darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Guitare "maison"????? ( le 12 janvier 2013 )

    syle a écrit :
    Fonce ! Maison faisait des guitares assez peu coûteuses, mais très bien faites. Très bonne affaire.
    Un gros +1. Lutherie d'excellente facture, ça sonne remarquablement bien...
  • Merci à Partoch, VIGIER INDUS ( le 10 janvier 2013 )
    Bonjour. [quote='crowysterik']Voilà je tiens à remercie Darth Rizzen, qui m’a beaucoup aidé dans mes recherches et mes interminables interrogations, c’est un membre super sympa et disponible. Per...
  • Duncan USM ( le 09 janvier 2013 )
    Bonjour
    akira1555 a écrit :
    Bah des Duncan no-name quoi... Rien de plus, rien de moins. Font le job, en attendant d'être virés pour autre chose.
    Syle ne va pas être content! icon_cheesygrin http://www....
  • [Ibanez RG350DX] Changement de vibrato ( le 09 janvier 2013 )
    Bonjour, [quote='gutaristefuturiste']Wow!A tu pensé a regler le floyde avant de dire sa?!Un floyd rose mal réglé ne revient pas toujours sur son point zero et donc ne reviens pas en position initia...
  • Sol et Si qui se désacordent sur LTD EC-1000 (mécas autobloquantes) ( le 09 janvier 2013 )

    psyence a écrit :
    J'ai changé les cordes et la corde de Sol continue a se désacorder. Je vais l'amener chez un luthier je pense.
    Un truc à tenter: mettre du graphite (mine de crayon) dans la r...
  • morceaux ou intros à 1 corde ( le 08 janvier 2013 )
    Bonjour, Facile et sur une corde? (I can't get no)Satisfaction... e----------------------------------- B----------------------------------- G----------------------------------- D---------------...
  • Nouvelle version du Forum ( le 08 janvier 2013 )
    [quote='lemortfall']J'ai de nouveau les pubs rihana sonnerie blablabla sur toute la page à chaque changement de post quand je suis sur ipod :'( Avant ce n'était qu'une seul fois par ouverture de safa...
  • Je retape ma première guitare ( le 07 janvier 2013 )
    C'est du bas de gamme fabriqué à l'époque où le Japon faisait de la copie en tout genre et la Corée débutait tout juste. Le meilleur moyen d'être fixé est de mettre des cordes et de la jouer à vide...
  • Je retape ma première guitare ( le 07 janvier 2013 )
    [quote='hardeux4ever']il n'y aurait pas une marque qui fait specialement sa? j'aimerai peut etre esseyer de retrouver sa marque mais quand esseye de lire on voit un H on peut entrevoir un o mais on es...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )

    hardeux4ever a écrit :
    oui sa sonne faux j'ai mis une corde esseyer plus ou moin de l'accorder et de la case 1 a 4 j'avais la meme note
    Comme l'a dit titi, il faut que tu installes 6 cordes e...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    [quote='hardeux4ever']Normalement dans la semaine j'irai acheter du fil et des potard neuf et irai voir mon pere qui si connais mieu que moi ou alors je vous dessine un schema des fil que je vois il q...
  • Pédale wah ( le 06 janvier 2013 )
    Dans ce cas, retourne au magasin et fais jouer la garantie. Il y a peut-être un moyen de réparer mais je n'ai jamais bricolé ce type de pédale. Désolé.
  • Pédale wah ( le 06 janvier 2013 )
    Bonjour, J'ai cette pédale, et clairement elle ne sert pas d'interrupteur on/off pour le son. Je n'ai jamais eu un tel souci. As-tu vérifié la pile? Essaye de la changer ou d'utiliser une alimen...
  • Je retape ma première guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Bonjour. [quote='hardeux4ever']Et la partie électronique ou c'est l'anarchie violent2 : quand on touche un jack branché avec son doigt sa fait un petit grésillement bah quand on le branche et que l'on t...
  • Réglage du manche de ma guitare ( le 06 janvier 2013 )
    Hello,
    kornmuze a écrit :
    je suis en Drop B avec un jeu en 10-52
    L'origine de la frise est dans ta phrase. icon_cheesygrin Le 10-52 est à mon humble avis un peu trop léger pour du drop B. Prend d...
  • Jeux Vidéo (Review) ( le 04 janvier 2013 )

