darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Avis sur différents ( le 04 décembre 2012 )
    Bonjour, Quitte à choisir entre ces deux sets, je partirais plutôt sur le deuxième. Le Fender Mustang est un ampli touche à tout, suffisant pour bosser seul. Le Line6 Spider est plutôt dédié au trè...
  • Intro Pub Gilette, création de tablature ( le 04 décembre 2012 )
    Bonjour, Je n'ai ni la tablature ni le titre mais l'auteur est Sam Kearney http://samuelkearney.com/music.html Apparemment il n'y a pas de titre. Le morceau a été écrit pour cette pub. Pas m...
  • gibson sg standard 2013 ( le 03 décembre 2012 )
    [quote='berzin']Apparemment y a un accordeur intégré (les guitaristes ne savent pas d'accorder !), la photo du site Thomann représente un modèle 2012, je pense. Sur le site Gibson (le plus sûr endroit...
  • Peavey 6550+ et 5150 ( le 02 décembre 2012 )

    astarod33 a écrit :
    C'est pour accompagner ma nouvelle guitare WSL vu que le vox ne pourra pas suivre le repertoire en drop C que je vais lui imposer.
    Juste pour confirmer, tu comptes t'accord...
  • Hagstrom Uktra swede ou XL5 ( le 02 décembre 2012 )
    Bonjour.
    gishagln a écrit :
    pour ma part j'ai en faite déjà une hagstrom ultraswede et je voulais connaitre la différence entre ce modéle et l'hagstrom XL5
    L'une est une superstrat avec un...
  • Guitare WSL THE ROAD FLAMMED BLACK ( le 01 décembre 2012 )

    astarod33 a écrit :
    Allez voir elles valent le coup d'oeuil voir meme d'etre testées. http://www.wslguitars.com/?catalogue=product&1=54
    Je ne peux qu'approuver! bravo [quote='astarod3...
  • Montage de Floyd Rose Nut sur Ibanez RG Série 370DX ( le 30 novembre 2012 )

    jeguil a écrit :
    Mais est-il obligatoire cet engin sur le manche ?
    Si tu veux utiliser le Floyd pour faire des effets à la Van Halen ou Dimebag Darrell, ou tout simplement profiter de la stabi...
  • Montage de Floyd Rose Nut sur Ibanez RG Série 370DX ( le 30 novembre 2012 )
    Bonjour. Si j'ai bien tout suivi: Tu as une Ibanez RG Série 370DX, dont le manche a été cassé. Tu as donc encore l'ancien manche, exact? Tu viens d'acheter un manche de rechange prévu pour une ...
  • La quelle choisir ! ( le 30 novembre 2012 )
    Bonjour. Question surprenante en effet! icon_cheesygrin Et ça manque un peu de détails. Une Gibson LP, oui, mais Studio, Standard, Special, Custom...? Ceci étant dit, si la LP en question est une Studio o...
  • Guitare ESP-LTD F 50 ( le 29 novembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    darth rizzen a écrit :
    Wilde Pickups L500XL
    Oh bah tiens donc... J'ai lu que c'était plutôt transparent comme micro. Est-ce vrai?
    Je ne trouve pas. Ce n'est pas un ...
  • Guitare ESP-LTD F 50 ( le 29 novembre 2012 )
    D'ailleurs j'ai mis des passifs sur la mienne (Wilde Pickups L500XL/Ibanez Super 58) et ils marchent très bien. EMG n'est pas la seule option, loin de là wink http://www.partoch.com/forum/post_15156...
  • Guitare ESP-LTD F 50 ( le 29 novembre 2012 )

