guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Renseignement pour une guitare acoustique ( le 24 août 2011 )
    Tu prend ta photo, tu la met sur ton ordi, tu vas sur le site Imageshack où tu l'hebergera puis tu copiera le lien de la photo, le collera dans le champ de texte, le soulignera, cliquera sur Insertion...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    une baja c'est bien aussi... sifflote Alors vous allez bien ? Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau fauteuil de bureau à un prix ridicule pour un tout cuir avec le dossier qui par en arrière avec to...
  • Renseignement pour une guitare acoustique ( le 24 août 2011 )
    Une photo serai la bienvenue
  • music store ( le 24 août 2011 )
    Wahou magnifique !!! C'est rare bravo bravo
  • Travail sans guiatre ( le 24 août 2011 )
    Avec ça on peut travailler force et souplesse : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article738
  • Budget première guitare ( le 24 août 2011 )
    Bah si tu prend une elctro accoustique autant prendre un ampli ^^ Aura tu besoin de t'amplifier ? je pense pas... mais à toi de voir
  • problème avec ma corde mi. ( le 24 août 2011 )
    [quote='drumer_cx']Salut le monde, j'ai un petit problème avec la corde mi de ma basse. Quand je veux l'accorder correctement, arrivé à un certain point, elle fait un drôle de bruit (un genre de clac...
    [quote='tanlin'] [quote='guitarpiano'] [quote='tanlin']J'ai connu coquinou et leurop53. Et je suis à peu près aussi ancien que guitarpiano. Il devrait connaître. Edit: à moins que je confonde avec un...

tanlin a écrit :
    J'ai connu coquinou et leurop53. Et je suis à peu près aussi ancien que guitarpiano. Il devrait connaître. Edit: à moins que je confonde avec un autre troll.
    Non, moi j'a...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 24 août 2011 )
    [quote='zedwarf']je me prepare pour un delay ADL2, j'espere que sa va etre bon icon_cheesygrin et sinon, je cherche une OD/disto, dans cette gamme de prix, qui fait un son "a la" aerosmith, slash, jusqu'a Zakk ...
    [quote='sofiane77280']YAQQ ? Ca va tout le monde? Je viens de voir qu'isdi est banni, tout dans les chaussettes le monsieur, il nous fait une these pour nous dire que stagg ca vaut le CS fender,...
    J'AI RÉUSSI À PLIER MON ORTEIL !!! ( le cassé )
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 23 août 2011 )

stevepharma a écrit :
    Je l'ai aussi, c'est une très bonne fuzz, mais 90% du temps, je n'utilise que son coté White.
    moi j'ai le white avec un quart de gain et level de black ça lui donne un ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 août 2011 )
    ne femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit : - Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du ...
  • Des grésillement de plus en plus fort. ( le 23 août 2011 )
    Monte la tonalité... elle est à fond sur tagratte ?
    En rentrant du travail le soir à la maison, le jeune papa est accueilli par son épouse, radieuse : – Mon chéri, c'est formidable ! Notre bébé a dit son premier mot... – Ah oui ? répond le mari. C'es...
  • Personne Ne Parle De Deep Purple Sur Ce Forum ??? ( le 23 août 2011 )
    OK j'essaierais
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    Je sais pas je trouve ça vraiment incroyable avec le son typique d'une Strat... EDIT : c'est peut être un ressenti personnel
    Alors quelles chansons je devrais écouter ?
    Le truc le plus éfficace avec les Strat ( qui marche moins avec les autres ) C'est quand tu fais un gros glissé aller retour sur la grosse corde très rapide ment, en donnant une grosse attaque au déb...

p1nk-floyd a écrit :
    autrement dit t'aime pas Scorpions non plus ? Et y'a aucun rapport entre les deux groupes d'ailleurs
    Ouais y'a aucun rapport... mais je trouve que ce sont deux belles...
    [quote='the bluesy rabbit']à ce rythme là...ouais, dommage que y'ai pas de pack avec son talent icon_cheesygrin ah oui c'est pas d'origine, je regarde régulièrement mes grattes et ça y'étais pas Merci wink ...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 23 août 2011 )
    Le Vox AC15 est très bien wink Enfin un Vox anti explosion de tympan !!! C'est un TOUT LAMPE
    La American Standard est super !! je l'ai essayée et j'ai beaucoup aimé
    Bah je sais pas , les morceaux qu'un pote a... Mais il trouve ça aussi bien que Scorpions chanteur chanteur JE suis d'accord !! MDR
  • Choisir avis au pro ( le 23 août 2011 )
    Avant d'avoir tes réponses aux questions de Pink Floyd, je pense que tu peut te diriger vers des Hollow body, ça offre un pur son clean
    Au fait, Rabbit, t'as un super son sur "You" Comment t'as fait, c'est quel matos?

