darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Passer des micros double bobinage humbucker à des P-90 ( le 16 décembre 2012 )
    [quote='flolievre'] Donc j'ai le choix entre : -un mariage P-94R en position manche et un P-94T en position chevalet -un mariage Sh4 en position chevalet et un Sh1N...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 décembre 2012 )

    angedéchus a écrit :
    Elle est très belle cette RR5 (la réplique exacte de celle de Randy si je ne m'abuse?).
    Pour la décoration, oui. Sinon la Concorde authentique était assez différente: [i...
  • Passer des micros double bobinage humbucker à des P-90 ( le 15 décembre 2012 )
    [quote='flolievre']Ouais je vois, pour les micros dont tu m'as parlé je les ai trouvés chez Thoman mais ils sont par pairs et ne vont pas directement sur ma guitare, il faudrait changer la taille des ...
  • Passer des micros double bobinage humbucker à des P-90 ( le 15 décembre 2012 )
    Pourquoi pas? le Mustang II n'est pas mal du tout, il faut passer un peu de temps sur les réglages.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 14 décembre 2012 )
    Une des dernières RR3. Belle acquisition! bravo Ce qui me fait penser que je suis membre du club à plus d'un titre, notamment par cette RR5: [img]http://www.guitariste.com/share/users/forums/201...
  • Passer des micros double bobinage humbucker à des P-90 ( le 14 décembre 2012 )
    Effectivement, si on cherche de la précision en disto et pas trop de basses, les micros Epiphone Alnico Classic sont largués. Un P90 aura plus d'attaque, mais ça reste du son assez gras et ces micr...
  • Line 6 Spider IV 75w réglage Preset ( le 14 décembre 2012 )
    Bonjour. Déjà: http://line6.com/data/6/0a060b316ac34f0593314ad3c/application/pdf/Spider%20IV%20...(%20Rev%20A%20).pdf Normalement tout y est en section 2.2 du manue...
  • Peavey 6550+ et 5150 ( le 14 décembre 2012 )
    J'aime bien ta nouvelle signature en tout cas... icon_cheesygrin Bienvenue au club WSL et AZ! http://www.partoch.com/forum/post_1248114,partoch+fan+club+az+by+wsl.html
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 13 décembre 2012 )
    [quote='lemortfall']Pourquoi faire du métal avec des basses et des guitares quand on peut chanter pour les remplacer? icon_cheesygrin Van canto un groupe composé uniquement d'une batterie et de plusieurs chante...
  • Choix entre deux amplis transistors ( le 12 décembre 2012 )
    C30 = Peavey Classic 30 ? Ampli effectivement intéressant pour jouer en groupe, plutôt orienté son clair, blues/rock/hard. Trouvable à pas trop cher en occasion.
  • Probleme de baisse de niveau sonore sur marshall valvestate 100 modele 8100 ( le 12 décembre 2012 )
    Bonsoir Idem: si c'est un Marshall 8100, la lampe sert pour le canal saturé. Si elle a lâché, tu pourrais effectivement avoir un souci sur OD1 et OD2 alors que clean/crunch fonctionnerait sans souc...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 décembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    pour le bois on voit une trace blanche presque au niveau du fil rouge, en dessous le bois est plus foncé et d'un grain différent. je ferai d'autres photos demain,
    Oui, j'ai v...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 décembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    en attendant j'ai demonté la les paul, en enlevant les boutons j'en ai cassé deux et un potar dont l'axe est venu avec le bouton, ça commence mal !
    Doucement, espèce de brute...
  • le peavey 6505+ ? ( le 12 décembre 2012 )

    harkan a écrit :
    Du coup je pensai revendre le randall acheter le blackstar dans un premier temps et ensuite le peavy pour la scène
    Pour info, la tête RX120D se revendra entre 200 et 250 euros...
  • Première ( le 12 décembre 2012 )
    Vu qu'elle coûte le double de la Lone Star, elle a intérêt à être bien, oui! icon_cheesygrin 1.200€ pour une mexicaine, soit le prix d'une Strat Standard US, quand même... Si on enlevait la signature et tous ...
  • Passer des micros double bobinage humbucker à des P-90 ( le 11 décembre 2012 )
    Bonsoir. Je te propose d'aller voir ce sujet, qui devrait t'intéresser: http://www.partoch.com/forum/post_1637333,p90.html Cela dit, les micros d'origine de l'Epiphone devraient faire l'affaire...
  • Première ( le 11 décembre 2012 )

