darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    darth, j'aime aussi toutes tes pelles icon_cheesygrin
    Merci! [quote='titi55']alors personne pour deviner quelle sera ma 13e planche ? (tres bientot, vu que j'ai appelé pour etre sur ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )
    Je sais bien que la mode est au "mariage pour tous", mais tout de même!! icon_cheesygrin Très agréable à jouer, un régal. Et le SH4 en position manche marche bien, ma foi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )
    Toutes ces nouveautés me rappellent que moi aussi j'ai du neuf. Même si tout ça est bien moins original et inspirant qu'une Tele faite maison. wink Corps magnifique et configuration inhabituelle, bra...
  • Quelle micro pour cette tablette ? ( le 20 novembre 2012 )
    Bonjour. As-tu testé avec le microphone intégré, déjà? Ce n'est sûrement pas fantastique, mais bon... Après il faut voir le format du port USB. S'il est de taille standard, vois si tu ne peux ...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 20 novembre 2012 )
    Bonjour. Ce sont les mêmes guitares, mis à part la finition, l'accastillage et les mécaniques. S'il te faut absolument une Ltd en EMG, autant partir sur la 401, ce sera bien moins cher pour le m...
  • Samick JTR Linda 20 : Ze grosse claque, Ze test + Ze vidéo ( le 19 novembre 2012 )

    angedéchus a écrit :
    Je verrai bien un deuxième humbucker sur cette pelle, qui lui confèrerait un peu plus de polyvalence
    Ça existe, c'est la JTR LN30. http://www.criss-boutique.fr/boutique/...
  • Micros metal! ( le 19 novembre 2012 )
    Bonjour. [quote='arttherocker']Mockingbird ST TR que j'aime et qui me le rends bien! Le probleme çe sont les micros (HB-103). Pour cette raison j'avais prevu de les changer pour un Set SH-2+SH-4 ca...
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 19 novembre 2012 )
    Assez similaire à la Ltd Viper à mon humble avis. Même manche ni trop gros ni trop fin, lutherie similaire. En EMG je ne suis toujours pas fan. À noter: ESP n'a pas de AX au catalogue, on ne la tro...
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 19 novembre 2012 )
    Pas testé, mais les avis sont partagés: Des gens contents: http://www.partoch.com/forum/post_971650,quelle+est+le+meilleur+ampli+randall+rg... Et des pas contents du tout http://fr....
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )
    A titre purement personnel, je préfère les Vox qui me paraissent plus naturels. Par contre les Mustangs proposent des presets gratuits par internet, ce qui offre plus de possibilités. Franchemen...
  • Obtention d'une copie d'Iron Cross ...un rêve ... ou une future réalité ? à vous d'en juger ! :) ( le 18 novembre 2012 )

    berzin a écrit :
    Et s'il met un autocollant Barbie, tu fais pareil ? icon_cheesygrin
    Ouaip! J'ai bien tenté du Megadeth sur une Squier Hello Kitty rose, alors... icon_cheesygrin chanteur Ce devait être une pure ...
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )

    guitarr-zeroo a écrit :
    Oui j'ai conscience de la difficulté du choix, que penses-tu du Fender Mustang 3 ? http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_iii.htm
    Je n'y pensais plus mais oui, c'e...
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    Tu aimes quel type de formes par exemple? Strat/Superstrat, Les Paul, SG, Flying V, Randy Rhoads, Explorer, etc. ?
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )
    Donc 250-300€, assez puissant en groupe et utilisable en appart, capable de tout faire... Pas commode au prix du neuf. sad Si tu es ouvert à l'occasion: Peavey VK112. Attention il gueule fort. ...
  • Aide puissance ampli pour jouer à la maison et en repet! ( le 18 novembre 2012 )
    Bonsoir
    guitarr-zeroo a écrit :
    je vais également changer mon Marshall 10 watts (oui ca fait 3 ans que je joue avec bump )
    C'est un MG? Toutes mes condoléances. [size='9']oui c'est peti...
  • Obtention d'une copie d'Iron Cross ...un rêve ... ou une future réalité ? à vous d'en juger ! :) ( le 18 novembre 2012 )

    berzin a écrit :
    C'est sympa les bandes, elle rend bien
    C'est assez élégant en effet ESP l'avait fait sur une Viper, également: [img]http://www.michenaud.com/upDATA/imgArticle/big/8226.jp...
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )

