darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Bugera ou Engl ( le 23 octobre 2012 )
    Bonjour, J'apporte ma pierre à l'édifice à propos du Peavey 5150 II. Si l'objectif est de jouer du métal et pas grand chose d'autre c'est un très bon choix. Le canal clair est un peu froid. Pour...
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 22 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    ben dis donc entre la "vraie" diapason 24" et la copie diapason 25,5" ça doit pas sonner pareil !
    Je ne sais pas, un diapason plus long va donner des cordes plus tendues, qui...
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 22 octobre 2012 )
    Bonjour, Première chose, si ton ampli est bien celui de ce pack: http://www.trocmusic.com/photo/Guitare-et-Basse/Pack-Electrique/j524082_Washburn... Une bonne partie de tes probl...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 21 octobre 2012 )
    [quote='rekiem']mais les gens et les médias préfèrent en parler qu'une fois que l'histoire à pris une tournure réellement dramatique, c'est fou que les chaînes TV préfèrent mettre en avant les infos q...
  • Customisation Sg G400 ( le 20 octobre 2012 )
    Non. Je ne connais que la Dean Zero et la Lâg Phil Campbell qui en aient. Sinon en moins traditionnel tu as l'Epiphone Futura ou l'Agile Ghost 625 ( http://www.rondomusic.com/product5257.html, à...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 20 octobre 2012 )
    Je me permets d'en remettre une couche pour d'autres gauchers fans d'explorers: Agile Ghost 625 http://www.rondomusic.com/GHOST625whiteleft.html Et cette Tokai EX55 en occasion http://www.lebo...
  • Customisation Sg G400 ( le 20 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Encore combien des Explorers comme ça sinon?
    Rhôôôô tout de suite. Je n'ai pas d'autre exemple sous la main réalisé par moi-même, je n'y peux rien! Sinon, j'en suis à 5 ...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 20 octobre 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Faut que je réfléchisse a un challenge là :-/.
    Eh oui, au boulot! icon_cheesygrin [quote='quentin-skate']Ça semble intéressant ton taf', c'est du débogage de langage compilé ou i...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 20 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    donc ce que tu dis avalise le fait qu'il faut se sortir les doigts du c l et ça fera une bonne planche !
    Où as-tu vu que j'étais un anti-kit? wink Je ne sais pas si le résul...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 20 octobre 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    @darth rizzen : Si tu préfères désassembler/débugger du logiciel, je peux aussi créer des challenges sur software. Mais je ne sais pas si tu touches de l'assembleur.
    No...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 20 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    oui mais c'est aussi pour ça que le kit est moins cher, le temps et l'huile de coude c'est gratuit !
    Nous sommes bien d'accord. Et avoir "sa" gratte, ça n'a pas de prix! wink ...
  • Customisation Sg G400 ( le 20 octobre 2012 )

    poumon24 a écrit :
    Merci pour vos réponses icon_cheesygrin Darth rizzen peut on les poser au dessus des points ( les inserts de touche d'origines)
    Si tu as des points sur la touche, oui. Ce genre de décal...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 19 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    pourquoi toutes les planches ne sont pas conductrices a ce moment la ?
    Parce que c'est plus cher à fabriquer? wink [quote='titi55']avec le kit faut changer les micros et que...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 19 octobre 2012 )
    [quote='akira1555']Bon, je crois qu'il faut vraiment être fan de la forme pour prendre un tel kit Titi. Parce-qu'il a déjà une Epi LP 57', et qu'il était prêt à mettre une sacré somme dans l'achat de ...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 19 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Style joué
    http://www.partoch.com/forum/post_1595636,ampli+pour+jouer+en+groupe.html Blues, blues rock, hard à la Led Zep. wink Une Mockingbird fait l'affaire, tout comm...
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 19 octobre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    mais au final avec la solution t'y arrives
    Mais c'est bon pour toi aussi ou ça coince toujours? Si oui, qu'est ce qui te manque?
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 19 octobre 2012 )
    J'avais été jusqu'à reprendre les codes RGB pixel par pixel... Puis c'était long et fastidieux alors j'ai laissé tomber. Autres choses à faire et puis je suis un fainéant! icon_cheesygrin La suite est claire po...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    je viens de voir des nouveautés chez HB une 8 cordes avec diapason long, ils sont fous ces germains icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/harley_benton_r_458_bk_rock_series.htm
    Me...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 octobre 2012 )

