guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    Salut les gens !! ` Y'a plus de dieu sur partoch...
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    Bah une explorer ça me parait être un bon choix
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 août 2011 )
    J'aime beaucoup !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 août 2011 )
    Rodrigo & Gabriela smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2011 )
    bah ça c'est sûr !!! C'est le genre de truc qui donne la pêche ... même si ça vient du moral !
  • 38th YAQQ ! ( le 12 août 2011 )
    Bah non je suis à deux sur le parapente ( un mec dont c'est le metier ) Moi j'aime pas le café mais j'aime beaucoup son odeur... sauf dans la bouche des gens

sakatrapo a écrit :
    oui, je passe sexe à génaire aujourd'hui! icon_cheesygrin
    bravo bravo C'est bien de savoir que tu n'as pas de problèmes de cet ordre ^^
    Je suis en tandem
    Bon annniversaire !!! va falloir faire une nouvelle catégorie d'âge bientôt icon_cheesygrin
    pas compris ... parapente !!
    Aujourd'hui je vais parapenter sur le dune du Pyla chanteur chanteur
    Waw je suis le seul qui se lève aujourd'hui ??
  • Voix saturée? Quelle technique? ( le 11 août 2011 )
    Moi j'ai chanté dans un roland cube sur le canal disto c'est efficace smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je me demande si je ne vais pas vendre ma sono, elle ne fait pas grand chose, à part rester dans son fly...du coup je suis un indécis heureux! je ressens de l'indécision....
    ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 11 août 2011 )
    celui qui me permet de passer à l'autre page
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 août 2011 )
    Moi je ressens de l'impatience à changer de guitare...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 11 août 2011 )
    Cet été j'ai joué sur un Stack Bogner blanc .. c'était une tuerie
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2011 )
    Je conaissais pas le real tube... c'est de la tuerie ! hum
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    [quote='sakatrapo']de toutes façons il y a deux sortes de gens: les z'Aubertistes et les vrais gens! c'est comme la conduite automobile, au début tout le monde essayait puis il a fallu un permis! en m...

london calling a écrit :
    Mais qu'est-ce-que tu as contre lui à la fin icon_cheesygrin ?
    C'est un Sith icon_cheesygrin
    waw j'arrive pour flooder !!!
  • je me sens encore moins que debutant tout d'un coup ( le 10 août 2011 )

francois074 a écrit :
    [quote]SRV c'est un des plus grands gratteux de tous les temps et surtout un des plus dur à imiter
    Oh je parle meme pas de l'imiter, il a vraiemnt une technique particuli...
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 10 août 2011 )
    Pour des lignes de basses rudimentaires ça va à peu près mais ça reste plat. Pour ce qui est de la guitare je trouve que ça marche vraimen pas NOOOON
  • clavier arrangeur haut de gamme ( le 10 août 2011 )
    Moi personnellement J'ai un Casio CDP 200R qui tient bien la route. C'est un piano numérique, mais ça ne l'empêche pas d'avoir plus de 600 sons différents 600euros la bête avec un toucher très ag...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 août 2011 )
    ouais enfin c'est quand même pas la même qualité il font pas une copie de la mxr microamp ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 août 2011 )
    Sa ressemble à un Okko Diablo
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 août 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    oubliez pas que le français est au niveau de la grammaire et de l'orthographe la langue la plus difficile icon_cheesygrin
    Bah y'a le maltais quand même : mélange d'anglais et d'a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    [quote='bluesi'mum']en tant qu'eternelle debutante et dur à comprendre, quelqu'un aurait-il un lien ou enfin je pourrais comprendre et surtout entendre les subtilités entre release bend, pré release b...
    J'avais pas vu l'ouverture icon_redface
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 août 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='orosirian'] [quote='chipie.foxtrot']je me suis rendue compte que notre cybermamie avait quitté partoch excédée par la lecture d'un post bourré de fautes et en langage SMS ! [...
    Bon maintenant que j'ai tout dit , un peu ici, un peu sur le YAQQ, je peux tranquillement reprendre ma vie de partochard, et écouter ce que dis Chipie, Saka, et bluesy rabbit : Shut Up And Play the ...
    Je veux bien croire que tu t'y sente bien mais justement... pourquoi tu as quitté le site si brutalement si tu t'y plais ? Pour ce qui est d'Alex, ils va desfois sur les topic parlant musique mais...
  • Que pensez vous des black eyed peas? ( le 10 août 2011 )
    Je trouve que c'etait bien jusqu'à ce que David Guetta foute sa m*rde
    [quote='chipie.foxtrot']s'il vous plait les gens ...on revient au sujet ,on ne porte pas de jugements sur les actions des uns et des autres parce que l'on a jamais tous les éléments pour comprendre ...
    MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI C'EST QUOI CE BORDEL ??!! Ils ont craqué leur slip ?? Cabris fait aussi un caprice !! et Wola revient comme si de rien était alors qu'elle a ouvertement proclamé l'i...
    Pour ce qui est de rajouter une couche je suis pas sûr que tu sois bien placer pour parler de ça étant donné que t'as fait ta p'tite crise y'a deux jours. et que tu t'es " cassée sans besoin qu'on te ...
    malaki c'est un vieux ?
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )

berzin a écrit :
    Non, c'est pour dire que c'est pas inaccessible, un peu de chance...
    Mouais, enfin avant qu'il y ai un Hiwatt qui traîne chez un copain je pense que j'aurai eu 3 fois le tem...
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 10 août 2011 )
    [quote='bluesi'mum']hello et bienvenue icon_cheesygrin tu trouveras egalement sur le web des sites qui te proposent des cours moyennant finance, bien sûr ça ne remplace pas le contact avec un prof heuuuuu re...

berzin a écrit :
    I trainait chez un copain qui me l'a vendu à vil prix. Un beau coup de chance. razz
    violent2 Tu veux me pousser à bout c'est ça ?
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 10 août 2011 )
    Et bien tu peux chercher des annonces sur des sites internet comme Zikinf.. Sur Partoch je crois qu'il y en a aussi wink

berzin a écrit :
    Moi j'en ai une douzaine. icon_cheesygrin
    te la pète pas surtout !! Ce qui me dégoûte chez toi Berzin c'est que t'as un Hiwatt maitre
    T'imagine, c'est wolakota qui a demandé un changement de modo. C'est bizarre non ?

berzin a écrit :
    [quote]Ah moi les valvestates que je connais ils sont semi lampe
    Semi lampe... comme tu y vas. Une malheureuse 12ax7 en préamp. Va voir un vrai tout lampes deux canaux avec ...

london calling a écrit :
    Il a dit à Malaki qu'il était c*n. Je ne comprend pas GP... Ça fait 5 euros le CD, je ne vois pas ce que tu veux dire.
    Si tu prend trois CD tu paye 21 euros, et 4...
    [quote='london calling']En gros c'était 7euros le CD et 20 les 4. Ouais Final Frontier inclus, j'ai hésité à le prendre d'ailleurs (j'ai finalement prit RATM). Il y avait presque tout Iron Maiden, e...
  • qualité des guitares STOL ( le 10 août 2011 )

raff13 a écrit :
    Bonjour vue le prix je pensai ke cetai nul mai autan electrique ke acoustikse sont de super guitar ki offre un tre bon son en tout cas moi je sui convaincu !!!
    Tu as qu...
  • question de solfège ( le 10 août 2011 )

kate.caty.catoch a écrit :
    lâche moi un peu le modérateur merci
    ?? Euh trois post d'affilé c'est intuile... tu peux éditer tes messages pour rajouter des trucs

• '