tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Marshall MG100HFX-NEW ? ( le 17 janvier 2011 )

thib74 a écrit :
    rock, voir hard rock, puis un bon son clair J'aimerais bien avoir une tete avec la baffle quoi.
    Y a t il un interet a le prendre en stack? parce que à ce prix mieux vaut un...
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='b-project']entre un gamin buté qui n'a d'argument que la calligraphie du nom zakk wylde et un mec qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la musique,on se demande qui vaut le plus... [/quo...
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )

zerosiris a écrit :
    Joe Bonamassa Signature
    image du forum
    Ouahou, Epiphone Joe Bonamassa; abordable surement (600 euros environ je pense) et ça sera ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )
    Yep, une 339! smile Merci Mikka, cette guitare est géniale! Elle complète parfaitement ma stratocaster.
  • Changement d'une corde de guitare électrique ( le 16 janvier 2011 )
    En vieillissant tes cordes deviennent moins résistantes, les harmoniques ressortent moins bien. En règle général, tu peux changer tes cordes quand tu veux qu'elles commencent à s'oxyder wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 janvier 2011 )
    Allez je me lance, même si juste après les guitares de funkpunk ça le fait moins smile
    image du forum
    [img]http://img146.imageshack.us/img146/...

janis05 a écrit :
    dans un reportage de la fin du monde en 2012 il on dit tout a la fin que se n'éait pas vrai
    Parce que tu pensais vraiment, que ce serait la fin du monde? icon_cheesygrin
  • Son Sum 41 Pieces avec un Peavey Vypyr 15 ( le 16 janvier 2011 )
    Je connais pas trop ton ampli, mais cherche un son plutot crunch, donc pas trop de gain mais une bonne attaque de la main droite. Ensuite pour l'équalisation fais un peu comme tu le sens, écoute la gu...

guitare killer a écrit :
    tanlin a écrit :
    guitare killer a écrit :
    Vous avez oublié que avant il y aura 2012 violent2 violent2 haha
    2012???
    21 décembre 2012 la fin du monde icon_cheesygrin (je sai...

guitare killer a écrit :
    Vous avez oublié que avant il y aura 2012 violent2 violent2 haha
    2012???
    C'est un peu une course à l'armement hammer
  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    Mais au NAMM on peut acheter, ou c'est juste de l'expo?
  • Changement d'une corde de guitare électrique ( le 16 janvier 2011 )
    Bonjour! Bon faut que ta corde soit parallèle au manche de la guitare, normal quoi icon_cheesygrin Ensuite faut que tu aies du jeu pour pouvoir la mettre dans la mécanique, pour cela tu mets ta main entre la...
    Sinon les Robots de chez Gibby sont jolies, j'aime bien les coloris, ça change icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ah bah si y a bien une chose qui ne change jamais chez Gibson c'est le prix exhor...
    Beau boulot Zero merci à toi! La Beano de Gibson ça aurait pas un rapport avec Clapton, une de ses LP? Mignon le Mark Five finition "bois", celui là que tu vas te prendre non? icon_cheesygrin Les Gibs...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 janvier 2011 )
    Quand je pense que j'en ai un à 35 euros chanteur et plutot pas mal (hd 418 sennheiser)

viking666 a écrit :
    http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B3808&cat=1 J'ai testé se casque... Franchement 200€ en France et il existe des cr*tin qui achète sa...
    C'est de ...

viking666 a écrit :
    "For Justin Bieber, sound is everything." Mais laisse moi rire ><
    Moi j'ai soufflé du nez smile
    [quote='p4wn3d']http://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B6135&cat=2 je cite : Beats® Justbeats Special Edition Headphones with ControlTalk™ From Monster® For Justin Bieber, sound is ev...

p4wn3d a écrit :
    t'es malade ? Dr dre a un marque de casques et d'ecouteurs , et il a fait des ecouteurs signature justin bieber a 95€ O_O
    PHOTO SINON FAKE!! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 15 janvier 2011 )
    J'y pense! Faut que je nettoie ma ES; j'ai le produit Gibson pour le corps, mais on utilise quoi pour la touche (palissandre)?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 janvier 2011 )

the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='toby58']Ceux qui utilisent la DLS l'utilisent avec quels amplis/guitares? Je commence à vouloir l'avoir la petite icon_cheesygrin
    personnellement je l'utilise sur ...
    T'inquiete pas, on te trouvera wink

