darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Bon... Je prends une Warmoth ou pas ? ( le 23 août 2014 )
    Eh non, mon cher Joker. wink C'est trompeur: Ils parlent du manche "24 fret fingerboard extension". Soit leur manche maison: un 22 cases avec touche rallongée de 2 cases. Ce n'est pas la même chos...
  • Bon... Je prends une Warmoth ou pas ? ( le 23 août 2014 )
    Bonjour à toi Ayant tenté l'expérience pour une gratte, je te fais mon retour.
    zorien a écrit :
    - le rapport qualité/prix est-il intéressant ?
    Il est correct: Du beau et bon bois à un p...
  • Informations sur la ESP LTD ec-330 fm ? ( le 22 août 2014 )
    [quote='garys']Je recherchais des informations sur les micros de ma nouvelle guitare la "LTD EC 330 Custom" avec donc les micro "humbuckers ESP ALH-200" et vous dites qu'ils sont vraiment pourrit ? (....
  • Micros EMG interchangeable et clipsable ? ( le 17 août 2014 )
    Bonjour [quote='kouiny']j'aimeraiS interchanger un emg 81 et 85 que j'ai en bridge sur 2 guitare. mais je n'y connais rien en electronique et en soudure, et je me demandaiS si je pouvais tout simpl...
  • Acheter une guitare au USA ( le 16 août 2014 )
    [quote='denis-px']alors à savoir si une guitare comportant des cordes ne peut pas servir à etrangler le personnel avec et detourner l'avion... avec les paranos faut se méfier.... des fois qu'on leu...
  • Guitare Charvel ( le 16 août 2014 )
    Félicitations au futur papa. bravo Tu vas être très occupé les prochains jours... Semaines... Mois... wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2014 )
    [quote='sakatrapo']tu vas te régaler! pour le moment j'en suis encore aux laudes et autres machins Espagnols qui, déjà ont beaucoup à dire, mais j'avoue que ça, ce serait assez bien dans mes projets! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    c'est Portugais! et j'en veux une! trop magnifique
    Le Tigre a gagné! bravo C'est une guitare portugaise de Lisbonne, celle qu'on entend sur la grande majorité des disq...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2014 )
    Bonjour à toutes et à tous Encore une nouvelle, mais celle-ci ne cadre pas tout à fait avec mes préférences habituelles comme vous pouvez le voir: [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/3...
  • Avis ESP M2 deluxe ( le 09 août 2014 )
    Bonjour Le prix est plutôt correct, si elle est en bon état et en étui.
  • Choix de guitare + ampli ( le 09 août 2014 )

    ihshan a écrit :
    les dean serie 79 sont de bonne qualité, mais attention le profil du manche est en V
    En fait j'ai une ML79, version droitier et avec Floyd, et le manche est un C légèrement ap...
  • Un site affichant des prix incroyable...arnaque ? ( le 08 août 2014 )
    Bonjour. Est-ce une vraie question? Sérieusement? Aucune photo des vraies guitares, prix de type Epiphone pour du Gibson y compris sur des grattes à 2.000€ et plus... Contrefaçon éhontée et é...
  • Acheter une guitare au USA ( le 08 août 2014 )

    toulys a écrit :
    Je pense que vous oubliez tous que l'on peut déduire les taxes à l'aéroport.
    Oui, en repartant des USA (et de nombreux autres pays d'ailleurs) pour revenir en France on peut s...
  • Bugera User's Club ( le 08 août 2014 )

    syle a écrit :
    Après, pour que l'utilité du truc soit réelle, faut encore que l'ampli dure plus longtemps que les lampes d'origine, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance...
    Rhôô le vilain....
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 07 août 2014 )
    La truss rod ne vrille pas un manche, son action se limite à agir sur sa rigidité. C'est plutôt un problème de bois mal séché et/ou pas assez rigide. Ça peut se rattraper mais il faut du temps et ...
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 07 août 2014 )