the bluesy rabbit a écrit :
    la mer ça va pas être possible le truc c'est que je transpire pas beaucoup, mais j'dois avoir une sudation acide bien fait de pas prendre une road worn icon_cheesygrin
    ...
  • Probleme wha wha ( le 23 août 2011 )
    [quote='kirk630']effectivement quand je joue sans l'alim de la wha il n'y a plus le ronflement on n'entent plus que le buzz normal et la wha ^^, mais il ya un autre truk aussi des qu'il ya une légère ...
    Je sais pas... tout ce que j'ai écouté d'eux sonne 8O' mais en un peu plus vintage ^^
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 23 août 2011 )
    Je rajoute la Artec Classic Fuzztown FZT-1. Un très bon son si on boost les bass avant de l'enclencher, car elle a tout de même un défaut, c'est de bouffer les basses, et de rajouter des aigus... ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 août 2011 )
    [quote='bakabasse']salut il parait qu'on peut gagner des chéque cadeua avec thomann en donnant des avis sur les produis acheter ... quelqu'un pourait me dire comment sa marche et comment faire svp???[...
    Bah moi je trouve que Deep Purple ça sonne trop 80' et ça j'aime pas endesaccord3

p1nk-floyd a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    j'aime pas endesaccord3
    très constructif icon_cheesygrin
    j'ai pas grand chose à dire, c'est question de goût j'ai pas d'argument, et j'en ai pas besoin ...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 23 août 2011 )

coco07800 a écrit :
    En fait jaime vraiment l'album "highway to hell", pour moi c'est le meilleur bravo de ACDC
    +1
    j'aime pas endesaccord3
    [quote='bluesi'mum']oui mais c'est ça aussi partoch, des va et vient, des gens moins present parce que moins de temps, d'autres priorités etc, des moments ou ça bouge un max et d'autres plus calmes, d...

guitare killer a écrit :
    [quote='zedwarf']sug' est partie, P4 aussi, petz' est ban, zero delaisse, moi je bossais, sa explique.. toute la kartina team est a peu pres dissolue..
    Et HHBU et...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 août 2011 )

antho-fmx a écrit :
    J'ai appris que c'est dur d'attendre une commande sad
    Tu as bien appris je suis dans la même attente
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 23 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    j'ai appris que 48° à l'ombre de ma terrasse, c'est beaucoup trop chaud!
    Euh 39 me parait plus réaliste ...
  • It Might Get Loud ( le 23 août 2011 )

yazbass a écrit :
    Bah oui Jack White est un humain
    Honnêtement j'en suis pas toujours persuadé
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 23 août 2011 )
    [quote='p1nk-floyd']J'ai l'impression que Led Zep, c'est allé de moins en moins bien ! Mais c'est toujours énorme ! Faudrait que je réécoute le 4, je l'avais pas trouvé si bien, à part Stairway qui ...
  • WAS IST DAS ??? ( le 23 août 2011 )

nisis a écrit :
    Une simple Jet monter avec un Bigsby ?
    Non, les Jet y'a pas écrit Synchromatic sur la tête et y'a pas ce bouton sur le cutaway
    Bon je crois que je vais aller me coucher bonne nuit!
    T'en fait pas c'est le vacances, ça ira bientôt mieux wink
    [quote='umburoarlyndi']Bon *toussote* Je vais pas me sauver comme une voleuse(ni faire un pavé) , juste vous dire que je quitte partoch pour de "bon" cette fois ci... Bien que tout le monde s'e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 août 2011 )

mikka grytviken a écrit :
    Ouep ! wink Plus précisément je suis concepteur ... ceux que j'ai à la maison ce sont les prototypes. La fabrication a lieu dans les environs de Toulouse.
    ...
    uelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 22 août 2011 )
    C'est un fils qui va voir son père, tout fier : - Papa, papa, je viens de faire l'amour ! - Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ? Et la, le fils , hésitant: - Ben, je sais pas... Ca fait qu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    [quote='zedwarf']depuis quand on peut faire du terrorisme par internet ? je tiens a dire a tout ceux qui seront outré style "wé, mais maintenant, tout est gerer par le net, en plus, n'importe quel ha...

• '