    obelixlefou a écrit :
    Maintenant du fait même de sa conception (guitare en plastique comme l'airline de jack white ) il est clair qu'a vide ça ne donne pas grand chose
    A mon goût, tout le pro...
  • Changement de micro jackson ( le 11 décembre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    Alexi Lahio utilise des EMG HZ, mais ce sont des micros signature, c'est bien au dessus de la qualité médiocre des HZ H4 !
    Sans oublier que les EMG-HZ signature sont fournis...
  • Première ( le 11 décembre 2012 )
    [quote='tib-tib059'] [quote='darth rizzen'] 3) d'une façon générale: si le son claquant et cristallin t'attire plus, tout en gardant la possibilité d'envoyer la sauce de temps en temps, c'est une HSS ...
  • Première ( le 10 décembre 2012 )
    J'ai l'impression que tu pars un peu dans tous les sens sans trop savoir ce que tu cherches. Ce n'est pas un reproche, simplement une remarque. Essayons de mieux cerner tes préférences. 1) Dis-toi ...
  • Première ( le 10 décembre 2012 )
    http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-12290-fender_guitare-electr... Probablement la plus polyvalente du lot avec ses deux micros simples ...
  • Une bonne Les paul ( le 10 décembre 2012 )
    La guitare présente bien et est agréable à jouer. Elle pèse son poids. J'aime bien le profil du manche (celui de la SG Standard), mais je ne suis pas très fan du 57 Classic en position chevalet. Je tr...
  • Touche Gibson ( le 10 décembre 2012 )

    sawyer ford a écrit :
    Pour les sonorités plus "vintage", je me sers de ma SG 61', avec, la standard, je cherche plus à avoir un son plus "moderne", avec une meilleure disto' .
    Dans ce cas, le...
  • Touche Gibson ( le 09 décembre 2012 )

    tim-niaon a écrit :
    Qu'apporte le 500t par rapport à un 498 ?
    Moins criard, sensiblement plus puissant, plus précis en grosse disto. Se défend en blues.
  • Touche Gibson ( le 09 décembre 2012 )
    Eh bien je vais te faire une réponse de politicien: quel style de musique veux tu jouer? Entre le 500T et le AY, il y a une sacrée différence!
  • Peavey 6550+ et 5150 ( le 09 décembre 2012 )
    En fait c'est celui d'un copain, mais j'ai effectivement pas mal fait mumuse avec. Le son paraît effectivement plus naturel et surtout plus puissant qu'avec un Vypyr normal. Mais je n'échangerais p...
  • Remplacer un P90 ( le 09 décembre 2012 )
    Bonjour, Malheureusement, tes options sont limitées. Tu pourrais opter pour un EMG P85, actif au format P90, par contre tu vas t'en voir pour faire cohabiter le P90 et le P85. En tout cas tu dev...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )

    budystf a écrit :
    Je les est contacter par téléphone pour une prise de contact.si tu ne veux pas de pickguard sur une explorer il n'y a que leur demander.
    [HS] Je serais très...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 09 décembre 2012 )

    elias ze a écrit :
    @ darth rizzen : Caricaturer des opinions ne donne pas raison.
    Mais nous sommes d'accord... J'aimerais voir et entendre des gens mesurés et constructifs débattre des problèm...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 09 décembre 2012 )
    [quote='wola']des p'tits retraités qui ont bossé toute leur vie et se demandent si le suicide n'est pas la meilleure solution puisque qu'ils ne mangent pas à leur faim, ne peuvent plus se soigner et n...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_prophecy_lp_custom_plus_gxhs.htm Une LP Standard avec des micros Gibson 498T/490R, Le 498T étant plus puissant, aigu et agressif que le 57 Classic Plus. http://ww...
  • choix d'une les paul (table, bois, micros, etc...) besoin de conseil... ( le 09 décembre 2012 )
    Bonjour, [quote='olivioduchateau']bon ok pour l'érable mais pour le modèle tribute dont me parle syle quelles sont les différences qui justifient le prix avec celle ci ? http://www.thomann.de/fr/e...
  • Une bonne Les paul ( le 08 décembre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    À plus ou moins 700, je pense que taper dans une bonne Gib LP Studio est possible. Faut aimer la finition toutefois, mais c'est du bon.
    En effet, et d'ailleurs, pile dans l...
  • Qu'elle est pour vous la meilleure Gibson? ( le 08 décembre 2012 )
    La Flying V est une très bonne gratte, manche fin et arrondi, sont ample à vide plutôt joli, micros de base 500T/496R efficaces pour le gros son mais pas uniquement, bien équilibrée. La position de j...
  • Remplacer une Squier Stratocaster Standard ( le 08 décembre 2012 )
    [quote='akira1555']La CS3 icon_cheesygrin Bon, le meilleure avantage (à mon sens...) que la LP Tribute a sur la C77 sont ses micros qui sont excellents. Ils suffisent pour AC/DC. Par contre, je crois que SOAD e...
  • Cort classic pour jouer du Rammstin ( le 06 décembre 2012 )