    ch'pierre a écrit :
    Ca marche, j'ai plus qu'a regarder ça. N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions wink .
    La seule alternative hors occasion serait Bugera... Par contre les problèmes de...
  • [Métal] Ampli polyvalent + Pédale métal OU Ampli métal? ( le 04 août 2014 )
    Bonjour [quote='ch'pierre']J'ai acheté l'an dernier un ampli Marshall Haze 40W, (...) Le problème, c'est que cet ampli plante environ toutes les semaines, ce qui fait qu'il passe la moitié du temps...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 août 2014 )
    Ülestõus de Tharaphita. C'est du Heavy/Thrash Metal estonien (Si! Si!) et non, je ne comprends rien à l'estonien... Heureusement, il y a la traduction en anglais dans le livret. icon_cheesygrin
  • Avis guitare (achat) ( le 01 août 2014 )
    Bonjour Quitte à opter pour une HB à pas trop cher, je serais plutôt partant pour ce modèle: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l450plus_vintage_burst.htm Les micros sont de bonne qualité. ...
  • Guitare Charvel ( le 01 août 2014 )
    Pas mal du tout, tout ça! Reste à voir ce que va donner le match ancien contre nouveau. wink
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 31 juillet 2014 )
    Idem: pour AC/DC et G'n'R il faudra prévoir un micro double en position chevalet au minimum, avec tout ce que ça implique en terme de différence de niveau de sortie par rapport aux simples. Je ne p...
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 30 juillet 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Tu veux dire, comme avec ton Min-Etune adoré? chanteur
    Ah, mais il y a une différence: je ne suis pas contre par principe . wink J'ai testé et j'ai trouvé que c'était v...
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 30 juillet 2014 )

    pêcheur a écrit :
    Pour améliorer le son d'une guitare je conseille des micros noiseless, sans hum, Kinman.
    Un set de micros Kinman SSS bouffe au minimum les 3/4 du budget de 400€. Et pour mo...
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 29 juillet 2014 )
    Bonjour
    francoisxl a écrit :
    Oui mais le bois des Squier est le même que celui des Fender
    Les Squier Affinity et Fender Standard ont des corps en aulne... Mais quel aulne? Glutineux, blanc,...
  • Qui a dit que les bassites ne servaient à rien ? ... ( le 29 juillet 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Virer la basse sur ce morceau reviendrait à écouter les track de batterie (et un peu de fond vocal). Il n'y a rien d'autre sur ce morceau après tout.
    Justement: c'est le mo...
  • Qui a dit que les bassites ne servaient à rien ? ... ( le 28 juillet 2014 )
    [quote='akira1555']Je pense qu'au lieu de mettre des vidéos de bassistes virtuoses ou de lignes de basse intéressantes, il faudrait plutôt mettre des chansons sans basses et comparer avec le morceau a...
  • EPIPHONE RIVIERA CUSTOM P93 OU SQUIER JAZZMASTER HH ( le 28 juillet 2014 )
    Toujours ce "basswood" de qualité très aléatoire sur les entrées de gamme. Après je ne connais pas les micros. Bon, ceci dit, je vois que tu pars sur des modèles radicalement différents. Une Tele e...
  • marshall valvestate 100 ( le 28 juillet 2014 )
    Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité 7 ans après . chanteur Soit dit en passant, le Marshall Valvestate 8100 est fort sympathique pour jouer du metal et très fiable, d'après mon expé...
  • Guitare Charvel ( le 27 juillet 2014 )

    blast 23 a écrit :
    bah tu sais les emg a part les 707 qui sont énorme le reste c'est pas top
    Au passage, le 707 n'est ni plus ni moins que la version 7 cordes du 85, autre micro plus chaleureu...
  • Projet: changement d'électronique mockingbird ( le 24 juillet 2014 )

    lemortfall a écrit :
    Effectivement, j'avais zappé les condos, et je crois que je les aurais zappé au montage, merci!
    De rien! [quote='lemortfall']Pour le split, ça a l'air bon, sur SD voilà...
  • Projet: changement d'électronique mockingbird ( le 24 juillet 2014 )

