tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 21 janvier 2011 )
    Oula! je ne suis qu'en P1 donc loin d'être médecin. faudrait que je vois l'image mais bon respect des rapports ostéo articulaires, à mon avis ça veut dire qu'il n y pas eu de déviation de tes artic...
  • Gaucher ou droitier ( le 21 janvier 2011 )
    Déterrage de six ans... Ensuite il joue pas de la guitare, il écrit. C'est pas la même chose.

guitare killer a écrit :
    salut, fracture de l'orteil et concert ce soir au secours les amis icon_cheesygrin
    A Slt! Aie comment tu as fait ça???
    Essai philosophique dans le sens ou il y a des similitudes entre le monde réel (où nous vivons) et l'histoire des Terres du Milieu, je présume. Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a l'imag...
    [quote='link power']Bonjour bonjour le YAQQ !!! Je suis (encore icon_cheesygrin) en TPE et il me faudrait un avis de musicien (je sais à peu pres ce que vous allez dire, mais il faut une citation qui ne vienne ...
  • The YAQQ 11X3 ( le 20 janvier 2011 )

london calling a écrit :
    Enfin ! J'ai réussis à atteindre le si aigu à la voix ! Je suis arrivé à améliorer ma voix ... Wouhou chanteur
    Bravissimo smile
    vairi goude!

zedwarf a écrit :
    qu'est ce que c'est moche, une randy rhaod.. rien ne vaut une vrai flying.
    image du forum
    +1 bravo
    Ravissante cette guitare poilue des pieds wobble Je l'offrirai a sugar ça lui apprendra razz
    Comment réussir à se dégouter de sa guitare en 4 photos! Nan je déconne elles sont pas aussi bien que ma ES! Sugar... Va je ne te hais point bump
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 janvier 2011 )
    Oui désolé j'ai oublié le flammage Je trouve que tu as entièrement raison quand tu dis que les différences ne sont pas systématiques. Un jour j'ai essayé deux RI une R7 et une R8 et j'ai trouvé qu...
    Sugar je te parle plus... Hier j'étais amoureux de toi mais là non, pas possible. HHBU je t'en veux. Sincèrement, tu mérites que je ne te parle plus non plus. Mais bon je t'excuserai le jour où j...
    raaaaaaaaaaaaah! arrete pitié icon_redface
    HHBU enf*iré j'ai failli faire un arrêt cardiaque smyleybleu
    è han + hil save pa écrir! icon_cheesygrin Au fait pet' tu as des nouveautés en matos?
    [quote='petzooille']J'ai fait ca en seconde aussi sur mon prof' de maths, "C0nnard"! icon_cheesygrin Sauf que lui, il avait aucune autorité et au final j'ai rien eu ... ^.- Je voulais recommencer a troller sur...
    La table en érable rapporterait du gras d'après certains. Mais n'ayant jamais essayé de modèle flammé, hélas; je ne peux pas te le confirmer.
    [quote='_metallica']--> conséquences aucunes juste un bon tu ferme ta gueule pour faire style qu'il avait de l'autorité quoi pis comme je me suis cassé voilà après j'ai rien eu mais vu ce qu'il m'av...

link power a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Tanlin, on efface vrai nom de Pet, maintenant que je sais qui c'est! wink Tu m'as pas GK, je te MP!
    Désolé j'ai e...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tanlin, on efface vrai nom de Pet, maintenant que je sais qui c'est! wink Tu m'as pas GK, je te MP!
    Désolé j'ai eu un bug au niveau du cerveau. GK...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 janvier 2011 )
    Zvex Box of rock?

