darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2014 )
    Ça sonne vraiment bien, une guitare payée en queues de cerises... Elle m'a plus transporté que l'autre à vrai dire.
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 17 juin 2014 )

    squive a écrit :
    [i]Le look est vachement sympa mais après les micros Duncan Design ne sont pas fameux.
    Je confirme, les HB-103 sont censés être des versions moins chères du Seymour Duncan S...
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 16 juin 2014 )

    necrozoro a écrit :
    Ben le truc c'est que j'aime bien le son Orange, bien que j'aime bien Marshall mais faut y mettre le prix
    Le micro Terror ce n'est pas le son Orange, crois moi, tout juste ...
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 16 juin 2014 )

    necrozoro a écrit :
    Je pense que mon VS30 est déjà mieux qu'un MG je pense
    Pour ça, oui! icon_cheesygrin [quote='necrozoro']Ben justement, c'était soi sa, sa j'économiser pour m'acheter le Micro Terror ...
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )

    le keupon enragé a écrit :
    @ darth : On verra : Dans le pires des cas je peux avoir tes SG ? sifflote
    Trop tard: déjà réservées! icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    @chaton punk J'espère que le problème du 333 n'est pas trop grave. C'est dommage. Sinon... Le Trirec est censé arriver demain. On verra combien de temps il va mettre avant de m'exploser à la fi...
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 16 juin 2014 )
    Bonjour [quote='necrozoro']Donc j'ai trouver sur thomann le EMG HZ H4 qui me semble pas mal. Déjà, je voudrais avoir un avis sur ce micro (sachant que je joue sur un Marshall valvestate vs30r ). [/q...
  • Ma future guitare ? ( le 16 juin 2014 )
    Ils répondent même en français. Par contre ça peut prendre 1 semaine.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2014 )

    gameryob a écrit :
    Bonsoir! Voici la petite nouvelle, une Silvertone de 1960 ou 62 (difficile à définir) réparée chez le luthier, j'en suis très content!
    [img]http://image.noelshack.com/fic...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 15 juin 2014 )
    Le doute n'est plus permis. C'est une vraie. Félicitations pour cette belle acquisition à un prix très correct. Il faut la faire sonner maintenant! wink
  • banjoline ( le 15 juin 2014 )
    Et comme ça? [quote='banjoline']Merci pour le renseignement, donc voilaaa! Le démontage...
    image du forum
    Mise place de la peau...
  • Probleme Gibson SG Faded ! ( le 14 juin 2014 )
    Bonjour Ça sent le faux contact ou la soudure mal faite. Tes connecteurs sont-ils soudés ou bien raccordés sur un circuit imprimé?
  • Ma future guitare ? ( le 14 juin 2014 )

    squive a écrit :
    Ha merci Darth. Mais penses tu que la 2013 va être prochainement retirée du catalogue ?
    Ils vont continuer à vendre jusqu'à épuisement du stock, je pense. Après, place aux no...
  • Ma future guitare ? ( le 14 juin 2014 )

    stevepharma a écrit :
    la Sudio Pro 2014 a des micros beaucoup plus intéressants, le 57 et le Bustbucker, c'est quand même autre chose que les 490R et 498T
    Très franchement, le 57 Classic man...
  • Ma future guitare ? ( le 14 juin 2014 )
    [quote='squive']Coucou, je suis toujours à la recherche d'une future LP. En Blanc. Et sur Thomann, le modèle 2013 est passé a 777€ http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_2013_aw_ch.htm P...
  • banjoline ( le 14 juin 2014 )
    Bonjour. Je n'y connais rien en banjo (avec ou sans line) mais j'aime beaucoup les sujets "bricolage", surtout quand ils sortent de l'ordinaire. Merci pour le partage et bravo pour le travail! :...
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 13 juin 2014 )
    [quote='lemortfall']A une semaine du fest je viens faire un petit up pour savoir si certains viennent, ce serait rigolo de croiser d'autres partochard, pour ma part j'y serais uniquement le dimanche à...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 12 juin 2014 )

    samueld a écrit :
    j'ai obtenu le double de la facture du magasin qui a vendu la guitare neuve 4390 chf le 10 octobre 2013 , la guitare a donc 8 mois ,
    Le 3 signifierait donc 2013. wink [qu...
  • Blackstar HT1-R et baffle ( le 12 juin 2014 )

