guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    OUi ! Et encore niveau ambiance... on est pas au top là. endesaccord3 Mais je suis sûr que tu va participer pour la rétablir ! T'as l'air de bien partir wink
  • Problème abec le sillet suite a un changement de tirant ( le 04 septembre 2011 )
    Par contre tu pourra plus utiliser de tirants plus faible je pense.

guitare killer a écrit :
    C'est vrai, on a pour mission de former des futurs références icon_cheesygrin
    ça va me faire bizarre d'être parmis les "formateurs" icon_cheesygrin ( je crois que je suis plus un noob d...
  • Recherche liste des modlèles Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    Houf!... y'avait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de guitares différentes chez Gibson ( Que dalle sur le site ) . Rien que des Les Paul doit y en avoir 200 !
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 04 septembre 2011 )
    6 mètre c'est bien. Une fois je me suis ramené avec un 3m en concert... bah c'etait pas drôle sifflote
    Ouyais !! J'ai changé ma lampe ! j'ai pas encore essayé voir si l'ampli marche... Alors Milkarotte, contente de ce forum ?
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 04 septembre 2011 )
    C'est bon j'ai réussi... Mais je galère à remettre la plaque icon_cheesygrin Merci pour tout les gens, sans vous j'aurais jamais fais ça !! EDIT: au sujet du maintiens de la lampes, je savais pas trop si i...
    Oui mais en fait y'a genre des "tige" en fer qui passent par dessu les lampes pour pas qu'elles s'enlèvent mais je sais pas comment les retirer
  • Super Heavy ( le 04 septembre 2011 )
    bizarre... la fille sert à rien
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )

london calling a écrit :
    Il fait un bridge en rape, qui dure quelques seccondes...
    C'est un plus dans une chanson ! Et Can't stop ?
  • Aide à l'improvisation sur les gammes pentatoniques. ( le 04 septembre 2011 )

babar_ a écrit :
    Pour retrouver la gamme majeure relatif d'une mineure on ajoute un tierce mineure donc tu monte de 3 cases(vers toi).
    MErci
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 04 septembre 2011 )
    By the Way il rappait
    Maintenant que tu le dis
  • meilleur bassiste ?? ( le 04 septembre 2011 )
    J'ai envie de parler d'un guitariste rythmique d'un orchestre Jazz qui jouait tout douceent on l'entendait pas vraiment... mais c'est quand il arrêtait de jouer que l'on se rendait compte de son impor...
    1ère S icon_confused
    Moi aussi... 14H donc ça va... mais j'ai les boules. je connais pas encore ma classe.
  • Méthode de guitare pour l'improvisation. ( le 04 septembre 2011 )

francois074 a écrit :
    'il est plus facile de faire entrer des information dans la tete d'un debutant que d'en faire sortir des mauvaises... M
    ça c'est sûr...
    Moi je donne mon avis sur l'album : Moins percutant ( ce que j'aime chez les Red Hot pour Refrains et autres ) en général. Sinon pour les membres niveau personnel : - CHad smith reste comme...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2011 )
    Habitant de la lune
    J'ai réussi à enlever la plaque !! Les toutes dernières question : - Faut juste tirer pour faire venir la lampe ? - Et pousser pour mettre la nouvelle donc ? Après ça je vous embête p...
  • Méthode de guitare pour l'improvisation. ( le 04 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    il faut bien commencer par quelque chose,mais si tu donnes trop d'infos le débutant s'y perd ! violent2
    Ça je pense que François va mettre du temps à le comprendre...
    zinzin de l'espace
  • Aide à l'improvisation sur les gammes pentatoniques. ( le 04 septembre 2011 )
    Je pense plutôt que son problème vient du fait qu'il n'utilise pas toujours la bonne ... Dans un morceau il y a une tonalité à respecter... Peut pas te donner de règle j'essaye une puis l'autre et...
    Suze de mamie ^^
    Salut le YAQQ ! Comment ça va ?
  • 38th YAQQ ! ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='_metallica']sinon t'appelle dr house opération à lampes ouvertes pfiou c'est un lupus non une maladie auto immune non un cancer bon ben votre ampli n'as plus de lampes et à l'alim de morte ...
    OK... Pfiou... utiliser la violence sur mon ampli... ça va me faire mal au coeur ^^ Mais bon c'est pour son bien... il fait trop de bruit quand il respire
    Comment ça va Mme Poirier ?
  • meilleur bassiste ?? ( le 03 septembre 2011 )
    Je suis assez d'accord avec toi Bertrand...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    C'est marrant je l'ai apprise aujourd'hui ( j'ai mis un peu de temps à choper le truc de la rythmique )
  • précision jouer debout ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']moi chui assis la plupart du temps, sauf à la basse! et pour cause! la contrebasse assis c'est dur! sinon j'aime la guitare au milieu; je n'ai pas de sein qui m'ennuie en fait je n'...
    Faut y aller comme un bourrin !?? hum j'vais tout cassé ^^ C'est bien les 4 vis à la hauteur de cette grille ?? Elle s'enlève ? se tire ? ou se soulève comme une Trappe ? Bon je vais ré...
  • Mission Impossible (ou presque) : M'aider! ( le 03 septembre 2011 )