    denis-px a écrit :
    vous connaissez pas un jeu qui reprend le tracé de fou du tourist trophy de l'ile de man ?
    Manx TT Superbike? icon_cheesygrin http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-...
  • Nouveau corps pour une nouvelle vie ( le 04 janvier 2013 )
    Bonjour. Pour ce qui est d'adapter un manche existant sur un corps tout neuf, c'est faisable: http://www.partoch.com/forum/post_1572119,termine+projet+guitare+de+type+star.ht... Personnellement ...
  • Ma gratte à moi :) [fabrication de guitare] ( le 04 janvier 2013 )
    Bonjour. Voilà un bien beau projet.
    green-pistols a écrit :
    Je veux la faire sous un forme de Gibson lp jr 58
    Déjà, je te propose d'aller voir ce site qui propose quelques plans pour dif...
  • Guitare inconnue ! ( le 02 janvier 2013 )

    denis-px a écrit :
    t'as pas une etiquette collée dans la caisse qui donne au moins un renseignement ou deux ?
    Il y en a une dans la galerie de photos de popsis: [img]http://img1.jpegbay.com/...
  • Epiphone Les Paul ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour.
    chamuel a écrit :
    Concernant la guitare l'Epiphone Les Paul Tribute Plus FC Faded Cherry Sunburst t'en pense quoi?
    Pour en avoir testé, c'est un modèle qui tranche avec les autres ...
  • Guitare inconnue ! ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour Ce sujet devrait t'intéresser http://www.guitariste.com/forums/guitare,qui-connait-les-guitares-oakland,139080... L'utilisateur deepcaster a l'air d'être particulièrement au couran...
  • Cort serie Pro ( le 01 janvier 2013 )
    C'est maigre, très maigre... Quasiment pas de texte et la photo est tellement floue qu'on ne distingue quasiment pas la tête! Le vendeur doit envoyer plus de détails que ça. Contre quoi voulais-...
  • Cort serie Pro ( le 01 janvier 2013 )
    Bonjour et bonne année 2013! C'est cette annonce? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/291256385.htm C'est une Cort série M, peut être une 200... C'est tout ce qu'on peut en conclure ...
  • installation Fast Track (mk2 usb) sous windows 7 ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour D'après le lien, le problème concernant Windows Media Center n'existe que pour les PC équipés de Windows XP SP3. Sur Windows 7 il n'y a apparemment pas d'incompatibilité.
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )

    papy-guit a écrit :
    Ma guitare est brancher sur une carte de son externe « 7 Channel USB Audio Adapter external Sound Card (ICUSBAUDIO7D) puis je veux le branché dans controleur firewire
    Cell...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )
    [quote='kornmuze']Question bête, as-tu bien mis la carte sur un port PCI compatible? Essaie de juste changer la carte de port PCI pour tester. Ca me semble peu probable, mais des fois l'informatique f...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )

    papy-guit a écrit :
    Je te remercie de ton dévouement je suis ébais merci et merci.
    De rien! [quote='papy-guit']Non ce n'est pas la pièce voici le lien http://accessories.dell.com/sna/prod...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )

    papy-guit a écrit :
    Je cherchais un carte firewire sur internet et j'ai vu cette annonce
    Peux-tu nous passer l'annonce que tu as trouvée? Serait-ce celle-ci, par hasard? http://accessories...
  • Problème de compabilité metalmuff electroharmonix ( le 31 décembre 2012 )

