darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Tokai type Stratocaster ( le 24 octobre 2014 )
    Oui, ça a fonctionné et c'est plus que suffisant. wink Voila ce qu'on appelle un OVNI! Référence catalogue Tokai M-453 a priori. Le corps et le manche (sauf la touche, en palissandre) sont en p...
  • Tokai type Stratocaster ( le 23 octobre 2014 )
    Bonjour Peux-tu mettre des photos ou donner plus de détails? Tokai a fait de nombreuses copies de guitares dans toutes les gammes, du pas terrible au très bon, depuis les années 70. Du coup dire qu...
  • Aide câblage push-pull SG ( le 23 octobre 2014 )
    Bonjour Ca fait beaucoup de questions pour un seul sujet! icon_cheesygrin Premier point: la guitare est une Third Eye China Girl si j'en crois ton profil? Micros maison si c'est le cas. Donc, d'après ton ...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 octobre 2014 )
    [quote='syle']Oh, l'époque où Ibanez faisait des guitares... Ils ont été vaches, Gibson, de leur faire un procès. Ibanez n'aurait pas été obligé de créer les modèles Sabre et RG et d'endorser n'impo...
  • partoch gibson user's club... ( le 21 octobre 2014 )
    Oh voila un bien beau whisky bel instrument de musique. J'imagine que cette fort sympathique SG t'apporte pleine et entière satisfaction malgré ce que proclame la pochette du disq...
  • Comment ajuster le boost volume sur Memory Boy ( le 18 octobre 2014 )
    Hello Je n'ai pas cette pédale mais j'ai suivi ta démarche avec intérêt. Merci pour ton passage de connaissances! bravo Sauf erreur de ma part la MXR Fullbore a une fonction cachée du même typ...
  • probleme cablage micro gibson ( le 17 octobre 2014 )
    A part la présence d'un câble défectueux ou malencontreusement relié à la masse, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je serais partisan de reprendre le montage à zéro en vérifiant le bon fonctionneme...
  • probleme cablage micro gibson ( le 16 octobre 2014 )
    A part des soudures sèches, franchement, je ne vois pas non plus.
  • probleme cablage micro gibson ( le 16 octobre 2014 )
    Si la soudure est effectivement nickel, à part un potard grillé après avoir trop chauffé, je ne vois pas.
  • probleme cablage micro gibson ( le 16 octobre 2014 )
    Donc c'est ce montage là
    image du forum
    Un point à vérifier: le schéma indique qu'il...
  • probleme cablage micro gibson ( le 15 octobre 2014 )

    jean999 a écrit :
    J'ai fais le cablage de gibson.
    Déjà peux-tu au minimum mettre un lien vers le schéma que tu as utilisé? Sans cela ça va être dur d'analyser quoi que ce soit. wink Si mes ...
  • probleme cablage micro gibson ( le 15 octobre 2014 )
    Bonjour Ce que tu décris est parfaitement normal. En position intermédiaire, le fait de couper le son d'un seul micro coupe les deux. C'est le câblage standard qui veut ça. Il existe une solutio...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 octobre 2014 )
    Celle-ci alors? http://www.jacksonguitars.com/fr-FR/guitars/rhoads/models/pro-rhoads-rrt-3-ebony... [img]http://assets.fender.com/frl/7fa3217d43b727ab30d55e3a49...
  • Electronique les paul 3 micros ( le 10 octobre 2014 )
    Bonjour [quote='silvius'] j'ai actuellement en ma possession une les paul équipée de trois humbucker, mais le problème est que l'électronique laisse de plus en plus a désirer... Je compte donc m...
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Tu ne peux pas car les iMachin désactivent le HP lorsque tu branches quelque chose dans la prise casque.
    Avec ceci, tu ne peux effectivement pas utiliser le HP de l'iPad: ...
  • Orange micro-crush ( le 07 octobre 2014 )
    [quote='akira1555']Dans ce cas il te faudrait effectivement l'appli avec un boitier spécifique, ce qui suppose effectivement le commander. Pour une meilleure expérience je mettrais quelques euros dans...
  • [Guitare] Faire mon choix ... ( le 06 octobre 2014 )

