darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 07 novembre 2014 )
    [quote='guigui541']La blacktop je ne l'ai plus depuis un petit moment. J'ai eu les 2 guitare pendant une periode. Sinon oui j'aime ma gratte et je dirais que son principal défaut est son manche pas...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 07 novembre 2014 )

    akira1555 a écrit :
    J'avais dit que c'était facile de taper sur les Gibson Les Paul... chanteur Même en Standard d'ailleurs.
    Pas que sur les LP: http://www.michenaud.com/p19299/gibson-flying-v-age...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 06 novembre 2014 )
    [quote='jeguil']Et syle qui vient d'en acheter une à 145€, la E35 qu'a-t-elle de moins comparée à celle-là ? http://www.thomann.de/fr/gibson_es335_63_block_aged_fc.htm ? Il y a vraiment de l'abus...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2014 )
    [quote='davidpinkrock']voilà mon nouvel ampli!:) un petit marshall bluesbreaker quelque peu modifier! Décidément, le meilleur ampli avec lequel j'ai joué!! [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x4...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 06 novembre 2014 )

    guigui541 a écrit :
    honêtement, une custom à 2000 euros, elle à quoi de plus?
    Des bois mieux choisis, un contrôle qualité bien plus sévère, une finition irréprochable. Accessoirement, une ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2014 )

    syle a écrit :
    Et voilà la petite dernière, tout juste déballée :
    image du forum
    Jolie table! Mais que reste t'il aux grandes?
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 06 novembre 2014 )
    Bonjour 110€ grand maximum, avec une housse et quelques accessoires. Ça reste une Affinity, upgrades ou pas.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 novembre 2014 )
    [quote='syle']la L-450+ est juste parfaite. Carrément magnifique, finition parfaite, réglages parfaits, action hyper basse, aucune frise... Là, pour le prix, c'est carrément surréaliste. J'en reviens ...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 06 novembre 2014 )

    squive a écrit :
    Mais du coup, c'est toi qui l'a fait la peinture ou un professionnel?
    Ah non, la peinture ce n'est pas moi. Je n'ai ni l'équipement ni le talent nécessaire. J'ai juste conçu l...
  • Un Floyd Rose et un vibrato sur une guitare... en bois et fine ? ( le 05 novembre 2014 )

    andjusticefortheunforgiven a écrit :
    Et oui mais justement, le prix est très élevé
    Je sais bien. Mais la version "pas chère" va déjà te revenir cher en changement de micros et entretien, voire...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 05 novembre 2014 )

    squive a écrit :
    Whaaouhhh du travail de pro! La peinture est juste vachement classe ^^
    Attend! c'est juste une première couche pour tester! chanteur [quote='syle']Très très sympathique ! J'ai ...
  • Un Floyd Rose et un vibrato sur une guitare... en bois et fine ? ( le 05 novembre 2014 )

    andjusticefortheunforgiven a écrit :
    Sinon est-ce que quelqu'un aurait un avis assez précis sur cette ML svp ? http://www.deanguitars.com/query?upc=819998136208
    C'est une MLX, c'est à dire l...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 04 novembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    je t'envie… icon_redface perso, quand je commence un truc, faut qu'il soit fini avoir d'avoir commencé, je pensais que ça s'arrangerai avec la retraite endesaccord3 bé non…
    Patience et long...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2014 )
    Eh bien, bon anniv' à Webby! bravo Et à tous les autres que j'ai ratés... icon_redface
  • Bugera G5 ( le 04 novembre 2014 )

    valviba a écrit :
    Ouais voilà moi aussi, le Bugera G5 m'a séduit pour son prix, et ses caractéristiques !
    C'est un peu pour ça qu'on y vient. wink [quote='valviba']Carrément prendre feu ! ?-...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 04 novembre 2014 )
    Hello, hello. Non, le projet n'est pas abandonné. Il avance juste à son rythme! chanteur Quelques images du travail en cours: 26 juillet 2014: la sous-couche est faite: [img]http://image.noelshac...
  • Bugera G5 ( le 04 novembre 2014 )
    Je n'ai pas non plus le G5. Tout ce que je peux en dire c'est qu'il marche sur les plate-bandes des têtes Blackstar HT-5. En parlant de fiabilité, il semblerait que le 333 soit vraiment l'ampli à é...
  • Brancher 2 amplis sur le même cab' ? ( le 03 novembre 2014 )
    [quote='gheritarish']Je voulais savoir si je pouvais brancher deux têtes d'amplis différentes sur les deux sorties du cab BH112. Je n'utiliserai jamais les deux en même temps, c'est juste une question...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 novembre 2014 )

