tanlin sur le forum
↓ |
Partoch rack/pedalboard user's club !
ABY Box?
natch94 a écrit :
les switch de mes deux amp, et un truc don j'ai oublier le nom, pour switcher les amplis. |
Gibson
C'est le mieux que tu aies à faire car là tous les gens vont te poster des guitares qui les font rêver
Gibson
Dans ce cas une Les Paul peut faire l'affaire. Vu ton budget, même si on peut t'aiguiller le plus important c'est que tu testes en magasin.
Gibson
Dans ce cas, tu joues de quoi? blues, jazz, métal, rock, blues rock, hard rock?
Donne des noms de groupes aussi.
Et si tu es ouvert à l'occasion fais le savoir, tu peux aisément trouver des modèle...
Gibson
C'est juste un exemple pour dire qu'il ne sert à rien de s'acheter une super guitare si on a un ampli de mer**
Quel est pour vous le meilleur album de Exodus ?
Thrash pas Trash Sinon ça voudrait dire Ordures Métal
Gibson
OMFG...
Tu es un peu paumé non?
Tu peux aller jusqu'à 3000 euros, ok. L'occasion te gène?
As tu un bon ampli? Parce que brancher une guitare à 3000 euros dans un MG je te jure que ça craint.
changement d'ampli, quoi acheter ??
Augmente ton budget parce que bon prendre un Vox VT ou bien un H&K transistor de moins de 200 euros, la différence ne sera pas énorme.
Aide pour choix d'un premier ampli
Je ne l'ai pas, mais des gens qui l'ont sur le forum, disent que ça crunch vite et que ça gueule super fort. Faudrait qu...
nevermind79 a écrit :
tanlin, le ac4 à bas volume, il est bien clean? |
ES 335 - like dans les 1000 €
[quote='ragga']http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_curly_vsb.htm
http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_curly_vsb.htm
Toutes les es339 sont pas au même prix .
Sinon les duesenberg c'est u...
Aide pour choix d'un premier ampli
Faut arrêter de croire que p...
nevermind79 a écrit :
le soir en semaine dans un appart parisien? oublie le 15w alors... Peut-etre un vox ac4tv? il à très bonne presse et une faible puissance. |
Partoch rack/pedalboard user's club !
+1
the_bad_boy008 a écrit :
je connais pas ta pédale, mais je peux que te conseiller la catalinbread dirty little secret pour un son disto/od marshall |
Cherche ampli clean pas cher
Hum un vox VT plusieurs modélisations d'amplis "clean" tweed, blackface, ac 15 et ac 30 qui sont assez bien faites par contre pour la puissance ça va être dur...
Les Frontman, la plupart des gens t...
ES 335 - like dans les 1000 €
Les ES 339 coutent 1600 euros, neuves donc d'occasion 2000 euros y en a qui ont pas froids aux yeux.
S'acheter une Epiphone Sheraton et l'améliorer n'en fera pas une Gibson mais ce sera quand même...
Gibson les paul, studio, standard ou custom
Pourquoi ne pas chercher la Custom d'occasion? ça te reviendra beaucoup moins cher. D'occasion tu peux t'en sortir pour 2000 euros environ, voire moins si tu es bon en affaire (pour la custom) soit un...
Gibson les paul, studio, standard ou custom
La qualité générale de la guitare va être différente. Le mieux c'est que tu essayes les deux guitares, l'une après l'autre et tu verras que la différence de prix est justifiée.
Modification guitare pour arriver à ce son
Bon pour ma part, j'ai jamais placé de Floyd Rose ni de Bigsby sur mes guitares.
Franchement, je te conseille de demander à un luthier de le faire, ce sera plus sûr mais ça allongera ta facture.
...
recherche guitare
ça m'étonnerait que ça ait un rapport avec le courant artistique qui porte le nom.
Il doit vouloir une guit...
cookie.nutella a écrit :
Euh. Tout dépend de ta vision du romantisme... |
Modification guitare pour arriver à ce son
1) C'est ni mieux ni moins bien (à part si tu es puriste). Un Floyd Rose sera utilisé différement d'un Bigsby.
Avec un Floyd t'auras la possiblité de faire des dive bomb des trucs dans le genre ou bi...
Nouvelle guitare
Demande a Zedwarf ce qu'il en pense de Sa Ibanez Ga
Enfin c'est pas recommandé de s'acheter une guitare qui sera moins chere que le cout des améliorations.
Tête d'ampli, des conseils ?
Hum y a toujours les options amplis boutiques. Du genre Ceriatone, MetroAmp, Cornell, Fargen etc.
Sinon pour du punk rock un JVM205h?
Quelle guitare me conviendrais??
[quote='fender user']Mais moi je soutiens (tavu j'suis chiant), qu'avec un gros budget tu devrais prendre ça :
http://www.thomann.de/fr...
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
C'est le prix de Gib...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Sur le site Gibson, c'est loin d'être les vrais prix, t'inquiètes! C'est des approximations, qui d'ailleurs sont fausses! |
[quote='zedwarf']on peut avoir la logique de la chose ?
tu veut une tete dans un budget de 600 euro, je te sort une tete + des baffles pour rester dans ce budget de 600 euro, et tu par sur un stack a...
Si le JCM 800 2203 est tjrs produit, mais bon c'est du 100W avec un master pas très apprécié ça hurle quoi.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Bien bonne celle là
berzin a écrit :
Tu branches une accoustique dans ton ampli Bad Cat ? |
Quel Fender Stratocaster ?
... euh ... je me retrouve con quand je li...
pao&f@b a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] Une Strat avec touche palissandre, c'est moche, et ça sonne trop rond pour une Strat. |
[quote='zedwarf']c'est 600 euro que pour la tete ? ou pour tout le stack ?
parce que si c'est que pour la tete, (j'vais me faire pourrir, la) ya la JCM900.. elle est trouvable autour de 400 euro, et ...
Nouvelle guitare
Tu veux un son qui twangue (donc télé) mais puissant ( HH ) donc je vois ça
Sinon Strat SSH
Nouvelle guitare
http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_bcb.htm si tu peux aller un peu plus haut que 400 euros.
2205 et 2204 en tête. Combo 4010 et 4004. je crois
zedwarf a écrit :
je croit (chui pas sur) qu'il existe des version en 50w du JCM 800 a privilégier par rapport au 100w. |
A la recherche d'un nouvel ampli!
Je remonte mon topic, quelqu'un aurait essayé le Marshall 2061x? => 20W ça a l'air pas mal; gérable à la maison??
Je suis vraiment chi*nt, je l'avoue
Le Mark V pourrait être chouette m...
Nouvelle guitare
Si tu veux une LP (pour moins de 500 euros) tu as les marques:
Vintage
Epiphone
SR (récent)
Custom77
Evite d'acheter le JCM TSL il est assez décrié je crois et pour le meme prix tu peux avoir un JCM 800 qui est vraiment bon!
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
C'est de qui?
Cleaning my gun-Mark Knopfler
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Let It Be Pas besoin de dire l'artiste. |
Réglages Slash
"Chapeau" de Slash => http://shop.ebay.com/i.html?_nkw=slash+hat&_armrs=1&_from=R40&_ipg=&_trksid=m37....
Pour Lemmy c'est moins concluant, j'ai trouvé la forme mais y aura pas les incrustation...
Franchement vu le prix des Trad assez élevé http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_traditional_hcs.htm
Pour 300 euros de plus en occasion on se trouve ça http://www.leboncoin.fr/instruments_de_mu...
↑ |