guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Guitare electro accoustique ou electrique ( le 22 août 2011 )
    super réponse y'a vraiment rien à rajouter hum
  • Ampli a Lampes ( le 21 août 2011 )
    A choix : Un Fender Hot Rod Deluxe auquel tu colle une bonne pédale Ou bien un Hughes & Kettner Statesmann
  • Avis guitare electro-acoustique nylon ( le 21 août 2011 )
    Bah c'est une bonne guitare je vois pas en quoi c'est un problème de l'acheter et je vois pas pourquoi un luthier ( qui gagne son pain en soignant des guitares ) refuserait de travailler sur cette bel...
  • Alimentation pédales ( le 21 août 2011 )
    les alims de thomann sont très bien je trouve... moi j'ai rien à reprocher
  • Avis guitare electro-acoustique nylon ( le 21 août 2011 )
    Quelle est ta question en fait ?
  • Avis sur une Fender telecaster ( le 21 août 2011 )
    Ouais c'est clair je l'ai jouée c'est vraiment bof, bof... il y en a une http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_oly.htm Je sais pas ce que ça vaut
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 août 2011 )
    C'est l histoire d'un mec qui dit a sa copine : Vient chez moi ce soir, il y a personne... Le soir elle vient, elle sonne et il y a personne... :)
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 août 2011 )
    as des magnums je suis ainsi que celui du nutella chantilly avec un peu de pain de mie
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 août 2011 )
    [quote='meli-melo10']Bonsoir Voici donc ma petite vidéo concernant ce Style Picking , du peu que j’en ai appris Je le rappelle , vdéo sans prétention aucune , de vouloir apprendre quelque chose...
    en temps et en heure
  • Probleme wha wha ( le 21 août 2011 )
    [quote='kirk630']en fet le buzz on l'entend vraiment que quand je suis sur le canal 2 de ma ht dual avec le clean de l'ampli sur 2/3 sur 10 et on l'entend en clean que quand le volume est sur 6/7 et +...
  • choix de nouvelle guitare folk ( le 21 août 2011 )
    [quote='jo44100']La dreadnought n'est pas electro ? hum ils ont fait une erreur sur michenaud... Sinon je compte jouer sur ampli mais si il y a vraiment une grande difference entre les deux modeles...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 août 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Salut le YAQQ comment allez-vous ? @guitarpiano il est vraiment cassé ? Moi je me le suis déjà déplacé mais pas de fracture!
    Je sais pas encore il m'a l'air déboité...

yazbass a écrit :
    J'ai pas la forme pour la guitare là icon_redface Mais si j'avais une piscine
    image du forum
    Moi avec mon orteil cassé j'ai pa...
  • Comment suivre un groupe en tournée ? ( le 21 août 2011 )
    Bah, tu va leur demander si c'est possible... Si il t'engagent tu peux trouver un contrat pour faire les photos de leur futur album et tout non ?

yazbass a écrit :
    Moi mon sport à été douche-ordinateur icon_cheesygrin
    Moi c'etait piscine, guitare ordinateur sifflote
  • Le plus beau du groupe ( le 21 août 2011 )

monster soul a écrit :
    pour moi c travis le plus beau !!!
    Ce topic date de un an, n'a aucun interêt comme le groupe ( ça c'est plus personnel ) [couleur='violet']Een + Cey troow Tommm le...
    teillère blanche
  • Cherche guitare Style telecaster budget max 500€ ( le 21 août 2011 )
    [quote='yazbass']Le mec qui pose une question ne veut pas (je pense) qu'on lui dise chacun ses gouts sinon ça sert à rien sifflote sifflote Sinon j'ai testé la baja et elle envoi bien je Pense économis...
  • Cherche Les Paul pour 300€ environ ( le 21 août 2011 )
    Une Vintage c'est dans le budget non ?

the bluesy rabbit a écrit :
    ba arrête de poster et va à l'hôpital
    Je suis seul chez moi ! Mais bon je passerai une radio demain
  • Kemar un morceau de salade ( le 21 août 2011 )
    à l'oreille : Am, Em, CMaj7, BbemolMaj7 pour le couplet Au refrain y'a pas de guitare
  • Ibanez JEM7V ( le 21 août 2011 )
    [quote='remi17']A ouais ok, comme bcp d'autre ibanez ^^ Pourtant "mattrach" l'utilise sur plusieurs de ses vidéo et il ne joue pas de métal, enfin pas sur cette vidéo : > http://www.youtube.com...
  • Tête d'ampli italienne ( le 21 août 2011 )

