hum

sakatrapo a écrit :
    mais le meilleur, c'est le trois!
    YES ! ensuite c'est le IV !! ( classement et chronologiquement )
    vermillon ( cool ! )

orosirian a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8&feature=share
    trop cool ! mais y'a quand même un truc à garder en tête : ( un commentaire intelligent de cette vidéo ) ...
    Bonsoir ! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/215145296.htm?ca=2_s Cette annonce m'intrigue... c'est une guitare gretsch qui ressemble à une Jet... mais je trouve nulle part ce modèl...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 22 août 2011 )
    Moi j'ai un 20 watt et on entend à peine la batterie si je le met à moitié ^^
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 22 août 2011 )
    [quote='althor']kikou, c'est la première fois que je participe au truc mais quand j'ai voulu poster, j'ai vu que la date limite était dépassée. Alors je mets un lien ici Tchuss http://soundcloud...
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 22 août 2011 )
    Utilise le canal saturé et baisse le volume de ta gratte Le gain doit être plutôt bas sur l'ampli
  • 38th YAQQ ! ( le 22 août 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    Je pense oui, parce-que bouffer le vernis de ses grattes, c'est rock'n'roll! icon_cheesygrin
    C'est vrai !! Et j'ai une heure de retard et ça aussi c'est Rock ANd Roll (-...
  • Kemar un morceau de salade ( le 22 août 2011 )
    La Mineur = Am je crois que tu as compris ça donc c'est un bon début Cmaj7 = Do ( majeur ) avec une septieme majeure ( Si ) BbemolMaj7 = Si bemol ( majeur ) avec une septiem majeure ( La ) ...
  • Probleme wha wha ( le 22 août 2011 )

kirk630 a écrit :
    http://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/vox/V847-Wah-Wah/avis/ c peut etre aussi parce que j'utilise une alim acheter dans le commerce
    Cher la wah ! Je l'ai payé 65e...
  • Guitare electro accoustique ou electrique ( le 22 août 2011 )
    C'est débile de jouer au casque avec une electro accoustique je trouve... sans vouloir être méchant Une electro accoustique c'est comme une accoustique, ça sonne non branché, mais si on veut se fai...
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 22 août 2011 )
    ça doit valoir Stagg ou Harley Benton

guitare killer a écrit :
    Moi en sport, c'est tout les sports de "rue" en général: BMX, skate, basket et les sports de glisses marins: surf principalement.
    T'as pas peur de tuer un dauphin en...
    Ah ba c'est malin je me suis planté dans ma commande Thomann... j'ai envoyé un mail pour échanger un article ... ^^QUEL BOULET
    [quote='rod93']Mais en fait j'augmente le volume de l'ampli mais pas celui de ma gratte c'est ça ? En bas de chez moi ya un voisin qui monte nous gueuler dessus quand on fait glisser une chaise donc b...
    Met peu de gain et utilise un micro simple
    on peut le faire smile_cool
    invité à une barmitsva
    Moi tout ce qui est raquettes j'assure... basket aussi, et volley aussi bump
    [quote='p1nk-floyd']dommage sad Le mieux c'est un truc qui t'empêche d'aller en sport mais qui te permet de faire tout le reste comme il faut, c'est à dire marcher, écrire et jouer de la guitare ...

p1nk-floyd a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    j'ai joli radio à accrocher dans ma chambre icon_cheesygrin 1 mois sans sport ...
    c'est génial ça ! T'as pas trop de mal à marcher ?
    J'arrive ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 août 2011 )
    Bon Anniv MONSIEUR !!! et bon anniv sofiane... icon_cheesygrin
    [quote='predtech']Sur le clean c'est effectivement bizarre d'avoir du souffle quand t'enclenches la pédale... Tu mets la wha avant ou après la Blackstar ? Je pense pas que la RR3 apporte des par...
  • la guitare de vos rêves les plus fous !!! ( le 22 août 2011 )
    Peut être une Télécaster, avec un mini humbuck en manche et un bigsby, bois naturel pickguard noir Ou une Les Paul p90/ Mini Humbuck avec Bigsby .... honeyburst Ou bien une firebird.... avec un...
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 22 août 2011 )
    image du forum
    y'a celle là, ma préférée
    essaye l'autre entrée wink c'est peut être low gain ^^
    image du forum
    ça te branche pas ?
  • Guitare alliant shred et son chaud ? ( le 22 août 2011 )
    Des Di Marzio serait approprié pour du Satriani et Vaï tout en restant Hard Rock
    ère préhistorique
    Le gain à fond ? T'as quoi comme guitare ?
    Honnetement ?? La Baja ^^ Faut dire que je l'attend pour Noël moi !
    j'ai joli radio à accrocher dans ma chambre icon_cheesygrin 1 mois sans sport ...
    tu risque d'être très limité question polyvalence
    C'est carrément pas normal icon_eek la wah c'est normal qu'elle fasse wah aux parasites aussi mais la le buzz est carrément flippant
    Fracture de la phalenge la plus près du pied... smyleybleu
    [quote='jordan49110']Merci a tous pour toute vos reponses! Parmis toutes vos propositions, la guitare qui se rapprocherais le plus de ce que je recherche serait la FENDER MEX 60 CLASSIC TELE : http:...

• '