tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
[quote='london calling'] [quote='zedwarf']melkor ?
mais nan, c'est morgoth, le maitre de sauron. qui se font tout les 2 demonter la gueule. mais morgoth est plus nihiliste et sauron fascite. (spoil.)[...
The YAQQ 11X3
Certains préfèrent arracher les pages quand ils aiment pas
darkviewtiful a écrit :
"Fascite." Tu sais facilement démonter un bouquin, pour quelqu'un qui sait pas écrire. |
The YAQQ 11X3
Morgoth est M...
zedwarf a écrit :
melkor ? mais nan, c'est morgoth, le maitre de sauron. qui se font tout les 2 demonter la gueule. mais morgoth est plus nihiliste et sauron fascite. (spoil.) |
The YAQQ 11X3
[quote='zedwarf'] [quote='london calling']Il n'empêche que le Silmarillon ressemblerais à une bible de son univers.
Melkor le plus puissant des 13 Valars qui est déchu et deviens mauvais... Ça me ra...
The YAQQ 11X3
Zed...
darkviewtiful a écrit :
zedwarf a écrit :
|
The YAQQ 11X3
Jte conseille les Pages Jaunes, Pages Blanches, Pages noires (faut pas être raciste!). Y a de quoi te remplir de belles journées avec de la lecture utile!
@Zed: Tes ouf la saga en elle meme est t...
The YAQQ 11X3
Lit la Bible et le dictionnaire Larousse. Très important il faut que tu apprennes les définitions de tous les mots!
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='london calling']Un Geek est un passionné.
Là je suis quoi à te sortir des énigmes sur le Silmarillon sur un fo...
The YAQQ 11X3
NAN
SI
Je m'en moque des ricains, c'est des nasebroques.
darkviewtiful a écrit :
Autistes. |
The YAQQ 11X3
Jdirais plus obnubilé, c'est presque comme le syndrome d'asperger si quelqu'un voit de quoi je parle!
EDIT: HHBU ya il est gut sehr gut.
The YAQQ 11X3
Mouais geek passionné ça colle pas trop jtrouve.
london calling a écrit :
Un Geek est un passionné. Là je suis quoi à te sortir des énigmes sur le Silmarillon sur un forum de musique ? |
The YAQQ 11X3
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
darkviewtiful a écrit :
|
overdrive/distortion pour ampli transistor
La Catalinbread est très bonne sur mon ampli a transistor, ça sonne Marshall (type plexi, jcm 800).
Pour le rock c'est vraiment excellent. Dynamique très bonne, on peut passer d'un son plutot clean a...
Branchement d'un delay.
J'utilise des adaptateurs pour Pc IBM avec ma pédale Dunlop Wah et ça marche sans probleme, pareil pour ma Catalinbread avec laquelle j'utilise un adaptateur Boss.
faut juste faire attention aux po...
Branchement d'un delay.
Si tu as une boucle d'effet, tu peux la mettre dedans. Sinon en façade.
Sinon pour l'adaptateur faut que la polarité corresponde à la polarité de ta pédale.
The YAQQ 11X3
Je sens qu'on va se marrer si c'est vraiment produit par Gue...
zerosiris a écrit :
Ok , le prochain album de U2 produit par David Guetta... Bono ira en enfer , maintenant c'est plus que sûr . |
The YAQQ 11X3
NON.
brown.sugar a écrit :
Héhéhé !!! Je suis pas mort ! (je sors de chez le coiffeur ) EDIT : Vous devriez me féliciter ! |
The YAQQ 11X3
Yep il va faire Don't Cry et moi je pars travailler mon cours sur les Médicaments Tcho!
The YAQQ 11X3
Celui là je le connais
Bon, faut que j'apprenne le solo de Don't Cry! |
The YAQQ 11X3
J'ai pas un niveau de fou mais j'ai un prof de guitare
Serions nous tous autodidacte? |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Ah le s*laud! Toute façon pdt les vacances d'été ça va être une razzia! Sachant que ...
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Ah le s*laud! Toute façon pdt les vacances d'été ça va être une razzia! Sachant que je change d'ampli et que mon frère va ptet s'acheter un...
The YAQQ 11X3
Ah le s*laud! Toute façon pdt les vacances d'été ça va être une razzia! Sachant que je change d'ampli et que mon frère va ptet s'acheter une R8
The YAQQ 11X3
petzooille a écrit :
tanlin a écrit :
The YAQQ 11X3
The YAQQ 11X3
viking666 a écrit :
The YAQQ 11X3
[quote='sugar-intox']Nan à la déchèterie on se sert directement des gros objet
Faut d'ailleurs que je commence à faire mes lettre de motivation pour cet été...Je vise les hotels formul...
The YAQQ 11X3
Sinon va dans ta mairie, certaines mairies proposent des boulots aux jeunes et tu peux te faire un peu d'argent
The YAQQ 11X3
Tu n'es pas obligé de donner des cours de solfège. Juste leur apprendre comment jouer ceci cela. La base quoi.
Et pis c'est pas immoral si tu leur expliques que ça a pour finalité de t'acheter un tru...
Teutatés user's club
Salut! Je n'ai pas d'amplis de la marque mais j'ai écouté certains samples de Mikka faits avec ses amplis et ça sonne super bien!
Si toi aussi tu pouvais en faire ce serait chouette. Ces amplis pou...
The YAQQ 11X3
Je vais essayer de taffer dans un hopital
Mais HHBU essaye d'aider les eleves de college etc. mais à des prix réduits quand même! Moi je l'ai fait bénévolement et ça a plutot bien fonctionn...
The YAQQ 11X3
Je suis pas pauvre, c'est juste que je prefere ne pas me retrouver sans le moindre sous
' |