tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )
    En somme tu veux un son plutot gras, avec du sustain, bien défini. Je dirais de te prendre un bon ampli Orange à lampe si tu peux monter le volume, le son est épais, gras, ça bave à souhait en disto...
  • choix ampli - mesa boogie 5:25 ou orange thunder 30 ( le 07 janvier 2011 )
    Pourquoi pas du ENGL? Je propose cette marque mais j'ai jms essayé wobble
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 07 janvier 2011 )
    Sur G.com un gars l'a descendu a 1100 euros je crois (bon elle est vendu maintenant mais comme quoi le prix est accessible! pour le prix d'une LP studio!) http://www.guitariste.com/forums/achat-vente...
  • Achat guitare de type gibson es 335 ( le 07 janvier 2011 )
    Budget? Styles joués à la guitare?
    Darth Rizzen résume toujours très bien la situation! Chapeau bas. Et je ramène mon grain de sel en disant que tu peux pour 1200 euros environ en occasion taper dans la ES 339 (grosso modo mix entre...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 janvier 2011 )
    D'accord, c'est à peu près ce que me disais, Le Rock sonne beaucoup plus smooth que le Rawk qui envoie plus le graou love
  • Blind test. ( le 07 janvier 2011 )
    Je up, car j'ai changé la photo. J'ai edité mon message wink
    Désolé je suis une bille en informatique mais j'ai réussi a modifier le nom
    image du forum
    J'ai changé de fi...
    Est ce que je peux? Car je suis nul à ce jeu, et pourtant j'essaye icon_redface
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 janvier 2011 )

the_bad_boy008 a écrit :
    elle déchire wink
    Je confirme! C'est une super pédale! Et le switch Rock/Rawk est super bien! ça simule quelque chose en particulier ou pas? Je trouve que ça a des son...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 janvier 2011 )

superloutron a écrit :
    Les différents Dune.
    J'ai trouvé ça vraiment intéressant comme "saga" mais c'est un peu en dent de scie à mon gout. Certains sont excellents et d'autres m'ont fait reg...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 janvier 2011 )
    American Woman - The Guess Who
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 janvier 2011 )
    Le fils de l'homme invisible de François Berléand.
  • est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal?? ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='london calling']linkin park besto : Alors... -Ils étaient performant en live, aujourd'hui ce n'est plus ça, notamment Chester qui chante très mal. -La beauté de leur clip n'est pas un crit...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='francois074']ben moi aussi j'ai apprit une bien drole de choses aujourd hui, j'ai en projet d'acquerir une nouvelle guitare et j'ai donc ete voir le magasin ou je vais habituellement, mon choi...
  • choix ampli - mesa boogie 5:25 ou orange thunder 30 ( le 06 janvier 2011 )
    JVM de chez Marshall?
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 06 janvier 2011 )
    SA= Ibanez Sabre. Je verrais bien une Epiphone LP standard d'occasion upgradée en SD par exemple et électronique refaite, ça te revient moins cher et si elle est en bonne état ce sera mieux que neu...
  • Modification guitare pour arriver à ce son ( le 06 janvier 2011 )
    S'il a un ampli de mer** ça ne sert strictement à rien de changer de micros, c'est ce que j'ai compris icon_cheesygrin
    Pour ce qui est des Orange, en général je trouve qu'à bas volume, c'est pas génial. Pour qu'on en retire la substantifique moelle; il faut impérativement faire travailler l'ampli donc le mettre a fond...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 janvier 2011 )
    [quote='the_bad_boy008']Haaa j'ai ma catlinbread dirty little secret, cette finition là:
    image du forum
    Elle a vraiment de la g*eule!! j'ai pas...
    Salut! Je ne parlerai pas du débat de "faut il s'acheter du matos cher quand on est pas un pro" car à mon avis, c'est plus une histoire de plaisir pour moi. Donc si tu désires t'acheter un ampli à 150...
  • Ampli pour jouer à très bas volume ( le 05 janvier 2011 )
    Tu as rue de Douai dans les environs de Pigalle. Sinon en magasins intéressants ailleurs dans Paris, tu as Musikia boulervard sébastopol et vers les Hangar de la Vilette tu as woodbrass. wink
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 05 janvier 2011 )
    Plateforme? Niveau graphisme ça me fait penser un peu a du Zelda au tout début.
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 05 janvier 2011 )
    Je l'ai déjà proposé Patate icon_cheesygrin Je me suis informé dessus et il a l'air bien pour pas mal de truc! Reverb intéressante, il sonne bien a bas volume (génial ça), et ça crunche admirablement bien. ...
    Pas faux Petz! Mesa Boogie=> Jamais testé, on dit souvent que ce sont des amplis pour métal, mais si j'ai bien compris les Lone Star, Mark etc sont plus typés rock. Si tu as quelques avis dessus ...
    Ah ok, ça sera ptet limite. Mais la différence etre AC15 et AC30? parce que pour moi à part que t'as plus de watts... Lampes différentes?
    J'ai vu que le magasin l'ampli a lampe de Pigalle, vendent du Rivera et de surcroît le Chubster! Donc il faudra que j'y passe même si la dernière fois c'était limite on me demandait d'aller me faire ...
  • Cherche une bonne gratte pour un budget fixé ( le 05 janvier 2011 )
    J'en ai pas essayé beaucoup mais dans l'ensemble j'ai apprécié. J'entends de bons échos sur les MIM, faut juste en tester plusieurs du même modèle pour être sûr de ne pas tomber sur "le vilain petit ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    "Training Basket" = Quézaco?
  • Evaluation de ma guitare ( le 05 janvier 2011 )
    De rien wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 janvier 2011 )
    Je vois qu'il n'y a pas que les lapins qui sont attirés par cette donzelle là hammer
  • SR Guitars ( le 04 janvier 2011 )
    [quote='guitarpiano']ouaip... mais je trouve les Londons Burning de C77 assez moches... moi je kiffe par contre la blackout ^^ Mais le pb de ces marques c'est que c'est quasi- impossible dessayer ...
    Ouais et aussi avec une Custom 77! Parce que là je trouve que c'est dans la lignée de Custom77, ça va rajouter de la concurrence, tirer les prix vers le bas; rajouter des modèles. ça ne peut être que ...
    Il y a aussi le site G.com où il y a un topic dédié à la marque avec déjà 40 pages dessus! wink
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 janvier 2011 )
    Nothing to say Slash
  • guitare adrien gallo ( bb brunes) ( le 04 janvier 2011 )

