guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 25 août 2011 )
    YAM icon_cheesygrin j'ai posté ma SG sur le topic des grattes "concept"
  • Le site de création de guitare ( le 25 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    Je la voit pas, tu peux pas faire de capture d'écran?
    Voilà
    image du forum
    Je pense qu'on est pas obligé de la donnée j'ai des amis inscrit et ils sont pas dans les gens proches de chez moi ( selon partoch )
    Adresse Google Map ^^ Quelqu'un est en aquitaine voir si il trouve la mienne ou bien si c'est juste placé approximativement selon la ville ? EDIT : Oui GK je suis d'acord avec toi... c'est po...
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 25 août 2011 )
    Salut je UP le topic pour dire que j'ai reçu ma lampe ( une EHX je me suis planté dans la commande sifflote ) Le truc c'est que j'arrive pas ouvrir l'ampli... Quand on regarde derrière y'a un accè...
    On donne notre adresse à l'inscription ? hum Parce que j'ai trouvé des adresses des partochards..
  • Problème Buzz pédales Artec dû à une incompatibilité d'alimentation ? ( le 25 août 2011 )
    J'ai vérifé les polarités sont les bonnes
  • Problème Buzz pédales Artec dû à une incompatibilité d'alimentation ? ( le 25 août 2011 )

stevieraymathieu a écrit :
    pour une pédale fuzz les polarité sont inversé si je ne me trompe pas wink
    Pourtant je rentre mon alim dedans ^^
    On m'a dit que ça changerait rien et c'est super rare !! hum
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 25 août 2011 )

ratm12 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    ratm12 a écrit :
    yega a écrit :
    parfait si tu veux te la joué a la hendrix/cobain/Townshend a la fin d'un concert.
    J'aime le concept icon_cheesygrin
    il parle ...
  • Le site de création de guitare ( le 25 août 2011 )
    [quote='yazbass']Y en a qui s'éclatent icon_cheesygrin Moi aussi j'en ai fait une
    image du forum
    Une Les Paul [IMG]http://img820.imageshack.us/img820/6149/...
    Bonsoir ! Alors voilà le problème Il y a un mois ou deux je recevais mon fuzz de chez Artec, avec une alimentation ( non fournie ). J'avais déjà une Wah Vox V847A avec également une alimentat...
    [quote='chipie.foxtrot']Bonjour le Yaqq ! wink Bonne continuation à toi, Cyril /pink floyd ... smile_cool et peut-être à bientôt qui sait ???? icon_cheesygrin je dis juste au passage,il n'y a pas que partoch...

guitare killer a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Je voulais savoir quelle alim il utilisait pour son delay Artec icon_cheesygrin
    C'est quel delay artec, j'en ai un moi aussi.
    Le Analog Dela...
    Je voulais savoir quelle alim il utilisait pour son delay Artec icon_cheesygrin
    Pink Floyd a supprimé son compte ? hum hum hum
    Autre donnée : Quand je joue avec les piles y'a aucun parasite
    Et bien les cables sont tous nikel La Wah marche avec les deux alim, et les deux pédale font un bordel monstrueux avec tout cables et alim
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 25 août 2011 )

yega a écrit :
    stupefix, stupeflip vite, a bas la hiérarchie ! réveillez vous les gens la ! ça c'est du bon son ...
    J'aime les moches icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    Pour t'aider, on reprend toute la chaîne du courant donc: ampli? câbles? pédales? alimentations? guitare? répond à ces questions icon_cheesygrin
    Ampli Hughes & Kettner...
  • It Might Get Loud ( le 25 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer'] [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']Bah oui Jack White est un humain
    Honnêtement j'en suis pas toujours persuadé [...

sofiane77280 a écrit :
    Ca va tout le monde au fait ?; J'ai pas gonflé avec mes dents de sagesse hallelujah, par contre parler de près a quelqu'un après un arrachage de dent c'est exclu
    Ba...
  • les modelisations VOX ( le 25 août 2011 )

berzin a écrit :
    Oui, c'est sans doute ça. Un ampli UK70 utilisé par Clapton en avril 65 !
    C'est un visionnaire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouais... bizarre ...
    Bah je comprend pas... j'avais signaler le problème sur la première et on m'avais envoté une nouvelle avec le même problème...et là RE avec une autre
    Je viens de recevoir mon delay ! Mais même problème qu'avec ma fuzz de même marque et de même série ( Artec Custom ) Il y donc un problème de mon côté ( peut être l'alim ? ) J'ai deux alim qui...
  • Solo de Seven Nation army Des White Stripes ( le 24 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    Et au fait pour le boost, c'est ni le micro amp ni l'ingé son. C'est juste la big muff, ça peut pousser fort ce truc.
    Ah oui c'est vrai qu'elle a pas l'air activée s...