    syle a écrit :
    Au passage, merci à Titi et Darth Rizzen pour leur patience et leurs bons conseils.
    Mais de rien, c'est toujours avec plaisir. [quote='syle']Si je suis satisfait de ces deux ...
  • Un Floyd Rose et un vibrato sur une guitare... en bois et fine ? ( le 02 novembre 2014 )
    Sinon, tu le fais faire par un magasin: c'est 30-35€ par micro, plus un jeu de cordes. Mais bon, ce n'est vraiment pas difficile à faire... Si moi j'y arrive! icon_cheesygrin
  • Un Floyd Rose et un vibrato sur une guitare... en bois et fine ? ( le 02 novembre 2014 )

    andjusticefortheunforgiven a écrit :
    Admettons que je change les micros, comment m'y prendre ? (...) L'opération est-elle délicate ?
    Il faut faire un peu de soudure. Rien de bien méchant, c'es...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )

    b0w a écrit :
    Tu m'as recommandé un DiMarzio X2N mais il y a l'air d'en avoir plusieurs (DP 102, 705, etc.) Y a-t-il une différence ? Le quel me conseillerais-tu ?
    Le DP705 désigne bien le X2N...
  • Un Floyd Rose et un vibrato sur une guitare... en bois et fine ? ( le 02 novembre 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Soit tu préfères matraquer un Floyd. Auquel cas je te conseille plutôt de revendre ta guitare et d'économiser pour un instrument qui te correspondra mieux
    Idem. C'est proba...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )

    b0w a écrit :
    La Les Paul je la garde telle quelle étant donné que je ne la destine pas au metal (...) Les Paul : micros "wilkinson" comme les rasoirs
    Les Wilkinson sur la Vintage V100 sont fr...
  • Un Floyd Rose et un vibrato sur une guitare... en bois et fine ? ( le 02 novembre 2014 )
    [quote='andjusticefortheunforgiven']Merci pour vos réponses, dommage que je sois un novice niveau précisions de ce type, taille de cordes et pression de cordes, tout ça, je m'y connais pratiquement pa...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )
    [quote='b0w']Le truc qui me pose problème avec les micros passifs c'est que dans ma config de pédales ils créent du larsen.(...)changer pour des micros actifs, qui sont plus précis et créent moins de ...
  • SA260FM : drop C et micro ( le 02 novembre 2014 )
    Bonjour
    b0w a écrit :
    J'ai acheté une ibanez SA260FM (...) Je voudrais donc savoir s'il est vraiment possible d'accorder cette gratte en Drop C ou si c'est peine perdue.
    Déjà quel changemen...
  • Un Floyd Rose et un vibrato sur une guitare... en bois et fine ? ( le 01 novembre 2014 )
    Bonjour [quote='andjusticefortheunforgiven']Ibanez S521 en bois(...) J'ai remarqué que très peu de guitares électriques en bois ont ce genre de matériel sur elles, peut-être parce que ce n'est pas...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 octobre 2014 )

    gutenber a écrit :
    Je pense aussi à réserver le stade de France pour exposer ta collection darth icon_cheesygrin
    Restons modestes, Bercy suffira largement. icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 octobre 2014 )
    [quote='gutenber']syle m'a demandé la photo qui figure sur mon diaporama : http://youtu.be/jH45C9QE3aw voilà [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765144DSC03202.jpg] [IMG]http://img11.ho...
  • Guitare qui se relic à la vitesse d'une formule 1 ( le 30 octobre 2014 )
    Bonjour Syle m'a pris de vitesse! Effectivement il est complètement normal que ce type de vernis prenne facilement des coups et des marques. Il n'y a rien à faire, et d'ailleurs pourquoi vouloir y ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 octobre 2014 )
    Dommage que les choix soient aussi limités. Strat ou Tele. Sinon on a Tele... Ou Strat... icon_cheesygrin Par contre pour tout ce qui est outillage ou pièces détachées, chapeau! Pendant que j'y pense, lu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 octobre 2014 )

