darth rizzen sur le forum
↓ |
Tokai type Stratocaster
Oui, ça a fonctionné et c'est plus que suffisant.
Voila ce qu'on appelle un OVNI!
Référence catalogue Tokai M-453 a priori.
Le corps et le manche (sauf la touche, en palissandre) sont en p...
Tokai type Stratocaster
Bonjour
Peux-tu mettre des photos ou donner plus de détails? Tokai a fait de nombreuses copies de guitares dans toutes les gammes, du pas terrible au très bon, depuis les années 70. Du coup dire qu...
Aide câblage push-pull SG
Bonjour
Ca fait beaucoup de questions pour un seul sujet!
Premier point: la guitare est une Third Eye China Girl si j'en crois ton profil? Micros maison si c'est le cas.
Donc, d'après ton ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
J'ignorais pour Xavier Petit.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/2014/10/08/saint-geosme...
C'est une bien triste nouvelle. :...
partoch gibson user's club...
[quote='syle']Oh, l'époque où Ibanez faisait des guitares...
Ils ont été vaches, Gibson, de leur faire un procès.
Ibanez n'aurait pas été obligé de créer les modèles Sabre et RG et d'endorser n'impo...
Oh voila un bien beau whisky bel instrument de musique.
J'imagine que cette fort sympathique SG t'apporte pleine et entière satisfaction malgré ce que proclame la pochette du disq...
Comment ajuster le boost volume sur Memory Boy
Hello
Je n'ai pas cette pédale mais j'ai suivi ta démarche avec intérêt. Merci pour ton passage de connaissances!
Sauf erreur de ma part la MXR Fullbore a une fonction cachée du même typ...
probleme cablage micro gibson
A part la présence d'un câble défectueux ou malencontreusement relié à la masse, je ne sais pas quoi dire d'autre.
Je serais partisan de reprendre le montage à zéro en vérifiant le bon fonctionneme...
Si la soudure est effectivement nickel, à part un potard grillé après avoir trop chauffé, je ne vois pas.
Donc c'est ce montage là
Un point à vérifier: le schéma indique qu'il...
Déjà peux-tu au minimum mettre un lien vers le schéma que tu as utilisé?
Sans cela ça va être dur d'analyser quoi que ce soit.
Si mes ...
jean999 a écrit :
J'ai fais le cablage de gibson. |
Bonjour
Ce que tu décris est parfaitement normal. En position intermédiaire, le fait de couper le son d'un seul micro coupe les deux. C'est le câblage standard qui veut ça.
Il existe une solutio...
Partoch Jackson User's Club
Celle-ci alors?
http://www.jacksonguitars.com/fr-FR/guitars/rhoads/models/pro-rhoads-rrt-3-ebony...
[img]http://assets.fender.com/frl/7fa3217d43b727ab30d55e3a49...
Electronique les paul 3 micros
Bonjour
[quote='silvius']
j'ai actuellement en ma possession une les paul équipée de trois humbucker, mais le problème est que l'électronique laisse de plus en plus a désirer...
Je compte donc m...
Orange micro-crush
Avec ceci, tu ne peux effectivement pas utiliser le HP de l'iPad:
...
akira1555 a écrit :
Tu ne peux pas car les iMachin désactivent le HP lorsque tu branches quelque chose dans la prise casque. |
Orange micro-crush
[quote='akira1555']Dans ce cas il te faudrait effectivement l'appli avec un boitier spécifique, ce qui suppose effectivement le commander. Pour une meilleure expérience je mettrais quelques euros dans...
[Guitare] Faire mon choix ...
Ils ne sont pas fous, juste lucides. Elypse=pas bon(c...
syle a écrit :
Pour en avoir essayé plusieurs, oui, ce modèle est excellent, et on trouve plein de fous furieux qui les bradent en occaze. |
Partoch Harley Benton user's club
A propos ...
syle a écrit :
Si je prends la 84, ce sera effectivement dans l'idée de ne rien modifier. Ce sont précisément ces micros actifs (y'en a quand même pour 90€ au détail) qui m'attirent. |
1971.
A prendre avec des pincettes. Gibson ces années là c'était franchement le bazar: mais il est probable que ce...
gutenber a écrit :
désolé…1971 , j'avais pas vu le message de darth |
"Connaisseur" est un bien grand mot!
Rappelle nous de quand elle date?
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que le 496R vaut la peine d'être testé pour du blues bien gras.
Chassez le naturel...
[quote='syle'] des Bursbucker, je pourrais comprendre (encore que, quand il y a le 57 et le 57+ au catalogue.....
syle a écrit :
Ils se mouchent pas du coude, chez Gibby. |
Elle était même descendue à moins de 1.000€ par moments.
...
dca lp a écrit :
De mémoire elle a pris environ 200€, c'est bien ça? C'est peut être parce que c'est l'édition 120th anniversary.. |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Comment?
...
...
Merlin l'en...
sandinista a écrit :
le père Abraham, dont l'existence historique est aussi prouvée que celles de disons ? ...Merlin l'enchanteur ou la fée Clochette |
En fait non... Parce que les 3 religions en que...
sandinista a écrit :
Des 3 "grandes" religions monothéistes ...mathématiquement...il y en a au minimum 2 de trop...non ? |
Chacun est libre d'avoir une religion, une croyance, etc. C'est très bien.
