tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
brown.sugar a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
Nan je suis nase à la batterie, j'en ai une mais je sais faire que le début de Back in Black
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que la France de hand est championne du monde
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
redark a écrit :
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
[quote='chipie.foxtrot']ça me fait marrer ça Tanlin! on a vu le chanteur des pogues ici le mois dernier
avec une autre formation! on s'est bien amusés ,banjos,mandolines et tout et tout !
Saka t'é...
Amplis fender lequelle ?
http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior_iii.htm si tu veux vraiment du Fender (je sais pas trop ce que ça donne cet ampli)
ou si tu es ouvert aux propositions Orange Tiny Terror peut te conven...
Amplis fender lequelle ?
Pourquoi un Fender?
Utilisation? (maison, groupe: scene, répétition)
Gouts musicaux? (groupes, type de musique)
EDIT: GRILLE
GK: Tu es méchant!!
Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori???
Elias ze pas la peine d'être aussi agressif que ça... Si c'est pour être comme ça, je vois plus du tout l'intérêt de faire des sondages où tout le monde s'entretue car l'un n'aime pas la critique de l...
The YAQQ 11X3
est ce important un solo de guitar ?
Le solo c'est la cerise sur le gateau pour le guitariste dans une chanson. Pour moi c'est plus une façon de montrer ses émotions avec une guitare plutot que d'épater les filles en disant "c'est qui le...
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox'] [quote='darkviewtiful']Vous...
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
|