tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
ce que je viens de dire c'est la base de chez base
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un vrai charabia. |
The YAQQ 11X3
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella'] [quote='cookie.nutella'](Juste, pour tanlin et riverse s'ils repassent:
donc f(x) décroissante sur ]-inf;0[ et ]0;4-2v2]
cro...
The YAQQ 11X3
[quote='cookie.nutella'] [quote='cookie.nutella'](Juste, pour tanlin et riverse s'ils repassent:
donc f(x) décroissante sur ]-inf;0[ et ]0;4-2v2]
croissante sur [4-2v2;4+2v2]
déc...
The YAQQ 11X3
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']@cookie: j'ai tracé la droite sur ma calculette CASIO 35+ et ça me donne croissant de [-infini;-2racinede2] et croissant de [2racinde2;+infini]
décroissant de ...
The YAQQ 11X3
enfin désolé les bornes sont exclues! Je me suis trompé! 0 n'est pas compris dans les bornes vu que c'est une valeur interdite.
The YAQQ 11X3
@cookie: j'ai tracé la droite sur ma calculette CASIO 35+ et ça me donne croissant de [-infini;-2racinede2] et croissant de [2racinde2;+infini]
décroissant de [-2racinede2;0] et décroissant de [0;2ra...
The YAQQ 11X3
J'ai trouvé pareil cookie et c'est ça qui me fait dire que ça se complique.
BOn jvais manger, si d'ici là cest pas terminé je reviendrai aider
The YAQQ 11X3
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin'] [quote='cookie.nutella']Oui donc le résultat est bien -2/x² + 1/(2-x)² ?
Et quand vous réduisez tout ça au même dénominateur, vous trouvez combien?
(Désolée...
The YAQQ 11X3
...
cookie.nutella a écrit :
Oui donc le résultat est bien -2/x² + 1/(2-x)² ? Et quand vous réduisez tout ça au même dénominateur, vous trouvez combien? (Désolée de demander autant ) |
The YAQQ 11X3
Si j'ai oublié le -
J'ai édité l'autre post
cookie.nutella a écrit :
Mais (1/u)' c'est pas égal à -u'/u² plutôt? |
The YAQQ 11X3
Ptet fait du caca!
Je montre:
f(x)= 2/x+ 1/(2-x)
= 2(1/x) + 1/(2-x)
(1/x)'=-1/x²
(1/(2-x))'= 1/U soit -U'/U² donc (...)'=(+1)/(2-x)²
Et voilà
The YAQQ 11X3
Pour répondre a nutella, en fait j'ai pas travaillé certaines matières en pensant que je "gérais" assez dans les autres pour compenser mais ça ne fut pas le cas
Sinon pour perdre du poids j...
The YAQQ 11X3
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']J'ai fait l'impasse sur certaines matières en pensant compenser avec d'autres mais ça n'a pas eu l'effet escompté
Donc je douille et l'ampli j'attendrais...
The YAQQ 11X3
J'ai fait l'impasse sur certaines matières en pensant compenser avec d'autres mais ça n'a pas eu l'effet escompté
Donc je douille et l'ampli j'attendrais ptet un peu plus de temps avant de l'av...
The YAQQ 11X3
Bien bien, toujours en quête de l'ampli ultime; ça va être un peu dur vu que les résultats de la fac sont pas très bons
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='mikka grytviken'] [quote='tanlin'] [quote='mikka grytviken']Très chouette le Musicmaster !
Je suis aussi un Fan du crunch naturel des amplis et j'en use à mon bon plaisir :
http:/...
Stratocaster User's Club
Superbes guitares F@b mais qu'as tu fait du manche de la Knopfler? Tu préfères une touche érable plutôt qu'une palissandre?
Trouver tempo à l'oreille
Tu essayes de trouver la pulsation avec le pied.
Puis tu utilises un métronome et tu vois quel tempo s'en rapproche le plus.
http://www.metronomeonline.com/
The YAQQ 11X3
Crevé
La psychologie ça me tue
Et toi?
Comment as tu trouvé le JetCity? ça ressemble à quel ampli de chez Soldano? un SLO? un Hot Rod? un Astroverb? Car j'aimerais m'acheter d'ici p...
The YAQQ 11X3
???
tanlin a écrit :
|
The YAQQ 11X3
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
Cherche Ampli Metal budget 1500e
Oui, il a l'air de valoir le coût et qu'il a plein d'options vachement intéressantes mais peut on revenir au sujet du topic?
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
Nan mais comprends tu que là on parle d'ampli de 1500 euro? Ton ampli, vu ce que j'écoute sur Youtube n'est pas si mal que ça. C'est juste que le proposer quand on demande un ampli en plus qui est fai...
Hum je propose comme ça mais je n'ai jamais testé: Laboga Mr Hector ou bien un Carvin V3?
Ma future guitare
Il veut changer de guitare, c'est son droit. Moi j'ai changé de guitare alors que mon ampli est merdique.
Et je te jure dharkan qu'il est préférable de prendre un vrai ampli à lampe parce que ...
[quote='zerosiris'] [quote='tanlin'] [quote='final sky'] [quote='berzin'] [quote]- MESA BOOGIE TRANSATLANTIC TA-15
Une disto de folie , sa peut monter tres vite.
On le trouve de plus en plus en magasi...
[quote='final sky'] [quote='berzin'] [quote]- MESA BOOGIE TRANSATLANTIC TA-15
Une disto de folie , sa peut monter tres vite.
On le trouve de plus en plus en magasin j'ai remarquer ( du moins j'ai pu...
The YAQQ 11X3
Ok, je crois GK quand il dit qu'il ne sait pas. Il se peut qu'on se casse un os sans s'en rendre compte, la douleur n'arrive pas obligatoirement juste après que l'os se rompe.
Je te plains car une ...
The YAQQ 11X3
[quote='guitare killer'] [quote='tanlin']Oula! je ne suis qu'en P1 donc loin d'être médecin. faudrait que je vois l'image mais bon
respect des rapports ostéo articulaires, à mon avis ça veut dire qu...
' |