shredtiti a écrit :
    Et alors ?
    Elle est plutôt typée metal ...
    Non ça te correspondra pas
  • Tête d'ampli italienne ( le 21 août 2011 )
    [quote='shredtiti']Bonjour, j'ai exactement le même ampli que toi, un RECANATI MAC, j'ai la tête et le baffle 2X12 entièrement d'origine. Un ami vient de le réviser entièrement...je vais faire ma 1...
  • les croix dans les tab ( le 21 août 2011 )
    ça veut dire que tu dois jouer les cordes en les étouffant, sans fretter, en posant ta main gauche sur les cordes
    Je viens de me péter un orteil !!! Au sens propre ( ça m'arrive souvent de me cogner ) il s'est déplacé là !!
    Y'a une bête bizarre chez moi, j'ose pas faire la cuisin parce que à la cuisine y'a un truc qui ressemble à un petit frelon, mais en noir et sans taille fine
    eau de source
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 21 août 2011 )
    Il a supprimé son compte bravo
    JE comprend pas il se passse quoi quand tu branche dans le return ?
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 21 août 2011 )

nadeaub a écrit :
    C ca, va étaler ton délire sur un autre site.
    Ecoute... tu dois te rendre compte que une guitare à 400 euros même pas, n'est pas meilleure qu'une guitare à 2000... ...

orosirian a écrit :
    Ici c'est l'enfer, ça indique 38 degrés.
    Moi c'etait hier, aujourd'hui c'est 28 pour l'instant
  • Préféré-vous Gary Moore ou Rory Gallagher ? ( le 21 août 2011 )
    [quote='bluesi'mum']oui pink, mais fait très blues mon avatar hein??? nan c'est pas de moi, moi mes dessins c'est limite niveau maternel sifflote mais j'ai accroché dès que je l'ai vu, la couleur le thè...
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 21 août 2011 )
    Bah oui, tu peux le faire avec les cordes que tu veux ^^
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 21 août 2011 )

remi17 a écrit :
    Ah ok, C'est chaud a joué ? parce que sa me plait donc je vais peu être le repiquer icon_cheesygrin
    Nan ça va ... je te conseille de suivre la lesson sur guitarspeed 99 elle est super ...
  • Pour vous, les replacements, c'est quoi???? ( le 21 août 2011 )
    J'ai envie de dire que c'est un flop total ... Mais quand il nous dira qui c'est on découvrira peut être un super groupe
    [quote='kirk630']donc en fet le buzz serai normal ? parce que la même avec le volume clean a 3 ou 4 qui es déjà assé fort quand même pour se genre d'ampli, on a déjà un bon buzz même en clean :/ [/quot...
  • corde basse désacorde ( le 21 août 2011 )
    Et bien plusieurs explications : 1. C'est une Harley Benton ( la qualité est pas trop au rendez vous ) 1. Tu es sûr que les cordes sont pas usées ?
    oui ça c'est normal icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    mais beaucoup de très bons jouent autrement! parfois avec assez peu de doigts, seul le résultat compte.
    Encore un téléphonien dans la rubrique du meilleur groupe français...
  • Amplis a lampe ( le 20 août 2011 )
    [quote='rekiem']Pour le Hot Rod déjà il ne faut pas qu'il ait peur du volume sonore, le clean est magnifique et il accepte en général très bien les pédales le canal OD avec ma LP le son est bon en lea...
  • Probleme wha wha ( le 20 août 2011 )
    Il a déjà essayé les cables wink
  • MX 7 Fûts ( le 20 août 2011 )
    Et ce rêve tu le fait 4 ans et demi plus tard que lui !!! bump
  • Pédale Wahwah avec distorsion intégrée ( le 20 août 2011 )
    [quote='rekiem']Oula ça s'embrouille un peu. Donc déjà pour répondre à la première question, avoir une pédale de disto ça te donne un son plus personnel si tu n'aimes pas celui de ton ampli, enfin e...
  • Pour vous, les replacements, c'est quoi???? ( le 20 août 2011 )
    Je ne connais absolument pas j'en ai jamais entendu parlé
  • Effet inconnu sur le solo de Comfortably numb ( le 20 août 2011 )

remi17 a écrit :
    Je trouve que les bends sont assez gros, mais bon, c'est vrais qu'il ne monte que de 2 tons max je crois, donc les 9 - 42 ou 46 doivent être bien.
    Il monte pas de 2 tons dan...
  • Probleme wha wha ( le 20 août 2011 )
    Il est neuf ton ampli ? On dirait un problème de lampe de pré amp...

• '