helloween51 a écrit :
    t as raison toi va les voir en concert et tu verra si c est du jazz comme tu dis
    chanteur chanteur maitre bravo bravo bravo Désolé je me moque de toi...
  • meilleur bassiste ?? ( le 03 septembre 2011 )
    Quel détermination Bertrand !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    Manue t'as fait des progrès ! Niveau des notes y'a des trucs qui passent SUPER BIEN !! D'autres un peu moins ( ça vient avec l'experience je suppose )
  • Gibson LP Studio "Blue Eyes" ( le 03 septembre 2011 )
    Tu peux toujours négocier
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    Bah y'a l'experience et quelques astuces. Moi je sais pas faire... mais y'a un truc avec les micro Déjà prend ton micro aigu et met toi face a ton ampli ça aidera pas mal
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 septembre 2011 )
    J'ecouterais alors !! Moi j'ecoute pour la première fois de ma vie Don't Cry des Gun's and Roses

_metallica a écrit :
    salut le yaqq alors gp t'as reussi a enlever la plaque,
    Enlever les vis n'a rien changer au problème... la plaque tiens bon !
  • ok pour le ebow de the edge, mais comment fait slash ??? ( le 03 septembre 2011 )
    Ah non c'est juste un Larsen
    Je pense que déjà il a une Les Paul ( Gros Sustain ) et il doit jouer avec le volume de la gratte et peut être même avec une pédale de volume
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 septembre 2011 )
    Parait que Sarko a proposé son aide aux rebelles de Lybie en echange de 30% des exploitations pétrolières.... smyleybleu
  • Gibson LP Studio "Blue Eyes" ( le 03 septembre 2011 )
    Oui clairement
    J'espère que tu as bu quand même ..
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 03 septembre 2011 )
    Ah merci j'avais pas vu !!
  • droit d'auteur ( le 03 septembre 2011 )
    Essaye de faire un effort on comprend pas trop ce que tu dit.
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 03 septembre 2011 )
    En fait les vis ( en bleues) j'ai plus l'impression qu'elles sont là pour enlever la grosse plaque pour l'electronique. ( en blanc ) Moi j'aimerais juste bouger la petite grille devant les lampe (...
  • recherche de groupe ( le 03 septembre 2011 )
    Bah si tu tombes sur des metalleux tu joue tout seul ou bien tu fais du metal
  • Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous ( le 03 septembre 2011 )
    Je l'aurais peinte en noir... mais l'esprit est pas le même ... Je me vois mal jouer du SRV sur une strat toute noire ^^ C'est quoi comme bois ?
  • Problème Statesman Dual EL84 ( le 03 septembre 2011 )
    Avec un peu de chance, y'a un Leprechaun qui a envahit ton ampli ( d'ailleurs c'est un bon choix je l'ai aussi ) et il t'offrira un tresor si tu le laisse sortir. Serieusement tu veux dire un br...

• '