tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Oula! je ne suis qu'en P1 donc loin d'être médecin. faudrait que je vois l'image mais bon
respect des rapports ostéo articulaires, à mon avis ça veut dire qu'il n y pas eu de déviation de tes artic...
Gaucher ou droitier
Déterrage de six ans... Ensuite il joue pas de la guitare, il écrit. C'est pas la même chose.
The YAQQ 11X3
A
Slt! Aie comment tu as fait ça???
guitare killer a écrit :
salut, fracture de l'orteil et concert ce soir au secours les amis |
The YAQQ 11X3
Essai philosophique dans le sens ou il y a des similitudes entre le monde réel (où nous vivons) et l'histoire des Terres du Milieu, je présume.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a l'imag...
The YAQQ 11X3
[quote='link power']Bonjour bonjour le YAQQ !!!
Je suis (encore ) en TPE et il me faudrait un avis de musicien (je sais à peu pres ce que vous allez dire, mais il faut une citation qui ne vienne ...
The YAQQ 11X3
Bravissimo
london calling a écrit :
Enfin ! J'ai réussis à atteindre le si aigu à la voix ! Je suis arrivé à améliorer ma voix ... Wouhou |
The YAQQ 11X3
+1
zedwarf a écrit :
qu'est ce que c'est moche, une randy rhaod.. rien ne vaut une vrai flying. |
The YAQQ 11X3
Comment réussir à se dégouter de sa guitare en 4 photos! Nan je déconne elles sont pas aussi bien que ma ES!
Sugar... Va je ne te hais point
Le Les Paul User's Club
Oui désolé j'ai oublié le flammage
Je trouve que tu as entièrement raison quand tu dis que les différences ne sont pas systématiques. Un jour j'ai essayé deux RI une R7 et une R8 et j'ai trouvé qu...
The YAQQ 11X3
Sugar je te parle plus... Hier j'étais amoureux de toi mais là non, pas possible.
HHBU je t'en veux. Sincèrement, tu mérites que je ne te parle plus non plus. Mais bon je t'excuserai le jour où j...
The YAQQ 11X3
[quote='petzooille']J'ai fait ca en seconde aussi sur mon prof' de maths, "C0nnard"!
Sauf que lui, il avait aucune autorité et au final j'ai rien eu ... ^.-
Je voulais recommencer a troller sur...
Le Les Paul User's Club
La table en érable rapporterait du gras d'après certains. Mais n'ayant jamais essayé de modèle flammé, hélas; je ne peux pas te le confirmer.
The YAQQ 11X3
[quote='_metallica']--> conséquences aucunes juste un bon tu ferme ta gueule pour faire style qu'il avait de l'autorité quoi pis comme je me suis cassé voilà après j'ai rien eu mais vu ce qu'il m'av...
The YAQQ 11X3
Désolé j'ai e...
link power a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Tanlin, on efface vrai nom de Pet, maintenant que je sais qui c'est! Tu m'as pas GK, je te MP! |
The YAQQ 11X3
Désolé j'ai eu un bug au niveau du cerveau.
GK...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tanlin, on efface vrai nom de Pet, maintenant que je sais qui c'est! Tu m'as pas GK, je te MP! |
The YAQQ 11X3
Non, j'ai regardé pour le vintage modern et vraiment pour le son à fai...
guitare killer a écrit :
[quote='tanlin']Ouahou on m'a proposé un Hot Rod 50 pour 1100 euros. Quelqu'un connait? |
The YAQQ 11X3
J'aime bien Ozzy Grosse B*rne et Randy Roadie, Ozzy avec Blague Sabbat mais je préfère quand même GnR.
The YAQQ 11X3
Tu sais que maintenant à cause de toi, je trouve GNR presque fadasse:...
link power a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Je suis un ch*eur je sais! Salut tout le monde! |
Le Les Paul User's Club
Vers 2500 euros tu trouves plutot des R7, R8 que des R9. Cependant, avant on faisait des R9 plain top et j'en avais vu une à moins de 3200 (environ je me rappelle plus du chiffre exact) euros en assez...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='mikka grytviken']Très chouette le Musicmaster !
Je suis aussi un Fan du crunch naturel des amplis et j'en use à mon bon plaisir :
http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3...
The YAQQ 11X3
p4wn3d a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=aS0PDURFgic A prendre au second degré !!!!! |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
C'est vrai que la position inhabituelle des méca me décontenancent aussi
Tu n'aimes pas la firebird V?????...
zedwarf a écrit :
blagueurs j'ai trouvé ce que j'aime pas sur la firebird V!! ya pas de mecaniques qui depassent, sa me perturbe mon for interieur |
[quote='riverse']Merci pour vos idées, mais plusieurs choses :
Un JCM 800, j'en veux un, mais en chambre...
Une R0 et un Plexi, trop cher
Une voiture, j'en ai pas besoin, je peux prend...
The YAQQ 11X3
Bon je suis vraiment déçu... Premièrement, on m'a pas attendu!
Deuxiemement je recherche le numéro de téléphone de la fille en bikini du post de sugar (c'est toi? si oui, je t'aime )
Sur...
Y'a Quelqu'un de transition!
Juste une paire de lunettes car je suis astigmate donc pas la mer à boire
tischounette a écrit :
et toi, rien de grave talin ? |
======> Exemple...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
tanlin a écrit :
|
Oui pourquoi n'ouvrirait il pas un YAQQ le jour de son anniversaire? Ce serait coule
besoin d'aide, travail au métronome
Je trouve que jouer avec un métronome, c'est mieux.
Pourquoi? Je vais prendre un exemple qui est moi, car je suis comme toi: pas trop de problèmes niveau main droite mais le rythme bof bof quoi.
Q...
Blind test.
Moi non plus je suis pas trop fan; mais je te conseille La nuit des morts vivants qui est ex...
zedwarf a écrit :
en meme temps, le seul film d'epouvante que j'ai vu est evil dead 3, donc bon.. |
Road worn 60 ou american standard Stratocaster.
Tu désires changer de guitare, juste parce qu'elle tient...
sbar69 a écrit :
Justement, en quoi sont-elles différentes. Je souhaite changer car la road worn tient mal l'accord avec le vibrato. |
↑ |