darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    Je voulais dire par rapport à l'homogenéité des sons et le niveau de sortie.
    Change déjà le SH8. Au pire, il y aura quelques réglages à faire sur la hauteur du micro manche...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    Sa me fait penser, faudra t il que je premplace le micro manche??
    Non, à moins que tu en sois mécontent.
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 31 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    hammer Et comment savoir si c'est une planche de skate ? (C'est imagé mais j'arrive pas a me rendre compte de ce que ça peut etre).
    Manche Ibanez Wizard je suppose? Ou ...
  • Touche Gibson ( le 31 octobre 2012 )
    Bonjour [quote='sawyer ford']je possède une Gibson SG 61' reissue, et j'ai décidé de m'offrir une seconde SG que je puisse trimballer partout sans craindre pour sa survie icon_cheesygrin (...) La SG spécial...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 30 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    edit: qui disait initialement prevu pour le jazz ? jeff beck > jazz rock, c'est pas tout a fait la meme chose icon_cheesygrin
    Moi. icon_cheesygrin Il semblerait que le JB signifie en fait Jazz B...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 30 octobre 2012 )
    [quote='silver91'] icon_cry Comme j'ai pu dire précédament, c'est pour jouer du Arch Enemy, je vois surtout par ça la periode de 2006 à 2011 où il y a eu selon moi les meilleur titres. http://www.youtu...
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 30 octobre 2012 )
    Hello. Teste la Gothic. Si tu te sens bien avec et que tu ne fais pas d'effets de coupure de micros au sélecteur, prends la. À ce prix, difficile de faire mieux. Par contre je crois que f@b sur ...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 30 octobre 2012 )
    [quote='silver91']Ok Darth Rizzen j'ai bien compris le micro sh8 que j'ai comprend trop de basses, mais excessivement, c'est pas ce que j'ai lu bien qu'il contienne pas mal de basses dans ton topic ch...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 30 octobre 2012 )
    Il faut rendre à César ce qui est à César wink Et quand un travail est bien fait, je crois qu'il est fondamental de le souligner et d'encourager les bonnes volontés. Il y a trop d'inspecteurs des tra...
  • Nouvelle version du Forum ( le 30 octobre 2012 )
    [quote='webmaster'] [quote='darth rizzen']Dès qu'on charge une page, un énorme pavé arrive et rend ladite page illisible tant qu'on n'a pas cliqué sur la croix en haut à droite: pas moyen d'ouvrir un m...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 29 octobre 2012 )
    Dans la section des micros Seymour Duncan AHB-1, ajout du test de la Charvel DS-1 ST de Kornmuze, avec son aimable autorisation. Merci et bravo à lui.
  • Review Charvel DS-1 ST Tb ( le 29 octobre 2012 )
    Hello Pas mal du tout cette Charvel! Merci pour ton retour complet et efficace et les samples. bravo Au fait, as-tu pu comparer avec un manche Jackson, la marque cousine?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 octobre 2012 )
    Ce que dit l'article n'est pas nouveau, hélas. Et je confirme que mon iPad 1 est foutu. Écran cassé? Mauvaise chute? Immersion fatale? Dock HS? Batterie à plat? Rien de tout ça: décret d'Apple disa...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 29 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    Le probleme c'est que non, Ma Dean signature est un cadeau de bac, je ne veux pas remplacer le micro, en plus il en jette...
    Je ne sais pas s'il en jette mais manifestement ...
  • Quelle guitare... ( le 28 octobre 2012 )
    Bonjour, http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_junior_gy.htm Disons que pour du Green Day, du rock à l'ancienne et assimilés, la LP Junior sera très bien. Mais effectivement, le jour où tu voud...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 28 octobre 2012 )
    Mais, tu ne veux vraiment, vraiment , vraiment pas changer de micro? Même un vendeur te dit que c'est le SH8 qui te pose des problèmes, alors que son intérêt serait plutôt de te refour...
  • Quel micro choisir ? ( le 27 octobre 2012 )
    Pour ce qui est du Vox, le footswitch n'est pas fourni. Il faut l'acheter en plus: http://www.thomann.de/fr/vox_vfs5_footswitch.htm Idem pour le H&K, c'est en plus http://www.hughes-and-kettner.c...
  • Quel micro choisir ? ( le 27 octobre 2012 )

