darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    Pas tout à fait: en jouant un accord tu joues au moins deux notes en même temps . EDIT: même si certains coupeurs de cheveux en quatre méprisent les accords de puissance et disent qu'il en faut...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 janvier 2013 )
    Bonjour. Tu n'avais pas besoin de créer un sujet à part, http://www.partoch.com/forum/post_1653936,je+suis+debutante+je+comprend+pas+la+d... Poser ta ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2013 )
    Il semblerait que ce soit l'anniversaire de notre montagne de sucre préférée aujourd'hui. Joyeux anniversaire à sugar mountain! bravo
  • je suis debutante je comprend pas la difference entre les accords et les notes ( le 19 janvier 2013 )
    Bonjour. As-tu été voir ce tuto? http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,223,Glossaire+de+la+musique.html Note : Elle représente une durée et un son, suivant sa figure et sa position. Ac...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 18 janvier 2013 )
    Sélecteur déjà fatigué, soudures moches, économies malvenues sur la longueur des câbles qui provoque des arrachages... Les micros sont bien des Blackouts US mais ils tiré les prix sur le câblage, en t...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 18 janvier 2013 )
    Kornmuze a la DS1, forme LP. Apparemment il est content de la lutherie mais l'électronique laisse semble-t-il à désirer.
  • Recherche Guitare pour solo ( le 18 janvier 2013 )
    Ou les Charvel Desolation. La DST-1 ST serait peut-être pas mal dans ce cas précis?
  • Recherche Guitare pour solo ( le 18 janvier 2013 )
    [quote='__sl4sh__'] [couleur='red']Oui ne t'inquiète pas je voulais justement parler des personnes critiquant se genre de pratique icon_cheesygrin enfaite si vous voulez un exemple de son que j'aime allez sur yout...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [quote='akira1555']Dites-moi, le cours de l'acajou est drôlement à la hausse, surtout lorsqu'il est vendu par Gibson... icon_cheesygrin Je veux bien comprendre que l'excellence se paye, mais je crois qu'a 9 brique...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [quote='kornmuze']Ce que je voulais dire par sacrilège, c'est que certains considère que mettre des EMG sur une Gibson de cette qualité comme étant du gâchis. Personnellement je ne suis pas de cet avi...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [quote='__sl4sh__'] [couleur='red']Non se que je voulais dire c'est l'association flying et EMG avez l'air de ne pas être bien aux yeux de certains et pourtant j'ai vu se que sa donnait et c'était plut...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )

    __sl4sh__ a écrit :
    pourtant c'est bizar j'ai vu le rendu en solo de la flying V + EMG et c'était a tombé par terre et c'était que du solo (et un peu de rythmique)..
    P...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )

    ihshan a écrit :
    http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=854330 http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=507785
    Schecter C1, pas mal comme idée. La Hellraiser C...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    [quote='__sl4sh__'] [couleur='red']En faite c'est pas que j'aime pas flying V au contraire j'adore mais j'ai peur de comment s'installé assis avec et les série FADED ne sont pas un peu limité...? Je n'...
  • Recherche Guitare pour solo ( le 17 janvier 2013 )
    Bonjour, Une ESP Horizon (ou même Mirage) pour 660€, c'est cuit. Même en occasion. Je n'ai pas trouvé d'occasion convaincante dans ta région. Par contre dans tes prix, en neuf, dans une optiq...
  • Epiphone Les Paul ( le 16 janvier 2013 )
    Ah, un autre adepte de SR Guitars. Quand est-ce que vous montez un user's club sur partoch avec papysnif? wink
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 16 janvier 2013 )
    Qu'est ce qui n'est pas clair dans:
    big persecutor a écrit :
    tu étouffes les cordes (main gauche) au milieu de la case (pour pas faire d'harmoniques) et tu grattes vite.
    ? Si ça te fait pe...
  • Que pensez-vous de cette guitare ( le 16 janvier 2013 )
    Si le but est de faire plaisir à un grand fan de l'écolier fou d'Australie, pourquoi pas? La guitare sonne, pas de souci. Je ne lui reproche pas sa qualité, juste son prix! icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de cette guitare ( le 16 janvier 2013 )
    Bonjour C'est une guitare avec une très bonne lutherie, un profil de manche confortable, et des micros adaptés à ton usage. Cela dit, la SG Standard marche elle aussi très bien pour bien moins ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 janvier 2013 )

