guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou Manue ! wink Enfin ...je me demande si mon prochain achat ne sera pas une pédale Okko diablo !
    Excellent choix. Je l'aurai un jour
  • 38th YAQQ ! ( le 03 septembre 2011 )
    Bah il fait chaud dans le sud ! Sauf aujourd'hui.... mais Hier c'etait horrible. Bah j'ai acheté des chaussures ^^ une paire basique
  • Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous ( le 03 septembre 2011 )
    Moi j'aurais quand même pas laissé la couleur bois naturel ( j'aime pas sur les strats )
    Bien ( encore une heure j'etais parti acheter des chaussures ) et toi ? bump
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 03 septembre 2011 )
    C'est un bon cable... Neutrik c'est une valeur sûre d'après moi.
    Bonjours (une heure de retard )
  • Gibson LP Studio "Blue Eyes" ( le 02 septembre 2011 )
    Je dirai que elle vaut autour des 700euros.
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    ça passe bien les contre temps en bossant le reggae. Une fois que t'ai synchro avec la batterie... ça glisse tout seul. Et puis ... c'est reggae quoi !
    y'a pas de secret pour s'éclater à la rythmique faut jouer les Stones smiley-guitar ça vient tout seul !!! Même si c'est pa sle même effet qu'avaec Keith Richard qui fait des trucs complexes en fait
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    Un autre bon exemple : SRV Pride and Joy

tanlin a écrit :
    Je connais aucune chanson par coeur. La flemme. icon_cheesygrin J'apprends les riffs, soli etc. mais je la joue jamais entiere (comme dans l'album en gros)
    Moi aussi ^^ Mais des foi...
    Moi non plus... sauf le jaz très classique et calme... sympa à la guitare Et le jazz manouche ça doit être très bon à la gratte... mais faut le niveau
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 02 septembre 2011 )
    OK merci

tanlin a écrit :
    Pas besoin d'attendre une semaine hein, au pire tu les court circuites pour les décharger. wink
    Je rigolais... je disais justement ( :rire:) Au bout d'une semaine ça doit ...
    Après une semaine de non-utilisation je pense que les condos et autres composant ( qui de toute manière ne sont pas accéssible par l'etage des lampes surmon ampli je crois ) sont déchargés... histoire...
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='mistermoustache'] [quote='guitare killer']Tu sais, le conservatoire ne va pas te faire devenir musicien pour autant, c'est juste une aide. Si tu veux avoir toutes tes chances il faut que tu ail...
    OK merci ! ^^ Personne n'a un Hughes & Kettner histoire de m'expliquer comment enlever cette p****n de plaque ? violent2
    Je Up encore ce topic pour vous demandez un petit conseil.. J'ai peur que le remplacement d'une lampe soit une opération dangereuse pour l'ampli. Je veux surtout pas l'abimer. Parce que dans la no...
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 02 septembre 2011 )
    Tout d'abord, essaye de garder ton calme, t'as que 16 ans, tu as tout le temps devant toi. Ensuite, c'est peut être indiscret mais : Et ton père ? Si ils sont ensemble il peut prendre ton parti...
  • précision jouer debout ( le 02 septembre 2011 )
    Je suis un peu entre le Low rider et le Middle man ( sangle assez basse et le smile ! )
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 septembre 2011 )

milkarotte a écrit :
    Life de Keith Richard, depuis hier une bonne moitiée du livre y est passée icon_cheesygrin
    Croustillant hein ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 septembre 2011 )
    salu milkarotte ! Bienvenue ! tu devrais bien t'entendre avec le Bluesy rabbit ^^
    désolé je t'ai pris pour ce mec qui fait des fast slow avec un son ignoble
    françois tu as un Pod XT et une jackson bleue ? Tu nous ferais pas des vidéos des solos de Gilmour ( fast / slow ) sur youtube ?

sakatrapo a écrit :
    icon_cheesygrin
    Free Post !!! violent2 ça va comment ?
    Tu te la joues Mark Knopfler ? sifflote
  • Le solo de Sweet Child O' Mine ( le 02 septembre 2011 )

aaalpoulka a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=k9PPPm-iHb8 Qu'en pensez vous ? je fais de la guitare depuis un an et j'ai eu une wah wah il y a une semaine .
    Travail tes bends. Sino...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 01 septembre 2011 )
    gilmour utilise du 10-48 et du 10-50 ! Chaud pour Another brick in the Wall
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='rekiem'] [quote='viking666']T'inquiète _met j'ai tué une biche en voiture... par contre je raconte pas la suite c'est un peu pas légal (en tout cas tout ne fut pas perdu) [/qu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    Elles sont énormes la cream can et la classic screamer !! hum
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    Cette odeur de croc monsieur me donne faim... voilà ce que je ressens !!!
    C'est inutile un blackberry... à part peut être pour les chef d'entreprise ^^
  • précision jouer debout ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='milton34660']Le problème en fait j'le connais c'est que je tiens ma guitare trop basse ( Slash et James Hetfield sont mes idoles vous voyez l'genre ? x) ) Donc voila quoi je sais pas comment f...

brown.sugar a écrit :
    Bien bien, je m'enchaîne les vinyles des Doors love
    Sympa ! love
    Salut le YAQQ !!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    Bonne nuit alors !!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2011 )
    bravo ! Moi j'ecoute des talkbox et je trouve ça ignoble... i=on dirait un mec qui gerbe....
    Bah puisque ça remarche après que tu m'es dit la solution, et que j'ai dit que ce problème n'arrivait pas sur MAc... par pur déduction, c'est un PC que je suis en train d'utiliser
  • Hughes & Kettner Statesman Dual/Quad el84 ( le 01 septembre 2011 )
    JE suis possesseur du 20watts tout d'abord c'est un excellent ampli Il est vraiment violent, un très très gros volume pour un 20 watts J'ai jamais réussi à le faire cruncher... Sinon je ...
    Merci !! ça remarche ! ouf Pas ce problème sur Mac
  • Quelles lampes choisir ( le 01 septembre 2011 )
    je donnerai un avis sur les lampes EHX 12ax7 quand je saurai ouvrir mon ampli et la mettre
    Salut les vieux !! mon clavier bugg un max je fais de mon mieux le a est un q le m est une virgule qaui est un point virgule et je vous parle pas des signes sous les chiffres
  • meilleur bassiste ?? ( le 01 septembre 2011 )
    voila le meilleur bassiste : http://www.youtube.com/watch?v=fTK8IXCOxwQ
  • aide au tapping ( le 31 août 2011 )
    Oui mais là ce que vous dites c'est de la guitare à plat !! le mec fait deux lignes en même temps ( comme au piano ) sur des cordes differentes.. Le principal entrainement pour arriver à faire ça...
  • partoch gibson user's club... ( le 31 août 2011 )
    arrête de nous narguer !! sifflote
  • aide au tapping ( le 31 août 2011 )
    Fait du piano ça sonnera mieux
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Jeureusement que j'ai dit bonjour... sifflote BONJOUR comment ça va ? icon_cheesygrin Je l'ai pas vu cette pub... je la trouve pas sur Youtube 7ender, t'as vraiment des supergrattes... t'as une chain...
  • quelle marque de guitare préférés vous ? ( le 31 août 2011 )
    C'est très moche ... Un massacre... c'est pas une Les Paul !!
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    Salut les gens ! $ ça va London ?
  • précision jouer debout ( le 31 août 2011 )

logias a écrit :
    Très intéressent ce que tu as dit guitarpiano, c'est logique mais je n'y avais pas pensais et ça m'aide !
    Pas trop farfelu ? ^^ J'ai une sacrée théorie sur la longueur de ...

• '