guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )

remi17 a écrit :
    et en pédale wah wah, vous me conseiller quelle marque ? boss, vox, cry baby, jimi hendrix ?
    Les goûts sont différents pour chacun... elles sont toutes très différentes, il ...
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 20 août 2011 )
    Pourquoi pas assez souple ? il fait pas de gros bends sur celui là
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    Vox V 847A : 65 euros chez guitarshop ( j'ai fait une bonne affaire hein ?! )
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 20 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occas...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Le Fender Deluxe pour moi rekiem en a un si il passe par ici, avec une pédale dans le nez hop et niveau clean c'est très bon
    C'est clair je croyais que c'etait plus ch...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    Je l'ai... et pour du santana c'est pas le top... sauf si tu lui colle une pédale. On peut avoir le son santana mais c'est très sale
  • Problème accordage guitare electrique ( le 20 août 2011 )
    Bonne chance... On peut le faire soi même mais vaut mieux quand même laisser ça à un luthier
    ça doit vouloir dire que ton manche est concave
    J'ai essayé une Fender télé standard mex... je trouve vraiment pas terrible... La baja est 36 fois mieux
    Une baja d'occase ? FENDER BAJA TELECASTER
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 août 2011 )
    THE KIKOU LOL qui ne sait pas écrire ! ( pas de language SMS sur le forum endesaccord1 )
    Sûr faut dévisser les pontets
  • 38th YAQQ ! ( le 20 août 2011 )

yazbass a écrit :
    Grave j'en revenaiis pas que ça marche icon_eek Mais maintenant il me faut une alim et des jacks pour pouvoir jouer avec...
    T'as quà relier une pile 9 V en nouant la pile...
    Salut ! comment ça va bien ?
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 20 août 2011 )
    Ah ma réponse entière ne rentre plus !!
    [quote='orosirian'] [quote='la fausse anarchiste'] [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze']...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 20 août 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='guitarpiano'] Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA
    Suffi...
    [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la fausse anarchiste']J'ai mis la numéro 1 ....

orosirian a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Et oh ! je suis allé au stade plusieurs fois!
    Ah mais tu fais ce que tu veux.
    Je suis un beauf donc ? ça c'est des préjugés !
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 20 août 2011 )
    OUI tout le monde le sait ! Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 20 août 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Pour moi c'est Téléphone maitre
    Prépares toi à voir apparaitre Sakatrapo, qui rôde sur ce topic en attendant que quelqu'un dise ce que tu as dit ! ...
    Et oh ! je suis allé au stade plusieurs fois!

p1nk-floyd a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    On faisait des trucs pas si mal y'a pas longtemps
    Plus maintenant malheureusement icon_cheesygrin sad
    Les white stripes qui rattrapaient tout...
    Hier ils faisait beau
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 20 août 2011 )
    [quote='nadeaub']Pas d'accord avec toi. L'énorme différence de prix ne se justifie pas. J'ai un copain vendeur à Montréal (en fait c'est le proprio du magasin) et lui même confirme que la qualité Gibs...
    Non ... mais c'etait quand même des trucs que beaucoup de gens connaissaient sur le moment ( ces même gens qui ne s'en souviennent plus ) c'est ce que j'appelle un tube ^^ Et au passage même sur NR...
    Bah je dit Tubes .. parce qu'il y a des clips qui ont été diffusés à la télé et que ils en ont sortis les singles qui ont bien marchés
  • Avis sur une guitare Gibson ( le 20 août 2011 )
    Mince alors!
    lottes au four
    Ouais ! C'est des tubes aussi...

pao&f@b a écrit :
    3ème , voire 4ème degré
    Mais je comprend vraiment absolument rien sad
    Chichi ! Chouros ! Beignets ! Glaces ! Boissons Fraîches !

p1nk-floyd a écrit :
    Ball and biscuit est génial ! wink
    ma préférée ... Puis bon, quand on est guitariste on peut pas resister à ces solos
    Vert comme une grenouille

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='guitarpiano']Ah Ok icon_cheesygrin Au moins ils ont tenu leur divorce et ça c'est fort ! bosser son ex mari/femme ça doit pas être facile
    En effet icon_cheesygrin J'vient de...

pao&f@b a écrit :
    [quote='remi17']mais je SAIS pas, elle a pas un défaut, ou un truc comme sa ? ( quand j'aurais assez d'argent ^^' ) icon_cry
    Ah si, le gros déf...
    Ah Ok icon_cheesygrin Au moins ils ont tenu leur divorce et ça c'est fort ! bosser son ex mari/femme ça doit pas être facile
    Ah j'aurais pas cru ... Les Black Keys ils ont quelques chansons qui trouent le c*l
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 20 août 2011 )
    [quote='nadeaub']Choisir entre une Epiphone et une Gibson. Vas-y pour l'Epiphone. Y'a personne qui va remarquer la différence surtout s'il ne voit pas le nom de la guitare. Surtout n'écoute pas les tu...

p1nk-floyd a écrit :
    oui dommage que ce soit terminé ! Ils auront fait 10 ans quand même !
    12 wink L'album que j'ai est de 1999 et ils se sont séparés Fevrier 2011

orosirian a écrit :
    Dommage que ça soit terminé les White Stripes, j'ai pas eu l'occasion de les voir en live malheureusement j'ai vu les Dead Weathers...
    Moi aussi j'aurais rêvé de les voir...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='guitarpiano'] EDIT : tu es le seul partochard que je connaisse qui trouve ça génial ( autant que moi ? )
    L'aspect gros son brut me plaît bien... J'ai des pér...
    cyborg tout puissant
    J'ai le premier et le live + DVD under great white nothern light ça déchire tout ce live EDIT : ltu es le seul partochard que je connaisse qui trouve ça génial ( autant que moi ? ) Ma...
  • GUITARES – Les Légendes & Les Autres … ( le 20 août 2011 )
    [quote='blivinks'] [quote='berzin'] Va faire fabriquer une guitare haut de gamme type Gibson Les Paul chez Cort, c'est possible, il vont pas te la sortir à 230 euros, c'est même pas le prix des bois. ...
    Salut ! J'ai besoin d'un avis : Suis je le seul à trouver que ce solo, c'est du pur génie http://www.youtube.com/watch?v=Xc1rYiUf73k
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 20 août 2011 )
    Oui c'est sûr que moi jouer en groupe m'a ÉNORMÉMENT AIDÉ mais en ce moment je suis seul ( et ouvert à toute proposition ) ( aucun sous entendu ) Finalement je tente Texas flood de SRV mais c'est ...
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 20 août 2011 )
    [quote='rod93']Non mais vous aviez raison, les médias considerent Gilmour comme un guitar hero, c'est moi qui ai eu faux t'inquiete Guitarpiano ^^ Sinon yotore clapton et knopfler sont considérés com...
    Ouais c'est sûr !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    aqueduc de rome

• '