    syle a écrit :
    Pour en avoir essayé plusieurs, oui, ce modèle est excellent, et on trouve plein de fous furieux qui les bradent en occaze.
    Ils ne sont pas fous, juste lucides. Elypse=pas bon(c...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 octobre 2014 )

    syle a écrit :
    Si je prends la 84, ce sera effectivement dans l'idée de ne rien modifier. Ce sont précisément ces micros actifs (y'en a quand même pour 90€ au détail) qui m'attirent.
    A propos ...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 octobre 2014 )

    gutenber a écrit :
    désolé…1971 , j'avais pas vu le message de darth smiley-guitar
    1971. A prendre avec des pincettes. Gibson ces années là c'était franchement le bazar: mais il est probable que ce...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 septembre 2014 )
    "Connaisseur" est un bien grand mot! chanteur Rappelle nous de quand elle date?
  • partoch gibson user's club... ( le 30 septembre 2014 )
    Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que le 496R vaut la peine d'être testé pour du blues bien gras.
  • partoch gibson user's club... ( le 30 septembre 2014 )

    syle a écrit :
    Ils se mouchent pas du coude, chez Gibby.
    Chassez le naturel... [quote='syle'] des Bursbucker, je pourrais comprendre (encore que, quand il y a le 57 et le 57+ au catalogue.....
  • partoch gibson user's club... ( le 30 septembre 2014 )

    dca lp a écrit :
    De mémoire elle a pris environ 200€, c'est bien ça? C'est peut être parce que c'est l'édition 120th anniversary..
    Elle était même descendue à moins de 1.000€ par moments. ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 septembre 2014 )

    sandinista a écrit :
    le père Abraham, dont l'existence historique est aussi prouvée que celles de disons ? ...Merlin l'enchanteur ou la fée Clochette wink
    Comment? ... hum ... Merlin l'en...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 septembre 2014 )

    sandinista a écrit :
    Des 3 "grandes" religions monothéistes ...mathématiquement...il y en a au minimum 2 de trop...non ?
    En fait non... Parce que les 3 religions en que...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 septembre 2014 )
    Chacun est libre d'avoir une religion, une croyance, etc. C'est très bien. Là où ça coince c'est quand ladite religion commence à se mêler d'autre chose que d'offrir de l'espérance ou de donner des...
  • Gibson flying v ( le 21 septembre 2014 )
    [quote='kanams']ok merci, pour vos réponses, et non je n'exclus rien, c'est juste que jnai pas eu encore l'occasion de tester ces deux bêtes là (ce que j'ai pu faire avec beaucoup d'autre modèle). [/qu...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 septembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    merci darth, tu vas finir par t'y mettre (aux grattes pas pointues)
    En LP je suis comblé par ma Classic customisée et les PRS-like me laissent complètement froid. Ce ne sera d...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 septembre 2014 )
    Pas mal du tout, les deux cousines.
  • Gibson flying v ( le 20 septembre 2014 )
    [quote='syle']dans l'absolu, t'as raison, tout dépend si on veut acheter une guitare ou une part de rêve. Sauf qu'en pratique, les alternatives ne sont pas légion. La plupart des Flying V like ou ...
  • Gibson flying v ( le 20 septembre 2014 )

    akira1555 a écrit :
    Et pour quel budget/style évidemment.
    Gibson Explorer/Flying V. wink Du coup soit une occasion dans les 800/1200€, soit une Custom Shop à 3000€
  • Gibson flying v ( le 19 septembre 2014 )
    Bonjour Voila un sujet qui m'intéresse tout particulièrement! icon_cheesygrin Que veux-tu savoir en particulier?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 septembre 2014 )
    Tiens, en parlant d'aristocrates déconnectés de la réalité, je vous invite à lire le billet du 13 septembre de Michèle Delaunay, intitulé "LE TUNNEL, OU COMMENT FAIRE CARRIÈRE SANS METTRE UN PIED DANS...
  • Que pensez-vous du guitariste Gus G ( le 15 septembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    c'est marrant, j'ai pensé a toi en voyant l'esp blanche, je sais pas pourquoi
    Je pensais plutôt à celle là à vrai dire: [img]http://www.themusiczoo.com/images/3-09-12/7259_GU...
  • Que pensez-vous du guitariste Gus G ( le 15 septembre 2014 )
    Et aussi et surtout de Firewind, son propre groupe: http://www.youtube.com/watch?v=nDO_IaixvKU http://www.youtube.com/watch?v=aihNvw4b8bE Perso j'aime beaucoup ce qu'il fait. C'est très power m...
  • accordage evh ( le 14 septembre 2014 )

