darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • manche gibson Sg faded ( le 29 mars 2013 )
    Bonne question... Personnellement je n'utilise que des stands Hercules dont la mousse n'attaque pas le vernis nitrocellulose, donc pas de souci. Mais quand ce genre de stand n'est pas disponible, i...
  • manche gibson Sg faded ( le 29 mars 2013 )

    ihshan a écrit :
    super content
    Je n'en doutais pas! icon_cheesygrin Ces SG Faded sont de très bonnes bases pour se faire une gratte personnalisée simple et efficace. [quote='ihshan']Reste plus qu'à s...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 28 mars 2013 )
    [quote='papysnif']Yes! j'en ai monté un en chevalet sur ma SRLP, une bonne copie LP, couplé avec un SH-2, il me plait beaucoup!: C'est un peu un SH-4 survitaminé, grosse patate, niveau de sortie pl...
  • manche gibson Sg faded ( le 28 mars 2013 )
    Et sans rien vendre donc? Très bien! bravo Tu nous raconteras.
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    [quote='dream theater 74']Ok ok bon ben faut que je regarde ce weekend les amplis dans un magasin, et pour les micros par qui je peux les faire changer? Parce que moi je me sens pas du tout de le fair...
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    Mais si je claque 900€ dans un ampli, je change avec quoi les micros de ma gratte? Et je peux définitivement oublier une nouvelle pelle à la maison!
    Rien de ce qui t...
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    [quote='dream theater 74'] Je veux joueR uniquement chez moi, comme je l'ai diT surtout du métal, une bonne disto et un bon clean, touT ça à 250 ou 300€, si vous pouviez me donner qu'un seul nom d'amp...
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )

    dream theater 74 a écrit :
    J'ai jeté un coup d'oeil sur ton topic dark et je dois dire qu'il y a le choix wink
    Oui. Et je plussoie Kornmuze pour les Blackouts AHB-1 qui devraient bien correspon...
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    [quote='dream theater 74']Pour ce qui est de l'ampli, ça c'est sure que je vais le changer ! Ensuite je veux bien offrir de meilleur micro a mon Ibanez mais lesquelles, j'y connais rien a part mes E...
  • Prochaine gratte lâg: Vaut-elle son prix et est ce qu'elle est mieux que l'ibanez ARZ800 ( le 27 mars 2013 )
    [quote='dream theater 74']Je rappelle que je joue beaucoup de métal et depuis un an quasi exclusivement du DreamTheater. Je me suis vite rendu compte qu'avec mon ibanez arz 800 et ses deux micros acti...
  • Quel est votre marque de guitare (électrique) préférée? ( le 26 mars 2013 )
    Bon ben Gibson pour moi, parce que ma guitare favorite en est une. Mais en effet je ne me limite pas à cette marque, il y a du très bon chez la concurrence aussi!
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 26 mars 2013 )
    [quote='baribal']Ce qui me fout la trouille avec les occases ( sa va être une question naive et au combien débile mais je la pose quand même icon_cheesygrin ) Le manche de la guitare ne se fait 'il pas a la main...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 26 mars 2013 )
    Grillé par Akira, mais je réponds quand même icon_cheesygrin [quote='baribal']Je sais que je relance le sujet, mais j'ai vu la custom 77 love big gun et elle me plait bien aussi. quelqu'un sait ce que sa vaut? ...
  • Floyd Rose sur une arz 800 (les pauls like) ? ( le 25 mars 2013 )
    [quote='dream theater 74']Mais après pour ce qui est de tester ça m'étonnerait que j'en trouve déjà monté sur une gratte dans les magasins... Si quelqu'un en a un, pourrait-t-il donner son avis? [/quo...
  • Floyd Rose sur une arz 800 (les pauls like) ? ( le 24 mars 2013 )
    Bonsoir.
    dream theater 74 a écrit :
    Est ce possible, et combien cela me couterait-il? (floyd plus défonçage) Merci d'avance, j'attends vos réponses vraiment avec impatience
    Pour faire cour...
  • Guitare Polyvalente ( le 23 mars 2013 )

    berzin a écrit :
    Citation
    histoire d'avoir à la fois le côté bien chaud/puissant de la Les Paul et les sons claquants d'une Strat'.
    A part avec une Variax, oublie...
    Tout est dit. ...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 22 mars 2013 )

