darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2012 )
    Eh bien je me joins au reste de la troupe pour souhaiter un joyeux anniversaire à Obé. Que la cervoise coule à flots, et que les sangliers soient rôtis à point!
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 11 novembre 2012 )

    adramelech666 a écrit :
    je suis d'accord mais dans le meilleur du pire l'orange sort du lot
    Vu comme ça évidemment. wink Et je te concède qu'il fait un peu moins de bouillie que le MS2 ou ...
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 11 novembre 2012 )

    hardeux4ever a écrit :
    en gros je rentre la corde et je tourne?
    Oui, en laissant un peu de mou. Pas besoin de faire de nœud. Suis le tuto de Pascal, tout y est.
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='adramelech666']peut etre le orange micro crush qui a l'avantage d'avoir un accordeur integres et une overdrive qui dans l'ensemble serait le meilleurs des autres jouets. http://www.thomann.de...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 11 novembre 2012 )
    [quote='laura1328']Merci pour toutes les précisions que tu m'a apporté sur les Gibson SG , J'en connais maintenant un peu plus Donc si j'ai bien compris si on aime les manche fin vaut mieu prendre l...
  • Guitare avec des cordes en moins ( le 10 novembre 2012 )
    Bonsoir.
    hardeux4ever a écrit :
    2 cordes pétée (celle de Mi et de Re) et la la guitare vas rester encore 2 jour sans ces 2 corde je voulais savoir si en gros c'était "grave"
    2 jours ce n'es...
  • Quel Mini Ampli choisir ? ( le 10 novembre 2012 )
    Bonjour, Je ne connais pas le Pignose. Le Marshall MS2 est assez atroce: criard et imprécis Le Vox Amplug dépanne bien comme mini ampli sur casque, mais pas plus. Pourquoi pas un Vox Mini3...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 10 novembre 2012 )

    laura1328 a écrit :
    Oui sa va faire 1 an dans une mois que je joue de la guitare Acoustique !!
    Tu pourras donc juger en connaissance de cause de la qualité du son, c'est très bien. smile [...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 10 novembre 2012 )

    laura1328 a écrit :
    Je te remercie Sa m'as vraiment beaucoup aider pour choisir =) !
    De rien.
    laura1328 a écrit :
    Donc en gros tu serai plus pour la LP qu'un Ibanez rg370 !!
    Pour ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2012 )
    Jolie Les Paul... Revue et corrigée pour EVH on dirait! icon_cheesygrin Bien vu, la petite manivelle. C'est une Samick JTR Linda LN20 si j'ai bien tout suivi? http://www.samickguitar.com/products/view.ph...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 09 novembre 2012 )

    nevermind79 a écrit :
    heu... "- Manche collé 3 pièces en acajou long tenon" ... heu... fonce sur une tribute wobble
    En quoi est-ce un problème? icon_redface Long tenon signifie que le manche s'étend jus...
  • Noël approche , ma nouvelle guitare aussi . besoin d'aide pour la trouver ( le 09 novembre 2012 )
    Bonjour, Ce n'est pas une occasion et il faut se contenter d'EMG-HZ, mais voici une option intéressante dans ton budget et avec un très bon Floyd Rose Original: http://www.michelmusique.fr/vente-g...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 09 novembre 2012 )

