tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 23 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Un vrai charabia. icon_cheesygrin
    ce que je viens de dire c'est la base de chez base icon_cheesygrin
    [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='cookie.nutella'](Juste, pour tanlin et riverse s'ils repassent: donc f(x) décroissante sur ]-inf;0[ et ]0;4-2v2] cro...
    [quote='cookie.nutella'] [quote='cookie.nutella'](Juste, pour tanlin et riverse s'ils repassent: donc f(x) décroissante sur ]-inf;0[ et ]0;4-2v2] croissante sur [4-2v2;4+2v2] déc...
    [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']@cookie: j'ai tracé la droite sur ma calculette CASIO 35+ et ça me donne croissant de [-infini;-2racinede2] et croissant de [2racinde2;+infini] décroissant de ...
    enfin désolé les bornes sont exclues! Je me suis trompé! 0 n'est pas compris dans les bornes vu que c'est une valeur interdite.
    @cookie: j'ai tracé la droite sur ma calculette CASIO 35+ et ça me donne croissant de [-infini;-2racinede2] et croissant de [2racinde2;+infini] décroissant de [-2racinede2;0] et décroissant de [0;2ra...
    Il joue pas plutot sur Soldano Hot Rod 50 Bonnamassa??
    J'ai trouvé pareil cookie et c'est ça qui me fait dire que ça se complique. BOn jvais manger, si d'ici là cest pas terminé je reviendrai aider
    Oui HHBU mais ça t'empechera pas d'avoir des fonctions.
    Omg plus j'avance plus ça devient hard hum
    [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella']Oui donc le résultat est bien -2/x² + 1/(2-x)² ? Et quand vous réduisez tout ça au même dénominateur, vous trouvez combien? (Désolée...

cookie.nutella a écrit :
    Oui donc le résultat est bien -2/x² + 1/(2-x)² ? Et quand vous réduisez tout ça au même dénominateur, vous trouvez combien? (Désolée de demander autant sad )
    ...

cookie.nutella a écrit :
    Mais (1/u)' c'est pas égal à -u'/u² plutôt?
    Si j'ai oublié le - smyleybleu J'ai édité l'autre post wink
    Ptet fait du caca! Je montre: f(x)= 2/x+ 1/(2-x) = 2(1/x) + 1/(2-x) (1/x)'=-1/x² (1/(2-x))'= 1/U soit -U'/U² donc (...)'=(+1)/(2-x)² Et voilà
    J'ai trouvé (-2)/x² + -1/(2-x)²
    Ohlala une dérivée! Tant que ya pas de sinus et cos ça me gène pas icon_cheesygrin
    Pour répondre a nutella, en fait j'ai pas travaillé certaines matières en pensant que je "gérais" assez dans les autres pour compenser mais ça ne fut pas le cas wobble Sinon pour perdre du poids j...
    [quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']J'ai fait l'impasse sur certaines matières en pensant compenser avec d'autres mais ça n'a pas eu l'effet escompté icon_cheesygrin Donc je douille et l'ampli j'attendrais...
    J'ai fait l'impasse sur certaines matières en pensant compenser avec d'autres mais ça n'a pas eu l'effet escompté icon_cheesygrin Donc je douille et l'ampli j'attendrais ptet un peu plus de temps avant de l'av...
    Bien bien, toujours en quête de l'ampli ultime; ça va être un peu dur vu que les résultats de la fac sont pas très bons wobble
    Hello le YAQQ smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='mikka grytviken'] [quote='tanlin'] [quote='mikka grytviken']Très chouette le Musicmaster ! smile_cool Je suis aussi un Fan du crunch naturel des amplis et j'en use à mon bon plaisir : http:/...
  • Stratocaster User's Club ( le 22 janvier 2011 )
    Superbes guitares F@b mais qu'as tu fait du manche de la Knopfler? Tu préfères une touche érable plutôt qu'une palissandre?
  • Trouver tempo à l'oreille ( le 22 janvier 2011 )
    Tu essayes de trouver la pulsation avec le pied. Puis tu utilises un métronome et tu vois quel tempo s'en rapproche le plus. http://www.metronomeonline.com/
  • The YAQQ 11X3 ( le 22 janvier 2011 )
    Crevé icon_redface La psychologie ça me tue icon_cheesygrin Et toi? Comment as tu trouvé le JetCity? ça ressemble à quel ampli de chez Soldano? un SLO? un Hot Rod? un Astroverb? Car j'aimerais m'acheter d'ici p...
  • Problème micro devenu trop faible, Help. ( le 22 janvier 2011 )
    Problème de soudure du micro?
    Salut le YAQQ
  • Entretien pédales ( le 22 janvier 2011 )
    Vois s'il ne manque pas de la graisse pour les engrenages. wink
    Ahhhh ok je vois qui c'est, bah désolé les films et moi ça fait deux smyleybleu
    C'est qui Kristen Stewart?