    wola a écrit :
    je suis etonnée aussi de la non reaction de gens qui ici pretendaient vouloir parler des libertés.....
    Que veux-tu que je te dise, à part que... [quote='wola']vu le [b]manqu...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 18 octobre 2012 )
    Bonjour,
    slash40 a écrit :
    bonjour à tous je souhaiterais acheter la mockingbird de chez BC Rich, en finition exotic naturel(couleur fonc"e) mais je ne trouve pas de vendeur sur internet
    Je...
  • Strap lock ( le 18 octobre 2012 )

    pascal17 a écrit :
    pareil même?
    Si c'est comme les Fire & Stone, la différence avec Schaller est que certaines parties sont en plastique et ont une forme un peu différente. Si...
  • Strap lock ( le 17 octobre 2012 )
    Bonjour, Je ne connais pas celles ci mais je te conseille les Schaller: http://www.thomann.de/fr/schaller_security_b_lock.htm J'en mets partout. Fiable et robuste. Après, entre dépenser 20€ ...
  • Choix Tête d'ampli ( le 16 octobre 2012 )
    [quote='shinizzz'] [quote='titi55']moi, certe je joue sur ampli de puissance transo mais 2x300w (=600) et ben suffit de pas mettre fort ! tout les volumes d'amplis ne sont pas tout ou rien, certains s...
  • Nouvelle version du Forum ( le 15 octobre 2012 )
    Bonne question! Je me permets quelques essais H&K J&D H & K J & D
  • Nouvelle version du Forum ( le 15 octobre 2012 )
    [quote='webmaster'] [quote='darth rizzen']Hello le symbole et commercial "&" se transforme en ~~ dans certains sujets lors de l'affichage. Le texte est bon par ailleurs dans la fenêtre d'édition. ...
  • Aide au remplacement d'une ec-10 ( le 15 octobre 2012 )
    Bonjour, La G400 est une bonne option en effet. As-tu pensé à changer l'ampli? Celui du pack débutant Ltd est assez affreux, et ce serait quand même plus sympa et pratique que le mode ampli de R...
  • Choix Tête d'ampli ( le 14 octobre 2012 )
    Bonjour, En neuf, en tête à lampes: Peavey 6505 Plus, légèrement hors budget en tête http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_gitarrentopteil.htm mais plus qu'abordable en combo http://www.thomann....
  • Nouvelle version du Forum ( le 14 octobre 2012 )
    Hello le symbole et commercial "&" se transforme en ~~ dans certains sujets lors de l'affichage. Le texte est bon par ailleurs dans la fenêtre d'édition.
  • Changement micros Les Paul ( le 14 octobre 2012 )
    [quote='anthoguitar']Je vois ce que tu veux dire pour le 500T donc non avoir un rendu "agressif" n'est pas dans mon idée. Après c'est vrai que le Classic 57 est bon j'en fais l'expérience tout les ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 14 octobre 2012 )

