darth rizzen sur le forum
↓ |
Gibson sg et ...
Bonjour
Un ampli pour le gros son, apte au jeu en groupe mais gèrable chez soi, tout lampes, pour moins de 600€?
Ne cherche plus:
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm
Ou l...
Aide Digitech
De rien. Et le but reste de se faire plaisir!
Aucune idée, mais mon multi ef...
seymourduncan a écrit :
Owii je m'amuserai beaucoup! |
seymourduncan a écrit :
C'est de la bonne cam non? |
Partoch Esp / Ltd User club !
Qui c'est qui a mal cherché...?
http://www.partoch.com/forum/post_695398,soyons+fous+esp+user+club+je+sens+le+bi...
Aide Digitech
Je te suggère Guitare -> Multi -> Entrée instrument de l'ampli
[qu...
seymourduncan a écrit :
pour les cables il me semble donc qu'il faut: mêttre la gratte a l'ampli ou au multi effets?? |
Aide Digitech
La bonne nouvelle, c'est qu'on a bien identifié ton multi-effets, c'est un DOD G-10.
La mauvaise c'est que DOD n'a pas mis en ligne la notice.
Malheureusement, il va falloir le brancher et...
harley benton
Je vais te don...
zorien a écrit :
Ce qui fait le son, c'est les cordes qui vibrent au-dessus du micro, ça voudrait dire que la lutherie de la guitare modifierait la façon de vibrer des cordes ? |
Aide Digitech
Ca a marché tout à l'heure. Refais le.
[quote='seymourduncan']je pensais que c'etais Digitech mais enfait non bah c'est Dod .... Désolé ^^ [/...
seymourduncan a écrit :
Oui mais j'ai buguer.. |
Aide Digitech
Il y a eu une photo mais elle a disparu?
Bref, je crois qu'on ne trouve pas d'infos parce que les lettres correspondent au footswitch (FS) de ton rack et pas au rack lui même.
Chez DOD j'ai trou...
manche gibson Sg faded
En même temps l'esprit rock/punk c'est aussi de ne rien faire comme tout le monde, non?
La Faded va vite acquérir un look ravagé du plus bel effet, mais je trouve un peu dommage de laisser parti...
manche gibson Sg faded
Bonjour.
Déjà lassé de ton EC-1000 préférée?!
Le manche des SG faded, même s'il n'est pas toujours exactement pareil d'une gratte à l'autre, est sensiblement plus rond et épais que celui des EC-...
Changement de micros
Fender a sorti une copie de Stratocaster?! Honte à eux!
mikus62 a écrit :
Aparement une Fender strat d'après le profil d'EMGLOVE |
Aucun retour avec Cubase 5 et Fast Track
Bonjour
Il faut savoir que ta carte son USB prend le pas sur la carte son interne du PC.
Pour entendre ce que tu fais sur les enceintes externes, il n'y a pas 36 solutions: il faut les raccorder...
Changement de micros
Bonjour
Comme mon compère: quelle est ta guitare exactement? Parce que des copies de Strat, à peu près tous les fabricants en proposent et à tous les prix.
Et si je peux me permettre une petite ...
Nouvelle guitare
Si, ce sont bien les mêmes. Où as-tu vu le contraire?
[quote='seymourduncan']les Epiphones risquent ...
seymourduncan a écrit :
Bonsoir Darth rizzen, pour tant les micros ne sont pas les mêmes |
Nouvelle guitare
Bonsoir
Pour faire court, l'Epiphone LP Custom est une LP Standard (ou même Studio) avec une finition plus recherchée.
En terme de son, il n'y a strictement aucune différence.
Votre avis sur une un epiphone Les paul Standart Plustop PRO!
Bonsoir
Comme dit plus haut, il nous faut un style de jeu favori pour mieux t'orienter.
Ceci dit, en Epiphone LP à moins de 500€, je pense tout de suite à celles-ci
http://www.thomann.de/fr/epi...
Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic
A titre personnel, j'ai déjà vu des gens s'accorder au diapason en frettant chaque corde de façon ...
gwenel56 a écrit :
d'ailleurs même en relisant je ne vois pas quelle partie vous a bloquée... |
Nouvelle guitare (Metallica)
[quote='akira1555']Rhoo, c'est une reissue des Gib' Explorer 1984. Enfin, d'une certaine Gib Explo 84... Avec une électronique légèrement retouchée (oui je sais j'suis un peu pointilleux). [...
Nouvelle guitare
Bonsoir
[quote='lucas80100']Tant qu'un sujet sur la gratte est commencé j'en profite pour demander quelques infos sur l'Epiphone explorer 1984; ce que vous en pensez, si vous l'avez testé etc [/quot...
[quote='gwenel56'] oui! N'importenawak! C'étais bien en SOL, mais dans ma tête je m'étais mis 2... Du coup c'est bien 3 ouaip!
Je ne m'accordais pas à vide car quand je faisait des accords genre Powe...
Aide Digitech
Bonsoir
Ton magasin t'offre un multi-effets comme ça?! Je veux l'adresse!
Où est-il dans cette liste?
http://www.digitech.com/en-US/product_families/multi-effects
Micros pour Epiphone Sg, Specialement pour du acdc...
Effectivement, concentre toi plutôt sur l'ampli d'abord.
P...
yoann44600 a écrit :
j'ai vox pathfinder 10 10watt pour l'instant, mais je vais peut etre bientot acheter un fender mustang 1 ou 2 |
Micros pour Epiphone Sg, Specialement pour du acdc...
Bonjour
Avant de penser aux micros, quel est ton ampli?
Les solutions ne manquent pas (Gibson 498T/490R ou 57 Classic Plus/57 Classic, Seymour Duncan SH4/SH2 ou SH4/SH1) mais si tu n'as pas l'am...
[quote='gwenel56']Prends une de tes bestioles (guitares) met ton index sur la 2eme case de ton manche sur la 1ere corde, ça fais un son nan? Ben moi je l'accordais comme ça (sur la 1ere corde c'est un...
Choix guitare métal
[quote='darth rizzen']
J'estime qu'à 400€ c'est franchement exagéré ([size='18']j'ai touché ma King V Pro Std, même série mais avec mic...
akira1555 a écrit :
Exagéré dans quel sens, les 400€? |
Choix guitare métal
Quand on parle du loup...
http://www.priceminister.com/offer/buy/140843858/jackson-kelly-standard-pro...
cocogg81 a écrit :
En occasion en superstrat et explorer , on peut tomber sur du bon ? |
Choix guitare métal
[quote='cocogg81']Voila , je suis desolé de n avoir pas etait assez precis . Je suis plus explorer mais surtout superstrat , parce que meme si je joue debout , une forme v ou rr est plus difficile a j...
Choix guitare métal
Je cite...
[quote='cocogg81']Je n...
cocogg81 a écrit :
vois etes bien sympas avec les rr3 mais moi franchement chui pas fan des randy road , deja pck c est beaucoup plus dur de jouer assis |
Branchement Tête ENGL + Cab Peavey 4x12
Bonsoir.
Sauf erreur, le cab Peavey MS 412 a une sortie mono en 16 ohms (bien penser à mettre l'interrupteur sur "mono").. Il faudrait donc brancher la sortie 1x16 (jack 24)
casque pour s'enregistrer via cubase + mixage
[quote='hupo15']T'es toujours de bons conseils Darth', alors je vais te faire confiance.
Et puis, ça ne peut pas être pire que le truc que j'ai actuellement en plus!
Je suis pas branché JV, donc auc...
Oui, il es...
hupo15 a écrit :
Le shure SRH440 irait bien pour l'enregistrement. Il convient aussi pour écouter de la musique de temps en temps ou le son de vidéo pour pas déranger autour de soi? |
J'ai toujours pas compris... Fatigué moi!
