darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Gibson sg et ... ( le 15 mars 2013 )
    Bonjour Un ampli pour le gros son, apte au jeu en groupe mais gèrable chez soi, tout lampes, pour moins de 600€? Ne cherche plus: http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_plus_112_combo.htm Ou l...
  • Aide Digitech ( le 14 mars 2013 )

    seymourduncan a écrit :
    Owii je m'amuserai beaucoup!
    De rien. Et le but reste de se faire plaisir!
    seymourduncan a écrit :
    C'est de la bonne cam non?
    Aucune idée, mais mon multi ef...
  • Aide Digitech ( le 14 mars 2013 )

    seymourduncan a écrit :
    pour les cables il me semble donc qu'il faut: mêttre la gratte a l'ampli ou au multi effets??
    Je te suggère Guitare -> Multi -> Entrée instrument de l'ampli [qu...
  • Aide Digitech ( le 14 mars 2013 )
    La bonne nouvelle, c'est qu'on a bien identifié ton multi-effets, c'est un DOD G-10. La mauvaise c'est que DOD n'a pas mis en ligne la notice. icon_confused Malheureusement, il va falloir le brancher et...
  • harley benton ( le 14 mars 2013 )

    zorien a écrit :
    Ce qui fait le son, c'est les cordes qui vibrent au-dessus du micro, ça voudrait dire que la lutherie de la guitare modifierait la façon de vibrer des cordes ?
    Je vais te don...
  • Aide Digitech ( le 14 mars 2013 )

    seymourduncan a écrit :
    Oui mais j'ai buguer..
    Ca a marché tout à l'heure. Refais le. [quote='seymourduncan']je pensais que c'etais Digitech mais enfait non bah c'est Dod .... Désolé ^^ [/...
  • Aide Digitech ( le 14 mars 2013 )
    Il y a eu une photo mais elle a disparu? Bref, je crois qu'on ne trouve pas d'infos parce que les lettres correspondent au footswitch (FS) de ton rack et pas au rack lui même. Chez DOD j'ai trou...
  • manche gibson Sg faded ( le 14 mars 2013 )
    En même temps l'esprit rock/punk c'est aussi de ne rien faire comme tout le monde, non? wink La Faded va vite acquérir un look ravagé du plus bel effet, mais je trouve un peu dommage de laisser parti...
  • manche gibson Sg faded ( le 14 mars 2013 )
    Bonjour. Déjà lassé de ton EC-1000 préférée?! Le manche des SG faded, même s'il n'est pas toujours exactement pareil d'une gratte à l'autre, est sensiblement plus rond et épais que celui des EC-...
  • Changement de micros ( le 14 mars 2013 )

    mikus62 a écrit :
    Aparement une Fender strat d'après le profil d'EMGLOVE wink
    Fender a sorti une copie de Stratocaster?! Honte à eux! icon_cheesygrin
  • Aucun retour avec Cubase 5 et Fast Track ( le 14 mars 2013 )
    Bonjour Il faut savoir que ta carte son USB prend le pas sur la carte son interne du PC. Pour entendre ce que tu fais sur les enceintes externes, il n'y a pas 36 solutions: il faut les raccorder...
  • Changement de micros ( le 14 mars 2013 )
    Bonjour Comme mon compère: quelle est ta guitare exactement? Parce que des copies de Strat, à peu près tous les fabricants en proposent et à tous les prix. Et si je peux me permettre une petite ...
  • Nouvelle guitare ( le 13 mars 2013 )

