guitarpiano sur le forum
↓ |
Au revoir Partoch !
[quote='bluesi'mum']faut arreter aussi de voir tout en termes de nombres de post, c'est ridicule à la fin, mieux vaut participer moins et dire des choses interessantes qu'etre sous dieu ou dieu et dir...
38th YAQQ !
Bin moi je suis devant mon ordi avec du posson pané et des pates aux légumes ( tomates aubertgines )
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire à la fausse anarchiste et à Elias Ze !!
38th YAQQ !
Comme le dit abnnadour, c'est à nous maintenant de formert les nouveaux et nous devons installer une bonne ambiance
Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique )
Y'a un gros bug sur le sondage là non ? au niveau du graphique
Au revoir Partoch !
[quote='abdounnour']Je suis le petit nouveau de 49 ans belge inscrit depuis un peu moins d'un mois et je suis très touché par son départ je l'appréciait énormément. Partoch est le premier site que je ...
Moi c'est le 11/48 qui me tente... parfois le 10/46 me parait trop mou. Mais en même temps je crois que ça va être compliquer de faire mes bends à 3/2 temps et 2 temps. Je les aime bien.
et enmême t...
Au revoir Partoch !
Bah, je suis à moiins qu'avant, y'avait une tellement excellente ambiance qui donnait envie de flooder... c'etait y'a pas longtemps ... j'etais sous-dieu...
Je m'en fou, mais je suis pas accro.. j...
[quote='yazbass']En 10/46 j'ai l'impression d'avoir aucun contrôle : Tout à l'heure en bendant ma corde est carrément sortie du manche donc je pense augenter le tirant mais j'ai peur que les bois ne s...
Au revoir Partoch !
Je viens de tombé sur ce topic, même si j'avais remarqué ton départ, j'etais un peu déçu de pas pouvoir communiquer ma deception...
en plus le lendemain de ton départ je voulais te poser une questi...
Moi 10/46, je joue surtout en accordage Standard... de temps en temps un drop, un open, ou un demi ton en dessous !
38th YAQQ !
? quoi ?
J'aime bien les Call Of Duty.. sympa entre potes !
paul personne a écrit :
TON CRACK! |
38th YAQQ !
Le YaQQ geek ce soir ?
Je suis sur Xbox ^^
Malheureusement j'ai récemment fait une mise à jour qui a surpassé mon crack... dommage c'etait sympa
38th YAQQ !
cool des YAQQEURS !!
Jennifer's body.. ça me dit quelques chose... c'est quoi l'histoire ?
38th YAQQ !
Je crois honnêtement que c'est la pire guitare que j'ai jamais joué... même si j'en ai jouer très peu de mauvaise... j'ai surtout joué des excellentes
Je le redis car c'etait magique : ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Copie colle juste le lien dans ton message : http://lemuseedulutin.blogspot.com
Sinon Bienvenue !!
38th YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'](Excusez-moi de vous interrompre)
Est ce que quelqu'un sait comment réduire le "poids" d'une image ? PAr exemple elle pèse 61ko et voudrait qu'elle pèse 4ko [/quote...
38th YAQQ !
[quote='yazbass'] [quote='guitarpiano']Effectivement ce ne sont pas les Partochards... Mais n'empêche qu'elle excelle par rapport aux autres du même modèle...
franchement c'est un avis objectif : e...
38th YAQQ !
Effectivement ce ne sont pas les Partochards... Mais n'empêche qu'elle excelle par rapport aux autres du même modèle...
franchement c'est un avis objectif : elle est meilleure qu'une G400
Je t...
38th YAQQ !
...
whenthesungoesdown a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
38th YAQQ !
Noël HAAAA j'ai hâte...
yazbass a écrit :
guitarpiano a écrit :
|
38th YAQQ !
Tranquille... je suis impatient d'avoir une nouvelle guitare...ma petite Télécaster Baja...
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='yazbass']J'aime pas trop Boss par contre j'adore Electro-Harmonix je sais pas pourquoi
Tiens d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié Un compresseur je sais pas lequel et peut-être un cho...
38th YAQQ !
Bonjour Chipie !! Quoi de neuf ?
chipie.foxtrot a écrit :
cool pour les répètes,moins bien pour l'attente ! |
38th YAQQ !
[quote='yazbass'] [quote='guitarpiano'] [quote='yazbass']Yo ça va ?
@Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité ...
38th YAQQ !
[quote='yazbass']Yo ça va ?
@Guitarpiano : en ce moment j'essaye (je dis bien j'essaye) de jouer Mr Crowley de Ozzy Osbourne essaye si t'en a la capacité
[size='9']D'ailleurs ça me rappel HH...
38th YAQQ !
Dommage ...
Dans ce cas je vais devoir massacrer du Pink Floyd en improvisant dessus... c'est comme ça que Michel Yves Kochman a appris la guitare... on sait jamais j'aurai peut être le même niveau ...
38th YAQQ !
C'est ce que je fais ! Mais je cherches une chanson à jouer en entière histoire de prendre un peu d'assurance... je joue juste des petits morceaux à chaque fois...
précision jouer debout
Un truc simple pour régler sa sangle, il faut savoir que :
_ Plus elle est haute, plus tu as de la précision
_ Plus elle est basse, et plus tu as de la liberté de mouvement
Le truc c'est au...
38th YAQQ !
Cool ^^ ça fait combien de temps que tu grattes toi ?
guitare killer a écrit :
Perso, je vais bien. |
38th YAQQ !
pas mal dans le genre
Quoi de beau ? ça fait ...
whenthesungoesdown a écrit :
Je viens de me planter royalement je cours me cacher la maroquinerie c'était en 2010 |
↑ |