    Ah, ma suggestion a ...
  • Les Rabeats, qui ne font que des reprises des Beatles, massacrent ils leur musique ?? ( le 29 novembre 2012 )
    Pour moi, non. C'est ma foi plutôt convaincant, aussi bien au niveau chant que guitare. De toute façon, pour voir les vrais Beatles en concert c'est un peu râpé ces temps-ci. Alors si l'hommage ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2012 )
    Joyeux anniversaire!
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 28 novembre 2012 )
    [quote='nilselulu']j'avais aussi pensé au HT1 mais son manque de réglages me rebute un peu (j'aime bien tripoter les equalizers depuis que j'ai compris les nuances qu'on pouvait obtenir facilement ave...
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 28 novembre 2012 )

    le nirvanien a écrit :
    Ben voilà, j'ai fais aquisition de la p'tite Gibson hier et c'est juste... bump
    Séquence petite madeleine... Ma première Gibson était justement une Studio, la ...
  • Guitar (ESP) Edwards Series (E-CY-165CTM) ( le 27 novembre 2012 )
    Plus 4% de taxe instrument de musique Plus les "frais du transporteur" (pas donnés et peu transparents) Mais la douane belge est peut être moins gourmande?
  • Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson? ( le 27 novembre 2012 )
    Autre... Pas d'Explorer, une honte! icon_cheesygrin
  • Guitar (ESP) Edwards Series (E-CY-165CTM) ( le 27 novembre 2012 )

    angedéchus a écrit :
    Bien vu! bravo [quote='angedé...
  • Conseil vente/achat matos ( le 27 novembre 2012 )

    sushitronic a écrit :
    Salut Darth Rizzen (un fan de Star Wars ?)
    Damned, je suis repéré! icon_cheesygrin
    sushitronic a écrit :
    Japonnaise ou Coréenne ça joue sur la cotte ?
    Pas vraiment. La sér...
  • Guitar (ESP) Edwards Series (E-CY-165CTM) ( le 27 novembre 2012 )
    Bonjour.
    equivoque a écrit :
    ( Voici la fiche de la guitare : http://www.espguitars.co.jp/oversea/edwards/ecy165ctmstb.html ) Est-ce une bonne guitare ?
    Edwards est un peu le Ltd japona...
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 27 novembre 2012 )
    Bonjour [quote='nilselulu']Certes, mais le HT5 est il compatible avec une utilisation en appart à volume réduit ? C'est ma principale inquiétude car je sais qu'en terme de qualité le tout lampe ser...
  • brancher sa guitare sur une station d'accueil ( le 27 novembre 2012 )
    En effet, la gamme Beats est orientée dance/techno/rap, basses à fond et murs qui s'écroulent. icon_cheesygrin Pour le son acoustique pur (et le flamenco), c'est guitare débranchée ou ampli pour guitare électro a...
  • Gibson 500T vs Gibson dirty fingers ( le 27 novembre 2012 )
    Bonjour, Les deux feraient l'affaire mais j'aurais tendance à partir sur le 500T, plus aigu que le DF. En plus tu as déjà un 496R pour les sons gras.
  • brancher sa guitare sur une station d'accueil ( le 27 novembre 2012 )
    A priori ce sont des enceintes amplifiées, et la guitare a un préampli. Ça pourrait marcher en connectant un câble mini jack mâle-mâle sur le Line in d'un côté et sur la guitare de l'autre, en utilisa...
  • Conseil vente/achat matos ( le 26 novembre 2012 )
    Bonjour et bienvenue, Je commence par les choses qui fâchent... * Jackson Performer PS4 (japonaise ou coréenne?): guitare sympa, mais n'espère pas en tirer bien plus de 200€ * Boss MT2: 45€ en tr...
  • brancher sa guitare sur une station d'accueil ( le 26 novembre 2012 )
    Bonjour, De quelle station d'accueil s'agit-il précisément (marque, modèle, connecteurs...)?
  • Quelle micro pour cette tablette ? ( le 24 novembre 2012 )
    IRig Mic pourrait marcher à condition que la prise jack de la tablette ait 4 broches (canal gauche, canal droit, micro et masse). Est-ce le cas sur cette tablette? Aucune idée.Il faudrait demander à...
  • P90 ( le 24 novembre 2012 )
    Pas tout à fait, le P94 me semble moins gras et plus précis que le P90.
  • P90 ( le 24 novembre 2012 )