    Vous lisez dans mes pensées cher ami wink Et pour être plus précis ...
  • Répliques cheap de la DG335 ( le 21 mars 2013 )
    Bonsoir Je crois que tu t'en doutes, mais oui, c'est bien un site de contrefaçon "Made In China". Tout y est: les tartines interminables de texte et de photo du propriétaire pour faire plus vra...
  • Idée cadeau pour un guitariste (mon frère) a moins de 100€! ( le 20 mars 2013 )
    Bonsoir. Qu'est ce qu'il a comme matos et qu'est ce qu'il joue? Tu as regardé du côté des pédales?
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 20 mars 2013 )
    Bien vu! bravo Personnellement j'aurais gardé le micro d'origine. Dommage. Mais au pire ça se change.
  • Choix guitare métal ( le 20 mars 2013 )

    akira1555 a écrit :
    Erf, tilleul et EMGs ne vont pas bien ensemble. À la limite, dans cette gamme, la vraie référence, c'est ça: http://www.thomann.de/fr/epiphone_1984_explorer_ebony.htm
    Si l'...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )

    baribal a écrit :
    C'est ce que je me dit, je partirais sur la lag, on verra si je l'ai.
    Bonne chance [quote='baribal']Autrement tu me verra avec la government. (...) Dans ton infinie sages...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )
    [quote='baribal']Darth, je croit que je t'aime... Vachement beaucoup icon_cheesygrin Cette lag phil campbell, je l'ai cherchée en occase pendant environ 9 jours. Il n'en n'ont que 2-3 des explo chez lag, pas m...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )
    C'est un peu pour ça que l'on te recommande de patienter un peu et de guetter une bonne occasion. wink Une Epiphone, ce n'est pas mal (faut dire que je ne suis pas tombé sur un mauvais numéro comme I...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )

    baribal a écrit :
    Avec Dean j'ai le choix entre des corps en tilleul et ses modèles dave Mustaine qui ne me plaisent pas trop...
    En effet, le choix en neuf semble limité. Les modèles en tille...
  • Problème avec le sélecteur Rythm/Treble ( le 19 mars 2013 )
    Bonjour. Ça se répare très facilement, probablement une lamelle tordue ou une soudure mal faite. Sinon, remplacer le sélecteur ne coûte pas très cher, surtout si tu sais souder (niveau techno de...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )
    [quote='baribal']Franchement, je cherche quelque chose comme une gibson explorer cherry 76' reissue(sa serait le pied), mais je ne trouve pas en belgique, maintenant en m'arrangeant avec le paternel y...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 19 mars 2013 )

    wola a écrit :
    les Stones, pourquoi? parce que !!! j'ecoutais déjà ado, planquée sous une couverture et j'ecoute encore et toujours aujourd'hui
    Toujours planquée sous une couverture? wink
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )
    Je te rassure, tu n'es pas le nouveau pape. icon_cheesygrin Ce n'est effectivement pas de l'acajou, le son obtenu à vide est plus aigu que sur une Goth et le bois est très clair. C'est peut-être bien du limba/k...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 19 mars 2013 )
    Même profil de manche pour les deux, et mêmes micros.
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 18 mars 2013 )

    baribal a écrit :
    Mouais,... donc il vaudrais mieux la goth alors. et la korina explorer pearl ebony 1958, je suppose que c'est de même???
    Pas tout à fait. La Korina sonne un poil plus aigu qu...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 18 mars 2013 )

