darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • DJ-600 ex(dan jacobs ( le 15 février 2011 )

    guitare killer a écrit :
    HS: Ta PRS, à ce prix c'est donné Darth
    HS: Tu es bien le seul à le penser: comme je ne veux pas la brader à 200€ (si, si, on me l'a proposé plusieurs fois!) ça fait...
  • DJ-600 ex(dan jacobs ( le 15 février 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    la je recherche des forme explorer mais il yen as pas beaucoup de super(et pas beacoup d'ocaz ^^)
    Explorer en Floyd et EMG... Tes options sont limitées mis à part la...
  • DJ-600 ex(dan jacobs ( le 15 février 2011 )

    chti_guitariste_ a écrit :
    oO vu le prix c'est vrai que ca a l'air de valoir le coup ...
    Ça le vaut, je suis un utilisateur heureux wink [quote='chti_guitariste_']ou encore la ke3 avec le p...
  • Choix guitare ( le 15 février 2011 )
    [quote='redahr']j'ai cru que c'était de la bonne qualité marshall mdr donc jpense que je vais me renseigner plus la prochaine fois ^^ Que me conseillerais vous ur un ampli minimum 15W et avec un p...
  • DJ-600 ex(dan jacobs ( le 15 février 2011 )
    [quote='chti_guitariste_']aprrés celle dont je reve c'est celle ci http://www.lemarchanddesons.com/guitares/guitares-solid-body/esp-signature-alexi... ... mais bon vu le prix ... sinon...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 13 février 2011 )

    viking666 a écrit :
    Les PRS SE sont vraiment de bonne gratte avec une très bonne lutherie. Un petit moins pour les micro qui sont en dessous du reste mais le tout est très bon(...)
    J'ai une P...
  • Gibson usa vs Fender mex ( le 12 février 2011 )

    scipio1506 a écrit :
    Une fender en son saturé ça me convient mais une gibson sg en son clean ça le fait ?
    Là il n'y a rien à faire, il faut comparer si possible. Fender (Mexique ou USA) et Gi...
  • Edge pro ou Floyd rose ( le 12 février 2011 )
    As tu plus souvent besoin de jouer en drop, ou préfères tu jouer sur le vibrato? Si ton objectif est de changer souvent d'accord à la volée, il vaut mieux oublier complètement tout vibrato flottant...
  • Quelles pédale de disto utilisez-vous? ( le 12 février 2011 )
    De la plus utilisée à la moins utilisée: WSL UD-100: hard rock, metal US années 70-80. Blackstar HT-DistX: Death metal et pour les distos plus British. Marshall GV2 "Guv'nor Plus": pour les sonor...
  • Choix guitare ( le 11 février 2011 )
    [quote='anku16']Bonjour, j'aurais une petite question moi aussi :) J'hésite entre La "CORT KX5 WH" (http://www.thomann.de/fr/cort_kx5_wh.htm) et la "ESP LTD AX-50 BLACK SATIN" (http://www.thomann.d...
  • Choix guitare ( le 11 février 2011 )
    Bonjour L'Epiphone G400 est un bon choix. Sinon il y a la Vintage V100 sur DV247: http://www.dv247.com/guitars/vintage-v100-electric-guitar-gloss-black--35391 Tu ne trouveras pas beaucoup ...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 08 février 2011 )
    Apparemment Slash s'est mis à la Les Paul au moment de l'enregistrement de Appetite for Destruction parce que sa Mockingbird lui posait de gros problèmes de son et/ou d'accordage. C'est le manager d...
  • PAF 59' ou P-57 Reissue Gibson ( le 07 février 2011 )
    Je trouve que le 57 Classic a plus de grain et de personnalité que le BB Pro, un peu fade à mon goût. Je serais donc plutôt partisan du 57 Classic, plus plaisant en blues, plus teigneux en disto.
  • Amplitube ( le 07 février 2011 )
    Dans le même style qu'Amplitube, toujours sur iPod/iPhone/iPad, il y a aussi Ampkit, de chez Peavey. Même principe, une appli avec des émulations d'ampli, de cabinet, de pédale et de micro. Personne...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 07 février 2011 )

    gnr18 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_wse.htm ??
    A mon avis quand -aaa- parle de Tribute, il s'agit de l'Epiphone LP Tribute 60s (avec manche fin et micros doub...
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 06 février 2011 )