tanlin a écrit :
    Han bon désolé Sugar, je voulais pas t'énerver icon_redface
    C'est un sujet sur lequel elle est sensible! icon_redface
    ???
    Han bon désolé Sugar, je voulais pas t'énerver icon_redface

tanlin a écrit :
    Het bain té pah den la mayrde! icon_cheesygrin
    Dis moi HHBU d'où sors tu ce langage? hammer
    ...

Het bain té pah den la mayrde! icon_cheesygrin
    Dis moi HHBU d'où sors tu ce langage? hammer
    Moi je le garde car Mark Knopfler il gère smile_cool
  • Cherche Ampli Metal budget 1500e ( le 22 janvier 2011 )
    Oui, il a l'air de valoir le coût et qu'il a plein d'options vachement intéressantes mais peut on revenir au sujet du topic?

sugar-intox a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Alors je te souhaite bonne chance dans cette quête de l'imp... du rêve icon_cheesygrin
    Bah au paradis peut-être! icon_cheesygrin ...

Tout est relatif en fait! icon_cheesygrin
    Et je préciserai même "Tout est relatif, cela seul est absolu" Auguste Comte smile_cool
    Nan mais comprends tu que là on parle d'ampli de 1500 euro? Ton ampli, vu ce que j'écoute sur Youtube n'est pas si mal que ça. C'est juste que le proposer quand on demande un ampli en plus qui est fai...
    Hum je propose comme ça mais je n'ai jamais testé: Laboga Mr Hector ou bien un Carvin V3?
  • Ma future guitare ( le 21 janvier 2011 )
    Il veut changer de guitare, c'est son droit. Moi j'ai changé de guitare alors que mon ampli est merdique. icon_cheesygrin Et je te jure dharkan qu'il est préférable de prendre un vrai ampli à lampe parce que ...
  • The YAQQ 11X3 ( le 21 janvier 2011 )
    Je dis salut et bonne nuit a Partoch. Tchao les cocos wink
    tsssss tjrs du monde? smile_cool
    YAQQ? icon_cheesygrin
  • Cherche Ampli Metal budget 1500e ( le 21 janvier 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='tanlin'] [quote='final sky'] [quote='berzin'] [quote]- MESA BOOGIE TRANSATLANTIC TA-15 Une disto de folie , sa peut monter tres vite. On le trouve de plus en plus en magasi...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 janvier 2011 )
    Layle-Clapton
  • Blind test. ( le 21 janvier 2011 )
    OMFG je connaissais le nom du film smyleybleu
  • Cherche Ampli Metal budget 1500e ( le 21 janvier 2011 )
    [quote='final sky'] [quote='berzin'] [quote]- MESA BOOGIE TRANSATLANTIC TA-15 Une disto de folie , sa peut monter tres vite. On le trouve de plus en plus en magasin j'ai remarquer ( du moins j'ai pu...
    Ok, je crois GK quand il dit qu'il ne sait pas. Il se peut qu'on se casse un os sans s'en rendre compte, la douleur n'arrive pas obligatoirement juste après que l'os se rompe. Je te plains car une ...
    [quote='guitare killer'] [quote='tanlin']Oula! je ne suis qu'en P1 donc loin d'être médecin. faudrait que je vois l'image mais bon respect des rapports ostéo articulaires, à mon avis ça veut dire qu...

• '