    harkan a écrit :
    Actuellement j'ai une ibanez gio rouge.( J'aime le rouge) payer 280€ à l'époque.
    Je comprends ton envie de changer [quote='harkan'] Après mon ampli j'en suis relativement ...
  • Obtention d'une copie d'Iron Cross ...un rêve ... ou une future réalité ? à vous d'en juger ! :) ( le 18 novembre 2012 )
    Bonjour, Le plus simple reste de fouiner sur le net et d'acheter des pièces à part: Pour info, voici celle que j'ai fabriquée
    image du forum
    ...
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )

    harkan a écrit :
    J'ai un ampli randball RX 120D au passage.
    Dans ce cas j'ai envie de dire: Quelle est ta guitare actuelle? Es-tu content de ton ampli? As-tu déjà testé un ampli tout lamp...
  • Jackson Kelly JS302 ( le 18 novembre 2012 )

    astarod33 a écrit :
    La Gibson 1500€..... endesaccord1 franchement il peut toujours réver pour que je lui achete....
    Soit quasiment le prix d'une neuve... http://fr.euroguitar.com/guitare/gibson/flyi...
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 18 novembre 2012 )
    Bonjour. As-tu un budget précis? Quel est ton ampli actuel? Pour ce qui est des guitares: Ltd EC1000 (ou Viper?) J'ai la version BK en EMG. Guitare correcte, au manche plutôt fin, effectiveme...
  • Réglage pour changement de cordes ( le 18 novembre 2012 )
    Bonjour, Je suis plus guitariste que bassiste mais voici quelques éléments de réponse: Si tu ne changes pas de tirant, ou si tu restes avec un tirant très proche, il n'y a rien à faire à part un n...
  • Reconnaitre ordre/couleurs de micros strat ( le 17 novembre 2012 )
    Bonjour. Il faudrait nous donner un peu plus de détails sur les micros. Un lien vers l'annonce ou le site d'achat peut être? Une référence?
  • Ampli a lampe metal!!! ( le 17 novembre 2012 )

    syle a écrit :
    Pour moi, dans un registre métal et dans cette gamme de prix, le must, c'est ceci : http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm
    Idem. Les Orange ont un grain as...
  • Samick JTR Linda 20 : Ze grosse claque, Ze test ! ( le 15 novembre 2012 )
    C'est pas beau de donner des envies comme ça! icon_cheesygrin Merci pour ton test bien détaillé et qui répond à toutes les questions classiques qu'on se pose. Sauf une, comment se fait-il que tu n'aies pas o...
  • Jackson Kelly JS302 ( le 15 novembre 2012 )
    Ben quand ça veut pas, ça veut pas... Inutile d'insister. Il en demande combien à titre indicatif?
  • Jackson Kelly JS302 ( le 15 novembre 2012 )
    [quote='astarod33']Mais très franchement j'ai essayé aujourd'hui une gybson flying v tribal édition à 1500 euros je n'ai pas accroché pas à cause d'elle qui est une très bonne guitare mais tout simple...
  • Jackson Kelly JS302 ( le 15 novembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/jackson_kextmg_kelly_bk.htm Je dois avouer que je suis très peu fan des EMG dans du tilleul,
    Sauf que c'est un manche conducteur wink Au final, ...
  • nightwish ( le 15 novembre 2012 )

    vicmortale a écrit :
    tres bonne question en tout cas la nouvelle est pas tres jolie ^^ comparer au autre ^^
    Ça je ne sais pas. Mais elle occupe particulièrement bien la scène et met l'ambianc...
  • Vente de guitare Lag ( le 15 novembre 2012 )
    Bonjour Il n'y a pas de forum "annonces", mais il y a une section dédiée http://www.partoch.com/annonces/ D'ailleurs si tu avais lu le cadre rouge en haut de la page tu aurais vu ceci: [couleu...
  • Review Jackson SDX Adrian Smith Signature ( le 15 novembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    D'ailleurs, je me demande d'où vient cette mode de coller du 9-42 sur toutes les pelles en diapason 25,5 pouces neuves... endesaccord3
    Elle vient de la volonté des constructeurs d'...
  • Jackson Kelly JS302 ( le 15 novembre 2012 )

