guitarpiano sur le forum
↓ |
Pédale Wahwah avec distorsion intégrée
Les goûts sont différents pour chacun... elles sont toutes très différentes, il ...
remi17 a écrit :
et en pédale wah wah, vous me conseiller quelle marque ? boss, vox, cry baby, jimi hendrix ? |
Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb
Pourquoi pas assez souple ? il fait pas de gros bends sur celui là
Pédale Wahwah avec distorsion intégrée
Vox V 847A : 65 euros chez guitarshop ( j'ai fait une bonne affaire hein ?! )
Cherche guitare Style telecaster budget max 500€
[quote='sofiane77280']Non c'est pas chacun ses gouts, la standard est pas terrible c'est un fait chez les strat aussi je parle en toute objectivité autant prendre une classic vibe ou une baja en occas...
Amplis a lampe
C'est clair je croyais que c'etait plus ch...
sofiane77280 a écrit :
Le Fender Deluxe pour moi rekiem en a un si il passe par ici, avec une pédale dans le nez hop et niveau clean c'est très bon |
Amplis a lampe
Je l'ai... et pour du santana c'est pas le top... sauf si tu lui colle une pédale.
On peut avoir le son santana mais c'est très sale
Problème accordage guitare electrique
Bonne chance... On peut le faire soi même mais vaut mieux quand même laisser ça à un luthier
Cherche guitare Style telecaster budget max 500€
J'ai essayé une Fender télé standard mex... je trouve vraiment pas terrible... La baja est 36 fois mieux
EL LABRADOR LA SUITE ...
THE KIKOU LOL qui ne sait pas écrire ! ( pas de language SMS sur le forum )
38th YAQQ !
T'as quà relier une pile 9 V en nouant la pile...
yazbass a écrit :
Grave j'en revenaiis pas que ça marche Mais maintenant il me faut une alim et des jacks pour pouvoir jouer avec... |
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
[quote='orosirian'] [quote='la fausse anarchiste'] [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze']...
pourquoi se sont ils appelés green day?
Suffi...
la fausse anarchiste a écrit :
[quote='p1nk-floyd'] [quote='guitarpiano'] Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA |
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
[quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la fausse anarchiste']J'ai mis la numéro 1 ....
38th YAQQ !
Je suis un beauf donc ? ça c'est des préjugés !
orosirian a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
pourquoi se sont ils appelés green day?
OUI tout le monde le sait !
Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA
SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!
Prépares toi à voir apparaitre Sakatrapo, qui rôde sur ce topic en attendant que quelqu'un dise ce que tu as dit ! ...
la fausse anarchiste a écrit :
Pour moi c'est Téléphone |
38th YAQQ !
Les white stripes qui rattrapaient tout...
p1nk-floyd a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
[quote='nadeaub']Pas d'accord avec toi. L'énorme différence de prix ne se justifie pas. J'ai un copain vendeur à Montréal (en fait c'est le proprio du magasin) et lui même confirme que la qualité Gibs...
38th YAQQ !
Non ... mais c'etait quand même des trucs que beaucoup de gens connaissaient sur le moment ( ces même gens qui ne s'en souviennent plus ) c'est ce que j'appelle un tube ^^
Et au passage même sur NR...
38th YAQQ !
Bah je dit Tubes .. parce qu'il y a des clips qui ont été diffusés à la télé et que ils en ont sortis les singles qui ont bien marchés
Avis sur une guitare Gibson
Mais je comprend vraiment absolument rien
pao&f@b a écrit :
3ème , voire 4ème degré |
38th YAQQ !
ma préférée ... Puis bon, quand on est guitariste on peut pas resister à ces solos
p1nk-floyd a écrit :
Ball and biscuit est génial ! |
38th YAQQ !
En effet
J'vient de...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='guitarpiano']Ah Ok Au moins ils ont tenu leur divorce et ça c'est fort ! bosser son ex mari/femme ça doit pas être facile |
Avis sur une guitare Gibson
Ah si, le gros déf...
pao&f@b a écrit :
[quote='remi17']mais je SAIS pas, elle a pas un défaut, ou un truc comme sa ? ( quand j'aurais assez d'argent ^^' ) |
38th YAQQ !
Ah Ok
Au moins ils ont tenu leur divorce et ça c'est fort ! bosser son ex mari/femme ça doit pas être facile
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
[quote='nadeaub']Choisir entre une Epiphone et une Gibson. Vas-y pour l'Epiphone. Y'a personne qui va remarquer la différence surtout s'il ne voit pas le nom de la guitare. Surtout n'écoute pas les tu...
38th YAQQ !
12 L'album que j'ai est de 1999 et ils se sont séparés Fevrier 2011
p1nk-floyd a écrit :
oui dommage que ce soit terminé ! Ils auront fait 10 ans quand même ! |
38th YAQQ !
Moi aussi j'aurais rêvé de les voir...
orosirian a écrit :
Dommage que ça soit terminé les White Stripes, j'ai pas eu l'occasion de les voir en live malheureusement j'ai vu les Dead Weathers... |
38th YAQQ !
L'aspect gros son brut me plaît bien... J'ai des pér...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='guitarpiano'] EDIT : tu es le seul partochard que je connaisse qui trouve ça génial ( autant que moi ? ) |
38th YAQQ !
J'ai le premier et le live + DVD under great white nothern light
ça déchire tout ce live
EDIT : ltu es le seul partochard que je connaisse qui trouve ça génial ( autant que moi ? )
Ma...
GUITARES – Les Légendes & Les Autres …
[quote='blivinks'] [quote='berzin']
Va faire fabriquer une guitare haut de gamme type Gibson Les Paul chez Cort, c'est possible, il vont pas te la sortir à 230 euros, c'est même pas le prix des bois.
...
38th YAQQ !
Salut !
J'ai besoin d'un avis : Suis je le seul à trouver que ce solo, c'est du pur génie http://www.youtube.com/watch?v=Xc1rYiUf73k
Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap
Oui c'est sûr que moi jouer en groupe m'a ÉNORMÉMENT AIDÉ mais en ce moment je suis seul ( et ouvert à toute proposition ) ( aucun sous entendu )
Finalement je tente Texas flood de SRV mais c'est ...
Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap
[quote='rod93']Non mais vous aviez raison, les médias considerent Gilmour comme un guitar hero, c'est moi qui ai eu faux t'inquiete Guitarpiano ^^
Sinon yotore clapton et knopfler sont considérés com...
↑ |