    shinryu57 a écrit :
    non c'est juste que le son est trop criard,
    As-tu bien désactivé le "top boost"? Cette fonction est atroce, je ne m'en sers jamais. Les aigus sont incontrôlables. [quot...
  • Problème de compabilité metalmuff electroharmonix ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour. Quel est le souci, précisément? Si tu trouves que le son est un peu trop "fuzzy", c'est complètement normal. La MM est faite pour ça.
  • Upgrade micro Les Paul Epiphone ( le 31 décembre 2012 )
    Bonjour, et bonne année 2013 à toi aussi!
    budystf a écrit :
    Avez vous deja fais ce type d'essais sur une lespaul?
    Sur une Les Paul, non. Mais j'ai fait quelque chose d'approchant sur une G...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )
    Personnellement je tenterais une désinstallation du périphérique avec clic droit->Désinstaller. Windows va détecter un périphérique sans pilote et tentera une mise à jour. S'il ne le fait pas, ar...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 31 décembre 2012 )
    Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran de la fenêtre avec le point d'interrogation STP?
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 30 décembre 2012 )
    J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Ce que Chipie (arrête moi si je me trompe) et moi avons compris, c'est que tu as un PC en parfait état de marche, mais que tu es acheté une ca...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 30 décembre 2012 )
    +1 avec Chipie. Tant que nous n'aurons pas les réponses à ces questions, on ne pourra pas t'aider. J'ajoute que ce n'est pas un problème de matériel, mais de logiciel. La marque du PC, sa config...
  • Je me suis acheté une carte de son FIREWIRE EEEI 1394. Je ne suis pas capable de trouver son pilote ( le 30 décembre 2012 )
    Pareil que Chipie. Il existe de nombreuses cartes son externes Firewire, proposées par des marques différentes. Nous avons surtout besoin de connaître la marque de ta carte pour t'aider (Présonu...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    si c'est un MG je crois qu'il n'y a pas de boucle, sauf sur les gros (50 et 100w)
    Exact. Du coup, il n'y a qu'une solution: brancher tout entre la guitare et l'ampli. [q...
  • cars 2 main theme ( le 29 décembre 2012 )
    Bonsoir. Je compatis... J'avais fait ça pour la chanson du premier Cars (Real Gone) Faute de tablature, j'ai essayé de trouver les premières notes au piano sur cet air: http://www.youtube.com/...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )
    [quote='gaara'fury']pour les solos , j'ai un groupe que j'adore 'black stone cherry' et il utilise de nombreuse pedales mais je ne sais pas laquelle donne un son pour les solos , je sais qui il y a ...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    t'as essayé de mettre le korg dans la boucle ? (juste pour les effets, pas les distos)
    On est 2 à te le dire, ce n'est pas pour rien wink [quote='titi55']sinon j'ai vu qu'il...
  • recherche ( le 29 décembre 2012 )
    Bonjour, D'une part, quel est le titre précis de l'air à trouver? Un auteur aussi pourrait être utile? D'autre part, on ne peut pas distribuer de partitions sur ce site, uniquement des tablature...
  • Avis sur Esp Ex-360 ( le 29 décembre 2012 )
    D'autres idées: Une Jackson Dinky en SD (normalement un SH4 en chevalet, mais demande au vendeur de préciser) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/401539208.htm?ca=15_s Sinon, plus loin...
  • assemblage pour du metal ( le 29 décembre 2012 )

    gaara'fury a écrit :
    oui.. et je ne peux rien faire contre cela?
    Avoir de la ronflette avec une grosse disto, c'est inévitable. Tu peux rectifier en partie le tir avec un noise gate, type B...
  • Avis sur Esp Ex-360 ( le 28 décembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Si, il s'en servait.
    Lui dit que non à 1:20...icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=Mzi03J8IRno&feature=player_embedded
  • Quelle est cette guitare? ( le 28 décembre 2012 )
    Bonjour. Le numéro de série ne permet pas d'identifier le modèle. Tout au plus l'année et l'usine: http://faq.yamaha.com/us/en/article/musical-instruments/guitars-basses/el-guitar... Da...
  • Probleme de changement de corde (Gibson SG) ( le 28 décembre 2012 )

    jeff10 a écrit :
    Non il n'a pas perdu le cordier/chevalet,sinon les cordes seraient contre le micro
    La guitare serait surtout complètement injouable! icon_cheesygrin [quote='stevepharma']Les cordes sont...
  • Probleme de changement de corde (Gibson SG) ( le 27 décembre 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    hello expliques nous comment tu as procédé ? si tu as démonté certaines pièces
    +1 Est-ce que par hasard le chevalet ne serait pas tombé pendant l'opération, et ...
  • Avis sur Esp Ex-360 ( le 27 décembre 2012 )

    delec a écrit :
    Tu aurais quoi comme gratte avec ses micros a me proposer ?
    Franchement, le plus simple est encore d'acheter une guitare à micros passifs de ton choix, puis de poser ceci: htt...
  • Avis sur Esp Ex-360 ( le 27 décembre 2012 )

    delec a écrit :
    j'ai une préférence pour le son mustaine comme sur son album RIP.
    Bon ben SH4/SH2 dans ce cas! icon_cheesygrin [quote='delec']Après , est ce qu'ils sont vraiment "bons"? Et sur quels ...



  • '