sakatrapo a écrit :
    je parlais du gros Jack!
    Gros ? icon_eek
  • les modelisations VOX ( le 24 août 2011 )
    UK 70 ça doit être un Bluesbraker si quelqu'un a besoin
    [quote='guitare killer'] [quote='guitarpiano'] [quote='berzin']Qu'est-ce qui est rock n roll ? Si c'est la vie sex drug, rebélion, dans ce cas, faut jouer dans les MJC, pas au stade de France et vendre ...
  • Stagg de déco ( le 24 août 2011 )
    ouais relicage très réussi... t'as essayé sur la touche ?
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 24 août 2011 )
    Franchement je pense qu'il faut changer les deux même si l'ampli c'est peut être moins pressant
    [quote='berzin']Qu'est-ce qui est rock n roll ? Si c'est la vie sex drug, rebélion, dans ce cas, faut jouer dans les MJC, pas au stade de France et vendre des millions d'album. Faut pas faire de disqu...
  • Manche Palissandre/Erable ? ( le 24 août 2011 )
    Bah, les palissandres on les vernis pas et elle claquent moins

sakatrapo a écrit :
    il occupe un assez grand volume comme ça! foutez le au régime! il est trop gros! icon_cheesygrin
    Le son ou Jack White ? Ou encore l'ingé ?
    Citation
    L'ingé s'en occupe
    ...
    [quote='guitare killer'] [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']C'est pas une acoustique su r7 nation army, c'est sa Kay. Au niveau effet, juste une big muff d'avant 2000 (à partir de 2000, il le...
  • GIBSON LP studio faded, gibson LP studio 60's tribute ou C77 CS4 ( le 24 août 2011 )
    [quote='guitaristyoung']Tout a fait daccord avec vitramus pour la LP faded, du coté de le C77 elle est pas si mauvaise que ca a mon gout et pour la 60's tribute, je pense pas que ce soit un bon choix,...
    [quote='guitare killer']C'est pas une acoustique su r7 nation army, c'est sa Kay. Au niveau effet, juste une big muff d'avant 2000 (à partir de 2000, il les aimes pas et est passé sur des Analogman cu...
  • Budget première guitare ( le 24 août 2011 )
    [quote='lela.lea']J'èmerais que l'on m'aide sur le choix de ma futur guitare, en ce moment j'ai une guitare classique et je suis débutante. Comme guitare j'èmerais avoir une électro acoustique et po...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']J'ai preferé la Road Worn a la Baja, le relic qui fait ca je pense et le manche et le reste meme si la baja est bien, quelqu'un aurait une idée du supplément pour un montage de m...
  • Comment améliorer le son de ma Stagg (les paul like) ? ( le 24 août 2011 )
    J'ai répondu je change de guitare, voici mes arguments : Changer de micros serait une erreur, car certes, le changement se ferait ressentir, mais sur une lutherie de ce niveau, ce serait du gaspi...
  • enfin une gibson studio en P90! ( le 24 août 2011 )
    Y'a aussi les 60's tribute... les même mais avec un manche plus fin
  • 38th YAQQ ! ( le 24 août 2011 )
    49 euros smile_cool Ma chaise pourri je crois que je vais la lanceer... En plus ce fauteuil on peut soulever les accoudoirs pour jouer de la guitare
  • Travail sans guiatre ( le 24 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='guitarpiano']Avec ça on peut travailler force et souplesse : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article738
    ça à l'air sympa. Le créateur du topic parlait du...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Moi j'ai eu le classic 30 a ce prix la, mais le 50 fait trop même si y a un channel bright que j'aimerais bien, par contre toi t'as la version facon 57 tweed plus belle que la no...
  • It Might Get Loud ( le 24 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    yazbass a écrit :
    Bah oui Jack White est un humain
    Honnêtement j'en suis pas toujours persuadé
    Je crois qu'il ne ressent pas la...

'