    seymourduncan a écrit :
    Bonsoir Darth rizzen, pour tant les micros ne sont pas les mêmes
    Si, ce sont bien les mêmes. Où as-tu vu le contraire? [quote='seymourduncan']les Epiphones risquent ...
  • Nouvelle guitare ( le 13 mars 2013 )
    Bonsoir Pour faire court, l'Epiphone LP Custom est une LP Standard (ou même Studio) avec une finition plus recherchée. En terme de son, il n'y a strictement aucune différence.
  • Votre avis sur une un epiphone Les paul Standart Plustop PRO! ( le 13 mars 2013 )
    Bonsoir Comme dit plus haut, il nous faut un style de jeu favori pour mieux t'orienter. Ceci dit, en Epiphone LP à moins de 500€, je pense tout de suite à celles-ci http://www.thomann.de/fr/epi...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 13 mars 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    d'ailleurs même en relisant je ne vois pas quelle partie vous a bloquée...
    A titre personnel, j'ai déjà vu des gens s'accorder au diapason en frettant chaque corde de façon ...
  • Nouvelle guitare (Metallica) ( le 13 mars 2013 )
    [quote='akira1555']Rhoo, c'est une reissue des Gib' Explorer 1984. Enfin, d'une certaine Gib Explo 84... icon_cheesygrin Avec une électronique légèrement retouchée (oui je sais j'suis un peu pointilleux). [...
  • Nouvelle guitare ( le 12 mars 2013 )
    Bonsoir [quote='lucas80100']Tant qu'un sujet sur la gratte est commencé j'en profite pour demander quelques infos sur l'Epiphone explorer 1984; ce que vous en pensez, si vous l'avez testé etc [/quot...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 12 mars 2013 )
    [quote='gwenel56'] oui! N'importenawak! C'étais bien en SOL, mais dans ma tête je m'étais mis 2... Du coup c'est bien 3 ouaip! Je ne m'accordais pas à vide car quand je faisait des accords genre Powe...
  • Aide Digitech ( le 12 mars 2013 )
    Bonsoir Ton magasin t'offre un multi-effets comme ça?! Je veux l'adresse! Où est-il dans cette liste? http://www.digitech.com/en-US/product_families/multi-effects
  • Micros pour Epiphone Sg, Specialement pour du acdc... ( le 12 mars 2013 )

    yoann44600 a écrit :
    j'ai vox pathfinder 10 10watt pour l'instant, mais je vais peut etre bientot acheter un fender mustang 1 ou 2
    Effectivement, concentre toi plutôt sur l'ampli d'abord. P...
  • Micros pour Epiphone Sg, Specialement pour du acdc... ( le 12 mars 2013 )
    Bonjour Avant de penser aux micros, quel est ton ampli? Les solutions ne manquent pas (Gibson 498T/490R ou 57 Classic Plus/57 Classic, Seymour Duncan SH4/SH2 ou SH4/SH1) mais si tu n'as pas l'am...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 12 mars 2013 )
    [quote='gwenel56']Prends une de tes bestioles (guitares) met ton index sur la 2eme case de ton manche sur la 1ere corde, ça fais un son nan? Ben moi je l'accordais comme ça (sur la 1ere corde c'est un...
  • Choix guitare métal ( le 12 mars 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Exagéré dans quel sens, les 400€?
    [quote='darth rizzen'] J'estime qu'à 400€ c'est franchement exagéré ([size='18']j'ai touché ma King V Pro Std, même série mais avec mic...
  • Choix guitare métal ( le 12 mars 2013 )

    cocogg81 a écrit :
    En occasion en superstrat et explorer , on peut tomber sur du bon wink ?
    Quand on parle du loup... http://www.priceminister.com/offer/buy/140843858/jackson-kelly-standard-pro...
  • Choix guitare métal ( le 12 mars 2013 )
    [quote='cocogg81']Voila , je suis desolé de n avoir pas etait assez precis . Je suis plus explorer mais surtout superstrat , parce que meme si je joue debout , une forme v ou rr est plus difficile a j...
  • Choix guitare métal ( le 12 mars 2013 )

    cocogg81 a écrit :
    vois etes bien sympas avec les rr3 mais moi franchement chui pas fan des randy road , deja pck c est beaucoup plus dur de jouer assis
    Je cite... [quote='cocogg81']Je n...
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 12 mars 2013 )
    De rien! Je pense que tu ne seras pas déçu.
  • Branchement Tête ENGL + Cab Peavey 4x12 ( le 12 mars 2013 )
    Bonsoir. Sauf erreur, le cab Peavey MS 412 a une sortie mono en 16 ohms (bien penser à mettre l'interrupteur sur "mono").. Il faudrait donc brancher la sortie 1x16 (jack 24)
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 11 mars 2013 )
    [quote='hupo15']T'es toujours de bons conseils Darth', alors je vais te faire confiance. Et puis, ça ne peut pas être pire que le truc que j'ai actuellement en plus! Je suis pas branché JV, donc auc...
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 11 mars 2013 )

    hupo15 a écrit :
    Le shure SRH440 irait bien pour l'enregistrement. Il convient aussi pour écouter de la musique de temps en temps ou le son de vidéo pour pas déranger autour de soi?
    Oui, il es...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 11 mars 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    Nope, mais je fais comme si... Pour simplifier, oui :p
    J'ai toujours pas compris... Fatigué moi! chanteur [quote='gwenel56']Par contre je vais essayer de la faire vite, mai...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 11 mars 2013 )