    wola a écrit :
    et tiens hier j'ai regardé Docteur Folamour, ça date de 64, pas des années 20 violent2 violent2 violent2 et j'avoue que j'ai toujours autant de plaisir à le zieuter icon_cheesygrin
    Ca aussi c'est du trè...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 octobre 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    Quant aux effets spéciaux indispensables à la SF, je ne suis pas certain! Comme j'adore Philip K. Dick, ses superbes histoires n'en nécessitent pas souvent.
    Ceci dit, quand...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )

    jeguil a écrit :
    Il a dit "pas cher" le gars !... icon_cheesygrin
    Non, il a dit: [quote='guitare killer']matériaux de qualité en kit (au moins le bois) pour [s] pas trop trop chers [/...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )

    guitare killer a écrit :
    Pour rester sur les kits et le HS, vous connaissez pas un bon site avec des matériaux de qualité en kit (au moins le bois) pour pas trop trop chers?
    Warmoth(USA) et EG...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2014 )

    squive a écrit :
    Ce sont deux film tellement différent!
    C'est le moins qu'on puisse dire. icon_cheesygrin 2001 est une réflexion sur l'homme, depuis l'ancêtre homme-singe jusqu'à l'homo sapiens capable...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 octobre 2014 )
    Bon ben moi je suis très modestement allé voir Balade entre les Tombes. Ben oui, j'aime bien Liam Neeson... Polar nerveux avec tueur en série dans le même esprit que Bone Collector, Se7en, ou le...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 octobre 2014 )
    [quote='le keupon enragé']C'est ce que je compte faire , de toutes façon je dois démontrer l'électronique pour poncer puis peintre le pickguard , j'espère juste que la résistance des potards est celle...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    [quote='jeguil']Non, j'ai pas acheté ça, c'est une plaisanterie, la SG je l'ai achetée toute faite. N'empêche que ça peut rendre service à quelqu'un qui n'a pas trop de moyens et bien montée ça peut f...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )

    jeguil a écrit :
    Ben moi j'ai trouvé mon bonheur, 77€ qui dit mieux ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit_sgstyle.htm
    On peut avoir une photo de la guitare terminée? wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )

    le keupon enragé a écrit :
    La chance :0 , depuis que je l'ai vus sur thomman , j'économise pour me la prendre !
    En effet, coup de bol. Un dépôt vente pas très loin de chez moi en avait une d'o...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )

    gutenber a écrit :
    Rien que pour travailler "stairway to heaven"
    Exemple pris complètement au hasard bien sûr. icon_cheesygrin Ou Knocking on Heaven's Door version Guns, ça marche aussi. [quote='wol...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 octobre 2014 )

    le keupon enragé a écrit :
    Merci pour vos conseiller , j'avais aussi penser mettre un 57 de chez Gibson sur ma g400 et récupérer le crunchy rail .
    A ce moment là, plutôt le 57 Classic Plus si...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    Dernier accès de folie de ma part... Une Epiphone G1275.
    image du forum
    Modèle de novembre 2006, fabriqué en Corée...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 octobre 2014 )
    Sympa la Flying V "No Future Edition". icon_cheesygrin
  • Vos avis sur Venec ( le 26 octobre 2014 )
    Bonsoir Histoire de dire que quelqu'un a écouté, je laisse un commentaire. icon_cheesygrin Hanuman: Rien de particulier à redire, bon boulot. Il faut dire que j'aime bien ce que fait ce duo et le flamenco en...
  • Folk - Visser un manche décollé ? ( le 25 octobre 2014 )

    saxo1 a écrit :
    tres interessant! je profite de ces posts sad pour demander a Syle ce qu est un tourillon?
    Je me permets de répondre. Si tu as déjà monté un meuble en kit, tu connais. wink ...
  • Folk - Visser un manche décollé ? ( le 25 octobre 2014 )
    Bonjour Tu pourrais éventuellement tenter d'utiliser une vis à bois en passant à travers le bloc de bois servant de support au manche, à l'intérieur de la gratte. Ce serait invisible et à mon av...
  • Aide câblage push-pull SG ( le 24 octobre 2014 )

    gheritarish a écrit :
    Donc merci beaucoup de ton aide Darth !
    Mais de rien. J'aime faire partager mon expérience, comme ça les autres ne se retrouvent pas à faire les mêmes âneries que moi...



  • '