[quote='gwenel56']Par contre je vais essayer de la faire vite, mai...
gwenel56 a écrit :
Nope, mais je fais comme si... Pour simplifier, oui :p |
J'ai pas tout compris... Tu as un capo sur la de...
gwenel56 a écrit :
nan nan ça sonne juste à vide! Mais du coup, comme je joue quasi jamais en accords ouverts, je l'accorde sur la 2eme case... |
[quote='hupo15']Maintenant, je n'y connait rien en casque, et j'ai pas de commerces près de chez moi ou il y a un choix suffisant pour pouvoir l'acheter en magasin. Je pense donc le commander sur inte...
Choix guitare métal
[quote='titi55']merci darth, a la meme époque il y avait toute la série des CH1, 2....6 qui coutaient le double de la mienne, trop cher pour moi, celles la ça devaient etre du mij, la mienne avec des ...
Choix guitare métal
Je ne connais pas de Jackson à manche vissé qui ait un talon retaillé. Ça ...
titi55 a écrit :
il n'y a pas une découpe du talon en biais sur les RR ou est ce que c'est réservé aux superstrats ? |
Choix guitare métal
C'est mieux que de rejoindre l'armée des clones
[img]http://img...
crowysterik a écrit :
Darth ne peut s'empêcher de nous faire basculer dans le côté obscure de la force des explorer !! |
Là, c'est franchement inquiétant.
Ça voudrait dire que les pontets ne bougent pas quand tu ajustes les vis.
Quant à la gratte qui sonne faux sans toucher les cordes je suis perplexe. Même ...
Choix guitare métal
[quote='lemortfall']Une jackson rr3 en SH4 -Sh2 :
http://www.ebay.fr/itm/JACKSON-RR3-SNOW-WHITE-CUSTOM-CASE-/221198269788?pt=UK_Mu...
par contre il n...
Choix guitare métal
[quote='cocogg81']Non mais je veut vraiment une (seconde) guitare. J'ai vu sur thomann une cort avec des emg hz ( ne rentraient pas dans un délire, je les ai testé JE les trouves correct) c est la x4....
Choix guitare métal
2 suggestions:
Essaye de chercher de ton côté, et quand tu auras trouvé quelque chose qui t'intéresse tu pourras toujours demander un avis (ou l'essayer, d'ailleurs! Rien ne remplace un test).
Réflé...
Choix guitare métal
C'est une forme ...
cocogg81 a écrit :
je me suis mal exprimé, les sites je les connais mais c est aux niveaux des modeles que je galere. Je vends en ce moment ma grg 170 qui m énerver tellement |
Choix guitare métal
leboncoin, audiofanzine, guitariste.com, voire ebay... Tu n'as que l'embarras du choix.
[quote='cocogg81...
cocogg81 a écrit :
Je n'AI rien contre l'occasion mais je ne sais pas où chercher ? |
Choix guitare métal
[quote='cocogg81']Salut a tous. Une petite question, je voudrais acheter une guitare au son un peu plus métal que ma classic vibe. Mon budget et de grand grand GRAND maximum 400€. Je sais c est pas én...
pedale switch
Bonjour
Voila ce que tu cherches, le Vox VFS5
http://www.woodbrass.com/accessoires-ampli-et-effet-footswitch-controleur-vox-vf...
Explication au sujet des frettes qui "ne sonnent pas"
Entre 150 et 300€. Ça dépend complètement du luthier, de son agenda (chargé ou pas), du boulot à faire, de sa renommée...
Il faudrait la porter chez le luthier et demander un devis.
Cela dit, le p...
gratte metal occaz
Une Soloist avec deux Duncan '59? Je crains fort que non. Il s'agit sans doute d'un SH1'59 en manche, et d'un SH4JB en chevalet. Par cont...
akira1555 a écrit :
[quote='anthoguitar']2 Duncans 59' |
Explication au sujet des frettes qui "ne sonnent pas"
Bonjour
Le problème est très classique: les frettes sont de hauteur inégale, soit en raison de l'usure, soit en raison d'un frettage original fait n'importe comment. Ici ta frette 16 est trop basse...
pour bien commencer il faut .... une bonne guitare
Il s'agit d'un autre très bon modèle de chez Epiphone. Les micros so...
blooding-men a écrit :
que pense tu de" ce modele la ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_prophecy_lp_custom_plus_gxhs.htm |
↑ |