    gwenel56 a écrit :
    nan nan ça sonne juste à vide! Mais du coup, comme je joue quasi jamais en accords ouverts, je l'accorde sur la 2eme case...
    J'ai pas tout compris... Tu as un capo sur la de...
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 11 mars 2013 )
    [quote='hupo15']Maintenant, je n'y connait rien en casque, et j'ai pas de commerces près de chez moi ou il y a un choix suffisant pour pouvoir l'acheter en magasin. Je pense donc le commander sur inte...
  • Choix guitare métal ( le 11 mars 2013 )
    [quote='titi55']merci darth, a la meme époque il y avait toute la série des CH1, 2....6 qui coutaient le double de la mienne, trop cher pour moi, celles la ça devaient etre du mij, la mienne avec des ...
  • Choix guitare métal ( le 11 mars 2013 )

    titi55 a écrit :
    il n'y a pas une découpe du talon en biais sur les RR ou est ce que c'est réservé aux superstrats ?
    Je ne connais pas de Jackson à manche vissé qui ait un talon retaillé. Ça ...
  • Choix guitare métal ( le 11 mars 2013 )

    crowysterik a écrit :
    Darth ne peut s'empêcher de nous faire basculer dans le côté obscure de la force des explorer !! violent2
    C'est mieux que de rejoindre l'armée des clones wink [img]http://img...
  • Réglage d'harmoniques chevalet Tune O matic ( le 11 mars 2013 )
    Là, c'est franchement inquiétant. icon_confused Ça voudrait dire que les pontets ne bougent pas quand tu ajustes les vis. Quant à la gratte qui sonne faux sans toucher les cordes je suis perplexe. Même ...
  • Choix guitare métal ( le 10 mars 2013 )
    [quote='lemortfall']Une jackson rr3 en SH4 -Sh2 : http://www.ebay.fr/itm/JACKSON-RR3-SNOW-WHITE-CUSTOM-CASE-/221198269788?pt=UK_Mu... par contre il n...
  • Choix guitare métal ( le 10 mars 2013 )
    [quote='cocogg81']Non mais je veut vraiment une (seconde) guitare. J'ai vu sur thomann une cort avec des emg hz ( ne rentraient pas dans un délire, je les ai testé JE les trouves correct) c est la x4....
  • Choix guitare métal ( le 10 mars 2013 )
    2 suggestions: Essaye de chercher de ton côté, et quand tu auras trouvé quelque chose qui t'intéresse tu pourras toujours demander un avis (ou l'essayer, d'ailleurs! Rien ne remplace un test). Réflé...
  • Choix guitare métal ( le 09 mars 2013 )

    cocogg81 a écrit :
    je me suis mal exprimé, les sites je les connais mais c est aux niveaux des modeles que je galere. Je vends en ce moment ma grg 170 qui m énerver tellement
    C'est une forme ...
  • Choix guitare métal ( le 09 mars 2013 )

    cocogg81 a écrit :
    Je n'AI rien contre l'occasion mais je ne sais pas où chercher ?
    leboncoin, audiofanzine, guitariste.com, voire ebay... Tu n'as que l'embarras du choix. [quote='cocogg81...
  • Choix guitare métal ( le 09 mars 2013 )
    [quote='cocogg81']Salut a tous. Une petite question, je voudrais acheter une guitare au son un peu plus métal que ma classic vibe. Mon budget et de grand grand GRAND maximum 400€. Je sais c est pas én...
  • pedale switch ( le 09 mars 2013 )
  • Explication au sujet des frettes qui "ne sonnent pas" ( le 09 mars 2013 )
    Entre 150 et 300€. Ça dépend complètement du luthier, de son agenda (chargé ou pas), du boulot à faire, de sa renommée... Il faudrait la porter chez le luthier et demander un devis. Cela dit, le p...
  • gratte metal occaz ( le 09 mars 2013 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='anthoguitar']2 Duncans 59'
    Une Soloist avec deux Duncan '59? Je crains fort que non. Il s'agit sans doute d'un SH1'59 en manche, et d'un SH4JB en chevalet. Par cont...
  • Explication au sujet des frettes qui "ne sonnent pas" ( le 08 mars 2013 )
    Bonjour Le problème est très classique: les frettes sont de hauteur inégale, soit en raison de l'usure, soit en raison d'un frettage original fait n'importe comment. Ici ta frette 16 est trop basse...
  • pour bien commencer il faut .... une bonne guitare ( le 08 mars 2013 )

    blooding-men a écrit :
    Il s'agit d'un autre très bon modèle de chez Epiphone. Les micros so...



  • '