guitarpiano sur le forum
↓ |
Recherche d'effets (besoin d'un connaisseur)
limportant c'est le son mais si ta un plus gros budget tu peu surement trouvais mieux
Prend ton temps pour trouver ton graal
Morceaux avec Wah
merci beaucoup
parce que jaime beaucoup ses solos mais sans être très fan des guns 'n roses
Morceaux avec Wah
lol... si... mais en fait
Quels morceaux de M?
Je suis pas fan de metal ^^
Et le reste, ba c bon ^^ je galère quand meme pour la partie wah de sweet child o mine
JE suis un peu chiant là....
ma...
J'ai besoin de vos conseil et de vos avis pour :Guitare Electro-acoustique Demi caisse .
... ok tu veu dire avec un cut ou deux?
1 cut : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectro%2Dacousti...
2 cut : http...
Recherche d'effets (besoin d'un connaisseur)
Je pense pas qu'il y est de compresseur.... après des pedales de disto y en a tellement ... J'ai eu l'occase d'entendre la digitech disto grunge et c un son qui se rapproche de ça tu devrai l'essayer
J'ai besoin de vos conseil et de vos avis pour :Guitare Electro-acoustique Demi caisse .
quesque tapel demi caisse en electro-accoustic?
Bonne Guitare Electrique pour debuter budget: 300 euro
Je pense aussi que pour ce prix la le mieu c la G-400
Recherche Ampli lampe
Moi je dirai blackstar la serie venue... ils ont des sons clair sympa que tu peu gardera haut volume grace au master et tu peu jouer du metal a l'aise... je dirai un Blackstar HT-20
ils sont a 460 eu...
Morceaux avec Wah
Amis partochards bonsoir !
Bon j'ai fait l'aquisition d'une splendide WahVox, et je cherche des bon morceaux a jouer, des pti solo tant qu'à faire...
( Vodoo child, c'est fait ^^ )
La Custom 77 Blackout
Bonsoir partochards!
Vous connaissez la marque custom77 ? si non franchement ça serait une bonne idée de jeter un coup d'oeil sur leur site http://www.custom77.com/
Voila pour ceux qui ont eu la ...
Logiciel Tux Guitar probleme son
trouvé la rubrique synthétiseur ! mais tou les niveau de son sont a fond !
C'est gentil de ta part d'avoir essayer de m'aider merci quand meme
Jai pa d'icone pour le son... ^^ c'est peut etre la meme chose que dans le panneau de config?
en tou cas dan le panneau de config ya pa synthetiseur dans licone du son
OK 10 minutes ^^ voir plus mon ordi est moisi ( le mac est commandé ^^)
... je suis pas du style informaticien héhé... qu'entend tu par rebooter
sequenceur MIDI : real time sequencer
port MIDI : mappeur MIDI microsoft
Mais avant ce logiciel marchait tres bien mon frere l'a enlevé -_- et la en le remettan ... marche plus
Bonsoir... j'ai téléchargé le logiciel Tux Guitar, un genre de guitarpro mais en gratuit.
Voila le pb c'est que je n'ai aucun son qui sort avec ce logiciel.
pourtant je peux ecouter de la musique ou...
Guitare ou cable fonctionne mal ?
sa mai deja arrivé ... c'est un probleme dans l'input... rien de grave , du made in china? ^^
c un probleme qui est frequent sur les epiphone bas de gamme trouve toi un petit bricoleur ya juste un fa...
Quelle effet de pédale choisir
Ouais faut toujours essayer... apres les mixte baisse la qualité legerement de chaque section. Et je pense qu'il na pas besoin de disto pour ce qu'il joue
Choix d'une SG Standard Reissue !
+1 apré c une question personnelle... ya des gens qui aime acheté du NEUF a tout prix... si sa te derange pa dacheter du deja utilisé stock B c le bon plan. On peut quand meme renvoyé la guitare?
une bonne squier ou une mauvaise fender ?
Desolé... sa na rien avoir avec le sujet... mais je ne sais pa coment créer un topic... héhé ( noob )
vu qe je ne sais pa je risque pâ den créer un pour demander... donc voila pouvez mexpliquer?? SVP...
ce sera toujours un éternel débat... perso je sui dan le meme problemme je cherche un guitare moyen gamme.. donc pour moi la question cété gibson ou epiphone haut de gamme (en autre)
ya tellement d'a...
En gros c'est de l'occase... et sa peut etre aussi une guitare renvoyé, réparé et revendue ^^ dans ce cas je sai pa si il vaut mieu tapé dan loccase pure et simple
a peu pré tout en fait ^^
les micros, les mecanique, la qualité du bois .. la main d'oeuvre.
il faut savoir qa la fin de la fabrication d'une guitare , la qualité est testé. plus la marque est pre...
L'éternel question....
la ce qe tu appel fender bas de gamme , c'est les fender mexique... dapré ce qe jai pu entendre par si et par la vau mieu une bonne fender mexique, qune mauvaise US... pour ce...
recherche d'une partition de piano
C'est pa facile de trouver des partoch de piano mais essaye sur well's spirit c'est un site avec des partoch gratuite
JE SAIS... la moins chere , c'est le stock B... en fait ca veut dire quelle a été utilisé pour des démo de promotion de l'instrument... une sorte d'occasion en parfait état quoi
Quelle effet de pédale choisir
Ba si tu joue plus blues/rock c overdrive qil te faut... disto c juste un saturation plus elevé et plus compréssé qe loverdrive
↑ |