tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 29 janvier 2011 )
    Et ne pas confondre Morgoth et Gothmog icon_cheesygrin
    [quote='london calling'] [quote='zedwarf']melkor ? mais nan, c'est morgoth, le maitre de sauron. qui se font tout les 2 demonter la gueule. mais morgoth est plus nihiliste et sauron fascite. (spoil.)[...

darkviewtiful a écrit :
    "Fascite." Tu sais facilement démonter un bouquin, pour quelqu'un qui sait pas écrire.
    Certains préfèrent arracher les pages quand ils aiment pas smyleybleu

zedwarf a écrit :
    melkor ? mais nan, c'est morgoth, le maitre de sauron. qui se font tout les 2 demonter la gueule. mais morgoth est plus nihiliste et sauron fascite. (spoil.)
    Morgoth est M...
    [quote='zedwarf'] [quote='london calling']Il n'empêche que le Silmarillon ressemblerais à une bible de son univers. Melkor le plus puissant des 13 Valars qui est déchu et deviens mauvais... Ça me ra...
    Sinon H.P. Lovecraft c'est très bien! Le mythe de Cthulu love

darkviewtiful a écrit :
    zedwarf a écrit :
    tanlin, dune aussi, il suxx. et le film est encore pire. si tant est que c'est possible.
    Alors, mais, toi, mais, franchement, mais §§§
    Zed...
    Jte conseille les Pages Jaunes, Pages Blanches, Pages noires (faut pas être raciste!). Y a de quoi te remplir de belles journées avec de la lecture utile! @Zed: Tes ouf la saga en elle meme est t...
    Lit la Bible et le dictionnaire Larousse. Très important il faut que tu apprennes les définitions de tous les mots!
    Tu devrais lire Dune, Les Robots, et Fondation HHBU. C'est trop coul love love love love love love love love love
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling'] [quote='tanlin'] [quote='london calling']Un Geek est un passionné. Là je suis quoi à te sortir des énigmes sur le Silmarillon sur un fo...

darkviewtiful a écrit :
    Autistes.
    NAN violent2 SI violent2 Je m'en moque des ricains, c'est des nasebroques. violent2
    Jdirais plus obnubilé, c'est presque comme le syndrome d'asperger si quelqu'un voit de quoi je parle! EDIT: HHBU ya il est gut sehr gut.

london calling a écrit :
    Un Geek est un passionné. Là je suis quoi à te sortir des énigmes sur le Silmarillon sur un forum de musique ?
    Mouais geek passionné ça colle pas trop jtrouve.

darkviewtiful a écrit :
    C'toi qui suxx.
    Je ne peux que plussoyer... smyleybleu
    Largement, il est bien plus intéressant que cette bande de pou*lleux de hobbit razz
    je peux répondre a l'énigme? icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Désolé, j'ai pas de seins.
    C'aurait été préférable!
    hum
  • overdrive/distortion pour ampli transistor ( le 29 janvier 2011 )
    La Catalinbread est très bonne sur mon ampli a transistor, ça sonne Marshall (type plexi, jcm 800). Pour le rock c'est vraiment excellent. Dynamique très bonne, on peut passer d'un son plutot clean a...
    Slut le Yaqq smile_cool EDIT: darkviewtiful ta vidéo me fait penser à mon cours de psycho hammer
  • Branchement d'un delay. ( le 29 janvier 2011 )
    J'utilise des adaptateurs pour Pc IBM avec ma pédale Dunlop Wah et ça marche sans probleme, pareil pour ma Catalinbread avec laquelle j'utilise un adaptateur Boss. faut juste faire attention aux po...
  • Branchement d'un delay. ( le 29 janvier 2011 )
    Si tu as une boucle d'effet, tu peux la mettre dedans. Sinon en façade. Sinon pour l'adaptateur faut que la polarité corresponde à la polarité de ta pédale.

zerosiris a écrit :
    Ok , le prochain album de U2 produit par David Guetta... Bono ira en enfer , maintenant c'est plus que sûr .
    Je sens qu'on va se marrer si c'est vraiment produit par Gue...

brown.sugar a écrit :
    Héhéhé !!! Je suis pas mort ! (je sors de chez le coiffeur icon_cheesygrin ) EDIT : Vous devriez me féliciter !
    NON. icon_cheesygrin
    Bien et toi?
  • Back Track pour Impro Blues ( le 29 janvier 2011 )
    Je les récupère! Gracias Chipie icon_cheesygrin
    Salut P4!
    Yep il va faire Don't Cry et moi je pars travailler mon cours sur les Médicaments Tcho! wink
    Il est pas très dur c'est pour ça que je le connais chanteur

Bon, faut que j'apprenne le solo de Don't Cry! icon_cheesygrin
    Celui là je le connais icon_cheesygrin
    Doublon? icon_cheesygrin Le solfege.
    Je sais pas si c'est réellement utile en fait icon_cheesygrin

Serions nous tous autodidacte? icon_cheesygrin
    J'ai pas un niveau de fou mais j'ai un prof de guitare hammer
    3 ans seulement et j'ai pas un niveau de fou icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Ah le s*laud! smyleybleu Toute façon pdt les vacances d'été ça va être une razzia! Sachant que ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']Ah le s*laud! smyleybleu Toute façon pdt les vacances d'été ça va être une razzia! Sachant que je change d'ampli et que mon frère va ptet s'acheter un...
    Ah le s*laud! smyleybleu Toute façon pdt les vacances d'été ça va être une razzia! Sachant que je change d'ampli et que mon frère va ptet s'acheter une R8 icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    tanlin a écrit :
    Moi aussi! chanteur
    On se comprend vu les amplis qu'on a icon_cheesygrin
    Clair! Hein !? Comment ca !? Moi j'com...

Moi aussi! chanteur
    On se comprend vu les amplis qu'on a icon_cheesygrin
    J'ai vraiment trop hate de me le payer endesaccord3

viking666 a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='sugar-intox'] Tout ce qu'on est pas prêt à faire pour avoir de l'argent et se payer du matos quand même icon_cheesygrin
    Je suis p...
    [quote='sugar-intox']Nan à la déchèterie on se sert directement des gros objet hammer Faut d'ailleurs que je commence à faire mes lettre de motivation pour cet été...Je vise les hotels formul...
    Sinon va dans ta mairie, certaines mairies proposent des boulots aux jeunes et tu peux te faire un peu d'argent wink
    Tu n'es pas obligé de donner des cours de solfège. Juste leur apprendre comment jouer ceci cela. La base quoi. Et pis c'est pas immoral si tu leur expliques que ça a pour finalité de t'acheter un tru...
  • Teutatés user's club ( le 29 janvier 2011 )
    Salut! Je n'ai pas d'amplis de la marque mais j'ai écouté certains samples de Mikka faits avec ses amplis et ça sonne super bien! Si toi aussi tu pouvais en faire ce serait chouette. Ces amplis pou...
    Sinon pourquoi ne pas donner de cours de guitare à des amis?
    Je vais essayer de taffer dans un hopital icon_cheesygrin Mais HHBU essaye d'aider les eleves de college etc. mais à des prix réduits quand même! Moi je l'ai fait bénévolement et ça a plutot bien fonctionn...
    Je suis pas pauvre, c'est juste que je prefere ne pas me retrouver sans le moindre sous icon_cheesygrin
  • Silver dragon ( le 29 janvier 2011 )
    Est ce que la polarité de l'adaptateur respecte celle de la pédale?

• '