    elias ze a écrit :
    Je ne doute pas que notre cher Darth Rizen va nous expliquer, si ce n'est par sa soumission directe au pouvoir de l'Etat,
    http://www.youtube.com/watch?v=8Jwm_-bvycs ...
  • Recherche photos ( le 16 janvier 2013 )
    Bon ben c'est très clairement la James Trussart alors, comme indiqué par Akira:
    image du forum
  • Amplug pour guitare electrique ( le 16 janvier 2013 )

    pascal17 a écrit :
    Par contre, si c'est bon pour les oreilles de ton épouse, et pour ton mariage, je ne suis pas sûr qu'à la longue ce soit tres bon pour tes propres oreilles....
    C'est bie...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 16 janvier 2013 )

    big persecutor a écrit :
    Oui, c'est bien ça. Mais moi je mute main gauche en milieu de case, pas main droite. Je ne sais pas si c'est bon comme ça icon_redface
    Tant que ça sonne, c'est ce qui compt...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 16 janvier 2013 )

    elias ze a écrit :
    Société controlée par l'Etat, c'est son statut, dixit wikipedia.
    Le plus drôle c'est que dans le lien que tu as envoyé, je lis ceci: "une société civile tout ce qu’il y a d...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )
    A 1:22? http://www.dailymotion.com/video/x98v3_lordi-hard-rock-hallelujah_news&start=79 C'est un bête aller-retour en palm mute, non? En tout cas, merci big persecutor!
  • Recherche photos ( le 15 janvier 2013 )
    Z'avions (à réaction) pas vu. Ça a l'air d'être la bonne en effet
  • Recherche photos ( le 15 janvier 2013 )
    Bonjour Il l'a jouée sur quel(s) album(s)? Parce que tu peux essayer de te débrouiller avec le site montyjay: http://www.montyjay.com/jamesguitars.html [quote='ihshan']ça doit être la ken la...
  • Amplug pour guitare electrique ( le 15 janvier 2013 )
    Bonjour. Je vois que tu t'es déjà décidé mais j'ajoute quand même ma pierre à l'édifice puisqu'il se trouve que j'ai un Amplug Classic Rock. On se retrouve assez un son franchement gras, plaisan...
  • Problème footswitch Blackstar ( le 15 janvier 2013 )
    En effet, mea culpa http://www.carlmartin.com/product_octaswitch_MK_2.htm Mais comme le fabricant est sympa, il te donne la marche à suivre Please note that different amplifiers and different a...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    nan ,mais on aimerait se coucher un peu moins bêtes ! Big,tu nous trouves un lien avec le fameux ttchhhhhhhh ? icon_cheesygrin
    Merci Chipie!! bravo [quote='big persecuto...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )

    big persecutor a écrit :
    Mais si, c'est comme Sandinista a dit. Si c'est bien ça, tu étouffes les cordes (main gauche) au milieu de la case (pour pas faire d'harmoniques) et tu grattes vite.
    ...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )

    roms-01 a écrit :
    mdr cheppa je trouve pas !
    Bin cheppa non pû... Au moins un titre de chanson? Tu parlais de Slipknot à un moment...
  • Bugera 333 Comment se servir du Looper intégré ( le 14 janvier 2013 )
    Bonsoir FX Loop, c'est la boucle d'effets. Elle sert à brancher des pédales d'effets. Ce n'est pas un looper.
  • Merci à Partoch, VIGIER INDUS ( le 14 janvier 2013 )