    lobo a écrit :
    Bonjour, Je vais jouer au MAX du Guns n' roses , sinon des stones , rock français , surement un peu de blues ... donc je ne pense pas de métal.
    Donc je confirme, laisse les m...
  • Probleme different bouton guitare electrique ( le 26 octobre 2012 )
    [quote='kekechi']Je ne sais pas pour le selecteur je lai acheter en magasin neuve on ma dit aucun probleme et elle me plaiser vraiment dans mon budget. Alors tu pense que mon selecteur et monter a len...
  • Probleme different bouton guitare electrique ( le 26 octobre 2012 )

    kekechi a écrit :
    Je ne veux pas imiter les autres sinon sa fait 1ans que je joue sur une classique. Jai limpression davoir changer ma 4L contre une audi et ba ya d bouton en plus xD
    Ah, monsi...
  • Probleme different bouton guitare electrique ( le 26 octobre 2012 )
    Grosso modo oui. Et non, tu n'es pas fou! wink Après tu as peut être un sélecteur branché à l'envers? C'est rare mais ça arrive.
  • Nouvelle version du Forum ( le 26 octobre 2012 )
    Donc il analyse les descriptions et sort une liste en fonction de ce qu'il y a dans la base, qu'elle que soit la mise en forme. Impressionnant. bravo Donc, je patiente!
  • Probleme different bouton guitare electrique ( le 26 octobre 2012 )
    Contour va faire un peu la même chose que le Tone de ta guitare: 10-7: beaucoup d'aigus 6-4 : son équilibré 3-0: beaucoup de basses Pour commencer je te suggère de mettre le Tone de la gratte au...
  • Probleme different bouton guitare electrique ( le 26 octobre 2012 )

    kekechi a écrit :
    Si j'entend la difference mais jai limpression que cest plus grave coter chevalet normal?
    Pas vraiment... Mais difficile de juger sans voir ni entendre la guitare. [quote...
  • Probleme different bouton guitare electrique ( le 26 octobre 2012 )
    Bonjour, Inutile de remonter le sujet en moins de 20 minutes! Ce n'est pas si urgent que ça, pas vrai?
    kekechi a écrit :
    Qu'est ce que treble, les aigu?
    Oui. Et le fameux bouton de tonal...
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='le nirvanien']Darth rizzen: Oui il faut tester. Ce que j'ai fais. Mais j'ai justement peur que sous le coup de le l'excitation et de la nouveauté de la chose, de craquer sur un coup de tête......
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 25 octobre 2012 )

    slash40 a écrit :
    bon, en attendant d' avoir les sous, je vais m' acheter une sangle super longue pour tenir ma guitare encore plus basse,
    La position en dessous de la ceinture, ça fait "cool...
  • Quel micro choisir ? ( le 25 octobre 2012 )
    Bonjour. Que veux-tu jouer, et quel est ton budget? Si tu ne veux pas jouer de métal, je ne suis pas persuadé que le changement de micros soit nécessaire, du moins dans un premier temps.
  • besoin d'aide pour decision ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='kyuubi34']donc pour ma recherche oui j'ai regarder premier temps dans les Prix cassées ! En me disant sa serait bien d'avoir une guitare en promo pour un prix, avoir le potentiel d'une plus ch...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='kornmuze']Tu devrais peut être tenter de jouer sur ton peavey avec une guitare équipée de micro plus adapté à ton approche, au hasard SD Blackout, EMG81, D-Activator X, X2N... Et y'en a encore...
  • besoin d'aide pour decision ( le 25 octobre 2012 )
    Bonjour. Et quel est ton budget maximum précisément? Pourquoi uniquement des B-Stock? Si les rayures ne te dérangent pas, pense au marché de l'occasion. En attendant: [quote='kyuubi34'] http:/...
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='pascal17']tout à fait, rien à voir! et aussi une différence de diapason, (longueur du manche, largeur des cases) ce qui est à mon sens un autre point tres important, n'e...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='silver91']Ce que je n ai pas precisé c est surtout avrc ma dean michael amott tyrant bloodstorm signature au micro sh8... j ai un "trop" de bass deja en branchant la guitare,pas besoin de mett...
  • Nouvelle version du Forum ( le 25 octobre 2012 )
    OK merci! Sauf que dans mon cas il ne trouve qu'une guitare. Et ça me semble un peu léger! icon_cheesygrin Comment faire pour que le reste soit pris en compte?
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 25 octobre 2012 )
    [quote='le nirvanien']La vraie question est: D'un point de vue global (mais surtout musical donc confort de jeu, son/micros, finition...) la Epi LP Custom est elle supérieure à ma Squier Strat' CV ? [/...
  • Kit guitare type explorer ( le 24 octobre 2012 )