    tim-niaon a écrit :
    Darth Rizzen tu peux nous en dire plus sur le GIbson P94 ?
    J'essayerai de faire un sample avec la SG3 si j'ai 5 minutes. En attendant que veux tu savoir précisément? ...
  • Choix guitare Epiphone pour débuter : SG400 ou Les Paul standard ( le 23 novembre 2012 )
    [quote='rascasse1976']Le seul point qui me chagrine, c'est que je me demande si cette guitare n'est pas un peu trop haut de gamme pour mon niveau.(...)Je me dis que j'ia ma chance de pouvoir me l'offr...
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 22 novembre 2012 )
    Eh bien toutes mes félicitations pour cette belle acquisition... On attend les photos maintenant! wink http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+...
  • guitare chapitre 3: hesitation (guitare pour metal, j'hesite entre deux model??) ( le 22 novembre 2012 )
    Le manche de la SG Standard (je dis bien Standard, pas Special) n'a rien d'une bûche. C'est même un des plus fins chez Gibson actuellement. Le mieux serait de tester, bien entendu.
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 22 novembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    J'ai une molette derrière mon Floyd. Je n'ai ni besoin de tournevis, ni d'enlever et remettre quoi que ce soit.
    Eh oui... Car tu as un système ZPS qui rééquilibre le Floyd...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 22 novembre 2012 )

    mizuki08 a écrit :
    Donc je pourrai pas changer d'accordage de temps en temps ?
    Non. Changer d'accordage implique de refaire tous les réglages, soit 45 minutes au bas mot à chaque fois... Cont...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )

    mizuki08 a écrit :
    Le floyd me fait juste un peut peur, il parait que ces pas évident à régler.
    C'est casse-pieds, mais on finit par y arriver. Et une fois bien réglé ça ne se désaccorde pas....
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )
    Celle-ci? http://www.michenaud.com/p21773/warlock-sa-rie-deluxe-pearl-white-njdlx-pw.php Les séries NJ sont parmi les meilleures séries chez BC Rich. Rien à changer sur celle-ci. Après il faut voi...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )
    Combien pour l'ampli?
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )
    La Boite Noire n'est pas une boutique, c'est le distributeur en France. Sinon qu'est ce qui cloche avec celles que j'ai proposées?
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )
    Demande au distributeur en France, on ne sait jamais: http://www.laboitenoiredumusicien.com/bc-rich-guitares-electriques-njdlx-bc-p443... Pas mieux.
  • Quelle micro pour cette tablette ? ( le 21 novembre 2012 )
    Il existe plusieurs formats de prises USB, le problème est là. De plus, brancher le micro est très bien, mais il faut qu'il soit reconnu par le système d'exploitation en tant que micro. Je ne sais ...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )
    Es-tu ouvert à l'occasion? Si oui: Une Gibson LP Studio en EMG 81/85. Par contre pour le manche fin ce n'est pas vraiment ça http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/358380393.htm?ca=8_s U...
  • Quelle micro pour cette tablette ? ( le 21 novembre 2012 )
    A quoi ressemble ton port USB sur la tablette? Si c'est ça
    image du forum
    Il y a peut être une chance que ça marche (sans ...
  • Reconstruction custom corp ibanez tr ( le 21 novembre 2012 )
    Impressionnant, tout simplement bravo Le look est assez unique, quel vernis as-tu utilisé?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 novembre 2012 )
    [quote='titi55']si c'est celle la ! mais je ne considere pas la kramer comme une LP (il n'y a que la decoupe du contour du corps qui ressemble) la kramer est une super strat deguisée en LP icon_cheesygrin [/quot...
  • Renseignements sur deux guitares électrique. ( le 21 novembre 2012 )

    mizuki08 a écrit :
    le manche est une autoroute ou elle est plus destiner à la rythmique ?
    C'est un manche assez fin, un peu aplati au centre mais aux bords épais et arrondis. On s'y adapte as...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )
    Ca ne peut pas être celle-là vu que tu as déjà une LP avec la Kramer... http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl_450_plus_vb.htm Je donne ma langue au chat...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )
    Il nous reste SG, Firebird, night/blues hawk, 335...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 novembre 2012 )
    Plutôt biscornue donc... C'est une HB ou autre chose?



  • '