    nico4460000 a écrit :
    Oui c'est ce que je pensais faire car de plus arrivé chez moi je constate que le d-tuna n'est meme pas bien règlé... Est ce qu'il vont bien vouloir me la changer?
    C'est...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 septembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    ouais !!! il n'y a que sur les télés que je suis coupable icon_cheesygrin et encore, les miennes sont toutes d'un bois différent !
    Et parfois même à manche conducteur. wink [quote='tit...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 septembre 2014 )

    titi55 a écrit :
    trop de LP sur ce forum icon_cheesygrin
    Et de strats... sifflote Un peu d'originalité, que diable! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 septembre 2014 )
    [quote='titi55']une nouvelle, le "haut de gamme" HB, accastillage et micro alnico wilkinson et sillet en os ! http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_550_paradise_amber_flame.htm [img]http://img4.h...
  • accordage evh ( le 02 septembre 2014 )

    nico4460000 a écrit :
    Je l'ai achetée en boutique
    Retourne au magasin (pas au dépôt) et demande qu'ils te montent des cordes neuves proprement . Ça devrait suffire à régler le problème....
  • Réparation Guitare electrique Harmony ( le 02 septembre 2014 )
    Bonjour J'imagine qu'il s'agit d'une copie de Les Paul japonaise avec manche vissé, comme celle-ci?
    image du forum
    Si oui, un chevalet Tune-o-m...
  • accordage evh ( le 02 septembre 2014 )

    nico4460000 a écrit :
    Le problème est que je viens d'avoir la guitare neuve il y à 5 jours
    Eh bien le magasin n'a pas tout simplement pas fait les réglages, comme c'est très souvent le cas. En...
  • accordage evh ( le 02 septembre 2014 )
    Bonsoir Aucun grand mystère là dessous: ton Floyd n'est pas réglé correctement. Il faudrait poser un jeu de corde neuf et refaire complètement le réglage de façon à ce que le Floyd soit bien par...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 02 septembre 2014 )
    [quote='akira1555']Après moult lectures au sujet de ce micro, je viens de mettre le CrunchLab "à l'envers" sur ma guitare; c'est à dire barre vers le chevalet. Ça à l'air un peu plus tranchant et semb...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 02 septembre 2014 )
    Bonjour Question tout d'abord: as-tu vraiment besoin d'une électro acoustique? L'électro a un intérêt si on veut jouer en public avec un ampli adapté. Mais sans ampli, c'est inutile et ça revient...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 29 août 2014 )

    van_maxima a écrit :
    C'est quoi cette voix de mer** ??
    Ca, c'est James Hetfield après ses cours de chant... Petit extrait de Some Kind of Monster pour bien comprendre l'étendue des dégâts! :...
  • Question de curiosité ( Tête basse et guitare ) ( le 25 août 2014 )
    Bonjour
    dodogeoadrienpa a écrit :
    A votre avis brancheR une tête d'ampli pour basse sur un baffle guitare 4X12 et puis brancheR sa gratte est-il possible?
    Brancher une guitare dans un ampli...
  • Bon... Je prends une Warmoth ou pas ? ( le 24 août 2014 )
    [quote='zorien']concernant egsolidbody je leur offre est assez attirant concernant les prix mais ils ne font pas autant de modèle que warmoth ni les finitions et justement j'aimerais une basse avec le...
  • Bon... Je prends une Warmoth ou pas ? ( le 23 août 2014 )
    [quote='lemortfall']Enfin c'est vrai que si ils font du bon matos et que ça leur permet de vendre plus de manches ils vont pas se priver... [img]http://cs403731.vk.me/v403731140/3532/O_fcpYrmGdA.jp...



  • '