    pauli88 a écrit :
    1x12,2x12,4x12 je suis un peu perdu!
    1x12 = 1 haut parleur de 12 pouces de diamètre: son déjà plus ample que celui du HT1, suffisant pour bosser chez soi tout en améliorant ...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 12 juin 2014 )

    samueld a écrit :
    C'est à dire ?
    Il y a pas mal de contrefaçons en circulation. Voila un site très instructif. http://fibsons.com Le coup est classique: l'escroc achète une copie chinoise ...
  • Blackstar HT1-R et baffle ( le 11 juin 2014 )
    Bonjour [quote='pauli88']Possédant le blackstar Ht1-R, je lis à droite à gauche qu'il est possible de le relier à un baffle/cab pour un meilleur son. Je sollicite donc votre avis : -le rendu du...
  • Bugera User's Club ( le 11 juin 2014 )

    squive a écrit :
    Acheté sur Thomann ?
    Forcément. wink
    squive a écrit :
    Je ne l'ai jamais écouté, tu nous feras un petit retour icon_cheesygrin Si je ne m'abuse, c'est une "copie" de Mesa non ?
    ...
  • Question sur numéro de série Gibson Custom Shop ( le 11 juin 2014 )
    Bonjour Je suppose que tu as déjà été voir ici? http://www2.gibson.com/Support/Serial-Number-Search.aspx Ce qui signifierait que la guitare est de 2003 ou 2013. Difficile d'en dire plus sans la...
  • Bugera User's Club ( le 11 juin 2014 )
    Le Trirec est précommandé. Reste à voir quand il arrivera. Affaire à suivre!
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )

    berzin a écrit :
    certains P90 dégagent plus de gain que certains doubles orientés "vintage", un Classic 57 par exemple.
    Le P94R plus puissant que le 57 Classic manche? Ils ont bu chez Gibson? ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 juin 2014 )

    titi55 a écrit :
    j'ai hâte d'avoir ton retour sur ce micro
    Et moi donc! Rassure toi, je suis patient et tenace. J'irai au bout de ce projet. [quote='titi55']tiens, je viens de voir un nou...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 juin 2014 )

    titi55 a écrit :
    darth, c'est sur cette nouvelle que tu va tester le SH je sais plus combien avec des aimants alnico VIII ?
    Le SH-15 "Alternative 8", exactement. C'est bien, tu suis! wink ...
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )

    wrz a écrit :
    J'en profite pour poser une question subsidiaire : avec des Humbucker (des 57 par exemple) en général en son clair vous mettez le volume de la guitare à combien ?
    Avec un 57 Cla...
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )

    squive a écrit :
    Dans quel style placerez vous le son Gibson LP ? (pas de vérité absolue, juste pour voir ^^)
    Personne n'est d'accord quant à la définition de ce qu'est une "vraie" Gibson LP, ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 juin 2014 )

    titi55 a écrit :
    t'as pas de nouvelle pointue en projet ?
    Si, mais pour l'instant elle est toujours en peinture. Avec le temps pourri ça ne veut pas sécher. Patience et longueur de temp...
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )

    squive a écrit :
    Merci de vos réponse, mais si vous connaissez les "micros" de cette Ibanez, pouvez vous me dire s'il sont plus "puissant" que les Gibson ?
    Plus puissants je ne sais pas. Plus ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 09 juin 2014 )

    titi55 a écrit :
    image du forum
    Joli! bravo
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )
    Bonjour Un micro double quel qu'il soit sonnera plus fort et plus gras que n'importe quel micro simple DE STRAT (édité pour les coupeurs de cheveux en quatre). Le 498T, en particulier, va faire ...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 08 juin 2014 )