C'est qui ******** déjà? icon_cheesygrin Merci GK!
    Petz' non?

guitare killer a écrit :
    [quote='tanlin']Ouahou on m'a proposé un Hot Rod 50 pour 1100 euros. Quelqu'un connait? icon_cheesygrin
    Non, j'ai regardé pour le vintage modern et vraiment pour le son à fai...
    Ouahou on m'a proposé un Hot Rod 50 pour 1100 euros. Quelqu'un connait? icon_cheesygrin
    J'aime bien Ozzy Grosse B*rne et Randy Roadie, Ozzy avec Blague Sabbat mais je préfère quand même GnR. chanteur

link power a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je suis un ch*eur je sais! icon_cheesygrin Salut tout le monde! chanteur
    Tu sais que maintenant à cause de toi, je trouve GNR presque fadasse:...
    Salut smile_cool
    Vers 2500 euros tu trouves plutot des R7, R8 que des R9. Cependant, avant on faisait des R9 plain top et j'en avais vu une à moins de 3200 (environ je me rappelle plus du chiffre exact) euros en assez...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 janvier 2011 )
    [quote='mikka grytviken']Très chouette le Musicmaster ! smile_cool Je suis aussi un Fan du crunch naturel des amplis et j'en use à mon bon plaisir : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2011 )
    Bon anniv' HHBU wink
  • The YAQQ 11X3 ( le 19 janvier 2011 )

p4wn3d a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=aS0PDURFgic A prendre au second degré !!!!!
    hammer
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 janvier 2011 )
    C'est vrai que la position inhabituelle des méca me décontenancent aussi smile

zedwarf a écrit :
    blagueurs icon_cheesygrin j'ai trouvé ce que j'aime pas sur la firebird V!! ya pas de mecaniques qui depassent, sa me perturbe mon for interieur icon_cheesygrin
    Tu n'aimes pas la firebird V?????...
    Quoi donc? icon_cheesygrin
    [quote='riverse']Merci pour vos idées, mais plusieurs choses : Un JCM 800, j'en veux un, mais en chambre... Une R0 et un Plexi, trop cher hammer Une voiture, j'en ai pas besoin, je peux prend...

zedwarf a écrit :
    bouffées
    Bon je suis vraiment déçu... Premièrement, on m'a pas attendu! Deuxiemement je recherche le numéro de téléphone de la fille en bikini du post de sugar (c'est toi? si oui, je t'aime love ) Sur...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 janvier 2011 )
    wild thing - The troggs
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 19 janvier 2011 )

tischounette a écrit :
    et toi, rien de grave talin ?
    Juste une paire de lunettes car je suis astigmate donc pas la mer à boire icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    On ouvrira "Y a t'il un HHBU pour flooder?" en ton honneur si tu veux wink
    chanteur chanteur chanteur chanteur
    ======> Exemple...
    On ouvrira "Y a t'il un HHBU pour flooder?" en ton honneur si tu veux wink
    Oui pourquoi n'ouvrirait il pas un YAQQ le jour de son anniversaire? Ce serait coule smile_cool
    Brown ou Intox? icon_cheesygrin
    Qui doit ouvrir le YAQQ 33?
  • besoin d'aide, travail au métronome ( le 19 janvier 2011 )
    Je trouve que jouer avec un métronome, c'est mieux. Pourquoi? Je vais prendre un exemple qui est moi, car je suis comme toi: pas trop de problèmes niveau main droite mais le rythme bof bof quoi. Q...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2011 )
    Bon an hiver saire Sucre montagnard smile
  • Blind test. ( le 18 janvier 2011 )

zedwarf a écrit :
    en meme temps, le seul film d'epouvante que j'ai vu est evil dead 3, donc bon..
    Moi non plus je suis pas trop fan; mais je te conseille La nuit des morts vivants qui est ex...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 janvier 2011 )
    Huuuuuum un gigot d'agneau avec ses haricots smile_cool
  • Road worn 60 ou american standard Stratocaster. ( le 18 janvier 2011 )

sbar69 a écrit :
    Justement, en quoi sont-elles différentes. Je souhaite changer car la road worn tient mal l'accord avec le vibrato.
    Tu désires changer de guitare, juste parce qu'elle tient...

• '