    mikaka75 a écrit :
    tout dépend ! Si le vendeur est un particulier et envoie le colis en tant que "gift", alors là tu payes 0 de taxes wink (mis à part les frais de port).
    Seulement voilà, certai...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    Le micro y est surement pour quelque chose, je doute qu'il ai ce son quand il joue directement sur l'ampli...
    C'est quand même un 6505, il a du coffre l'engin, même sans ov...
  • Kit guitare type explorer ( le 24 octobre 2012 )

    axel83500 a écrit :
    Voila j'aimerais savoir si il existe des kits guitares de type explorer en France
    Il y a egsolidbody qui en fait http://www.egsolidbody.fr/product.php?id_product=103 ...
  • Nouvelle version du Forum ( le 24 octobre 2012 )
    Bonsoir, Je viens de remarquer un truc, dans le profil de membre il y a une nouvelle section Découvrez le matos de XXXXXXX Ma question: comment se remplit-elle?
  • Changement de gratte: Squier Classic Vibe vs Gibson LP Studio ou Epiphone LP Custom ( le 24 octobre 2012 )

    le nirvanien a écrit :
    D'après certains, le rapport qualité/prix est vraiment lamentable et on paye surtout la marque. Donc j'ai pensé à prendre une Epiphone LP Custom.
    Il ne faut pas se leur...
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 24 octobre 2012 )

    guitare killer a écrit :
    Je suis pas assez calé en metallica pour pouvoir te dire ça
    Donne moi des titres et je te dirai de quoi il s'agit. wink [quote='guitare killer'] mais en gros, c'est u...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )
    Exact! bravo Du coup il n'y a plus à se poser trop de questions.
  • suhr ou parker ? ( le 24 octobre 2012 )
    Que faire? À ce niveau de prix (2.500€ !), tester les deux et prendre celle avec laquelle tu as le meilleur ressenti, le meilleur confort, etc. C'est un minimum.
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 24 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Justement, les simples format double ne sont-ils pas légèrement plus gros que des simplesplus "traditionnels"?
    Pas forcément, ou en tout cas l'écart sera le plus souvent en...
  • quelle Ibanez pour du bon gros metal en Si ??? ( le 24 octobre 2012 )

    silver91 a écrit :
    Bonjour c est la mtmt2 qu il vEut utiliser.il voudrai egalement savoir si c etait possible de l accorder en drop a ou en drop b.
    Je me répète wink [quote='darth rizzen']Mai...
  • P90 ( le 23 octobre 2012 )
    Je ne connais pas le Phat Cat. Par contre j'ai monté un P94R sur une SG Special. Résultat convaincant ma foi: bonne attaque, son plutôt rond.
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 23 octobre 2012 )

    akira1555 a écrit :
    Peux toujours mettre un simple format double en chevalet, pas foncièrement convaincu mais pourquoi pas.
    Je ne crois pas que ce soit aussi simple dans ce cas précis, malheur...
  • P90 ( le 23 octobre 2012 )
    Bonjour, Déjà, quel est ton budget pour l'ensemble micros et pose? D'autre part, il faut bien voir qu'un P90 ne rentre pas dans une cavité prévue pour un micro double. * Soit tu modifies la g...
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 23 octobre 2012 )

    j3clan a écrit :
    J'ai un ampli Line 6 qui me plaît mais je changerai Pour un vox ac30 des que je pourai après.
    Un Spider je suppose? Pour ce que tu joues, ce n'est clairement pas l'ampli le p...
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 23 octobre 2012 )
    Bonjour L'idée est bonne et j'ai bien failli y aller cette année, essentiellement pour Megadeth. Le problème c'est le prix. Les billets ne sont pas excessivement chers, mais avec tout le reste ...



  • '