    lemortfall a écrit :
    Hum d'accord, pour le reste du circuit j'ai pas fais d'erreur? (hormis l'aspect made in télétubies icon_cheesygrin )
    Je ne vois aucun condensateur au niveau des tonalités, il faudrait ...
  • EPIPHONE RIVIERA CUSTOM P93 OU SQUIER JAZZMASTER HH ( le 24 juillet 2014 )
    Celle-ci donc (la couleur importe peu) http://www.fender.com/fr-FR/squier/series/vintage-modified/vintage-modified-jagu... Entre le corps en "basswood" bas...
  • EPIPHONE RIVIERA CUSTOM P93 OU SQUIER JAZZMASTER HH ( le 23 juillet 2014 )
    Bonjour Je peux te parler de la Riviera: Les micros P90 collent bien à tes aspirations, du blues au punk sans souci. Elle offre un son plus ample et chaleureux qu'une guitare à corps plein, c...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 juillet 2014 )
    Plutôt une guitalele, avec toutes ces cordes! Merci pour tous ces détails Saka. Fascinant tout ça.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 juillet 2014 )
    C'est beau et ça sort des sentiers battus. Forcément ma curiosité est éveillée! C'est une Harp Guitar Style U de Gibson Kalamazoo. Mais encore...? Comment ça sonne? Est-ce que ça se joue comme une...
  • Projet: changement d'électronique mockingbird ( le 22 juillet 2014 )
    Sûrement un mini switch DPDT on-on, une position sort du son, l'autre le coupe. Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai bien une Gus600 qui traîne mais le mini switch sert de split, pas de kill switch,...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 juillet 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    pour le son va falloir un peu attendre mais pour la photo voilà:
    image du forum
    Ma-gni-fique! Une œuvre d'art.
  • tablature Hymne des pirates ( le 22 juillet 2014 )
    Bonjour Que dis-tu de cette tablature? Je ne sais pas si elle est exacte mais elle semble assez complète. http://tabs.ultimate-guitar.com/h/hans_zimmer/hoist_the_colours_ver2_tab.htm
  • Bloque cordes Jackson Stealth EX ( le 21 juillet 2014 )

    rammstein09 a écrit :
    Merci, mais est-ce vraiment simple de changer le tout, tout seul ou il vaudrait mieux le faire faire par un luthier?
    J'y arrive très bien, et je ne suis ni luthier, ni m...
  • Bloque cordes Jackson Stealth EX ( le 21 juillet 2014 )
    [quote='stevepharma']Tu as 99% de chance que ça aille, j'ai mis ça sur des Washburn et Kramer, ça marche à tout les coup. Il n'y a pas modèles différents! Parce que changer le sillet et tomber pil...
  • Bloque cordes Jackson Stealth EX ( le 21 juillet 2014 )
    Bonjour. Très honnêtement tu risques d'en baver pour retrouver des pièces de Floyd Jackson d'origine, j'en sais quelque chose. De plus, il faut tenir compte de l'état du sillet: si les cordes o...
  • Projet: changement d'électronique mockingbird ( le 20 juillet 2014 )
    Bonjour En gros il te faudrait un bouton poussoir "push to break" dans ce genre là? http://fr.farnell.com/eao/switch-black-push-to-break/interrupteur-spnc-noir-pq10... Sinon la solution ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 juillet 2014 )

    syle a écrit :
    Slash et ses 4576534 modèles signature, je m'y paume. Mais cette rape ressemble foutrement à la Joe Perry.
    C'est pas faux, mais en l'occurrence elle est pompée sur celle-ci: h...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 juillet 2014 )
    La première, ce n'est pas difficile à trouver (à jouer en Mai, pour se croire en compagnie de la Reine) mais les deux autres je ne vois pas.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 19 juillet 2014 )
    Après la non signature Hetfield et la non signature Ramone, voici la non signature Slash... chanteur http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_550_paradise_amber_flame.htm Elle a comme un air de famille...
  • Guitare Charvel ( le 18 juillet 2014 )

    dca lp a écrit :
    En fait le Floyd n'est pas, c'est un vibrato. Après un reglage méticuleux de la guitare, celui ci est posée à plat sur la table comme sur les strats.
    C'est un peu ce que je pe...
  • Jackson Performer ( le 17 juillet 2014 )
    Bonjour Les Performer Series étaient des Jackson d'entrée de gamme ou moyenne inférieure, fabriquées soit au Japon, soit en Corée. Plus ou moins comparables aux JS indiennes actuelles, ou à des ...
  • Guitare Charvel ( le 17 juillet 2014 )

    lemortfall a écrit :
    Hum, excuse à darth j'ai signalé le message sans faire exprès, je me galère sur mon portable...
    [img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20101115043244/ru.starwars/images...
  • Guitare Charvel ( le 16 juillet 2014 )

    dca lp a écrit :
    Et voilà Darth! Aucune inscription..
    Merci beaucoup! Je ne connais toujours pas. N'empêche que c'est bien pensé comme engin. Un vibrato de type Fender Standard, mais qui...
  • pédale de disto 2 canaux ( le 15 juillet 2014 )
    Bonjour En lisant la description de ce que tu cherchais je pensais justement à la HT Dual. Le canal 1 avec le boost activé devrait t'offrir un crunch intéressant pour faire à peu près tout ce que ...



  • '