Là où ça coince c'est quand ladite religion commence à se mêler d'autre chose que d'offrir de l'espérance ou de donner des...
Gibson flying v
[quote='kanams']ok merci, pour vos réponses, et non je n'exclus rien, c'est juste que jnai pas eu encore l'occasion de tester ces deux bêtes là (ce que j'ai pu faire avec beaucoup d'autre modèle). [/qu...
En LP je suis comblé par ma Classic customisée et les PRS-like me laissent complètement froid. Ce ne sera d...
titi55 a écrit :
merci darth, tu vas finir par t'y mettre (aux grattes pas pointues) |
Gibson flying v
[quote='syle']dans l'absolu, t'as raison, tout dépend si on veut acheter une guitare ou une part de rêve.
Sauf qu'en pratique, les alternatives ne sont pas légion.
La plupart des Flying V like ou ...
Gibson flying v
Gibson Explorer/Flying V.
Du coup soit une occasion dans les 800/1200€, soit une Custom Shop à 3000€
akira1555 a écrit :
Et pour quel budget/style évidemment. |
Gibson flying v
Bonjour
Voila un sujet qui m'intéresse tout particulièrement!
Que veux-tu savoir en particulier?
Tiens, en parlant d'aristocrates déconnectés de la réalité, je vous invite à lire le billet du 13 septembre de Michèle Delaunay, intitulé "LE TUNNEL, OU COMMENT FAIRE CARRIÈRE SANS METTRE UN PIED DANS...
Que pensez-vous du guitariste Gus G
Je pensais plutôt à celle là à vrai dire:
[img]http://www.themusiczoo.com/images/3-09-12/7259_GU...
titi55 a écrit :
c'est marrant, j'ai pensé a toi en voyant l'esp blanche, je sais pas pourquoi |
Que pensez-vous du guitariste Gus G
Et aussi et surtout de Firewind, son propre groupe:
http://www.youtube.com/watch?v=nDO_IaixvKU
http://www.youtube.com/watch?v=aihNvw4b8bE
Perso j'aime beaucoup ce qu'il fait. C'est très power m...
accordage evh
C'est...
nico4460000 a écrit :
Oui c'est ce que je pensais faire car de plus arrivé chez moi je constate que le d-tuna n'est meme pas bien règlé... Est ce qu'il vont bien vouloir me la changer? |
Et parfois même à manche conducteur.
[quote='tit...
titi55 a écrit :
ouais !!! il n'y a que sur les télés que je suis coupable et encore, les miennes sont toutes d'un bois différent ! |
Et de strats...
Un peu d'originalité, que diable!
titi55 a écrit :
trop de LP sur ce forum |
[quote='titi55']une nouvelle, le "haut de gamme" HB, accastillage et micro alnico wilkinson et sillet en os !
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_550_paradise_amber_flame.htm
[img]http://img4.h...
accordage evh
Retourne au magasin (pas au dépôt) et demande qu'ils te montent des cordes neuves proprement . Ça devrait suffire à régler le problème....
nico4460000 a écrit :
Je l'ai achetée en boutique |
Réparation Guitare electrique Harmony
Bonjour
J'imagine qu'il s'agit d'une copie de Les Paul japonaise avec manche vissé, comme celle-ci?
Si oui, un chevalet Tune-o-m...
accordage evh
Eh bien le magasin n'a pas tout simplement pas fait les réglages, comme c'est très souvent le cas. En...
nico4460000 a écrit :
Le problème est que je viens d'avoir la guitare neuve il y à 5 jours |
accordage evh
Bonsoir
Aucun grand mystère là dessous: ton Floyd n'est pas réglé correctement.
Il faudrait poser un jeu de corde neuf et refaire complètement le réglage de façon à ce que le Floyd soit bien par...
Guide micros pour jouer du metal
[quote='akira1555']Après moult lectures au sujet de ce micro, je viens de mettre le CrunchLab "à l'envers" sur ma guitare; c'est à dire barre vers le chevalet. Ça à l'air un peu plus tranchant et semb...
Choix entre Lag et Ibanez
Bonjour
Question tout d'abord: as-tu vraiment besoin d'une électro acoustique?
L'électro a un intérêt si on veut jouer en public avec un ampli adapté. Mais sans ampli, c'est inutile et ça revient...
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
Ca, c'est James Hetfield après ses cours de chant... Petit extrait de Some Kind of Monster pour bien comprendre l'étendue des dégâts! :...
van_maxima a écrit :
C'est quoi cette voix de mer** ?? |
Question de curiosité ( Tête basse et guitare )
Bonjour
Brancher une guitare dans un ampli...
dodogeoadrienpa a écrit :
A votre avis brancheR une tête d'ampli pour basse sur un baffle guitare 4X12 et puis brancheR sa gratte est-il possible? |
Bon... Je prends une Warmoth ou pas ?
[quote='zorien']concernant egsolidbody je leur offre est assez attirant concernant les prix mais ils ne font pas autant de modèle que warmoth ni les finitions et justement j'aimerais une basse avec le...
Bon... Je prends une Warmoth ou pas ?
[quote='lemortfall']Enfin c'est vrai que si ils font du bon matos et que ça leur permet de vendre plus de manches ils vont pas se priver...
[img]http://cs403731.vk.me/v403731140/3532/O_fcpYrmGdA.jp...
↑ |