guitarpiano sur le forum
↓ |
Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap
[quote='rod93']Oh je m'excuse, je me prosterne devant vous
VOus aviez raison
Mais juste pour finir, si vous allez dans la rue demander a des gens de citer des guitaristes, ils citeront SRV, Hendri...
Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ?
[quote='elias ze'] [quote='bluesi'mum']tout ce qu'il a donné pour faire ce qu'il aimait, plus le côté irlandais qui se fait toujours sentir dans sa musique, plus l'extrême sensibilité et la gentillesse...
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
[quote='p1nk-floyd']J'ai plus l'impression qu'ils sont devenus commerciaux malgré eux !
En tout cas Nevermind est pas le meilleur album... C'est In Utero ou le Unplugged in NY (faut que je me l'achèt...
Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ?
j'ai jamais trop accroché à Gallagher donc une préférence pour Gary Moore ( Parisienne Walkways... )
Si y'avais SRV je l'aurai choisi ssans aucune hésitation
[quote='elias ze'] [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12
Regardez le 16e nom
Perso malgrès que j'adore S...
Obtenir un bon son au médiator ?
Bah des filets plats au cas ou tu saurais pas c'est des cordes lisses, elle se montent comme les autres corde ( je crois ? je sais pas je suis guitariste )
[quote='yazbass']http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12
Regardez le 16e nom
Perso malgrès que j'adore Slash, Eddie Van Halen, Adrian Smith et ...
[quote='rod93']Moi c'est un de mes guitaristes preferes, mais dans la "consciance populaire" un guitar hero, c'est celui qui bouge dans tous les sens et qui fait le duckwalk, et Gilmour fait pas ça .....
Obtenir un bon son au médiator ?
mais le S?
Pour un son...
bakabasse a écrit :
désoler jme suis gouré XD toujour est il qu'il est plus facile d'avoir un son bien rong avec les doigt ( pas de H ^^) |
Ouais mais quand tu compose un truc comme confortably numb, et que tu joue toutes les parties guitare de The Wall ou DSOTM tu mérite quand même le plus grand des respect...
Boite à Idées
[quote='shaéla']Bonjours, je suis nouveau sur ce site et débutant dans la guitare, j'apprecie ce site mais, je trouve, qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de partitions qui sont mise à l'arrache...
Montage de micros piezo sur une guitare electrique
1. Le piezo au bridge c'est faisable avec une défonceuse à bois
2. Faire des tunnels d'une telle précision dans un manche c'est du grand art que seul un excellent luthier aguérri peut faire. Si tu e...
Aide pour le choix d'une guitare
Non y'a pas la reverb, une pédale de reverb c'est cher
Là y'en a une bien pour 40euros de plus ..
[quote='kornmuze']Tu as dis que tu voulais mettre 400 dans la gratte et 250 dans l'ampli. Bah tu inverse tes idées et c'est bon
250 dans une gratte, tu te prends une G400 qui te couter...
[quote='ch'pierre']Et bien disons 400€ pour le blackstar HT5, il reste 200€ pour la gratte...
Ce que je peut faire c'est attendre un peu pour pouvoir mettre 400€ de plus dans la gratte une fois l'HT5...
Cherche Ampli guitare
juste un truc : le superchamp c'est du SEMI lampe ça a rien avoir avec du vrai lampe
38th YAQQ !
ça y est j'ai écouté...
p1nk-floyd a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
cherche tab svp !!!
Et faut certaine données pour faire une recherche de tabs ! Si tu veux qu'on t'aide il faut être précis .... dire que c'est juste une chanson d'un mec c'est bie...
pandafou a écrit :
et ??? |
cherche tab svp !!!
[quote='pandafou']voila je cherche une tablature pour la chanson de brian tyler; the final destination !!!! je cherche depuis 3 jour et je voi absolument rien du tou !!! merci davence !!!
lien pou...
[quote='ch'pierre']Euh oui excusez-moi c'est pas à la demi-caisse que je pensait ^^, mais alors vers quoi je dois me tourner? Je pédale dans la semoule, le vox j'aimais bien il était pas trop cher com...
Il devait penser à la SA
MAis de toute façon c'est pas une bonne affaire
Vos videos YouTube !
c'est moins bizarre mais ça me fait vraiment vraiment kiffer http://www.youtube.com/watch?v=Xc1rYiUf73k
Vos videos YouTube !
J'ai pas d'avis puisque c'est pas mon style ... ça me fait peur ^^ ( ce qui est un plus puisque ça veut dire que ça fait passer quelque chose au moins )
[quote='ch'pierre']Bonjour les partochars, j'ai de nouveau besoin de votre aide, j'ai réglé le problème de l'ampli je me dirige vers un vox vt20+, il ne coûte pas super cher et me convient, par contre...
38th YAQQ !
Tu peux te les faire envoyés par e mai...
guitare killer a écrit :
p1nk-floyd a écrit :
|
Moi je croyais que Gilmour était un guitarhero... il est meilleur que Slash...
rod93 a écrit :
Ouai je trouve d'ailleur dommage que Gilmour n'est jamais été considéré comme un guitar Hero |
[quote='rod93']Ouai je trouve d'ailleur dommage que Gilmour n'est jamais été considéré comme un guitar Hero
Sinon pour en revenir au probleme, je trouve que tu joue deja des solos assez durs, mais ...
↑ |