jaja49 a écrit :
    la ses une autre !!
    "Là c'est une autre !!" S'il te plaît. Et ce n'est pas une raison... Tu reprends ton ancien topic, et tu montres la nouvelle vidéo en explicitant ta req...
  • guitare adrien gallo ( bb brunes) ( le 04 janvier 2011 )
    ça ressemble à une ES 339 de chez Gibson vu la taille plutôt réduite par rapport aux ES 335. http://www.thomann.de/fr/gibson_es339_curly_vsb.htm Et arrête de faire des posts comme ça, c'est gavan...
  • Blind test. ( le 04 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    En tout cas, depuis le temps que je suis, je trouve rien! icon_cheesygrin
    +1 Je suis vraiment mauvais icon_cheesygrin
  • Ampli pour jouer à très bas volume ( le 04 janvier 2011 )
    Par exemple ça http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo_10.htm Mais faut les essayer, le Tiny Terror crunch assez vite c'est pour ça ...
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 04 janvier 2011 )
    Bon, bah à première vue je n'ai pas d'utilité à m'acheter un ampli sous forme de tête. Ah, j'essayerais de le tester ce petit Rivera, m'a l'air vachement intéressant en fait icon_cheesygrin On m'a consei...
    Elevation-U2
    Alors moi j'ai quelques news trouvées par ci par là. Donc pour le moment ils n'ont fait que deux modèles la SRLP (une LP) et SRSG (une SG) Il y a les modèles Root (équivalent de Studio), Study (...
    The Logical Song- Supertramp
  • Avis de connaisseurs. ( le 04 janvier 2011 )
    Le deuxieme magasin c'est normal qu'il dise ça, il en vend pas. Après le premier magasin, je ne saurais pas vraiment pourquoi il dit ça... 'Fin bon les Epiphones, y en a des mauvaises comme y en...
    Hell's Bells AC DC
  • Groupe débutant ( le 04 janvier 2011 )
    My generation des Who.
  • Choix entre 2 Les Paul ( le 04 janvier 2011 )
    Jaja tu connais le freepost? Merci de lire ce lien violent2 http://www.infos-du-net.com/forum/260562-31-freepost-majeur
  • Ampli pour jouer à très bas volume ( le 04 janvier 2011 )
    Budget? Ou au moins une fourchette sinon on aura du mal à t'en proposer (tout le monde va te sortir son ampli "favori") Bon tu as un AD30VT, donc je vois pas l'interet de te prendre un autre ampli ...
  • Bafle 2x12, ou 1x12 en chambre ? ( le 04 janvier 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='denis-px'] [quote='tanlin']Et pour le 112? Si tu sens que le 112 était déjà bridé car tu ne pouvais pas jouer plus fort, je pense que pour le 212 ce se...

• '