    k2r2 a écrit :
    Cherche une Gibson SG d'occasion. A 800€ ça doit être jouable.
    Exact, ou bien une Faded neuve ou d'occasion. Ceci dit, je ne connais pas l'ampli Harley Benton 20G mais je n'a...
  • Les Paul Special Epiphone ( le 06 février 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    je teassure que la mienne a un manche collé icon_redface
    Alors ce n'est pas une LP-100, plutôt une Epiphone LP Studio ou Standard, qui sont des instruments tout à fait corrects...
  • choix difficile entre deux gibson ( le 06 février 2011 )
    Alors? Flying V faded ou standard finalement? On veut les photos! wink
  • Les Paul Special Epiphone ( le 05 février 2011 )
    [quote='guitarpiano']non le manche est collé sur la lespaul 100... Après re-reglage je trouve qu'elle a un plutot bon son vu le prix;.. On va surement marracher les tripes pour avoir dire ça... [/qu...
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 05 février 2011 )

    tibo le bo a écrit :
    En sachant que mon budget est de environ 300 €, j'hésite entre une Gibson ou Epiphone Qu'en pensez vous ? Ah oui, je commande de préférence chez Thomann
    J'en pense que...
  • 3 ibanez, choix difficile ( le 05 février 2011 )
    Bonjour, Déjà les deux Epiphone sont identiques, la custom a juste une finition un peu plus recherchée (et celle ci a le micro manche monté à l'envers, curieusement). L'Ibanez a déjà des micro...
  • Avis Tokai? ( le 04 février 2011 )

    zedwarf a écrit :
    ...la LP de slash est une MIJ...
    C'est de l'ironie, je suppose? La première LP de Slash était une guitare de luthier US (Kris Derrig), et pas du tout une Gibson et encore ...
  • Guide Guitare Métal ( le 02 février 2011 )
    [quote='papysnif']chez Gibson en plus de la flying V, il y aussi l'explorer vampire: http://www.thomann.de/fr/gibson_explorer_vampire_blood_moon.htm il y avait l'explorer gothic ( je ne sais pas si ...
  • Questionnement sur ma guitare... ( le 02 février 2011 )
    [quote='jacksonman']Pour répondre a Darth Rizzen, la première photo des 2 est prise par moi et ces ma Jackson qu'on voit la... Donc je n'est rien retoucher avec photoshop ou quoi que ce sois... Mais d...
  • Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^ ( le 02 février 2011 )
    Pour la petite histoire (et pour clore le HS), la ML et la Stealth ont connu des développements différents. La ML est un design de Dean Zelinsky datant de 79 mélangeant l'explorer côté manche et la ...
  • Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^ ( le 01 février 2011 )
    [quote='milano46']en ESP en un peu plus cher que ton budget, tu as celle la, je sais pas ce que valent les micro, mais ESP c'est une valeur sure http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi_200_bk.htm [/...
  • Questionnement sur ma guitare... ( le 01 février 2011 )
    Pour ce qui est de la couleur, les photos sur les sites de vente ne sont pas toujours représentatives du résultat final: éclairage différent, un coup de Photoshop pour rendre la couleur plus "sexy"......
  • Quel ampli pour une epiphone sg 400 ( le 31 janvier 2011 )
    Bonsoir, Je ne serais pas très chaud pour recommander le Line6 Spyder IV. Ses modélisations et effets permettent de jouer comme tel ou tel groupe très facilement mais elles tendent à effacer le car...
  • Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^ ( le 31 janvier 2011 )
    [quote='vanhalen']vous me faite douter... ><, je voudrais savoir, si vous connaitrait donc une guitare avec de "bon" micro, un floyd rose, et un manche rapide et confortable, et un look attirant p...
  • quelle guitare pour ma petite soeur? ( le 31 janvier 2011 )
    [quote='melanie !'] bonjour a tous, je voudrais un conseil. je vais acheter une guitare mais je ne sais pas quelle taille je fait pour la guitare ! J'ai 14 ans et je fais 1m55 . Merci d'avance !! ...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 30 janvier 2011 )
    [quote='chti_guitariste_']- le luthier : je répète c'est un pote qui faisait ça en amateur, on ne peut pas parler de luthier au sens métier du tèrme même s'il est très appliqué. (il est parti vivre a ...
  • c'est quoi cette dean ??? ( le 29 janvier 2011 )
    Bonsoir, Ce serait bien une Dean ML mais "avec un manche Washburn", dixit un magasine japonais. Vu ici: http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,dimebag-darrell-topic-officiel,9...
  • Ma future guitare ( le 29 janvier 2011 )
    On m'a demandé? icon_cheesygrin J'ai en fait 3 Explorers: 1 Ebony(2009) et 2 Classic White(2009 et 2006). Les 2 CW ont effectivement un plus pour ce qui est du son à vide par rapport à l'EB: un son légèremen...
  • Strat forme LP? ( le 28 janvier 2011 )
    [quote='zerosiris']En même temps dire que l'univers de la guitare en tout cas chez les constructeur qui sont maintenant passé par la Légende est clairement un monde ultra conservateur , moi je ne trou...
  • Strat forme LP? ( le 28 janvier 2011 )
    Je vois qu'on parle de SG3 en SSS. Il se trouve que j'en ai une, même modèle que sur la photo de zedwarf. Il y en a eu 3 versions, toutes sorties en 2007 et limitées à 400 exemplaires chacune: ...
  • Quel ampli pour une epiphone sg 400 ( le 27 janvier 2011 )
    Bonsoir, Quel budget pour l'ampli? Et pour quelle utilisation (maison, répétition, concert...)? Et je confirme, le MG peut faire illusion quand on débute mais on se rend vite compte de ses gros ...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 27 janvier 2011 )