    nenes22 a écrit :
    c'est une BULLET STRATOCASTER HSS
    Donc tu as un vibrato de type "vintage tremolo", maintenu par 6 vis. À utiliser avec parcimonie, sous peine de désaccorder la guitare en u...
  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 08 novembre 2012 )
    Sans opinion Si on en a l'usage et qu'on ne change pas d'accordage c'est un des meilleurs vibratos du marché. Sinon c'est plus enquiquinant qu'autre chose.
  • matos RIP ( le 08 novembre 2012 )
    Eva Joly vient d'appeler. Elle nous signale que: On écrit espèce et pas espéce. Soutien ne prend pas de s au singulier. On écrit lâché et pas laché. Résurrection prend deux 'r'. Une de plus ...
  • Accorder une guitare avec flyod rose ( le 08 novembre 2012 )
    Bonjour, Ce serait plus simple si on avait une photo, voire un modèle. wink Je ne connais pas de Squier équipée de Floyd personnellement. En règle générale, un Floyd Rose comporte la mention "F...
  • Une Gibson les Paul ou un Ibanez rg ? ( le 07 novembre 2012 )
    Bonsoir. En gros tu hésites entre 2 guitares qui n'ont strictement rien à voir entre elles. icon_cheesygrin La RG370 est une guitare moyenne, au son très neutre à vide, et équipée de micros assez transparent...
  • Touche Gibson ( le 07 novembre 2012 )
    Si tu penses à la SG Special normale, donc non faded, le vernis est le même que sur une SG Standard. Par contre une Special Faded noire aura un vernis mat, comme sur la photo: [img]http://img819.i...
  • Je cherche un pedale pour jouer du green day,nirvana,red hot chili peppers... ( le 07 novembre 2012 )
    Bonjour, Je ne suis pas sûr qu'une pédale soit la solution. En matière de disto le micro cube a déjà quelques réglages qui crachent même sans casser des briques. De plus mettre une pédale sur u...
  • Nouvelle version du Forum ( le 07 novembre 2012 )
    Toujours pareil pour moi ce matin. Une page = une pub. EDIT: Je nuance le propos: le problème a bien disparu sous Safari Par contre, les soucis continuent avec Chrome. Curieux.
  • Première guitare électrique à bas prix pour du metal ( le 07 novembre 2012 )
    Bonjour, Si j'ai bien compris, l'ampli est un Vypyr 15? Si oui, c'est bon de ce côté là. Je déconseille aussi la Ltd pour les mêmes raisons que mes camarades: on paye cher pour un truc à la l...
  • Guitare pour enfant débutant.. et méthode pour apprendre ( le 06 novembre 2012 )
    Bonjour, Je ne doute pas de l'intérêt de la méthode, mais la pub est interdite sur le forum, voir le pavé rouge en haut quand on écrit un message.
  • Nouvelle version du Forum ( le 06 novembre 2012 )
    L'accalmie du WE n'aura été que de courte durée. Le bombardement de pubs plein écran a repris de plus belle sur iPad 1 iOS5, tous navigateurs confondus. Ce sont des sadiques à la régie de pub, non?
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )

    hugo34000 a écrit :
    http://www.sr-guitars.com/srlp-origin/196-srlp-origin-transdarkred-flammee.html une comme ca , ca rivaliserais avec une Epi tribute ?
    Aucune idée, jamais testé. Mais si...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    Quand je parlais de concurrence je voulais dire que Thomann n'était pas la seule enseigne qui ait des Tribute. Si tu ne veux pas chercher plus que ça, prend une LP Tribute. Et si tu ne trouves p...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    Toto=Thomann icon_cheesygrin Mais va voir la concurrence aussi, d'ailleurs! Les Elitist ou les Orville by Gibson étaient le haut de gamme d'Epiphone, fabriquées au Japon, donc assez chères (tarifs Gibson LP ...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    Regarde sur Toto s'il y a d'autres couleurs. wink Rien n'empêche de poser un pickguard après coup, mais ça implique de percer 2 trous dans le corps. Un déterrage pour continuer un sujet déjà entam...
  • Besoin de vos connaissances !!!! ( le 05 novembre 2012 )
    J'aurais tendance à conseiller la Tribute, dont j'apprécie tout particulièrement les micros et qui est livrée en étui. Meilleur rapport qualité/prix que C77 pour le coup, en tout cas en achetant du ne...
  • Besoin de vos connaissances !!!! ( le 05 novembre 2012 )
    Quand je disais haut de gamme je parlais de la Tribute pour Epiphone wink Les DL3 et 4 sont hors budget à mon humble avis icon_cheesygrin
  • Besoin de vos connaissances !!!! ( le 05 novembre 2012 )
    Pourquoi le modèle à corps creux en particulier? Question de poids, ou cherches-tu un son spécifique? Sinon la LB CS4 à corps plein est effectivement comparable aux Epiphone LP Tribute, soit le hau...
  • combien coute pour remetre une guitare en état ? ( le 05 novembre 2012 )
    Bonjour. Ça dépend du travail à faire... Et de l'emploi du temps du gars qui s'en occupe! icon_cheesygrin Installer un attache courroie, poser de nouvelles cordes, revoir les réglages (hauteur des cordes, ac...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 04 novembre 2012 )
    Ce sujet a comme un air de déjà vu, non? sifflote http://www.partoch.com/forum/post_1627280,gibson+les+paul+studio.html Bref, [quote='hugo34000']les elitist ou je ne sais quoi sont introuvable ...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 04 novembre 2012 )
    Mon avis est qu'Epiphone utilise de l'acajou de même provenance pour toutes les grattes. La 84 RI et la Gothic ne font pas exception à la règle. Franchement, tu en es content de cette Gothic? Alo...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 04 novembre 2012 )

