tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 27 janvier 2011 )
    Yep tu as tout ton temps smile_cool
    Ouais mets toi une limite de prix du genre 900 ou 1000 euros environ. Bien délimiter les prix pour plus de clarté.
    Tu devrais faire quelques modif' au niveau de la présentation. Changer la police, mettre en gras, souligner pour rendre le tout plus pratique. Genre bien distingué la partie débutant de la partie i...
    HHBU tu as fait ta liste ds le guide?
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )
    Je me suis fait plumé endesaccord3
    yo brownie smile_cool

webmaster a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Le webmaster est précis et efficace ! c'est zedwarf gagne devant HHBU !
    Ah non, c'est ...
  • Guide Guitare Métal ( le 27 janvier 2011 )
    M*rd* icon_cheesygrin Et le guide pour niveau moyen, tu le fais sur ce topic pour centraliser ou bien fais tu un autre topic?
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )
    L'acteur noir ce serait pas Duane Jones?
    Toujours chez epiphone, sur partoch beaucoup de monde conseille la gamme prophecy je crois. wink
    Désolé HHBU je pourrais pas apporter ma pièce à l'édifice vu que le métal c'est pas trop mon domaine. icon_cheesygrin

viking666 a écrit :
    YA des lecteurs de One Piece ici ? bump
    Je lis pas mais je suis un peu l'animé avec mon frere. Je suis la plupart du temps réticent à regarder ce genre de choses ma...
    Okay, c'est pour savoir si on doit parler uniquement de guitare qu'on a testé sur les guides. Mais y en a déjà pas mal donc je suis pas sur que ce soit utile d'embeter le BOSS avec un nouveau guide de...
    Les guitares que tu montres, tu les as toutes testées ou y en où tu t'es informé sur les forums et sites officiels (recherche, avis en magasin etc.)?
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Voilà le guide (pas très complet! ) Modèles à éviter: Les guitares Metal de bonne qualité sont difficiles à trouver en dessous de 300-400 euros. Alors je ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tanlin a écrit :
    Où est ton guide HHBU? je le vois pas icon_cheesygrin
    J'ai fait qu'envoyer le message à Alex, il l'a pas encore mis pour l'instant! wink
    ...
    Où est ton guide HHBU? je le vois pas icon_cheesygrin

Je vais aussi rajouter des pelles pour les metalleux en herbe! icon_cheesygrin
    Si tu veux, on peut s'entraider pour faire les guides, à plusieurs c'est surement pl...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Vas-y, donne lui du travail en plus! icon_cheesygrin Edit: Alex, est-ce qu'on peut faire des guides pour guitares par exemple, et t'envoyer en MP pour actualiser les guide...

[quote='zedwarf'] [quote='webmaster'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Oui, y'a le nombre de Topics et tout et tout! chanteur
    Oui, et on voit que le p...

london calling a écrit :
    Vous êtes bien fous par ici. Je parlais de la big Muff. J'ai aussi dit "comptais" icon_cheesygrin
    Pourquoi tu "comptais" la revendre? hum
    Ouaip et c'est appréciable smile 12-56 ouch bon c'est une folk c'est pas pareil icon_cheesygrin

[quote='tanlin']13-56?! Tu fais de la basse? chanteur On doit me prendre pour une mauviette mais je joue depuis toujours en 10-46 icon_cheesygrin
    Le mec qu...
    13-56?! Tu fais de la basse? chanteur On doit me prendre pour une mauviette mais je joue depuis toujours en 10-46 icon_cheesygrin Ravi que ta pédale sonne bien en fin de compte, ce serait chi*nt de l'avoir ...
    [quote='london calling']Salut à toi ! (l'punk anarchiste, salut à toi l'skin communiste ...) Commande sur Thomann Mardi midi, colis arrivé ... Jeudi matin hum Même pas 4...
    Yo smile_cool
  • The YAQQ 11X3 ( le 26 janvier 2011 )

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    viking666 a écrit :
    Tchaikovsky est quand même un sacré compositeur hum
    ?
    C'est le compositeur du Lac des Signes wink
    Nan je ...
    [quote='riverse']Le SLO, rien qu'en vidéo il me fait baver love Mais 100watts à lampes en chambre, c'est à éviter hammer Le JCA22H est un 20watts donc il a tout pour plaire ( et il est pas...
    [quote='riverse']Nan, toujours pas sad D'ailleurs, je comprends pas, il est même pas au prix d'un MG, il a été retubé, c'est du made in UK et les gens n'en veulent pas... Pourtant c'est un super a...

viking666 a écrit :
    Tchaikovsky est quand même un sacré compositeur hum
    ?

riverse a écrit :
    [quote='tanlin']Yop Riverse! C'est quoi des lèvres de babouin? icon_cheesygrin
    Hi tanlin ! Ca va bien ? Ben c'est quand t'as les lèvres défoncées à cause de l'harmonica hammer ...
    Yop Riverse! C'est quoi des lèvres de babouin? icon_cheesygrin

Z'etes ding, les mieux c les MG!!!!!!
    Parole de scout icon_cheesygrin
    nan je dirais rien sur ligne 6 car jamais testé et encore moins les pédales icon_cheesygrin
  • Le Les Paul User's Club ( le 26 janvier 2011 )
    Très jolie guitare icon_cheesygrin Maintenant que tu l'as, gratte la avec amour love
    line6 c 2 la mr2 smile_cool

viking666 a écrit :
    Baja plus da son ! hammer
    ^^ @london tu vas me dire que c'est c*n mais pourquoi ne pas essayer de profiter des 30jours remboursés de thomann pour essayer une ou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2011 )
    Bah si tu mets ta disto avant ce sera le signal d'origine qui va saturer, donc si tu mets la delay avant, la disto va faire saturer un signal déjà modifié par ta pédale de delay/chorus. Tiens ça peut...

brown.sugar a écrit :
    Ca concerne ma Tele Baja...
    Dis nous tout jeune homme icon_cheesygrin
    Du à quoi je ne saurais dire (HP?) en tout cas c'est normal tant que le poc ne te fait pas vibrer ta maison.
    [quote='london calling']En fait je pense que ce n'étais pas un problèmes. Je m'y suis habitué et depuis ce n'est que du bonheur. Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi il y a un petit ultra...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 janvier 2011 )
    Hum je dirais d'abord la disto puis la delay. smile
    Je parle surtout en livre. En représentation, ça passe beaucoup mieux. Shakespeare je préfère à lire. A voir je ne sais pas. Je suis pas fan de théatre.
    Du Bleu pastel ou métallique? Je suis déjà loin icon_cheesygrin
    Ah j'aime pas trop Molière. icon_redface Je trouve ça assez ennuyeux, la représentation était bien faite (celle que j'ai vu) mais j'accroche pas.

guitare killer a écrit :
    tanlin a écrit :
    Prout le YAQQ icon_cheesygrin
    Quelle inspiration icon_cheesygrin
    Je voulais être original mais ce fut puéril smyleybleu
    Prout le YAQQ icon_cheesygrin
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 25 janvier 2011 )

http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm Voilà Tanlin! wink
    Connais pas, mais bon pour ce prix. Je dirais essaye plutot une explorer de Gi...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 25 janvier 2011 )
    Montre la guitare, ça me dit rien. Et sinon les Custom ce sont aussi des modèles réputés. Je les trouve très jolies. Quand tu demandes "comment différencier une Custom d'une USA?" tu parles des Cu...
    Elles sont ptet bonnes les Epi j'ai jamais essayé smile

• '