tanlin sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Moi c'est pas encore mon anniversaire, et pour le moment j'hésite entre ta télécaster blonde et ta les paul gold top.
Mais no problem j'ai le temps de réfléchir
The YAQQ 11X3
C'est vraiment l'un des manches les plus nazes que j'ai vu! Y a aussi la Pacifica de Yamaha dont j'aime pas le manche, même si je trouve la guitare pas mal pour débuter!
The YAQQ 11X3
Peux pas t'aider. La seule ibanez testé j'avais détesté le manche. Une RG je sais plus quoi
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Très belle collectioon F@b, j'espere que tu profites de toutes tes guitares!
Pas trop faut pas délaisser sa famille
The YAQQ 11X3
Une firebird bizarre ? Déjà que ...
brown.sugar a écrit :
[quote='tanlin']Au fait HHBU, est ce que tu as la photo de la firebrid assez bizarre? Plutot arrondie de partout? Je veux vérifier un truc. |
The YAQQ 11X3
+1 brownie
Au fait HHBU, est ce que tu as la photo de la firebrid assez bizarre? Plutot arrondie de partout? Je veux vérifier un truc.
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
C'est vrait que maintenant, tu n'as plus qu'à aller en magasin choisir ce qui te plaît le plus.
Stratocaster User's Club
Je suis pas fan du rendu, mais le relicage est vraiment très bien fait! C'est toi qui l'a fait?
The YAQQ 11X3
[quote='chipie.foxtrot']si tu fait argent,t'auras pas besoin de repeindre toute la quincaillerie !
je pense que le mieux serait de voir avec un carrossier pour avoir la pièce et un beau fini ! [/q...
The YAQQ 11X3
Bah tu peux la reliquer sans utiliser des trucs compliqués pour ressembler a celle de Hetfield. Du genre papier de verre, user les meca, micros, potards etc.
The YAQQ 11X3
Je suis pas sûr qu'il puisse, ça travaille plus le bois que le métal. Mais peut être... Faut se renseigner
The YAQQ 11X3
A mon avis, tu auras dû mal à trouver une machine pour découper le métal. Donc essaye de voir dans les usines etc. des ouvriers le feront à ta place.
The YAQQ 11X3
tu devras surement prendre un carré de métal de 8*8 cm pour l'épaisseur j'en sais rien.
The YAQQ 11X3
hé cookie j'ai pensé à toi xD
prof de math:
" -oui bon les dérivées c'est pour bientôt"
et scheisse [/qu...
sugar-intox a écrit :
[quote='cookie.nutella']Non non ya personne |
The YAQQ 11X3
T'auras aucun problème à part si tu n'es pas UM...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']M*rde, Maison-Laffite c'est la ville à côté! |
The YAQQ 11X3
T'auras aucun problème à part si tu n'es pas UMP et/ou si tu es homo
M*rde, Maison-Laffite c'est la ville à côté! |
Tu as mis le mot "put*in" ce qui fait que ça a été automatiquement bloqué par le site.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
ça sent vraiment le roussi... Avec ces révoltes, et ces mesures radicales des gouvernements, ça peut contribuer à ce que les extremistes profitent de ces crises pour se propager dans les pays.
Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage.
C'est quand même bizarre que tu n'arrives pas à jouer une musique sur cette guitare, alors que les autres tu y arrives.
Parce qu'un gars a modifié des gibson custom pour qu'elles ressemblent à la guitare de James Hetfield la iron cross.
Une guitare de James Hetfield de Metallica. La finition quoi.
Strat forme LP?
[quote='zerosiris'] [quote='tanlin'] [quote='gheritarish'] [quote='toby58']des micros simples sur une LP (voir SG, d'ailleurs je la trouve moche celle au dessus ), je trouve que c'est comme mettre un ...
Strat forme LP?
[quote='gheritarish'] [quote='toby58']des micros simples sur une LP (voir SG, d'ailleurs je la trouve moche celle au dessus ), je trouve que c'est comme mettre un floyd sur une LP
( chacun s...
The YAQQ 11X3
ça c'est beau!...
london calling a écrit :
... J'étais dans une sorte de transe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué comme ça. Jamais mon matos n'avait prit une telle dimension |
[quote='kikoo lol']tu peux donc faire un récapitulatif de mes solutions stp?????
et du type de gibson que je pux acheter.
Sinon, tu penses vraiment que c'est pas la peine de changer au moins les mic...
The YAQQ 11X3
Tu me dois 50 balles
Moi si je fais un guide, je mettrais que deux ou trois guita...
Merci Tanlin! Tu m'as donné une idée pour la signature! |
The YAQQ 11X3
Le problème c'est que ce genre de tru...
guitare killer a écrit :
[quote='tanlin'] Et je pense que j'en ferais pas de guide pour blues, rock. J'ai pas assez d'expériences niveau matos |
↑ |