guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    Delphine tranquillle
  • Problème accordage guitare electrique ( le 19 août 2011 )
    Et bien, c'est une harley Benton, ça marche pas du tonnerre
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 19 août 2011 )
    [quote='rod93']Oh je m'excuse, je me prosterne devant vous VOus aviez raison Mais juste pour finir, si vous allez dans la rue demander a des gens de citer des guitaristes, ils citeront SRV, Hendri...
  • Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ? ( le 19 août 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='bluesi'mum']tout ce qu'il a donné pour faire ce qu'il aimait, plus le côté irlandais qui se fait toujours sentir dans sa musique, plus l'extrême sensibilité et la gentillesse...
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 19 août 2011 )
    [quote='p1nk-floyd']J'ai plus l'impression qu'ils sont devenus commerciaux malgré eux ! En tout cas Nevermind est pas le meilleur album... C'est In Utero ou le Unplugged in NY (faut que je me l'achèt...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    ifs des forêts
  • Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ? ( le 19 août 2011 )
    j'ai jamais trop accroché à Gallagher donc une préférence pour Gary Moore ( Parisienne Walkways... love ) Si y'avais SRV je l'aurai choisi ssans aucune hésitation
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 19 août 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12 Regardez le 16e nom maitre Perso malgrès que j'adore S...
  • 38th YAQQ ! ( le 19 août 2011 )
    Yop les gens
  • 38th YAQQ ! ( le 19 août 2011 )
    YAQQ ?
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 19 août 2011 )
    Bah des filets plats au cas ou tu saurais pas c'est des cordes lisses, elle se montent comme les autres corde ( je crois ? je sais pas je suis guitariste )
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 18 août 2011 )
    [quote='yazbass']http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12 Regardez le 16e nom maitre Perso malgrès que j'adore Slash, Eddie Van Halen, Adrian Smith et ...
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 18 août 2011 )
    [quote='rod93']Moi c'est un de mes guitaristes preferes, mais dans la "consciance populaire" un guitar hero, c'est celui qui bouge dans tous les sens et qui fait le duckwalk, et Gilmour fait pas ça .....
  • Obtenir un bon son au médiator ? ( le 18 août 2011 )

bakabasse a écrit :
    désoler jme suis gouré XD toujour est il qu'il est plus facile d'avoir un son bien rong avec les doigt ( pas de H ^^)
    mais le S? icon_cheesygrin Pour un son...
    Ouais mais quand tu compose un truc comme confortably numb, et que tu joue toutes les parties guitare de The Wall ou DSOTM tu mérite quand même le plus grand des respect...
  • Boite à Idées ( le 18 août 2011 )
    [quote='shaéla']Bonjours, je suis nouveau sur ce site et débutant dans la guitare, j'apprecie ce site mais, je trouve, qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de partitions qui sont mise à l'arrache...
  • Réglage dureté d'une mecanique vintage ( le 18 août 2011 )
    tu peux pas garder ta mécanique molle ?
  • Montage de micros piezo sur une guitare electrique ( le 18 août 2011 )
    1. Le piezo au bridge c'est faisable avec une défonceuse à bois 2. Faire des tunnels d'une telle précision dans un manche c'est du grand art que seul un excellent luthier aguérri peut faire. Si tu e...
  • Aide pour le choix d'une guitare ( le 18 août 2011 )
    Non y'a pas la reverb, une pédale de reverb c'est cher Là y'en a une bien pour 40euros de plus ..
  • Réglage dureté d'une mecanique vintage ( le 18 août 2011 )
    Tu as fait tombé la gretsch hum bravo micro
  • Rock en Seine ( le 18 août 2011 )
    Yazbass y va Samedi
    [quote='kornmuze']Tu as dis que tu voulais mettre 400 dans la gratte et 250 dans l'ampli. Bah tu inverse tes idées et c'est bon hammer 250 dans une gratte, tu te prends une G400 qui te couter...
    [quote='ch'pierre']Et bien disons 400€ pour le blackstar HT5, il reste 200€ pour la gratte... Ce que je peut faire c'est attendre un peu pour pouvoir mettre 400€ de plus dans la gratte une fois l'HT5...
  • Cherche Ampli guitare ( le 18 août 2011 )
    juste un truc : le superchamp c'est du SEMI lampe ça a rien avoir avec du vrai lampe
  • 38th YAQQ ! ( le 18 août 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Non ...
    tant pis icon_cheesygrin bon moi je vais pas tarder à aller voir la saison 3 de ALF (acheté hier en DVD) love
    ça y est j'ai écouté...
  • cherche tab svp !!! ( le 18 août 2011 )

pandafou a écrit :
    et ???
    Et faut certaine données pour faire une recherche de tabs ! Si tu veux qu'on t'aide il faut être précis .... dire que c'est juste une chanson d'un mec c'est bie...
    Non ...
  • cherche tab svp !!! ( le 18 août 2011 )
    [quote='pandafou']voila je cherche une tablature pour la chanson de brian tyler; the final destination !!!! je cherche depuis 3 jour et je voi absolument rien du tou !!! merci davence !!! lien pou...
    YAM
    [quote='ch'pierre']Euh oui excusez-moi c'est pas à la demi-caisse que je pensait ^^, mais alors vers quoi je dois me tourner? Je pédale dans la semoule, le vox j'aimais bien il était pas trop cher com...
    Il devait penser à la SA MAis de toute façon c'est pas une bonne affaire
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 18 août 2011 )
    onde de choc
    fleuron
    ribambelle
    tremolo
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 août 2011 )
    c'est moins bizarre mais ça me fait vraiment vraiment kiffer http://www.youtube.com/watch?v=Xc1rYiUf73k
    J'ai pas d'avis puisque c'est pas mon style ... ça me fait peur ^^ ( ce qui est un plus puisque ça veut dire que ça fait passer quelque chose au moins )
    OKOK ... c'est vrai que c'est VRAIMENT TRÈS spécial
    idée lumineuse
    C'est de toi ?
    MAis c'est quoi exactement ?
    serpent tout vert
    lotion pour le visage ( c'est vraiment CHELOU )
    raie manta ( j'ai la première vue de ta vidéo )
    moelle osseuse
    [quote='ch'pierre']Bonjour les partochars, j'ai de nouveau besoin de votre aide, j'ai réglé le problème de l'ampli je me dirige vers un vox vt20+, il ne coûte pas super cher et me convient, par contre...

guitare killer a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    icon_cheesygrin Pas très utile d'en avoir tant !
    c'est parce que j'oublie les codes à chaque fois icon_cheesygrin
    Tu peux te les faire envoyés par e mai...
    gérant de supermarché

rod93 a écrit :
    Ouai je trouve d'ailleur dommage que Gilmour n'est jamais été considéré comme un guitar Hero
    Moi je croyais que Gilmour était un guitarhero... il est meilleur que Slash...
    [quote='rod93']Ouai je trouve d'ailleur dommage que Gilmour n'est jamais été considéré comme un guitar Hero Sinon pour en revenir au probleme, je trouve que tu joue deja des solos assez durs, mais ...

• '