J18, je vais te cambrioler. wink
    A force de cambrioler, tous les gens de ce forum, je crois que tu auras la plus grosse collec' de guitare du monde ...
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 15 janvier 2011 )

Roland, c'est de la pur daube, à tous les niveaux. De plus, il désire pas de Stratocaster...
    +1 wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 janvier 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ou revendre certaines de tes grattes non?
    Ce serait comme vendre ses enfants! hum
  • Regler mon ampli et ma guitare ( le 14 janvier 2011 )
    C'est Mickael Jackson. pas Jakson wink Franchemnet, on peut pas trop t'aider, faut que tu bouges les boutons dans tous les sens pour t'approcher un tout petit peu de ce qu'ils font. Les bouton...
    Tanlin pas taulin icon_cheesygrin Taulin ça fait petite taupe chanteur J'en ai pas 19, j'en ai quand même 2 mais ça prend pas trop de place dans ma chambre smile Sinon y a des stands pour les poser, ou on...
    Gas => Gear Acquisition Syndrom. ça se soigne? smile
  • Au secour j'arive pas a regler mon ampli!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 14 janvier 2011 )
    Bonjour Hum, que veux tu dire par "je n'arrive pas à régler mon ampli"?
  • Blind test. ( le 13 janvier 2011 )
    Film d'anticipation, SF? Je sais, j'ai l'oeil on me le dit souvent icon_cheesygrin
  • Blind test. ( le 13 janvier 2011 )
    ça me fait penser à un vampire, sa tête. Non? icon_redface
  • Problème de trad' ( le 13 janvier 2011 )
    Mollo les gars. Et janis arrête le freepost, merci.
  • Ampli de travail tout lampes ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='berzin']Le truc du Princetone, c'est qu'il tord de manière assez singulière je trouve. comme pas mal de Fender, une disto donne un son assez fuzz que je n'affectionne pas pour ma part. Je pens...
  • Ampli de travail tout lampes ( le 13 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_65_princeton_reverb.htm Très beau clean, par contre 15W trop puissant? Et table sur une pédale en plus pour avoir de la disto à la Guns icon_cheesygrin Dans l'optique d'u...
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 12 janvier 2011 )
    C'est aussi un respect du règlement du forum qui stipule que le langage sms est interdit sur le forum.
    Ce topic part en noeud de boudin hammer
    Langage sms
  • Choix d'une nouvelle guitare électrique ( le 12 janvier 2011 )
    Ah ouais c'est vrai que si tu veux faire du Satriani, Vai il faudra un vibrato... La signature Satriani a vraiment pas bonne critique. Hum regarde du côté de la gamme Sabre chez Ibanez, ils ont peu...
  • Choix d'une nouvelle guitare électrique ( le 12 janvier 2011 )
    Gibson SG standard?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 janvier 2011 )
    Nan pas déçu wink Tu joues bien, tu as quelques fois des ptits problèmes de rythme dont tu te débarasseras en retravaillant ton morceau et des fausses notes ou hésitations. Le son est un peu aigr...
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    Oh si j'ai adoré les deux, mais quand j'ai vu la bouille de la 339 je suis tombé amoureux! Les deux sont très bien. Selon moi la 335 sera meilleur pour un registre plus blues et jazz que la 339 qui a ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 janvier 2011 )
    Whoah tu t'appelles jeff beck? bravo Bravo j'ai adoré!
  • gibson es 335 ... ?! ( le 12 janvier 2011 )
    Bon je ne parlerai pas des LP, d'autres le feront mieux que moi. Mais si tu trouves une LP R7 vers les 2000-2100 euros sache que c'est une bonne occasion car c'est un très bon modèle! Bon en ES, tu...
  • recherche guitare ( le 12 janvier 2011 )
    explique nous plus clairement ce que tu veux parce que là on t'aide vraiment pas!
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 12 janvier 2011 )
    Pour la pédale, va sur Ebay.com (pas la version fr) et normalement tu trouveras quelques revendeurs de cette pédale.
  • Gibson ( le 12 janvier 2011 )
    La série Historic Reissue. Tu as des modèles censés être des répliques des modèles de 52, 54, 56, 57, 58, 59 et 60. EDIT: grillé wobble
  • Gibson les paul, studio, standard ou custom ( le 12 janvier 2011 )
    Pour une saturation type Marshall, il y a la Catalinbread Dirty Little Secret qui est vraiment excellente avec un switch Rock/Rawk pour passer du son type Plexi au son type JCM800 wink

• '