tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Cherche une bonne gratte pour un budget fixé ( le 04 janvier 2011 )
    Tu aimerais faire quoi avec ta guitare? Blues, rock, hard rock, jazz? Forme que tu aimes, détestes?
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 03 janvier 2011 )
    Je crois que le mot AC DC devrait tout simplement être censuré du forum parce que vu le nombre de topics AC DCien qui dégénèrent parce qu'un tel a fait une blague pas drole, qu'une autre personne n'a ...
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 03 janvier 2011 )
    Et pour le 112? Si tu sens que le 112 était déjà bridé car tu ne pouvais pas jouer plus fort, je pense que pour le 212 ce sera pire.
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 03 janvier 2011 )
    Est ce que tu peux essayer ces deux baffles? Si oui fais le à volume de chambre pour voir ce que ça donne wink
  • J'ai reçu 2 cry baby ( le 03 janvier 2011 )
    J'ai les 2 chez moi, la slash est très bonne je trouve et peut être bosster. La GCB95 est aussi intéressante.
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 03 janvier 2011 )
    En fait quels sont les avantages d'un stack? Meilleur restitution des basses? Poids?
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 03 janvier 2011 )
    get lucky Mark Knopfler
  • Choix guitare difficile ( le 03 janvier 2011 )
    D'accodac! Hum si c'est dans l'optique blues, blues rock, rockab pourquoi pas une ES 339 d'occasion? Enfin si tu aimes la forme et si l'occasion ne te dérange pas! Je l'ai et elle arrache sévère! On ...
  • Choix guitare difficile ( le 03 janvier 2011 )
    Tu es versatile quand meme! Tu voulais une guitare pour shredder et maintenant tu veux une guitare pour le blues et le rock icon_cheesygrin Vois les RI de chez Fender wink http://www.thomann.de/fr/fender...
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 03 janvier 2011 )
    @HHBU Le défaut que je trouve aux Princeton et Deluxe c'est "l'absence" de crunch ou alors faut pousser très fort, chose que je n'ai pu faire en magasin. Rivera? Je connais que de nom. Tu peux m'en...
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 03 janvier 2011 )
    @Dartrizzen Après c'est peut être une erreur du site thomann mais là je vois 1960's slim taper smile http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_plus_profx_vsb.htm
  • Petite mimine cherche sa Les Paul ( le 03 janvier 2011 )
    Gibson/Epiphone font des manches différents, donc vois les 60's slim taper ce sont les plus fins si je ne m'abuse. http://www.thomann.de/fr/epiphone_emperor_ii_joe_pass_16_nt.htm ça? Pour les ma...
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    ça existe un multi effet pour 50 euros? hum
  • Choix guitare difficile ( le 02 janvier 2011 )
    Bah pourquoi ne pas chercher en occasions des stratocasters Fender déjà modifiées? ça te reviendra moins cher wink
  • Quelle pédale de disto pour débuter ( le 02 janvier 2011 )
    Tu peux essayer la DS 1 de Boss; je la trouve pas génial mais bon au pire avec le temps; tu pourras l'utiliser comme boost si la disto te déplaît.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 janvier 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='webmaster'] La France refuse de condamner la loi hongroise sur les médias par peur d’attiser le populisme http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2010/12/la-fran...
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 02 janvier 2011 )
    @Guitar Killer et Hupo: Vous avez tout à fait le droit de poser des questions! Vous vous intéressez à quels amplis? @HHBU Le 57 Champ ce qui me gêne ce sont les 5 watts pour jouer avec une batterie...
  • Où acheter une Luke 2 ( le 02 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/music_man_lukelb.htm C'est la même pour un peu moins cher. Ce doit être une Luke 2 mais j'en suis pas sur.
    T'inquiète pas je prends en compte ton commentaire, je l'ai vu wink
    Coucou à tous et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit! Voilà je recherche un ampli, j'ai déjà fait un topic mais je le retrouve plus et mes exigences, budget ont changés. J'aurais ...
  • Choix guitare difficile ( le 01 janvier 2011 )
    +1 pour HHBU autant les RG me répugnent autant les modèles Sabre ont l'air jolis! De visu les RG sont ptet mieux pour shredder et les Sabre permettent de toucher à plus de genre. wink
    Il faut obligatoirement une signature?