    berzin a écrit :
    Mais le vernis peut jouer.
    En effet, merci de le souligner. Le vernis épais des Epiphone a tendance à donner un son plus serré. Les Faded ont un son plus ample. Je ne par...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 04 novembre 2012 )

    shinryu57 a écrit :
    sinon un truc qui ma beaucoup plus c'est son manche: il nya pas de vernis et la peinture assure un glissement irréprochable
    En effet, c'est un des gros plus de cette série ...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 04 novembre 2012 )
    Bonsoir, Pas facile de répondre. Pour 500€ tu auras une Gibson LP Studio Faded d'occasion Bois de meilleure qualité, son à vide plus riche, micros doubles Gibson. Manche rond et épais. Finition...
  • recherche d'informations sur les pelles explorer . ( le 04 novembre 2012 )
    [quote='the-rockeur du 4980']Darth, je suis pas la style a renier ces micros alnicos même si il bavent un peut, j'adore sa, même si des seymour duncan SH-1 et SH-4 viendrons les remplacer dans 3-6 moi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2012 )
    Eh bien je me soins à mes camarades, pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher webmestre! bravo
  • Besoin de vos connaissances !!!! ( le 04 novembre 2012 )
    [quote='lobo']Je suis peut être un peu con sur ce coup là mais j'ai pas trop confiance en l'occaz pour une gratte j'ai un peu peur que l'ancien proprio l'ai abimée où un truc dans le genre ... c'est p...
  • recherche d'informations sur les pelles explorer . ( le 04 novembre 2012 )
    [quote='the-rockeur du 4980']quelle marque et quel modèle prendre pour un budget d'environ 400-500 euros. J'ai déjà un petit penchant pour celles-ci et voudraient vous demandez la/les différence(s) en...
  • Guitare Tokai ( le 03 novembre 2012 )

    budystf a écrit :
    Merci pour ces infos.c'est clair que par rapport a epi c est pas le meme prix.entre une gibby studio et une l85 tu prendrai laquelle?
    Réponse de politicard: je testerais les...
  • Besoin de vos connaissances !!!! ( le 03 novembre 2012 )

    lobo a écrit :
    On m'a conseillé un Vox VT20+ ou un Hughes & Kettner Edition Blue 30R... mais je sais pas encore lequel choisir...
    Ouaip, c'était titi et moi... http://www.partoch.com/forum/po...
  • Guitare Tokai ( le 03 novembre 2012 )
    Bonjour, C'est une Tokai série 85 et plus. Il s'agit donc d'un modèle japonais. Pour trouver quelque chose d'approchant par la construction chez Epiphone, il faut voir du côté des Les Paul Tribu...
  • Besoin de vos connaissances !!!! ( le 03 novembre 2012 )
    [quote='zorien']je rejoint l'opinion d'akira ça fait beaucoup d'électronique. ça peut être utile mais ça doit surtout faire grimper le prix à mort icon_eek ça vaut peut-etre la peine de chercher autre ...
  • Quelle serait votre guitare/basse signature? ( le 03 novembre 2012 )
    Bonjour, Voici ma guitare "signature" wink
    image du forum
    Corps en aulne rouge Warmoth Manche en érable vissé de marque Jackson (MIJ) Sillet d...
  • Touche Gibson ( le 01 novembre 2012 )

    berzin a écrit :
    Etonnant ça.
    Oui. Pourquoi ne pas garder le profil de la SG Standard sur les Special? Ça paraîtrait logique, mais ce n'est pas le cas. Peut être ont ils voulu éviter que le...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 01 novembre 2012 )

    ihshan a écrit :
    ben ça parle encore de gothic sur la dernière page hein icon_cheesygrin
    Certes: Gothic Explorer! icon_cheesygrin [quote='ihshan']et je suis pas trop d'accord sur la qualité de la lutherie des goth...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 01 novembre 2012 )

    shinryu57 a écrit :
    j'ai pu donc tester la guitare, elle sonne très bien mais le vendeur ne sait plus si le micro manche est un 60 ou un 85, en tout cas le micro chevalet est un 81.
    Pour le s...



  • '