    911rem a écrit :
    Dépêchez vous d'acheter des HB avant que les prix ne flambent encore plus : (...) Purée 300E une HB d'occas, sans vouloir critiquer la marque, ça commence à chiffrer là.
    Pa...
  • avis pédale ( le 07 juin 2014 )
    Bonjour 3 pages de baston alors que la question d'origine est simple... Cool les gars, il fait beau, le week-end dure 3 jours! icon_cheesygrin [quote='axel storm']Alors je recherche une pedale pour controler...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    On reprend:
    silvius a écrit :
    en fait la les paul c'est une LP 60's tribute VS pas une standard.
    Donc vernis ultra fin et corps creux. http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-...
  • sonorités d'une Gibson Les Paul 2013 et Gibson Les Paul DC 1997 ( le 06 juin 2014 )
    Bonjour Si je comprends bien ta LP DC Studio a un son qui manque de basse et d'ampleur à ton goût. Je suppose que ta LP DC a une table en érable puisque l'épaisseur est la même. Déjà, il y ...
  • les paul standard ou traditional ( le 05 juin 2014 )

    silmus a écrit :
    La question sur la lutherie portait surtout sur les bois. je sais que Gibson a eu des soucis avec ses stocks, du coup je m'interroge sur les bois utilisé en 2013.
    Il y a eu d...
  • les paul standard ou traditional ( le 05 juin 2014 )

    silmus a écrit :
    Merci pour tes infos, en fait je voulais surtout savoir ce que sa lutherie vaut. Qualité des bois.
    Ça reste du Gibson, je ne suis jamais tombé sur un mauvais numéro chez eux. ...
  • Les Paul Studio 2013 / 2014 ( le 05 juin 2014 )
    Bonjour Très rapidement: au niveau lutherie et confort de jeu, les 2013 et 2014 sont comparables en tout point. La touche est de nouveau en palissandre sur la 2014, ce qui ne change finalement pas...
  • les paul standard ou traditional ( le 04 juin 2014 )

    silmus a écrit :
    j ai trouvé une standard 2013 neuve á 1825 €. Que pensez vous de ce modéle?
    C'est le prix normal, sachant que ce modèle est appelé à disparaître. Le manche 60s est asymétri...
  • les paul standard ou traditional ( le 04 juin 2014 )

    berzin a écrit :
    A ma connaissance, elles ne sont pas pleines les tradi. Elles sont percées façon gruyère.
    Les dernières de 2014 sont "non weight relieved" dixit Gibson. C'est tout nouveau. ...
  • Bugera User's Club ( le 04 juin 2014 )
    Bonjour Histoire de te redonner le moral, j'annonce l'acquisition prochaine d'un Trirec. Dès qu'il sera disponible, en fait. icon_cheesygrin
  • les paul standard ou traditional ( le 04 juin 2014 )
    Bonjour J'en pense que je suis un peu embêté pour te répondre. À mon goût la LP idéale aurait les micros 57 Classic+/57 Classic et le corps 100% plein de la Traditional actuelle, et le manche 60s d...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 02 juin 2014 )

    pchevaux a écrit :
    Moralité : à 109€ c'est une belle et bonne affaire.
    C'est plus ou moins ce que j'ai conclu sur l'EX84. Finition a minima pour rester poli, poids lourd, chevalet et mécani...
  • Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient ( le 02 juin 2014 )

    blast 23 a écrit :
    il est est souvent noté que les emg 707 sont des emg 81 7cordes,mais pas du tout le 81 et le 707 n'ont rien en commun.
    En fait, le 707 serait plutôt un EMG 85 pour 7 cordes....
  • Seymour duncan nazgül, Black Winter, Pegasus, Sentient ( le 01 juin 2014 )
    Bonjour [quote='antovan0542']Me demandais, vous pensez quoi entre sd blackouts, emg et black winter? pour du b4mv, trivium, all that remains, august burns red, 5fdp, as i lay dying, axewound, dist...
  • Avis Gladiator GG165 ( le 31 mai 2014 )
    Bonjour Apparemment ça appartient à la même société que les kits Saga. Ces kits sont de l'entrée de gamme honnête pour s'initier, sans plus. Je suis allé voir sur quelques forums US et je note d...
  • Nouveau tirant sur bc-rich ( le 31 mai 2014 )

    webmaster a écrit :
    Débuggé. wink
    Je confirme. Merci Webby! bravo
  • Nouveau tirant sur bc-rich ( le 30 mai 2014 )
    De rien! Content d'avoir pu te dépanner. N'hésite pas si tu as d'autres questions. EDIT: il se passe un truc bizarre quand j'essaye d'aller sur ton profil. Le compte apparaît comme étant supprim...



  • '