    wola a écrit :
    deposer un recours au tribunal
    Un conseil, ne compte pas trop sur la justice: désespérément lente, totalement indifférente aux drames familiaux. Pour eux seul le respect forme...
  • DEMANDE CONSEIL ACHAT GUITARE FORME v ( le 14 octobre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Bc rich ne fait pas de V .
    En fait, si: http://bcrich.com/shape/V/guitars-and-bass/13 Mais tant qu'on n'a pas de budget, impossible de recommander quoi que ce soit.
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 14 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    Duncan est une sous marque de seymour duncan? Qu'en est il pour Duncan designed?
    Duncan, Duncan Designed, c'est la même chose, une sous marque de Seymour Duncan. Micros ...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 14 octobre 2012 )
    Chaque micro est connecté à son volume, la sortie de chacun des volumes part vers la tonalité, la sortie de la tonalité va vers le jack, et toutes les masses sont connectées. Où est le problème? Si...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 14 octobre 2012 )
    Essaye avec ça:
    image du forum
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 14 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    Oui c'est bien pour lui, a t il une chance de l'avoir a 'MusicEssonne' sachant qu'elle est arreté ???
    Pourquoi pas? Ce n'est pas parce que la guitare n'est plus au catalog...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 14 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    J'ai prévenu mon pote il me dit qu'il ne la voit pas sur le catalogue ibanez, mais plutot la Mtm100 ou 10, il n'est pas pres a mettre 1700 euros voir +,600 est son maximum.
    ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 14 octobre 2012 )
    [quote='silver91']Et cette guitare accordé en Si ça donne quoi ? http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&safe=images&rlz=1T4SKPT_frFR445FR445...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 14 octobre 2012 )
    [quote='motorhead01']Pour une guitare avec pickguard, il suffit de le retirer pour souder les micros au sélecteur, mais sur celle du premier lien il n'y a pas de pickguard j'atteins comme les potards ...
  • Customisation Sg G400 ( le 14 octobre 2012 )
    [quote='berzin']A mon humble avis, ça risque de te coûter une bonne partie du prix de la guitare, car ça implique de virer la touche d'origine, pour en mettre une nouvelle avec les défonces requises. ...
  • DEMANDE CONSEIL ACHAT GUITARE FORME v ( le 14 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Tu n'oserais pas faire un peu de pub pour ta pelle tout de même, non?
    Sauf que je ne m'appelle pas Dave Mustaine. wink Il y a une VMNT à vendre sur g.com, mais non, ce n'e...
  • DEMANDE CONSEIL ACHAT GUITARE FORME v ( le 14 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Budget? Tu as un ampli ou juste le multi-effet? Un poil plus d'infos en somme, ce serait pas mal.
    Idem. @kronk2005 D'autre part tu compares une Jackson KVXT (guitare de...
  • Changement micros Les Paul ( le 14 octobre 2012 )
    Bonjour, [quote='anthoguitar']Je suis l'heureux propriétaire d'une Les Paul Standard. La belle est, il me semble équipée en Bustbucker (aucune connaissance du modèle précis). Toutefois je les trouv...
  • Nouvelle version du Forum ( le 14 octobre 2012 )

    webmaster a écrit :
    Tu n'aurais pas ajouter un truc particulier à ton navigateur par hasard (style un truc qui bloque les cookies) ?
    Je n'ai rien rajouté sur le navigateur, du coup je suis all...
  • Nouvelle version du Forum ( le 14 octobre 2012 )
    Bonjour, Ce n'est pas à proprement parler un bug mais plutôt une constatation sur iPad Opera/Chrome: depuis quelques jours, un nouveau système de pub sévit sur le forum. Dès qu'on charge une pag...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 13 octobre 2012 )
    Ah, tout de A à Z? Probablement pas non, faut travailler un peu. Mais ça n'a rien d'impossible, j'y suis bien arrivé. Ils pourront te la faire complètement, finition comprise, mais alors il faud...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 13 octobre 2012 )

    motorhead01 a écrit :
    Mais est-ce que Egsolidbody peut la fabriquer directement
    Oui! Où est l'intérêt sinon? wink [quote='akira1555']Elle y est encore la Mockingbird? hum J'ai cru que pou...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 13 octobre 2012 )
    [quote='motorhead01']Je suis un peu bricoleur quand même les soudures c'est pas dur quand on a réalisé un robot et sa carte mère :P.. mais c'était pour savoir si sur les explorer c'était pas la merde ...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 13 octobre 2012 )
    [quote='motorhead01']D'accord merci, moonwalker sur guitariste.com dit : "Comme dit précédemment, ça vibre de partout, le sustain est hyper long, c'est absolument nikel. " est-ce un avantage pour mon ...
  • Bach guitars pour 3 ème guitare ? ( le 13 octobre 2012 )

    motorhead01 a écrit :
    Le fait qu'il n'y ait pas de sélecteur ce n'est pas un problème ? ( ai-je juste a couper le volume d'un des deux pickups ? car je n'ai jamais eu de gratte sans sélecteur )
    ...



  • '