tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Ouais mets toi une limite de prix du genre 900 ou 1000 euros environ. Bien délimiter les prix pour plus de clarté.
The YAQQ 11X3
Tu devrais faire quelques modif' au niveau de la présentation. Changer la police, mettre en gras, souligner pour rendre le tout plus pratique.
Genre bien distingué la partie débutant de la partie i...
The YAQQ 11X3
Ah non, c'est ...
webmaster a écrit :
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='viking666']Le webmaster est précis et efficace ! c'est zedwarf gagne devant HHBU ! |
Guide Guitare Métal
M*rd*
Et le guide pour niveau moyen, tu le fais sur ce topic pour centraliser ou bien fais tu un autre topic?
Guide Guitare Métal
Toujours chez epiphone, sur partoch beaucoup de monde conseille la gamme prophecy je crois.
Guide Guitare Métal
Désolé HHBU je pourrais pas apporter ma pièce à l'édifice vu que le métal c'est pas trop mon domaine.
The YAQQ 11X3
Je lis pas mais je suis un peu l'animé avec mon frere. Je suis la plupart du temps réticent à regarder ce genre de choses ma...
viking666 a écrit :
YA des lecteurs de One Piece ici ? |
The YAQQ 11X3
Okay, c'est pour savoir si on doit parler uniquement de guitare qu'on a testé sur les guides. Mais y en a déjà pas mal donc je suis pas sur que ce soit utile d'embeter le BOSS avec un nouveau guide de...
The YAQQ 11X3
Les guitares que tu montres, tu les as toutes testées ou y en où tu t'es informé sur les forums et sites officiels (recherche, avis en magasin etc.)?
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Voilà le guide (pas très complet! )
Modèles à éviter:
Les guitares Metal de bonne qualité sont difficiles à trouver en dessous de 300-400 euros.
Alors je ...
The YAQQ 11X3
...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
tanlin a écrit :
|
The YAQQ 11X3
Si tu veux, on peut s'entraider pour faire les guides, à plusieurs c'est surement pl...
Je vais aussi rajouter des pelles pour les metalleux en herbe! |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Vas-y, donne lui du travail en plus!
Edit: Alex, est-ce qu'on peut faire des guides pour guitares par exemple, et t'envoyer en MP pour actualiser les guide...
The YAQQ 11X3
Oui, et on voit que le p...
[quote='zedwarf'] [quote='webmaster'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Oui, y'a le nombre de Topics et tout et tout! |
The YAQQ 11X3
Pourquoi tu "comptais" la revendre?
london calling a écrit :
Vous êtes bien fous par ici. Je parlais de la big Muff. J'ai aussi dit "comptais" |
The YAQQ 11X3
Le mec qu...
[quote='tanlin']13-56?! Tu fais de la basse? On doit me prendre pour une mauviette mais je joue depuis toujours en 10-46 |
The YAQQ 11X3
13-56?! Tu fais de la basse?
On doit me prendre pour une mauviette mais je joue depuis toujours en 10-46
Ravi que ta pédale sonne bien en fin de compte, ce serait chi*nt de l'avoir ...
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']Salut à toi ! (l'punk anarchiste, salut à toi l'skin communiste ...)
Commande sur Thomann Mardi midi, colis arrivé ... Jeudi matin
Même pas 4...
The YAQQ 11X3
Nan je ...
viking666 a écrit :
tanlin a écrit :
|
The YAQQ 11X3
[quote='riverse']Le SLO, rien qu'en vidéo il me fait baver Mais 100watts à lampes en chambre, c'est à éviter Le JCA22H est un 20watts donc il a tout pour plaire ( et il est pas...
The YAQQ 11X3
[quote='riverse']Nan, toujours pas D'ailleurs, je comprends pas, il est même pas au prix d'un MG, il a été retubé, c'est du made in UK et les gens n'en veulent pas... Pourtant c'est un super a...
The YAQQ 11X3
Hi tanlin ! Ca va bien ? Ben c'est quand t'as les lèvres défoncées à cause de l'harmonica ...
riverse a écrit :
[quote='tanlin']Yop Riverse! C'est quoi des lèvres de babouin? |
The YAQQ 11X3
Parole de scout
Z'etes ding, les mieux c les MG!!!!!! |
The YAQQ 11X3
^^
@london tu vas me dire que c'est c*n mais pourquoi ne pas essayer de profiter des 30jours remboursés de thomann pour essayer une ou...
viking666 a écrit :
Baja plus da son ! |
Partoch rack/pedalboard user's club !
Bah si tu mets ta disto avant ce sera le signal d'origine qui va saturer, donc si tu mets la delay avant, la disto va faire saturer un signal déjà modifié par ta pédale de delay/chorus.
Tiens ça peut...
The YAQQ 11X3
Du à quoi je ne saurais dire (HP?) en tout cas c'est normal tant que le poc ne te fait pas vibrer ta maison.
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']En fait je pense que ce n'étais pas un problèmes.
Je m'y suis habitué et depuis ce n'est que du bonheur.
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi il y a un petit ultra...
The YAQQ 11X3
Je parle surtout en livre. En représentation, ça passe beaucoup mieux. Shakespeare je préfère à lire.
A voir je ne sais pas.
Je suis pas fan de théatre.
The YAQQ 11X3
Ah j'aime pas trop Molière.
Je trouve ça assez ennuyeux, la représentation était bien faite (celle que j'ai vu) mais j'accroche pas.
The YAQQ 11X3
Je voulais être original mais ce fut puéril
guitare killer a écrit :
tanlin a écrit :
|
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
Connais pas, mais bon pour ce prix. Je dirais essaye plutot une explorer de Gi...
http://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm Voilà Tanlin! |
Montre la guitare, ça me dit rien.
Et sinon les Custom ce sont aussi des modèles réputés. Je les trouve très jolies.
Quand tu demandes "comment différencier une Custom d'une USA?" tu parles des Cu...
Elles sont ptet bonnes les Epi j'ai jamais essayé
↑ |