    J'ai plutot entendu du mal de cette guitare mais je peux pas te dire plus. Pourquoi ne pas te prendre une Sabre de chez Ibanez?
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 30 décembre 2010 )
    C'est du boutique, donc assez cher, par contre jamais essayé.
  • Es ce qu'il est important de ne pas avoir de même guitare dans le même groupe ? ( le 30 décembre 2010 )
    Nan c'est pas grave. Et je te conseille plutot de changer d'ampli et l'autre guitariste aussi. Ya des groupes ou les guitaristes ont les meme instruments. L'ampli, les pédales, les micros font aussi l...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 29 décembre 2010 )
    sex machine james brown
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 29 décembre 2010 )
    On the road again Canned Heat
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    Je trouve le relic un peu trop forcé mais elle est quand même très jolie! Par contre, ça doit être flippant de jouer avec, tu vas surement y aller avec des pincettes! Prends ton pied icon_cheesygrin
  • Mon cadeau de Noël une relic ( le 28 décembre 2010 )
    Ce serait pas une signature de John Mayer qui veut copier la signature de SRV? Ou alors j'ai raté un épisode icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 décembre 2010 )
    Nice tout ça Daron! belle collec' maitre
  • Marshall MG102FX ou Line6 SPIDER IV 120 ?? ( le 26 décembre 2010 )
    Blastar HT5 pourrait etre une possiblité Laney Cub 12 aussi bien que pas adapté pour le métal.
  • Marshall MG102FX ou Line6 SPIDER IV 120 ?? ( le 26 décembre 2010 )
    L'un est ultra mauvais (marshall) et l'autre est pas mal mais peut mieux faire. Budget, gouts musicaux?
  • Avis sur ampli ( le 26 décembre 2010 )
    Tu as largement de quoi te prendre un ampli de gamme au dessus. Le mustang je ne l'ai pas essayé. dans la meme marque tu peux prendre le vibr*champ pour moins de 300euros wink Vu que tu comptes jou...
  • amplis avec ou sens lampes ( le 26 décembre 2010 )
    C'est bien, insulte nous, ça ne changera rien à la donne. On t'a montré des liens qui t'expliquent ce que tu veux savoir. Maintenant qu'un modo cloture ce daubic svp... [img]http://www.marc-coata...
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 26 décembre 2010 )
    Pretty Woman- Roy Orbison
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 26 décembre 2010 )
    Une Les Paul R8, R0 ou R9 selon la taille de manche que tu préfères je pense.
    Je sens surtout un modo venir clore le topic icon_cheesygrin
    Surement qu'il est dyslexique quand ça l'arrange. Tu écris donc tu peux corriger les fautes qu'à l'oral tu ne peux corriger; alors arrête la mauvaise foi s'il te plaît. Comme l'a dit London la fonctio...

paolo1789 a écrit :
    icon_cheesygrin smile smile_cool sad wink violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar pouvais vous me dire c'est coi la différence entre un amplis a lampe ou un amplis sens lampe. mercito davensa
    ...
  • Problème de grésillement sur la disto du H&K 25th anniversary ( le 25 décembre 2010 )
    Incriminé, c'est à dire la lampe d'où vient le grésillement wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 décembre 2010 )
    Donc Fourmi>> Homme icon_cheesygrin
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 25 décembre 2010 )
    The eye of the beholder Metallica
    Regarde les dinosaures, c'était le sommet de l'évolution et ils ont pourtant bien disparu. Une crise biologique/géologique peut tout à fait nous rayer de la carte. Adapatation et évolution, seuls les...
    Désolé pour le double post, mais j'ai pas fait attention aux mots employés. icon_redface
    On peut aussi dire qu'en général, un chien de race aura tendance a vivre moins longtemps qu'un "bat*rd", c'est génétique en même temps. Sinon je ressens beaucoup de fatigue dû à Noel sad
  • partoch gibson user's club... ( le 24 décembre 2010 )
    BB 1 et BB2 wink
  • Existe t-il des pédales pour réchauffer le son ? ( le 24 décembre 2010 )
    Ce qui t'apporterai de la chaleur ce serait des lampes; et ça on en trouve dans les amplis à lampe (normal) ou dans certaines pédales. Mais je pense que brancher une pédale (avec des lampes) ne servir...

• '