guitarpiano sur le forum
↓ |
Ampli a Lampes
A choix : Un Fender Hot Rod Deluxe auquel tu colle une bonne pédale
Ou bien un Hughes & Kettner Statesmann
Avis guitare electro-acoustique nylon
Bah c'est une bonne guitare je vois pas en quoi c'est un problème de l'acheter et je vois pas pourquoi un luthier ( qui gagne son pain en soignant des guitares ) refuserait de travailler sur cette bel...
Avis sur une Fender telecaster
Ouais c'est clair je l'ai jouée c'est vraiment bof, bof... il y en a une http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_oly.htm
Je sais pas ce que ça vaut
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est l histoire d'un mec qui dit a sa copine : Vient chez moi ce soir, il y a personne... Le soir elle vient, elle sonne et il y a personne... :)
EL LABRADOR LA SUITE ...
as des magnums je suis ainsi que celui du nutella chantilly avec un peu de pain de mie
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
[quote='meli-melo10']Bonsoir
Voici donc ma petite vidéo concernant ce Style Picking , du peu que j’en ai appris
Je le rappelle , vdéo sans prétention aucune , de vouloir apprendre quelque chose...
Probleme wha wha
[quote='kirk630']en fet le buzz on l'entend vraiment que quand je suis sur le canal 2 de ma ht dual avec le clean de l'ampli sur 2/3 sur 10 et on l'entend en clean que quand le volume est sur 6/7 et +...
choix de nouvelle guitare folk
[quote='jo44100']La dreadnought n'est pas electro ? hum ils ont fait une erreur sur michenaud...
Sinon je compte jouer sur ampli mais si il y a vraiment une grande difference entre les deux modeles...
38th YAQQ !
Je sais pas encore il m'a l'air déboité...
sofiane77280 a écrit :
Salut le YAQQ comment allez-vous ? @guitarpiano il est vraiment cassé ? Moi je me le suis déjà déplacé mais pas de fracture! |
38th YAQQ !
Moi avec mon orteil cassé j'ai pa...
yazbass a écrit :
J'ai pas la forme pour la guitare là Mais si j'avais une piscine |
Comment suivre un groupe en tournée ?
Bah, tu va leur demander si c'est possible... Si il t'engagent tu peux trouver un contrat pour faire les photos de leur futur album et tout non ?
38th YAQQ !
Moi c'etait piscine, guitare ordinateur
yazbass a écrit :
Moi mon sport à été douche-ordinateur |
Le plus beau du groupe
Ce topic date de un an, n'a aucun interêt comme le groupe ( ça c'est plus personnel )
[couleur='violet']Een + Cey troow Tommm le...
monster soul a écrit :
pour moi c travis le plus beau !!! |
Cherche guitare Style telecaster budget max 500€
[quote='yazbass']Le mec qui pose une question ne veut pas (je pense) qu'on lui dise chacun ses gouts sinon ça sert à rien
Sinon j'ai testé la baja et elle envoi bien je Pense économis...
38th YAQQ !
Je suis seul chez moi !
Mais bon je passerai une radio demain
the bluesy rabbit a écrit :
ba arrête de poster et va à l'hôpital |
Kemar un morceau de salade
à l'oreille : Am, Em, CMaj7, BbemolMaj7 pour le couplet
Au refrain y'a pas de guitare
Ibanez JEM7V
[quote='remi17']A ouais ok, comme bcp d'autre ibanez ^^
Pourtant "mattrach" l'utilise sur plusieurs de ses vidéo et il ne joue pas de métal, enfin pas sur cette vidéo :
> http://www.youtube.com...
Tête d'ampli italienne
Et alors ?
shredtiti a écrit :
Bonjour, voici la photo de l'intérieur du baffle: http://imageshack.us/f/843/bafflerecanatimac4.jpg/ http://imageshack.us/f/191/bafflehprecanati.jpg/ |
Tête d'ampli italienne
[quote='shredtiti']Bonjour,
j'ai exactement le même ampli que toi, un RECANATI MAC, j'ai la tête et le baffle 2X12 entièrement d'origine.
Un ami vient de le réviser entièrement...je vais faire ma 1...
les croix dans les tab
ça veut dire que tu dois jouer les cordes en les étouffant, sans fretter, en posant ta main gauche sur les cordes
38th YAQQ !
Je viens de me péter un orteil !!! Au sens propre ( ça m'arrive souvent de me cogner ) il s'est déplacé là !!
38th YAQQ !
Y'a une bête bizarre chez moi, j'ose pas faire la cuisin parce que à la cuisine y'a un truc qui ressemble à un petit frelon, mais en noir et sans taille fine
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
Ecoute... tu dois te rendre compte que une guitare à 400 euros même pas, n'est pas meilleure qu'une guitare à 2000... ...
nadeaub a écrit :
C ca, va étaler ton délire sur un autre site. |
38th YAQQ !
Moi c'etait hier, aujourd'hui c'est 28 pour l'instant
orosirian a écrit :
Ici c'est l'enfer, ça indique 38 degrés. |
Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ?
[quote='bluesi'mum']oui pink, mais fait très blues mon avatar hein??? nan c'est pas de moi, moi mes dessins c'est limite niveau maternel mais j'ai accroché dès que je l'ai vu, la couleur le thè...
Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb
Bah oui, tu peux le faire avec les cordes que tu veux ^^
Nan ça va ... je te conseille de suivre la lesson sur guitarspeed 99 elle est super ...
remi17 a écrit :
Ah ok, C'est chaud a joué ? parce que sa me plait donc je vais peu être le repiquer |
Pour vous, les replacements, c'est quoi????
J'ai envie de dire que c'est un flop total ... Mais quand il nous dira qui c'est on découvrira peut être un super groupe
Probleme wha wha
[quote='kirk630']donc en fet le buzz serai normal ? parce que la même avec le volume clean a 3 ou 4 qui es déjà assé fort quand même pour se genre d'ampli, on a déjà un bon buzz même en clean :/ [/quot...
corde basse désacorde
Et bien plusieurs explications :
1. C'est une Harley Benton ( la qualité est pas trop au rendez vous )
1. Tu es sûr que les cordes sont pas usées ?
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Encore un téléphonien dans la rubrique du meilleur groupe français...
sakatrapo a écrit :
mais beaucoup de très bons jouent autrement! parfois avec assez peu de doigts, seul le résultat compte. |
Amplis a lampe
[quote='rekiem']Pour le Hot Rod déjà il ne faut pas qu'il ait peur du volume sonore, le clean est magnifique et il accepte en général très bien les pédales le canal OD avec ma LP le son est bon en lea...
Pédale Wahwah avec distorsion intégrée
[quote='rekiem']Oula ça s'embrouille un peu.
Donc déjà pour répondre à la première question, avoir une pédale de disto ça te donne un son plus personnel si tu n'aimes pas celui de ton ampli, enfin e...
Pour vous, les replacements, c'est quoi????
Je ne connais absolument pas j'en ai jamais entendu parlé
Il monte pas de 2 tons dan...
remi17 a écrit :
Je trouve que les bends sont assez gros, mais bon, c'est vrais qu'il ne monte que de 2 tons max je crois, donc les 9 - 42 ou 46 doivent être bien. |
↑ |