    crowysterik a écrit :
    Bon c'est bien pour te faire plaisir
    Ben voilà, quand tu veux! icon_cheesygrin [quote='crowysterik']j'ai posé deux samples et j'essayerai de mettre le dernier dans la soirée ! [/qu...
  • Merci à Partoch, VIGIER INDUS ( le 14 janvier 2013 )
    Soundcloud par exemple? On peut écouter sans être inscrit. https://soundcloud.com/
  • Merci à Partoch, VIGIER INDUS ( le 14 janvier 2013 )
    Allez ce soir je joue les enquiquineurs! Je ne peux pas écouter tes samples, parce qu'il faut s'inscrire. Pense à mettre le lien vers ce sujet dans le user's club, car sauf erreur de ma part ce ...
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )
    Bonsoir Peux-tu nous mettre un lien vers une vidéo qui contienne ton effet bizarre? Parce que moi "Tttttchhhh", "grouiiiiiiiiic", ça m'évoque éventuellement Angry Birds, mais pas trop le meta...
  • Problème footswitch Blackstar ( le 14 janvier 2013 )
    Bonjour. Je peux me tromper, mais il me semble que l'octa switch est un pedalboard permettant d'éliminer les bruits parasites dus aux pédales qui ne sont pas "true bypass". Intéressant comme appare...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 13 janvier 2013 )
    [quote='akira1555']Le truc, c'est qu'au niveau budget, il se trouve dans l'entre-deux de C77. Il a donné le prix de la P. Campbell en occasion (690€). Ce qui fait que je suppose qu'il a un budget dans...
  • Que Pensez vous de la Ibanez RG 350MZ BK ?? ( le 13 janvier 2013 )
    Ben tu es déjà fixé quant à la qualité de l'instrument du coup, non? Tu l'as testé?
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 13 janvier 2013 )
    Toute guitare électrique peut partir en larsen en se rapprochant assez des baffles ! icon_cheesygrin Si ihshan passe par là il te chantera plus facilement les louanges des EC1000 en micros passifs. Je t'enco...
  • Que Pensez vous de la Ibanez RG 350MZ BK ?? ( le 13 janvier 2013 )
    Il l'a achetée, ou il va l'acheter?
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 13 janvier 2013 )
    [quote='motorhead01']Et sinon je change totalement de sujet mais entre la LTD EC1000 alnico pro 2 et celle w/ emg 81/60 laquelle me correspondrait le mieux ( je n'arrive pas a me décider x) ) ? [/quote...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 13 janvier 2013 )
    [quote='akira1555']Sinon, Warmoth ne fait plus dans les corps Gibson car Gibson est pas content qu'ils en aient fait. Plus Xplorer, plus de V (hormis Randy Rhoads), plus de SG et encore moins de LP, h...
  • Que Pensez vous de la Ibanez RG 350MZ BK ?? ( le 13 janvier 2013 )

    roms-01 a écrit :
    c'est sa 1ere Guitare !
    De qui parle-t-on? icon_cheesygrin
  • Que Pensez vous de la Ibanez RG 350MZ BK ?? ( le 13 janvier 2013 )
    Moyen pour moi. Mais à mon avis il manque une option "Il y a bien mieux" entre nul et moyen. Lutherie fade, micros du même tonneau, et manche trop fin à mon goût. Le vibrato n'est pas mauvais, e...
  • Changer ces boutons Volume; Tonalité... ( le 13 janvier 2013 )
    Bonjour. Rien de plus simple: soit tes boutons de potards ont une vis ou un petit trou hexagonal pour clef Allen. Auquel cas il suffit de desserrer la vis, d'enlever l'ancien bouton et d'installer ...
  • Explorer droitier pour un gaucher ? ( le 13 janvier 2013 )
    Bonjour Je vois que tout a déjà été dit, mais je peux répondre sur un point: [quote='motorhead01']La coupe serait elle vraiment un problème : sur les explo reverse de chez gibson c'est pas encom...
  • Guitar Hero, vous aimez? ( le 12 janvier 2013 )

    ratm12 a écrit :
    Je trouve qu'on demonte trop souvent ce jeu, parce que certains pretendent qu'il fait croire que jouer de la guitare c'est poser ses doigts et gratter les cordes...
    Les gens ...



  • '