    astarod33 a écrit :
    Pour ce qui est du manche je ne trouve pas de différence entre les deux.
    Ah? Pourtant celui des Jackson est bien plus plat, même dans les premiers modèles. [quote='astar...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 15 novembre 2012 )
    [quote='kornmuze']Certain floyd sous licence ont la même taille que les vrai floyd, donc le changement aussi est facile (et encore jsuis même pas sûr que ce soit les cotes exact). Par contre placer un...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 14 novembre 2012 )
    Ah, tu as testé une SR Guitars alors? Ça donne quoi?
  • Jackson Kelly JS302 ( le 14 novembre 2012 )

    astarod33 a écrit :
    Celle que je convoite après ça dépende des bouclards est à 320 euros.... http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=82575&af=33
    C'est une JS32 de base, ni pir...
  • Jackson Kelly JS302 ( le 13 novembre 2012 )
    Bonjour Pourrais-tu mettre un lien et donner plus de détails? D'une façon générale les JS32 sont l'entrée de gamme de chez Jackson. Lutherie correcte, manche assez fin, micros passables. Moins m...
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 13 novembre 2012 )

    budystf a écrit :
    Edit: sur le boncoin y a n paquet de ht5 a 250€
    Dont un sur Champagne-Ardennes: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/391887223.htm?ca=8_s J'aurais tendance à re...
  • Que choisir dans mon budget de guitare ? ( le 13 novembre 2012 )

    angedéchus a écrit :
    Dans tous les cas, je pense que ça sonnera - largement - mieux qu'une LP Studio.
    Ni mieux, ni moins bien, c'est très différent: pas les mêmes bois, ni la même construction...
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 13 novembre 2012 )
    Bonjour. As-tu un budget précis? Sinon je t'invite à aller voir du côté des casques Shure SRH440 (efficace pour le son de guitare rock) et SRH840 (plus proche d'un casque de monitoring, moins de...
  • Avis Lag Arkane 200 Stage, Marshall VS100, Pedale RP200A ( le 12 novembre 2012 )
    [quote='angedéchus']Je ne sais pas s'ils ne diffèrent que par la puissance, mais j'ai moi même un Marshall Valvestate 8080V de 80W. Pour jouer du métal mieux vaut utiliser une saturation extérieure, c...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 12 novembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    http://www.rockinger.com/index.php?list=WG072 et ça se vend en pieces detachées compatibles entre elles !
    Voilà le fameux Schaller donc! Merci Titi smile [quote='angedéch...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 12 novembre 2012 )
    Si un jour l'envie te prend de remplacer le Special par un Original, ce sera très vite fait. C'était moins évident avec les Licensed.
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 12 novembre 2012 )
    Le Vox Mini3 sera le plus polyvalent des deux. Et mine de rien ça sonne. Les réglages d'égalisation un peu limités limitent un peu sa longévité mais comme ampli de voyage à piles difficile de trouv...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 12 novembre 2012 )
    Oui et non. Certains Floyds avec ou sans licence comme les Jackson/Takeuchi TRS101 ou les Edge II/Zero sont très bons par exemple. Titi a aussi un Schaller increvable si je me souviens bien. Le Spe...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 12 novembre 2012 )
    Attention de ne pas confondre Floyd Rose 1000 (Original fabriqué en Corée) et Floyd Rose Special (version à bas prix avec des matériaux plus bas de gamme). Le Special s'usera plus vite que l'Original ...
  • [Aide] Recherche guitare électrique ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='angedéchus']Darth Rizzen, il dit avoir un budget de 400-500€. Ne serait-ce pas judicieux de prendre une Epiphone G400 et d'y flanquer une paire de micros haut de gamme (genre Gibson 57) et des...
  • [Aide] Recherche guitare électrique ( le 11 novembre 2012 )
    En SG, pourquoi pas celles-ci? http://www.thomann.de/fr/epiphone_1966_g_400_pro_sb.htm Les micros d'origine sont suffisants pour aller du blues au h...
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 11 novembre 2012 )
    J'ai eu l'occasion de l'entendre... Pas de mystère, ça sonne métallique, aucune ampleur, aucun sustain, et le son a tendance à craquer sans pour autant mettre un volume exagéré sur l'ampli ni sur la g...
  • [Aide] Recherche guitare électrique ( le 11 novembre 2012 )
    Bonjour, Ton ampli est bien le Superchamp XD? Si oui, pas de souci. Quoiqu'une pédale d'overdrive pourrait être une bonne idée pour aller taquiner AC/DC. Je suis assez d'accord pour une config...



  • '