tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 29 janvier 2011 )
    Pareil si je veux m'acheter le Soldano bump
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2011 )
    Moi c'est pas encore mon anniversaire, et pour le moment j'hésite entre ta télécaster blonde et ta les paul gold top. Mais no problem j'ai le temps de réfléchir razz
    C'est vraiment l'un des manches les plus nazes que j'ai vu! Y a aussi la Pacifica de Yamaha dont j'aime pas le manche, même si je trouve la guitare pas mal pour débuter!
    Peux pas t'aider. La seule ibanez testé j'avais détesté le manche. Une RG je sais plus quoi bravo
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2011 )
    Très belle collectioon F@b, j'espere que tu profites de toutes tes guitares! Pas trop faut pas délaisser sa famille icon_cheesygrin
    J'en ai rarement chez moi icon_cheesygrin Au fait ça avance le guide?

brown.sugar a écrit :
    [quote='tanlin']Au fait HHBU, est ce que tu as la photo de la firebrid assez bizarre? Plutot arrondie de partout? Je veux vérifier un truc.
    Une firebird bizarre ? Déjà que ...
    +1 brownie icon_cheesygrin Au fait HHBU, est ce que tu as la photo de la firebrid assez bizarre? Plutot arrondie de partout? Je veux vérifier un truc.
    Yo tlmonde smile_cool
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 29 janvier 2011 )
    C'est vrait que maintenant, tu n'as plus qu'à aller en magasin choisir ce qui te plaît le plus.
  • Stratocaster User's Club ( le 29 janvier 2011 )
    Je suis pas fan du rendu, mais le relicage est vraiment très bien fait! C'est toi qui l'a fait? smile
  • The YAQQ 11X3 ( le 28 janvier 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']si tu fait argent,t'auras pas besoin de repeindre toute la quincaillerie ! je pense que le mieux serait de voir avec un carrossier pour avoir la pièce et un beau fini ! [/q...
  • projet Squier 51 ( le 28 janvier 2011 )
    Vraiment classe! Du beau travail, tu dois être fier de toi smile
    Bah tu peux la reliquer sans utiliser des trucs compliqués pour ressembler a celle de Hetfield. Du genre papier de verre, user les meca, micros, potards etc.
    Je suis pas sûr qu'il puisse, ça travaille plus le bois que le métal. Mais peut être... Faut se renseigner wink
    A mon avis, tu auras dû mal à trouver une machine pour découper le métal. Donc essaye de voir dans les usines etc. des ouvriers le feront à ta place.
    Pourquoi la taille t'inquiete?
    tu devras surement prendre un carré de métal de 8*8 cm pour l'épaisseur j'en sais rien.
    Yep les Log décimaux et népériens c'est vraiment pas le plus dur...

sugar-intox a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Non non ya personne icon_cheesygrin
    hé cookie j'ai pensé à toi xD prof de math: " -oui bon les dérivées c'est pour bientôt" et scheisse icon_cheesygrin [/qu...
    Han pk matinée mouvementée? Et oui y a personne donc dis icon_cheesygrin
    Of course! et toi?
    Slut!
    yop pink!

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']M*rde, Maison-Laffite c'est la ville à côté! icon_cheesygrin
    T'auras aucun problème à part si tu n'es pas UM...

M*rde, Maison-Laffite c'est la ville à côté! icon_cheesygrin
    T'auras aucun problème à part si tu n'es pas UMP et/ou si tu es homo icon_cheesygrin
    J'ai pas ri icon_cheesygrin
    Très jolie ta basse, ravi que tu l'ais récupérée!
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    Tu as mis le mot "put*in" ce qui fait que ça a été automatiquement bloqué par le site.
    C'était ma blague qu'était nul icon_cheesygrin A que me voilà!
    Reviola tevoilà! ah ah! smyleybleu
    Qu'est ce qui se passe?
    Hein? hum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 janvier 2011 )
    ça sent vraiment le roussi... Avec ces révoltes, et ces mesures radicales des gouvernements, ça peut contribuer à ce que les extremistes profitent de ces crises pour se propager dans les pays.
  • Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage. ( le 28 janvier 2011 )
    C'est quand même bizarre que tu n'arrives pas à jouer une musique sur cette guitare, alors que les autres tu y arrives. icon_cheesygrin
    Salut smile_cool
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 28 janvier 2011 )
    Parce qu'un gars a modifié des gibson custom pour qu'elles ressemblent à la guitare de James Hetfield la iron cross.
    Une guitare de James Hetfield de Metallica. La finition quoi.
    image du forum
  • Bricolage Squier Strat en "Frankenstrat" ( le 28 janvier 2011 )
    Racloire puis tu finis avec du papier de verre pour finir.
  • Strat forme LP? ( le 28 janvier 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='tanlin'] [quote='gheritarish'] [quote='toby58']des micros simples sur une LP (voir SG, d'ailleurs je la trouve moche celle au dessus icon_cheesygrin ), je trouve que c'est comme mettre un ...
  • Strat forme LP? ( le 28 janvier 2011 )
    [quote='gheritarish'] [quote='toby58']des micros simples sur une LP (voir SG, d'ailleurs je la trouve moche celle au dessus icon_cheesygrin ), je trouve que c'est comme mettre un floyd sur une LP smyleybleu ( chacun s...
  • Guide Guitare Métal ( le 28 janvier 2011 )
    Je vais voir ça je pense... faut qu'on en parle sur le topic du YAQQ wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 28 janvier 2011 )
    My generation - The Who
    YO smile_cool

london calling a écrit :
    ... J'étais dans une sorte de transe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué comme ça. Jamais mon matos n'avait prit une telle dimension
    ça c'est beau!...
  • Blind test. ( le 27 janvier 2011 )
    Dolce Vita! EDIT: m*rd j'avais pas vu la réponse icon_redface
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 27 janvier 2011 )
    [quote='kikoo lol']tu peux donc faire un récapitulatif de mes solutions stp????? et du type de gibson que je pux acheter. Sinon, tu penses vraiment que c'est pas la peine de changer au moins les mic...
  • The YAQQ 11X3 ( le 27 janvier 2011 )
    Rapia HHBU icon_cheesygrin

Merci Tanlin! Tu m'as donné une idée pour la signature! icon_cheesygrin
    Tu me dois 50 balles icon_cheesygrin Moi si je fais un guide, je mettrais que deux ou trois guita...

guitare killer a écrit :
    [quote='tanlin'] Et je pense que j'en ferais pas de guide pour blues, rock. J'ai pas assez d'expériences niveau matos icon_redface
    Le problème c'est que ce genre de tru...

• '