    baribal a écrit :
    Epiphone , qu'est ce que sa vaut vraiment sur ce secteur???
    Essaye l'Epiphone Explorer Goth. Le manche assez épais et arrondi devrait te convenir. Les micros ne sont pas si...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 18 mars 2013 )
    [quote='baribal']Qu'en penser vous??? Je voulais aussi parlez que j'ai un style de main assez large(qui n'influence pas ma manière de jouer,mais j'ai des difficultés avec ma strat') donc, pour vous la...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 18 mars 2013 )
    Ça marche. As-tu vu des choses intéressantes dans ce qui a été proposé?
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 18 mars 2013 )
    Ça existe toujours: http://fr.euroguitar.com/guitare/hamer/standard/stdntk/139726.html Je n'ai jamais testé mais tout ça me fait penser aux Tokai EX55: lutherie de strat (avec manche collé) et mic...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 18 mars 2013 )
    Petite remarque: Tu as un Fender Mustang III. C'est un bon ampli à modélisations mais tu risques de ne pas sentir une différence énorme entre une Epiphone Explorer Goth basique et une Gibson Explorer...
  • Choisir une guitare de forme explorer... ( le 17 mars 2013 )
    Bonsoir Je ne suis pas bien sûr de saisir précisément ce que tu recherches. Que veux-tu jouer avec ta future Explorer? Combien peux-tu y mettre? Au passage, je me permets d'enfoncer une fois...
  • Gibson sg et ... ( le 17 mars 2013 )

    nico4460000 a écrit :
    par contre est ce que c est suffisant comme ampli pour faire des petits concert comme la fete de la musique parce que 600 euros c est pas rien !
    Le Peavey 6505 Plus est ...
  • manche gibson Sg faded ( le 17 mars 2013 )
    460€ Avec étui rigide, mécas Grover (Gibson Deluxe d'origine fournies) et donc deux SH6. A ce prix là, elle ne va pas tarder à partir. Au passage, le SH6 n'est pas aussi violent que ça.
  • manche gibson Sg faded ( le 17 mars 2013 )
    Sans faire de pub à qui que ce soit, Musikia a au moins une SG Special Faded en stock. Demande un essai, ça ne coûte rien et ils sont plutôt cools pour ça. Sinon, j'ai bien ma SG Special noire po...
  • manche gibson Sg faded ( le 17 mars 2013 )
    Alors là, j'en suis ébahi. Une gratte blanche (voire noire) qui jaunit, ou une gratte bleue ou gold top qui vire au vert, je connais. Et encore, sur des grattes à vernis brillant et épais. Plutôt n...
  • Nouvelle guitare (Metallica) ( le 17 mars 2013 )

    nofuturama a écrit :
    Alors pourquoi pas une Ltd ?
    Ltd EX-360:645€ neuve. http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ex360_sw.htm Epiphone Explorer 84 RI:435€ neuve http://www.thomann.de/fr/epiphon...
  • manche gibson Sg faded ( le 16 mars 2013 )

    warriorofdeath a écrit :
    c'est une sg faded special de 2008 depuis mes gratte j'en prends soin et elle va tres bien mais bon ça peut arriver a n'importe quelle guitare
    Oui mais quelle faded? ...
  • manche gibson Sg faded ( le 16 mars 2013 )

    warriorofdeath a écrit :
    le vernis de ma guitare etait devenu bleu
    Tiens? Je n'ai encore jamais eu ce coup là. Quel est ton modèle de SG Faded pour info?
  • Gibson sg et ... ( le 16 mars 2013 )

    akira1555 a écrit :
    EDIT: @Darth: Faudra que tu testes le MegaStack MG Signature Dave Mustaine alors... violent2
    Non merci... J'ai déjà osé le microstack Zakk Wylde. Plus jamais ça! icon_cheesygrin
  • Gibson sg et ... ( le 16 mars 2013 )

    miaoucoco a écrit :
    J'en ais tester des Peavy comme ça et pour moi un ampli qui copie d'autre son d'ampli n'est pas authentique.
    Attention, ici on parle d'amplis capable d'assurer en groupe, ...
  • manche gibson Sg faded ( le 16 mars 2013 )
    Les 200€ correspondaient à quoi précisément? Et quel entretien pour le vernis? En ce qui me concerne l' entretien de mes 3 Gibson Faded me revient à zéro euro (hors changement de cordes, bien sûr)....
  • Nouvelle guitare (Metallica) ( le 15 mars 2013 )
    [quote='akira1555']Il m'a fallu essayer une seule fois une Gibson Explorer pour savoir que jamais j'en aurais une. Le manche était si épais que je n'arrivais pas à plaquer des power chords, malgré la ...



  • '