    marine alexander a écrit :
    Euh non c'est pas moi.
    Autant pour moi! icon_cheesygrin [quote='marine alexander']C'est une amie me la conseiller la cort mais je pense plus a prendre une epiphone a 259 €...
  • La quelle choisir ! ( le 06 décembre 2012 )
    Eh bien je pense que tu en seras content. smile Du coup tu abandonnes la 7 cordes?
  • Cort classic pour jouer du Rammstin ( le 06 décembre 2012 )
    Bonsoir, Je me permets de te renvoyer vers ce sujet... http://www.partoch.com/forum/post_1646942,quelles+guitare+choisire.html?var=1 Même budget, même styles préférés, même Cort d'entrée de ga...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 06 décembre 2012 )

    berzin a écrit :
    Tu aimes le Valbee ? Ca sonne transistor à mort... icon_eek
    Petite remarque en passant: autant quand on active le boost on a effectivement l'impression d'être sur ampli à tran...
  • 7 cordes ( le 06 décembre 2012 )
    Bonjour, Je n'ai pas testé d'Ibanez UV7... Mais de toute façon on est largement au dessus du budget! Ce genre de gratte va chercher dans les 2.000€ neuve, autant dire qu'en trouver à 500€ d'occasio...
  • le peavey 6505+ ? ( le 05 décembre 2012 )
    Ou alors, garde le Randall pour jouer à bas volume, et réserve le 6505 pour le groupe?
  • Quelles guitare choisire? ( le 05 décembre 2012 )

    fan 2 r a écrit :
    Ok. Et une cort j'en ai vu une sur thomann la cort classic rock cr 100 blk a 177 €, elle a deux micros double. Corp en acajou massif. Elle pour le fair ou pas?
    Si vraiment l'...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 décembre 2012 )
    Théoriquement, il n'y a pas de risque, puisque les données sont décomposées, éparpillées et stockées un peu partout sur le net. Dans la pratique, tout ce qui n'est pas enregistré sur un support phy...
  • le peavey 6505+ ? ( le 05 décembre 2012 )
    Bonjour, Le 6505 Plus est un très bon ampli pour le métal, mais son achat ne se justifie pas si tu joues qu'en appartement et jamais en groupe. Tu ne pourras jamais exploiter ses 60W, d'une part. ...
  • Quelles guitare choisire? ( le 04 décembre 2012 )
    Je ne te cache pas que c'est très léger comme budget en électrique. Difficile de s'en tirer à moins de 250 euros pour débuter dans de bonnes conditions, surtout en neuf. Es-tu ouverte à l'achat de ...
  • Quelles guitare choisire? ( le 04 décembre 2012 )
    Bonsoir, J'aurais tendance à dire aucune des deux... Disons que la Harley Benton est peut être la meilleure des deux (va voir ce qu'en dit titi55 sur le HB users club) mais qu'elle nécessite du...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 décembre 2012 )
    [quote='nico4460000']Je suis d'accord avec toi tim-niaon mais du coup je n'y comprend plus grand chose. Si je comprend bien la nouvelle standard n'a plus grand chose a voir avec celle de 2012 donc du ...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 décembre 2012 )

    tim-niaon a écrit :
    Gibson nous impose ses choix, mais au final les guitares c'est toujours nous qui les payons...
    Ou pas! wink Si on ne trouve pas ce qu'on veut en neuf, vive l'occasion et l...
  • Peavey 6550+ et 5150 ( le 04 décembre 2012 )
    [quote='astarod33']certains de leur vendeurs sont parfois un peu lourds notament l'autre qui éssaie de me fourger la Flying V tribal depuis bientot 4 ans alors qu'il sait que je n'en veut pas endesaccord3 . [/q...
  • gibson sg standard 2013 ( le 04 décembre 2012 )
    [quote='nico4460000']Oui c'est sur gibson c'est avant tout pour moi la plus grande marque de guitare ,une marque légendaire mais je ne comprend pas ce qu'ils font. En tout cas si ils le font c'est que...



  • '