guitarpiano sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Apparement ils ont une dent contre EDF et leurs centrales nucléaires... ça serait ennuyeux qu'ils fassent une attaque terroriste sur des centrales nucléaires...
Des grésillement de plus en plus fort.
bah si t'as tapé dans la pédale, t'as du bougé la lampe, ce qui n'as pas du lui faire du bien
ou bien tu peut aussi avoir causé un faux contact dans le circuit
Oui mais ce discours me parait plus intelligent, car ils peuve faire de facebook une arme
De plus " sur leur compte Twitter ...
orosirian a écrit :
Bah c'est pas complètement démenti non plus. |
Voilà qui est plus intelligent je trouve...
magiclem007 a écrit :
aide urgente
tu veux savoir comment accorder une guitare ?
Il faut un accordeur !! ^^
Non y'a plusieurs technique : Tu décroche ton téléphone et c'est un la qui sonne... 'est à dire ta 5e corde à vide ( la...
WAS IST DAS ???
o_O
Woch l'arnaque de l'annonce...
Merci
garry' a écrit :
D'après quelques recherches, le prix environnerait les 350 euros neuf ! |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Modeste avec tout ça...
sofiane77280 a écrit :
Et quand je joue de la guitare et que je chante on me confond avec Hooker |
Votre album préféré de Led zeppelin
Je trouve justement en Studio qu'il en fait pas trop, au contraire il est parfait...
Mais je regarde pas de live des Led Zepp c'est décevant.... à part Dazed and Confused en live à London 1969, là...
EL LABRADOR LA SUITE ...
Seau pour patés de sable ( ça doit être bon de jouer du punk en concert... Suffit de gratter comme une brute )
[quote='sakatrapo']et pourtant c'est celui qui équilibre parfaitement l'acoustique et l'électrique, celui où ils sont le moins bavards, ce qui est leur défaut principal, et c'est un groupe qui après h...
WAS IST DAS ???
O...
_metallica a écrit :
on up pas comme ça ça fait même pas une heure que t'as posé la question tout le monde n'est pas a ta disposition et tout le monde ne sait peut être pas tout simplement |
PK??? Since I've Been Loving You...
Immigrant Song....
Tangerine....
Après y'a aussi celui dont je m...
faabio' a écrit :
Oh non pas le 3 !!!!!!!! |
Amplis conseils
[quote='sofiane77280']Si t'as bien aimé le classic 30 reste dessus c'est un bon ampli, et le temps de se rendre compte des problemes du hp tu as le temps quand même.
Faut jouer fort, moi chez moi j...
YES ! ensuite c'est le IV !! ( classement et chronologiquement )
sakatrapo a écrit :
mais le meilleur, c'est le trois! |
trop cool !
mais y'a quand même un truc à garder en tête : ( un commentaire intelligent de cette vidéo )
...
orosirian a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8&feature=share |
WAS IST DAS ???
Bonsoir !
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/215145296.htm?ca=2_s
Cette annonce m'intrigue... c'est une guitare gretsch qui ressemble à une Jet... mais je trouve nulle part ce modèl...
Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ?
Moi j'ai un 20 watt et on entend à peine la batterie si je le met à moitié ^^
Concours d'impros du mois d'Août 2011.
[quote='althor']kikou, c'est la première fois que je participe au truc mais quand j'ai voulu poster, j'ai vu que la date limite était dépassée. Alors je mets un lien ici
Tchuss
http://soundcloud...
Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch
Utilise le canal saturé et baisse le volume de ta gratte
Le gain doit être plutôt bas sur l'ampli
38th YAQQ !
C'est vrai !! Et j'ai une heure de retard et ça aussi c'est Rock ANd Roll (-...
the bluesy rabbit a écrit :
Je pense oui, parce-que bouffer le vernis de ses grattes, c'est rock'n'roll! |
Kemar un morceau de salade
La Mineur = Am je crois que tu as compris ça donc c'est un bon début
Cmaj7 = Do ( majeur ) avec une septieme majeure ( Si )
BbemolMaj7 = Si bemol ( majeur ) avec une septiem majeure ( La ) ...
Probleme wha wha
Cher la wah ! Je l'ai payé 65e...
kirk630 a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/vox/V847-Wah-Wah/avis/ c peut etre aussi parce que j'utilise une alim acheter dans le commerce |
Guitare electro accoustique ou electrique
C'est débile de jouer au casque avec une electro accoustique je trouve... sans vouloir être méchant
Une electro accoustique c'est comme une accoustique, ça sonne non branché, mais si on veut se fai...
38th YAQQ !
T'as pas peur de tuer un dauphin en...
guitare killer a écrit :
Moi en sport, c'est tout les sports de "rue" en général: BMX, skate, basket et les sports de glisses marins: surf principalement. |
38th YAQQ !
Ah ba c'est malin je me suis planté dans ma commande Thomann... j'ai envoyé un mail pour échanger un article ... ^^QUEL BOULET
Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch
[quote='rod93']Mais en fait j'augmente le volume de l'ampli mais pas celui de ma gratte c'est ça ? En bas de chez moi ya un voisin qui monte nous gueuler dessus quand on fait glisser une chaise donc b...
38th YAQQ !
[quote='p1nk-floyd']dommage
Le mieux c'est un truc qui t'empêche d'aller en sport mais qui te permet de faire tout le reste comme il faut, c'est à dire marcher, écrire et jouer de la guitare ...
38th YAQQ !
J'arrive ...
p1nk-floyd a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
Probleme wha wha
[quote='predtech']Sur le clean c'est effectivement bizarre d'avoir du souffle quand t'enclenches la pédale...
Tu mets la wha avant ou après la Blackstar ?
Je pense pas que la RR3 apporte des par...
la guitare de vos rêves les plus fous !!!
Peut être une Télécaster, avec un mini humbuck en manche et un bigsby, bois naturel pickguard noir
Ou une Les Paul p90/ Mini Humbuck avec Bigsby .... honeyburst
Ou bien une firebird.... avec un...
Guitare alliant shred et son chaud ?
Des Di Marzio serait approprié pour du Satriani et Vaï tout en restant Hard Rock
Probleme wha wha
C'est carrément pas normal la wah c'est normal qu'elle fasse wah aux parasites aussi mais la le buzz est carrément flippant
Avis sur une Fender telecaster
[quote='jordan49110']Merci a tous pour toute vos reponses!
Parmis toutes vos propositions, la guitare qui se rapprocherais le plus de ce que je recherche serait la FENDER MEX 60 CLASSIC TELE :
http:...
↑ |