    kikoo lol a écrit :
    tu peux donc faire un récapitulatif de mes solutions stp?????
    Ben, tout a été dit plus haut non?
    kikoo lol a écrit :
    et du type de gibson que je pux acheter.
    Ave...
  • Ma future guitare ( le 27 janvier 2011 )
    Tout à fait différent. La SG standard a tendance à sonner dans des tons plus neutres à vide, et ses micros sont plus axés blues/rock/hard/heavy façon Black Sabbath. Les Explo/Flying sonnent plus...
  • Gibson SG Raw Power ou SG Faded ?? ( le 27 janvier 2011 )
    [quote='papysnif']Je connais très bien les SG mais pas la raw power qui est tous en érable, donc ça ne doit pas être le même son que la SG tout acajou, sûrement comme dit vercett plus claquant, plus b...
  • iron cross (la guitare de mes reves) ( le 27 janvier 2011 )
    [quote='chti_guitariste_']salut ... alors voila j'ai toujours rever d'avoir l'iron cross de james hetfield mais bon (7000€ =s) et aujordu'hui j'ai une occasion de l'avoir probleme .... elle n'est p...
  • Ma future guitare ( le 26 janvier 2011 )
    [quote='dharkan']la Jackson RR5 a les mêmes caractéristiques que la ESP ou LTD Gus G nan ? parce que c'est une des seuls avec la LTD Gus G qui m'interesse ^^ ps : il est possible de remplacer l'acc...
  • Avis de connaisseurs. ( le 26 janvier 2011 )
    [quote='dahuuut']Je voudrai changer mes cordes quand je joue (epiphone G400), j'ai toujours les doigts noirs à la main gauche (je suppose que les cordes d'origines ne sont pas d'une grandes qualités)....
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 26 janvier 2011 )

    kikoo lol a écrit :
    petite question hs : mon prof de gratte me dit qu'il faut que j'installe des strap lock :
    Réponse au HS: il a cent fois raison!! [quote='kikoo lol']1-est ce que je devr...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 26 janvier 2011 )

    kikoo lol a écrit :
    Exact, c'est celle de damico icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment t'as deviné?????
    Oh, une intuition... icon_cheesygrin [quote='kikoo lol']sinon, je retiens, milonga à plaisir, studio wine red gold...
  • Nouvelle guitare, de l'aide? ( le 26 janvier 2011 )
    Bonjour, Voici quelques options intéressantes: Gibson SG ou Les Paul : j'ai un doute pour le métal ultra brutal, ça fonctionne mais le résultat n'a clairement pas la précision d'une guitare en...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 26 janvier 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    J'aimerai savoir si la Gothic Explorer est bien?
    Lutherie correcte, pas de gros défaut à signaler. Acajou Epiphone standard: ça sonne assez joliment, t...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 26 janvier 2011 )
    [quote='kikoo lol']okok icon_cheesygrin ou est-ce que je peux tester des gibson dans le 78 (mon luthier va bientot recevoir un arrivage de gibson studio mais en attendant en lp il lui reste plus que celle la)?...
  • Prise jack marshall mg 100 fx ( le 25 janvier 2011 )
    Bonjour, Fais remplacer ton ampli par un neuf: il y a un problème de faiblesse du support de jack qui affecte les Marshall MG. Il est monté sur un petit support qui casse facilement, et qui ne tien...
  • Ma future guitare ( le 25 janvier 2011 )
    [quote='dharkan']En y repensant elle est jolie la LTD Gus G 600NT ^^ Il y a deux ans (environ) j'avais testé ma première guitare en magasin qui était une Jackson dk2t (qui faudrait que je reteste ^...
  • problème micro sur ma les paul ( le 25 janvier 2011 )

    ploznher a écrit :
    je sais pas comment mesurer l'indépendance...
    Il faut un ohmmètre (ou multimètre), mettre l'une des électrodes sur le fil en sortie, soudé sur le potard, et l'autre sur la g...



  • '